Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Triumph Herald


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §gro541sA

bonsoir, vous etes trop fort pour moi, je n'avais rien vu de tout ça

j'ai du changer de speudo, le mien voulait plus rien savoir mais je ne suis pas dans ma période ronchon quoi que avec le temps, et ce qui ce passe dans le monde enfin pensons à autres choses, à nos belles...

bien cordialement sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nor361we

bonsoir, vous etes trop fort pour moi, je n'avais rien vu de tout ça

j'ai du changer de speudo, le mien voulait plus rien savoir mais je ne suis pas dans ma période ronchon quoi que avec le temps, et ce qui ce passe dans le monde enfin pensons à autres choses, à nos belles...

bien cordialement sauveur

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Sauveur, c'est vrai que ton nouvrau pseudo fait penser " vieux râleur " clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif mais je suis certain qu'il n'en est rien nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif pour changer un pseudo, ou tu prends un nouveau totalement différent,ou tu varies de très peu l'ancien ( un tiret, un espace,ou un petit rajout ...)

Pour terminer,oui cette herald rouge n'est pas un exemple de resto et ressemble plus à une basse manoeuvre commerciale.

BONNE JOURNEE abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326cb

bonjour, je recherche le code couleur de ma triumph, je pense que c'est la couleur leyland white mais sans certitude...

C'est une herald 13/60 de 1971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326cb

TRiumph.jpg.dbf8a583d8f808d785dfb51c676ecc7b.jpg

la voici un peu plus propre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon461mq

bonjour a tous je viens de découvrir cette auto ,formidable petit cabriolet je pense en acheter une, en trouve t on a des prix abordable

et pour les pièces neuves ou d occasions y a t il des cites ou autre

merci d avance et bonne resto a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bienvenue Honda

Sans nul doute as tu lu pour partie les posts ci-dessus et t'es tu fais une idée de ce que peux être cette petite auto...

Pour résumer, l'achat de cette "babiole" tout purement British n'est pas sujet à grand risque, pour peu que l'on prenne la peine de se baisser un peu, de soulever les moquettes ,d'apprécier la qualité des soubassements et des dessous de la belle...

Pour la mécanique, si quelque chose "pêche", la simplicité et l'ultra accessibilité de celle-ci, ne peut dissimuler bien longtemps un vice caché.

Néanmoins l'achat d'un véhicule en parfait état est a privilégier ,compte tenu des prix relativement peu élevés et surtout du peu de différence entre un état "moyen" et celui en très bon état.

Pour les pièces de restauration ou d'entretien, tout ou presque est disponible et ce, à des coûts raisonnables.

Bon ben voilà, ceci dit, il ne te reste plus qu'à chercher l'objet de tes rêves et surtout de faire ...le chèque !

Ah! dernier détail d'importance, attention au faux cabriolet...tout a été dis ci-dessus à ce sujet !!!

En dernier recours et si... doute tu as, il se trouvera bien l'un des "augustes" ci-dessus écrivain à l'occasion, pour t'orienter dans ton achat.

A tout bientôt.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Sont ce les congés payés qui font le peu d'activité sur site ???

 

Je me risque tout de même au lancer d'un message, en espérant que celui-ci éveillera la convoitise de l'un d'entre vous.

 

Je suis donneur d'un moteur de Britt 1350 en état lors du démontage de celui-ci.

 

Voilà, la bouteille est lancée...

 

Pour le lieu d'enlèvement 310 kms à l'est de Brest et 330 kms sud ouest de la capitale. Pour être plus précis, 69 kms du Mans et autant de Rennes.

 

Il ne faudrait tout de même pas tarder, le garage dans lequel se trouve l'objet est loué et je ne voudrais pas l'encombrer trop longuement.

Bien cordialement

JiPé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

slt a tous je vous mets une ptite photo de notre vitesse qui a ete sauve de la casse de justesse ....... elle est de 1968 c est donc une mk 1img0752.jpg.ea945d44cc0814e547aa3dc8488023a6.jpgimg076.jpg.c8a613c7a2625b0c85d9183f9caefc73.jpgles premieres photos en 2003 apres un bon nettoyage ...... 0024.jpg.b177835fea769b25d919487b5ce14369.jpgl interieur est encore assez propreimg074.jpg.60a398e7b9b49ef36fec138571d9f213.jpget le futur proprietaire deja au volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour ptitdépanneur

Grand merci pour tes photos et ta contribution à l'existence même du site "recensement", annexe de celui-ci.

