Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Quiz] Pochettes de disques et automobiles


hectorh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par hectorh,

Messages recommandés

Invité §dja075gV

Bon, à mon tour.

Pour celui-ci, je pense que le quizz est inutile, sauf pour la voiture de Hutch...

Heu, au fait , je n'ai pas la réponse... :ange:

 

Starsky & Hutch.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Mais qui est donc cette bande de jeunes amis enchevêtrés devant de puissants camions motorisés avec des V8 culminant à 325cv?

 

Quizz1.thumb.jpg.e0ca32a60f29e6ab0aaa8bfe9ccaca7f.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Pour les ceusse konpaskompris, Starshooter!

 

Je n'en attendais pas moins de toi, mon cher Gigi... :o

Un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Tiens,

 

toi qui aimes bien les vieilles pétoires...

 

Quizz2.jpg.fd2860453751dd7f74e8d763d3430eee.jpg

 

A mon sens, c'est beaucoup plus dur.

 

Donc, interprète et moto SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Haha, aucun mérite, j'étais au lycée avec eux! J'aurais pas du écrire Starshoot., ni Kent, ça t'aurai plus intrigué...

 

Ah ouais?

 

Et beh moi, j'étais au lycée avec Tété.

Si tu connais pas, demandes à tes enfants :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour la pétoire, qui est une Yam 750 XS, pour le gros malpropre qui essaye de faire semblant de faire des cochonzetés à la pseudo pilote, je serais tenté de dire qu'il a les mêmes initiales que les miennes, et que le prénom de la Miss est souvent précédé, de manière dépréciative, de "Marie". Y sommes nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Aucun souci pour la pétoire, qui est une Yam 750 XS, pour le gros malpropre qui essaye de faire semblant de faire des cochonzetés à la pseudo pilote, je serais tenté de dire qu'il a les mêmes initiales que les miennes, et que le prénom de la Miss est souvent précédé, de manière dépréciative, de "Marie". Y sommes nous?

 

:non:

Je crains que non...

A qui pensais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Je ne le dirai pas, de peur d'être ridicule! Je me contenterai de l'écrire... JJ Debout et Chantal G., comme le peintre. Bon, ça y'en a pas être la bonne réponse.

 

:non:

 

IMGP4541.JPG.386a51c1506f7834b8999ae791abb696.JPG

 

Complètement inconnus au bataillon...

Je l'avais acheté uniquement pour la pochette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

On continue dans les deux roues, mais sans quizz...

 

294629551_Quizz3.thumb.jpg.7aed63d8fe896a42a8bfca53572952da.jpg

 

Quizz4.jpg.c19ac8b8a414fdcad0c1c7440b671b88.jpg

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Bon, à mon tour.

Pour celui-ci, je pense que le quizz est inutile, sauf pour la voiture de Hutch...

Heu, au fait , je n'ai pas la réponse... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/Starsky & Hutch.jpg

 

:sol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Sympa ce topic avec deux voir trois participants :ange:

 

Pour celui là, je peux répondre, mais pour la plupart je suis largué... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ford gran Torino 74, ça vous le saviez :jap:

Pour hutch : ford LTD environ même année.

Si vous voulez plus d'infos, je sais à qui demander sur le forum (vous voyez p'têt de qui je veux parler ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Sympa ce topic avec deux voir trois participants :ange:

 

Pour celui là, je peux répondre, mais pour la plupart je suis largué... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ford gran Torino 74, ça vous le saviez :jap:

Pour hutch : ford LTD environ même année.

Si vous voulez plus d'infos, je sais à qui demander sur le forum (vous voyez p'têt de qui je veux parler ;) )

 

Merci l'ami!

N'hésites pas à nous rejoindre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Un quizz pour la nuit.

Groupe, titre, et modèles à trouver.

Bon courage!

 

942248744_quizz5.thumb.jpg.26eee80431c4b705a8d1bec3479f2840.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp504ML

DJAnvers, pour ta pochette, la dernière, aucune idée du groupe, mais je reconnais des Ford Taunus 12M, une DKW meisterklasse, une Cox, et les grosses, peut-être des Opel Kapitan.

Pour en revenir a ma pochette avec l'Hillman voici l'original.1409625141_Missiles.jpg.3716919a7df6b7e58443607f40344065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

DJAnvers, pour ta pochette, la dernière, aucune idée du groupe, mais je reconnais des Ford Taunus 12M, une DKW meisterklasse, une Cox, et les grosses, peut-être des Opel Kapitan.

Pour en revenir a ma pochette avec l'Hillman voici l'original.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286124/Missiles .jpg

 

OK.

Le groupe m'était tout à fait inconnu.

