Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

sauvetage ou recuperation de vos anciennes


Invité §pti620sQ

Messages recommandés

 

Merci

C est une des premières C jantes en 12'' et 4 freins tambours

Sinon pour 41 ans elle est nickel,

la restauration va être rapide vu son état.....nickel encore une ancienne sur les routes et non pas a la casse ou au fond d'une grange :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

la restauration va être rapide vu son état.....nickel encore une ancienne sur les routes et non pas a la casse ou au fond d'une grange :bien:

 

 

Elle vient d une grangehttp://stkr.es/p/zu2

Normalement pour fin Mai meca terminee pour le CT

Pour le premier rallye le jour de mon anniv le 7 juin

Ca devrait le faire,elle n est pas la seule qui demande un peu d attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière venue dans mon parc, et qui plus est une bonne surprise pour mes 30 ans. Mes copains me l'ont offerte pour remplacer l'audi coupé GT que l'on m'a volé en septembre dernier. Ils l'ont récupéré en février sur Bordeaux, pour la rapatrier en IDF, la retaper pour qu'elle est le CT, faire la CG à mon nom et m'offrir le tout en avril pour mon anniversaire. e faut une surprise incroyable et inespéré. Encore merci à eux !

C'est donc une VW Derby (Polo à coffre), première main de janvier 1980 dans un assez bon jus ! Et encore en vert Inari comme l'Audi :)

derby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière venue dans mon parc, et qui plus est une bonne surprise pour mes 30 ans. Mes copains me l'ont offerte pour remplacer l'audi coupé GT que l'on m'a volé en septembre dernier. Ils l'ont récupéré en février sur Bordeaux, pour la rapatrier en IDF, la retaper pour qu'elle est le CT, faire la CG à mon nom et m'offrir le tout en avril pour mon anniversaire. e faut une surprise incroyable et inespéré. Encore merci à eux !

C'est donc une VW Derby (Polo à coffre), première main de janvier 1980 dans un assez bon jus ! Et encore en vert Inari comme l'Audi :)

derby.jpg

 

 

sympa et original comme cadeau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière venue dans mon parc, et qui plus est une bonne surprise pour mes 30 ans. Mes copains me l'ont offerte pour remplacer l'audi coupé GT que l'on m'a volé en septembre dernier. Ils l'ont récupéré en février sur Bordeaux, pour la rapatrier en IDF, la retaper pour qu'elle est le CT, faire la CG à mon nom et m'offrir le tout en avril pour mon anniversaire. e faut une surprise incroyable et inespéré. Encore merci à eux !

C'est donc une VW Derby (Polo à coffre), première main de janvier 1980 dans un assez bon jus ! Et encore en vert Inari comme l'Audi :)

derby.jpg

 

 

bonne anniv

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

sortie de grange d'il y a 15 jours

 

 

DSCF6356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

elle aura servie de banque de pieces

 

 

DSCF6759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

DSCF6763.jpg

 

20 ans dehors sans toit ça aide pas.

 

les portes et le montant sont tombé avant qu’on arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

On peut en savoir plus sur cette caravette? 68 ? :??:

 

comment est l'interieur? , beaucoup de travail?

tu as les voilages, les coussins, les meubles?

 

 

c'est une coronette de 1967. elle est en superbe état.

 

elle a maintenant des pneus neuf. les meubles sont nikels. le couchage aussi.

 

j'ai les voiles extérieurs ainsi que les caches roues en toile de jute. par contre j'avais déjà piqué les rideau pour les mettre sur ma 2cv.

mais elle va en avoir d'autre sur mesure ( j'ai pas découpé ceux de la caravane ) avec un beau tissus à fleur seventies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' apporte ma petite expérience

 

lors de l' achat de ma première Traction , une 11 B de 1953 , j' aurais mieux fait de passer mon chemin

il n' y avait plus de plancher et la voiture était démontée , on m' avait mis toutes les vis , rondelles écrous dans une boite de munition , l' horreur pour le remontage

 

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/00/81/87/img00910.jpg

 

 

après 3 mois de boulot ,ma future femme voulait se marier avec :sol:

 

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/00/81/87/img01010.jpg

 

plus d' argent pour acheter des enjoliveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais un bon copain et par hasard il était carrossier et sa carrosserie était comme par hasard à coté de chez moi et comme le hasard fait bien les choses , j' avais les clef de la carrosserie . Après le boulot je travaillais sur la Traction jusqu' à 2h du matin et tous les week end , jour et nuit .

Qu' est ce qu' il ne faut pas faire pour une femme , je n'ai pas fait la peinture 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais un bon copain et par hasard il était carrossier et sa carrosserie était comme par hasard à coté de chez moi et comme le hasard fait bien les choses , j' avais les clef de la carrosserie . Après le boulot je travaillais sur la Traction jusqu' à 2h du matin et tous les week end , jour et nuit .

Qu' est ce qu' il ne faut pas faire pour une femme , je n'ai pas fait la peinture 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

 

 

:) une jurassienne à en croire la plaque

de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

normalement je récupère ma 2800 vendredi prochain

réno complète de la carrosserie

souvenez vous il y a 1 an

 

P5192322 (Copier).jpg

 

P5192330 (Copier).jpg

 

en novembre

 

PB022529 (Copier).jpg

il y a 2 mois avant son départ en carrosserie

lifting de l'intérieur

 

P3212704 (Copier).jpg

 

P3212703 (Copier).jpg

 

P3212702 (Copier).jpg

la donneuse

P3212697 (Copier).jpg

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 33 ans environ que je l' ai achetée , j' ai toujours dit que je la restaurerais à ma retraite , j' y arrive

mais j' ai en cours la reconstruction d' une 2cv AK400 et ma Cortina 1600E à remettre en route après un très long sommeil.

Il va falloir que je retrouve de la motivation pour me lancer dans ce gros chantier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...