Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Sauvetage d'un VW Golf GTI


Invité §meg286bg

Messages recommandés

Salut,

 

Il faut que tu regardes si l'étiquette option est bien dans le coffre ...

 

les Plus, je rajouterai juste qu'elle a aussi les extensions plastique de passage de roues et les PC couleur carrosserie
:non::non::non:

 

Il n'y a jamais eu de PC couleur carrosserie sur les golf 1 sauf sur les cab.

Les seules gti ont été la série Pirelli en 1983 mais série allemande à mon grand desespoir.

 

Enfin, un point quand meme à voir : démonte les extensions d'ailes en plastiques noir afin de voir si c'est pas bouffé par la rouille ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cvh583Md

Salut,

 

Il faut que tu regardes si l'étiquette option est bien dans le coffre ...

 

les Plus, je rajouterai juste qu'elle a aussi les extensions plastique de passage de roues et les PC couleur carrosserie
:non::non::non:

 

Il n'y a jamais eu de PC couleur carrosserie sur les golf 1 sauf sur les cab.

Les seules gti ont été la série Pirelli en 1983 mais série allemande à mon grand desespoir.

 

Enfin, un point quand meme à voir : démonte les extensions d'ailes en plastiques noir afin de voir si c'est pas bouffé par la rouille ...

 

++

 

 

+1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Il n'y a jamais eu de PC couleur carrosserie sur les golf 1 sauf sur les cab.
Si mais c'est peut-être un modele allemand je te montrerai ça quand je retrouve l'article. Ultime serie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Autant pour moi Beatnike, quoique j'ai seulement moitié tort:

 

galerie_golf_gti_1800_08.jpg

 

L'ultime Pirelli Allemande avec extensions ton caisse d'origine, ce que je croyais être la "Plus" Allemande de 84

 

 

A.... plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Oué mais bon, en alsace des caisses allemandes c'est pas rare non plus :ange:

d'ailleur ma clio est allemande (une clio de 95, 1.4l avec clim !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh583Md

punaise j'avais la meme,sauf les jantes qui etait des ats en 15 :cry:

je crois vraiment,qu'aprés les fetes,je m'en retrouve une :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Autant pour moi Beatnike, quoique j'ai seulement moitié tort:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/galerie_golf_gti_1800_08.jpg

 

L'ultime Pirelli Allemande avec extensions ton caisse d'origine, ce que je croyais être la "Plus" Allemande de 84

 

 

A.... plus!

 

 

J'en avais vu une à vendre quand je cherchais la mienne...plutôt cher (10 000€ env.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

c'est toujours en cours de negociation !

Aparement y'aura le distributeur du k-jetronick a changer

Et il s'avère que c'est une 1600 et pas une 1800 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

c'est simple

1600 entré durite d'eau dans culasse entre cyl 1 et 2

1800 entre cyl 3 et 4

sous la culasse tu as les numeros moteur gravé sur le bloc devant tu as eg 1600 ou dx 1800

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que cve soit une 1600. Le vert Lhassa n'était me semble t il présent que sur les 1800.

Ca semble être une gti 1800 de 1983 (ni plus ni rabbit avec les éléments cités).

 

Pour la Pirelli allemande, certes, elle a les pare chocs et extrensions d'ailes peints, mais notre gti plus a un avantage majeur: Le logo arrière golfGTI1800! :D

Edit: Vert Lhassa et 1600 semblent possible, donc certainement une gti 1600 comme l'a dit le propriétaire.

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elles attendent sagement que je les ressortent de leur hibernage :D

 

Il faut que je repasse le contrôle technique aux deux mais je pense ne repasser que celui de la blanche puisque je ne me sers quasiment que de celle là. Elle a le feu et une tenue de route sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Il y a un truc bizarre c'est qu'elle ne possède pas le rétro coté passager,

pourrais-tu me dire de quelle couleur est l'intérieur?

 

Je possède une trophy de 1983 (serie spéciale suisse Vert Lhassa avec intérieur KU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

 

Elle est super, j'ai un pote et son pere qui ont chacun la leur ( une "plus" de 83 noire, calandre 2 phares d'origine :love: et une blanche avec le kit carroserie BBS :love::love: ), et ils viennent de recupere une bleue un peu ( beaucoup ) tuning :q , remise a neuf courant de l'annee... avec les 3 ils comptabilise plus de 500.000 km reunis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Le moteur est un 1800, le 1600 n'a pas la durit entre le 3 et 4eme cylindre mais entre le 1 et 2.

Si tu arrive a me donner le code moteur, je te dirai lequel c'est.

Il y a plusieurs 1800 dx, jj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Au fait si tu as le numéro de chassis, je peux te donner le moteur d'origine..

 

Chassis A, B et C possèdent un 1600, les chassis D et E un 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom583Lx

Petit Hs, quand j'étais petit on a eu plusieurs GTI, j'ai toujours entendu dire que les 1600 cc tirait plus que les 1800 cc, vérité ou pure connerie?

 

Merci de m'éclairer! Fin du HS!

 

Bonne chance pour tes négociaitons, ça c'est de la caisse!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...