Tout doucettement et grâce aux inconditionnels de cette marque mythique et de l'Hérald en particulier, ce recensement prendra sa vitesse de croisière.

Je te souhaite de vivre de bons moments avec ta petite voiture. Si tu lui accordes un tant soit peu d'entretien,elle saura te le rendre au centuple. Nous avons la chance de posséder une vraie quatre places, profitons en pour en faire profiter la famille et nos amis. Le bonheur se partage !

 

Merci encore pour ta présence sur ce forum.

Bien cordialement.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Je me pose une question en regardant l'Hérald Anglaise de ptitdépanneur ?

 

En dehors de toute contraintes administratives, se pourrait il que nous puissions mettre la conduite à gauche d'une Hérald Anglaise, sachant que pratiquement tout est réversible, comme sur l'Anglia ???

 

Je ne doute pas que vous vous jetterez sur ce sujet de "dissertation", histoire de remplir quelques pages nouvelles de ce forum.

 

L'ami Normand friand de ce genre de colle, devrait sortir de sa léthargie profonde, ne pouvant résister plus longtemps à l'appel du 3 septembre...

 

Allez, planchez...

 

Bon courage, bien cordialement.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

merci pour ton accueil jp pour ma part je compte bien la laisser avec sa conduite a droite d une part parce qu elle est d origine comme ça et de plus ça fait vraiment trop "british" et ça j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

a mon avis etant donne qu il y a eu des conduites a gauche je pense que ça doit etre realisable cependant la modif doit etre contraignante car les maitre cylindre d embrayage et de freins sont deja du cote de la conduite donc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

a mon avis etant donne qu il y a eu des conduites a gauche je pense que ça doit etre realisable cependant la modif doit etre contraignante car les maitre cylindre d embrayage et de freins sont deja du cote de la conduite donc........

 

 

 

Le plus gros problème sera à la DRIRE car il faudra ensuite la faire homologuer en conduite à gauche. ;)

Dans le numéro de série d'origine, certaines lettres indiquent s'il s'agit d'une conduite à gauche... ou à droite ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

et la drire est pointue là dessus ???

 

 

Plus que pointue qu'elle est la drire et, sans son véto... les assureurs ne te couvrent plus, c'est d'autant plus inquiétant en cas d'accident grave. :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

de toute façon je compte bien la laisser a droite la conduite .... c est une british avant tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

de toute façon je compte bien la laisser a droite la conduite .... c est une british avant tout.....

 

 

 

Je pense que tu as le bon raisonnement. :jap:

 

Allez, bonne route et peut-être que nos routes se croiseront un jour. ;)

 

Mes photos sont ici : MG B Nordiste

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

j espere bien car c est tjrs bien sympathique de rencontrer les gens avec qui on discute bien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Je vous invite, si vous ne l'avez déjà fait, à lire le courriel de ptitdépanneur sur le site annexe recensement Hérald .

Ce " plaidoyer " pour la sauvegarde de ce qui devient le joyau familial, est un exemple à plus d'un titre...

 

Dans ce monde plein de paradoxes où d'un côté nous prônons l'économie des matières premières et de l'autre nous gaspillons sans réflexion la transformation à prix d'or de ces dernières, le sauvetage de cette jolie Vitesse 6 mérite bien des compliments...pour le moins.

 

Merci de bien vouloir faire vos commentaires sur ce forum, pour que l'esprit " catalogue " du site recensement garde une certaine homogénéité. Que les photos ne soient pas noyées dans une messagerie.

 

Tout doucettement cette petite auto fait son bonhomme de chemin en jouant des ailes pour se faire une place de "parking" dans le palmarès des voitures de collection.

Sa côte reste curieusement très accessible au regard de voitures populaires Françaises beaucoup moins attachantes.

Il y a fort à parier, que dans peu de temps une correction soit faite de ces valeurs.

L'aseptisation des modèles post années 80 et l'apparition de l'électronique, devrait contribuer à un regain d'intérêt pour ces voitures simples et robustes.

Alors bichonnons les...

Sa seule rivale de l'époque reste le cabriolet 205, beaucoup plus moderne, voire trop moderne pour jouer dans le même registre.

La carrosserie plus anguleuse sous certains angles de la Britt, en faisait déjà un collector avant même que le mot ne soit inventé...

 

Sachant que la mécanique provient de l'agriculture, quelqu'un pourrait il nous dire sur quel tracteur il fût monté ???

