Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ras777xg

je dit sa en a peut prêt jessairai de te revenir avec des prix si possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §fre020vF

pas mal la chevelle.je préfère la première en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §htt455Xq

je dit sa en a peut prêt jessairai de te revenir avec des prix si possible :p

 

 

Ok merci! :jap:

 

Mais si je regarde sur ebay.com, elle sont pas chère... Mais bon ceux que j'ai vue étaient pas vraiment en bonne condition...

 

pas mal la chevelle.je préfère la première en bleu

 

 

Ouais, moi aussi je commence à préférer la première, j'ai appelé le gars et ce soir je vais aller voir si elle en vaut le coup!

 

Moi perso je préfère largement les modèles plus anciens... avant 73, voire 66-69 la j'adore...

 

 

Ouais les annciennes sont plus belles mais elles sont vraiment plus chère! Alors je me contente des modèles un peu plus récent :D

 

Mais c'est bizarre, avant de la voir dans les petites annonces, je n'avais jamais vue ou entendu parler des chevelle 74-77, ça a sûrement fait un flop ou je sais pas quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

J

 

Ca y est il est reparti :D

 

 

 

En plus je suis con, je sais où il y en a une ! c'est pas une cad, mais une Monza en v8.

Malibu doit la connaitre, c'est chez le pote de jean-marc ( cadillac rouge je crois ) , qui habite au pradet, là ou il y a les camarro dans les hanagr en ferraille et l'imperial 66 bleu en pièces pour que tu situes bien.

c'est une monza blanche. Je me repelles que le mec la vendait pas chère..

Monza-05.jpg.6ba7125fa28cb3a9de7d0af0672787b3.jpg

Est-ce que tu vois de qui je parle malibu ? Si tu as leur numéro de téléphone ce serait cool, car je ne l'ai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Il a des Camaro dans des hangars???? Et des pièces de Camaro??

 

 

ouais je crois, ou des firebirds je me souvient plus Comme ce ne sont pas des modèles qui m'attirent, je n'ai pas demandé à en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

 

 

 

la 2eme est une laguna S3... tres rare... :love:

les chevelle de ces années sont peu recherché et donc cotent peu.

 

et pour les ceusses qui se demandent, je fais les 35h et j'ais pas de fourgonnette :lol: je charge des 40 tonnes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

En plus je suis con, je sais où il y en a une ! c'est pas une cad, mais une Monza en v8.

Malibu doit la connaitre, c'est chez le pote de jean-marc ( cadillac rouge je crois ) , qui habite au pradet, là ou il y a les camarro dans les hanagr en ferraille et l'imperial 66 bleu en pièces pour que tu situes bien.

c'est une monza blanche. Je me repelles que le mec la vendait pas chère..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/Monza-05.jpg

Est-ce que tu vois de qui je parle malibu ? Si tu as leur numéro de téléphone ce serait cool, car je ne l'ai plus ;)

 

 

 

 

 

 

c'est jean rené qui roule en eldo 73...

jean marc a une lincoln 76, une camaro 80 et un tas de trucs dont un firebird 75 qui traine dans son jardin depuis bien 7 ou 8 ans...

la monza je la connais y a un 262 dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

la 2eme est une laguna S3... tres rare... :love:

les chevelle de ces années sont peu recherché et donc cotent peu.

 

et pour les ceusses qui se demandent, je fais les 35h et j'ais pas de fourgonnette :lol: je charge des 40 tonnes...

 

 

:buzz: :buzz: :lol::lol:

Sprinter!!1.jpg.3ddfbefb2b99b846ca816219d2173c7e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac230NG

Salut malibuss, ce jean rene il vend quelques truc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

c'est jean rené qui roule en eldo 73...

jean marc a une lincoln 76, une camaro 80 et un tas de trucs dont un firebird 75 qui traine dans son jardin depuis bien 7 ou 8 ans...

la monza je la connais y a un 262 dedans...

 

 

Et tu sais si elle est toujours à vendre ? Je me souviens qu'au dernières nouvelles il en voulait un prix intéréssant à négocier en plus. Si tu a les numéro de téléphone de tout le monde ce serai cool :) ( en mp ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2eme est une laguna S3... tres rare... :love:

les chevelle de ces années sont peu recherché et donc cotent peu.

 

et pour les ceusses qui se demandent, je fais les 35h et j'ais pas de fourgonnette :lol: je charge des 40 tonnes...