Très jolie basse SG.

J'ai la même en guitare :p

 

Euh pour mon quizz, je te fais tout à fait confiance... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Merci l'ami!

N'hésites pas à nous rejoindre... :)

 

Merci :jap:

Mais bon ce sera plus de la figuration exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gifaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

DJanvers, oui, Sunbeam faisait bien l'Imp, mais celle ci est en effet une Hillman (exactement les mêmes, sauf que les Sunbeam Imp saloon, n'existaient pas en Angleterre , a part le coupé Stiletto et les voitures de courses d'usine).Le nom Sunbeam etait reservé a l'exportation.Là bas il n'y avait que des Hillman et des Singer.

Mais les premières exports ont été badgées Hillman. Difficile de s'y retrouver!.

Et le groupe? très connu a l'epoque pour avoir chanté la version francaise de "Green back dollar", (sacré dollar chez nous.)

DJAnvers, pour ta pochette, la dernière, aucune idée du groupe, mais je reconnais des Ford Taunus 12M, une DKW meisterklasse, une Cox, et les grosses, peut-être des Opel Kapitan.

Pour en revenir a ma pochette avec l'Hillman voici l'original.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286124/Missiles .jpg

 

Donc si j'ai bien suivi, vu que sur la pochette ça se passe en france c'est bien une Sunbeam IMP et pas une Hillman :??:

Ou alors j'ai loupé un truc...

 

Pour le reste à par la cox axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp504ML

Oui Exndiz, tu as bien suivi, mais les premières Imps a être importées etaient des Hillman.Celle de la pochette en est une, d'ailleurs regardes sur le capot c'est ecrit 'Hillman'.D'ailleurs j'ai vu que tu habitais Chelles et bien figures toi que j'ai un ami qui lui est a Montfermeil, donc a côté, et qui a 3 Imps dans son garage, dont une Hillman (photo).

DJanvers, toujours aucune idée du groupe , (si c'est un groupe)mais je pense a des Allemands .Peut être Kraftwerk où Tangerine Dream?et puis j'ai oublié de signaler qu'il y a une Opel Rekord, des années 50.

impandrew.jpg.180dff4c0663018f5a8a4b1f7b377e6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Oui Exndiz, tu as bien suivi, mais les premières Imps a être importées etaient des Hillman.Celle de la pochette en est une, d'ailleurs regardes sur le capot c'est ecrit 'Hillman'.D'ailleurs j'ai vu que tu habitais Chelles et bien figures toi que j'ai un ami qui lui est a Montfermeil, donc a côté, et qui a 3 Imps dans son garage, dont une Hillman (photo).

DJanvers, toujours aucune idée du groupe , (si c'est un groupe)mais je pense a des Allemands .Peut être Kraftwerk où Tangerine Dream?et puis j'ai oublié de signaler qu'il y a une Opel Rekord, des années 50.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286124/impandrew.jpg

 

 

Et en plus c'est écrit dessus :ange: (comme le port-s... [:civicalsa39] )

ok. Merci.

 

Montfermeil, ouaip. Juste à coté.

Pourtant j'ai encore jamais vu de Sunbeam (ou Hillman ;) ) dans le coin (ni ailleurs d'ailleurs axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Attends un peu que je sache scanner, je vais t'en sortir, des imbitables...

 

Fais péter...

Moi, mon scan est en rade.

Donc je les ai prises en photo...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

J'ai pas de numérique, et je ne sais pas scanner... Lamentôb, izentit?

 

Lamentôb, je ne sais pas, mais dommage, c'est sûr... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Toujours pas d'idée pour le Quizz?

 

C'est un chanteur français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a un gendarme de mon coin qui s'intéresse à ma 250 SE! C'est la verte vue à l'instant sur un autre topic qui m'y a fait penser. Es tu en train d'arriver à résoudre ton problème conjugo-anciennesque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Tiens, il y a un gendarme de mon coin qui s'intéresse à ma 250 SE! C'est la verte vue à l'instant sur un autre topic qui m'y a fait penser. Es tu en train d'arriver à résoudre ton problème conjugo-anciennesque?

 

C'est Ztyph? :ange:

Pour ma part, ma problématique conjugo-anciennesque n'est plus d'actualité (effet Fiat 850...).

Par contre, reste toujours mon problème banco-anciennesque...

Alors pour me consoler, j'écoute les chevaliers de la Cancoillotte:

 

Chevaliers.thumb.jpg.5111a20f809e77b436be69516aafe530.jpg

 

Pour le quizz, le chanteur était Toulousain, et le nom du 45T est le résultat de la copulation de son nom de famille, et du nom de la ville où a été prise la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...