God save this British lady of the road.

 

Quant à moi, je vous souhaite une saine journée.

JiPé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN848VF

Bonjour à tous,

Sur le LVA N°1471 une belle herald bleue en couverture et en page intéreur (bouchon N7).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Manu bonjour

Pour complément, il s'agit de celle de notre ami Sauveur que tu peux voir ci-dessus.

Sauveur et son Héraldine font souvent là une des journaux, parce que participant à de nombreuses concentrations d'anciennes.

Bien cordialement.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro541sA

bonjour à tous,

me voici, me voilou, parmi vous les vacances terminées par pour moi mais pour tous les visiteurs que nous avons eu pendant ces 3 mois, les petits, les moyens et les grands, et ça mange bien chez papy et mamy, si ça continue nous partons vivre dans le grand nord du coté de montelimar.

pour répondre à manu, effectivement je suis sur lva je fais la une et sans le savoir, c est un copain du club qui ma tel plusieurs jours apres pour m'informer que ma bobine (vu de dos c'est le coté qui me va le mieux) etait sur la une de lva, et à l'intérieur page 3 ou 4. c est vrai que depuis que j'ai acheté heraldine voila bientot 17 mois nous sommes souvent dans les revues, ou video youtube...enfin star c est pas donné à tout le monde. d'ici qu'heraldine me fasse des caprices, du style je veux dormir à la maison et plus au garage, et avec des couvertures chauffantes....

pour en revenir à nos moutons à 5 roues, j'aimerai savoir si le proprietaire de la vitesse de 1968 et dans les alpes maritimes vu que la triumph est immatriculee 06.

bonjour à normand,

à très bientot

sauveur / antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

bjr grogneugneu exact la vitesse est en 06 mais nous avons demenage et aujourd hui nous sommes en haute saone et donc la voiture nous a suivi car maintenant que je l ai sauve de sa tragique destinee il est hors de question de la lacher elle attend gentiment a l abri ds son garage que je m en occupe serieusement et donc il faut que je m occupe aussi des papiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro541sA

voici ce que j'ai vu lors d'une des recentes sorties à st raphael,

magnifique avec sa veritable immatriculation 4 PR 75 ça doit rappeler quelques souvenirs aux anciens comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem537Ry

Bonjours à tous, amoureux de nos chères Triumph.

J'ai 19 ans et votre discussion ma réellement passionné. J'ai lu tous vos commentaires, tellement ce fut captivant, ce qui ma pris deux soirées entières. Pour ma part, voici ma petite histoire:

Voilà maintenant deux ans, je passé mes vacances chez mes grands-parents. Leur maison ressemble plus à une montagne d'Alibaba plutôt qu'à une maison mais c'est une merveille pour fouiner et y découvrir des trésors insoupçonnables. Une fois que j'étais à me construire une cabane avec de vieux matelas et tout un tas de bordel dans la grange, j'atterris au volant d'une vieille voiture, vous vous en douteriez, une TRIUMPH. Et voilà le rêve qui commence. Mais mon père n'ayant pas pour idée de me laisser bricoler tous les soirs au lieu de réviser, est mon plus gros obstacle. Le deuxième, qui est un inconvénient assez important, est le manque d'entretien de ce petit bijoux. La voiture n'a pas bougée depuis 20 ans et n'a pas tournée depuis 15 ans (d'après les dires peu sûr de ma mère). L'été dernier, j'ai donc voulus la sortir de tout ce fourbi en vain. Le moteur ne démarre plus, les roues sont bloquées et il me semble que le châssis soit en très mauvais état. Que du bonheur pour l'été prochain, qui paraît être à des années lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

bsr lemaigre neprend pas peur des annees a l arret le tout est de savoir si elle a ete stockee ds un endroit sec ou humide pour les roues c est un peu normal que ce soit bloque apres pour le chassis il faut bien verifier car s il faut ce n est pas forcement mechant .... ils habitent ou tes grands parents??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem537Ry

Il ne me semble pas que ce soit humide, mais avec le temps, la rouille à finit par ronger certaine partie "faible" de la voiture.. J'essaye de vous envoyer quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Lemaigre bonsoir

Peut être a tu un prénom ? Qui serait plus sympa a employer que ton speudo.

Je peux dire sans me tromper au nom des familiers de ce site, qu'il nous tarde de voir tes photos de la miss...

Alors bienvenue et a bientôt.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...