 

 

Pour ma culture perso, c'est quoi ce que tu apelle une "ceusse" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Pour ma culture perso, c'est quoi ce que tu apelle une "ceusse" ? :??:

 

 

Je crois que c'est un autre "ceux", hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Un petit meeting prés de chez moi (enfin 200 bornes quand même :) )

 

IMG6145.jpg.8915cb22618238ae0a653207bbf293df.jpg

 

IMG6159.jpg.24dce9b37c48d2151f8576d571c159de.jpg

 

IMG6158.jpg.e60055609a84abb39d217e4d595c697c.jpg

 

IMG6156.jpg.0075a7745ae0b8f4bfea457aa7196d21.jpg

 

Quizz: la base de la remorque rouge et blanche? ...

 

IMG6126.jpg.074bd662507bd7d8493ac50c23fcd543.jpg

 

IMG6125.jpg.5325fbd3430e833e8c940c85f6c6b782.jpg

 

IMG6136.jpg.6aece751d2d68d15f548d0f49b0c3d4b.jpg

 

IMG6142.jpg.a9a986ab99f879ae839e701f8d2ae348.jpg

 

 

Sinon, je lance un appel, il y a une question qui me turlupine depuis déjà prés d'un an.En fait, quelqu'un du forum (pas sur am dream)connait un endroit où se trouve un véhicule qui m'intéréserrait trés trés fortement mais ne veux pas me dire l'endroit précis où il se situe et d'aprés les photos qu'il a montré je n'arrive pas à touver l'endroit.Donc si pour la bonne cause vous pouviez ensemble faire pression sur lui pour qu'il me dise où ce véhicule se trouve...ou disons voir les plus influents (les routards ou qq1 qui le connait plus précisement).Me contacter en MP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras777xg

Un petit meeting prés de chez moi (enfin 200 bornes quand même :) )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6145.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6159.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6158.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6156.jpg

 

Quizz: la base de la remorque rouge et blanche? ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6126.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6125.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6136.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236139/IMG6142.jpg

 

 

Sinon, je lance un appel, il y a une question qui me turlupine depuis déjà prés d'un an.En fait, quelqu'un du forum (pas sur am dream)connait un endroit où se trouve un véhicule qui m'intéréserrait trés trés fortement mais ne veux pas me dire l'endroit précis où il se situe et d'aprés les photos qu'il a montré je n'arrive pas à touver l'endroit.Donc si pour la bonne cause vous pouviez ensemble faire pression sur lui pour qu'il me dise où ce véhicule se trouve...ou disons voir les plus influents (les routards ou qq1 qui le connait plus précisement).Me contacter en MP, merci.

 

 

 

 

 

lol 200 borne c'est une peanut sa jpeut faire plus que sa dans une journée juste pour le trip de conduire pour aller ou la route me mène

très belle photo

j'espère ne pas manquer le meeting du premier juillet moi aussi je veut en poster des belle photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292683/P1010543.jpg

 

Modèle 65 je pense... J'ai failli acheter la même en 64, la face avant ne part pas en point comme ça...

 

 

 

 

 

-65 malibu SS avec un 327... les ailes, capot et face complete sont differents du 64... et dommage pour la sellerie pas d'origine...

 

-ceusses c'est pour ceux... c'est de l'argot...

 

-le dart au dessus on dirait l'ex d'aymerick91 !

 

-jean marc ne vend rien, y a quasi rien a vendre la, donc rien a acheter... le firebird est un 6 cylindres et il l'a payé 4000 francs a l'epoque (7/8 ans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Moi c'est juste les pièces de Camaro/ Firebid qui m'interessent :lol:

 

 

 

 

 

 

www.npdlink.com

 

je me fournis chez eux depuis des années, je connais bien le responsable export...

ils font les camaro, firebird, mustang et chevelle elco... catalogues gratos sur demande sur le site...

je les ais tous en cd rom, roy, le mec export me les a envoyé recement... toutes les refs et prix dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.npdlink.com

 

je me fournis chez eux depuis des années, je connais bien le responsable export...

ils font les camaro, firebird, mustang et chevelle elco... catalogues gratos sur demande sur le site...

je les ais tous en cd rom, roy, le mec export me les a envoyé recement... toutes les refs et prix dispo...

 

 

Merki... Vais aller voir ça... Y'a des pièces d'occaz de carrosserie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.npdlink.com

 

je me fournis chez eux depuis des années, je connais bien le responsable export...

ils font les camaro, firebird, mustang et chevelle elco... catalogues gratos sur demande sur le site...

je les ais tous en cd rom, roy, le mec export me les a envoyé recement... toutes les refs et prix dispo...

 

 

Merki... Vais aller voir ça... Y'a des pièces d'occaz de carrosserie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...