Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

203 cabriolet renseignements


Invité §nig600Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala563kt

je deposerais des photos plus tard , nigord je t'ai laissé un MP salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nig600Ms

Voici quelques belles autos vue a sochaux le week end dernier , desolé pour les photos qui sont trop sombre :non:

639522964_cabbleue.jpg.39fd6f9784f5d88b0b76414bcbcc0e76.jpg

1641865817_cab2.jpg.19d3f6978be5b71571297b0f4e30c967.jpg

403.jpg.bc5db5b0bee022a3ef22be377e2f8f52.jpg

moi j aime bien celle ci :lol::lol:

343944147_203manege.jpg.55ec65bb66644e54061d5982622b2d32.jpg

manege1.jpg.fdb17ae11e0f8cdd56ff004dcd06bc20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala563kt

mon cab est sorti d'usine le 13/02/1953 et a le numèro de coupe n 1253 carrosserie d3v et le tien nigord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

mon cab est sorti d'usine le 13/02/1953 et a le numèro de coupe n 1253 carrosserie d3v et le tien nigord ?

 

TN_DSC00942.jpg.2053fe14df48e25a9bda8cdb9c02c145.jpg

celui la du 01 01 1955 le numero 2253 et carrosserie d3N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Pour alaincab et nigord: elles portent quel n° de série vos 203?

Pour nigord: tu peux me donner des précisions sur ces petites aérations sur l'aile avant car tous les cab ne les ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala563kt

et lions ton cab de quel année , no , et carrosserie ? merci

nigord a tu retravailler sur ta 203 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgs850sT

Bonjour à tous,

 

j'ai été séduit par la 203 il ya déjà une dizaine d'année. mais les événements de la vie m'ont orienté vers d'autres horizons.

A présent je peux me recentrer sur la "belle"!!

Je commence la délicate recherche d'un cabriolet 203 et je suis donc preneur de toute info qui me permettrait daccéder à ce rêve!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

Pour alaincab et nigord: elles portent quel n° de série vos 203?

Pour nigord: tu peux me donner des précisions sur ces petites aérations sur l'aile avant car tous les cab ne les ont pas.

 

Salut,les aerations ne sont pas d origine,je les ai trouvé dans une bourse,ça se refait en neuf,je me suis dit que ça ferait sympa. C'est juste pour voir l effet que ça donne...

 

TN_DSC00944.jpg.a4f6a85f4ac8b42e51f59b545d666c30.jpg

numero 1.747.705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

Bonjour à tous,

 

j'ai été séduit par la 203 il ya déjà une dizaine d'année. mais les événements de la vie m'ont orienté vers d'autres horizons.

A présent je peux me recentrer sur la "belle"!!

Je commence la délicate recherche d'un cabriolet 203 et je suis donc preneur de toute info qui me permettrait daccéder à ce rêve!!

 

Merci d'avance

 

bonsoir,je pense que ça ne va pas etre facile d'en trouver une,si j'ai quelque chose je te tiens au courant :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

et lions ton cab de quel année , no , et carrosserie ? merci

nigord a tu retravailler sur ta 203 ?

 

Salut,non je n ai rien fait il fait un peu froid,elle est comme sur la photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Salut,les aerations ne sont pas d origine,je les ai trouvé dans une bourse,ça se refait en neuf,je me suis dit que ça ferait sympa. C'est juste pour voir l effet que ça donne...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319605/TN_DSC00944.jpg

numero 1.747.705

 

 

Merci pour ces infos nigord. j'ai déjà vu un cab ou deux avec ces aérations (ou similaires) et c'est vrai que c'est sympa. Ton cab avance bien, tu vas avoir une belle auto. Courage pour la suite.

 

Alaincab, tu dis que ton cab est sorti d'usine le 13/02/1953 et a le numèro 1253 et carrosserie d3v . Pour mon recensement, peux tu également me préciser son n° de série (qui doit tourner autour de 1293...). Je te remercie d'avance et si tu as quelques photos tu peux les placer sur le forum si tu veux ce serait sympa.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

pour 203man ton recencement est il sur un site ?

 

Pour moi, ça m' interrèsse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Oui c'est vrai proprio très sympa. Il possède également une traction et fait partie du club du même nom.

Nigord tu penses à moi pour ce que je t'ai demandé en MP? ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala563kt

 

salut nigord

pense tu venir au rassemblement 203 a coutenay le 6 avril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

a courtenay dans le 45

 

Malheureusement , je ne peux pas venir :cry::cry: et en plus, la voiture n est pas terminée :non: desolé, peut etre l année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav662RF

salut nigord ,je vois que ton projet que ton projet avance,je suis d'accord avec toi ,il vaut mieux prendre son temps que de bacler un travail ,de plus ce genre de voiture (cab) mérite vraiment d'etre bichonnée.

tien ci celat'interresse j'ai un calandrier 2008 avec une 2... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

donne moi ton adresse perso par mp et je l'envoi a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

 

Merci xavier291 , je vient de le recevoir ce jour, en plus ce week end ,je suis allé chercher une 404 cab pour pieces mais apparement sauvable ,avec 6 jantes robergel dans le coffre,les meme que sur la photo du calendrier , je te remercie pour l envoie a+ :jap:

TN_PICT0010.jpg.2ad2fda2976ed6db69171273fb780410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav662RF

super encore une belle acquis.... de plus une cab ,j'adore la ligne de cette 404

je suis moi meme en train de restaurer un cab peugeot mais beaucoup plus resente

que les tiennes, il sagit en faite d'une 205 RG cag de 1990 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj485qG

Je possède un cab de 52 (n°463) qui est depuis 10 ans environ juste sablé et entièrement démonté

et pas avancé par manque de temps et de moyen aussi mais tout cela va changer (le plus vite possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un cab de 52 (n°463) qui est depuis 10 ans environ juste sablé et entièrement démonté

et pas avancé par manque de temps et de moyen aussi mais tout cela va changer (le plus vite possible)

 

 

si elle te gêne et que tu es une âme châritable pense à moi ! :lol:

 

Bon Nigord au lieu de t'eparpiller, tu nous la termine cette 203 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

Salut ,oui je sais mais le manque de temps et surtout financier !!! c est difficile cette 404 sera a vendre quand j aurai recuperé le carton , pour finir cette 203 je pense quelle finira de la couleur bordeaux ,mais vous pouvez me donner votre avis salut ihooqteam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig600Ms

Bonne année avec beaucoup de retard !!!

en ce qui concerne, l auto elle avance quand meme!! ( grace a un acharné :lol::lol: ) la preuve

TN_100_1013.JPG1..jpg.e82ec7605478ca0ead95641f7b3cc35b.jpg

TN_100_1019.jpg.af4276010e4bee43fd455c84ccceca5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...