Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Triumph Herald


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §LeR588bd

a ok

elle est vendu bien cher pour une voiture mal modifier et non conforme au niveau securiter !!

 

bonne journée a tous et merci roupiah06 pour votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas152Fj

Salut camarade

En apparence seulement !!! Sur le coach l'élément de carrosserie derrière la baquette est plus large que celui du cabriolet , ce qui fait que le mécanisme de capote ne rentre pas dans son logement. Cet élément est d'ailleurs souligné par une "nervure" sorte de gouttière presque en son milieu. Il eut été judicieux pour parfaire la restauration de remplacer cet élément. Mais de ce fait hors la loi vis à vis de la marée-chaussée.......de l'assurance etc...etc !

Ah!!! avarice quand tu nous possède.....

Cela dit, je retourne à ma partie de tarot, bien que le temps localement se prête à la promenade! N'est ce pas Mr roupiah....qui consulte la carte de la Belgique......!

Passez une bonne fin d'après midi.

JiPé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Merci pour se Commentaire !

 

bonne journée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif les copains

je rentre de 60 bornes la tête dans le ciel avec my old ladie! :sol: j'ai lu vos commentaires et effectivement ce n'est pas un cab , c'est la boite de loc qui avait passé cette toph pour leur pub, d'ailleurs roupiah le confirme

enfin c'est pour faire voir ce qu'il ne faut pas faire :non: rapha tu trouves les feux ronds sympas,mais je doute qu'ils soient d'origine!

roupiah si cela ne porte pas préjudice à ton achat, j'aimerais avoir une photo de ta convoitise pour juger de visus

la qualité de la resto :jap:

bonne soirée à tous slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Hello tous le monde !

 

NORMAND 50 sans vouloir insulter ta vue j'ai dit que je n'aime pas trop ces cligno rond meme pour etre plus precis j'aime p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Hello tous le monde !

 

NORMAND 50 sans vouloir insulter ta vue j'ai dit que je n'aime pas trop ces cligno rond meme pour etre plus precis j'aime pas dutou !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

bonsoir normand je vais essayer de mettre une photo de la belle mais juste une ou deux demain je tel pour avoir des nouvelles a bientot mais demandez a jp papyanglia lui a vu les photos !!! bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

desole ça ne marche pas je fais un nouvel essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

je c'est pas quoi dire alors bonsoir ! et j'espere que sa va bien se passer pour la <<belle>>

 

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

normand message parti

 

j'ai rèpondu par mail :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Hello tous le monde !

 

NORMAND 50 sans vouloir insulter ta vue j'ai dit que je n'aime pas trop ces cligno rond meme pour etre plus precis j'aime pas dutou !

 

Cordialement

 

effectivement rapha j'avais mal lu ( on a plus vingt ans mon p'tit bonhome amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ) ces feux ronds ne sont pas a mon avis de série,ce qui prouve une voiture bricolée de b à e :q c'est très con de sacrifier un coach qui a une gueule terrible et qui est plus rare en France que les convertible boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gifkyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif les breaks ont aussi un charme fou et sont encore plus rares :love:

 

P1030083.jpg.ccaca6be588dc6692b7792fbf1bfc07f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Oui simpatique comme auto ! mais je reste can meme plus FAN des cabriollet , meme si apparament au niveau Utilitaire elle a laire TOP ! , simpa les double levier pour ouvrir le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

 

ALAIN bonsoir

roupiah si cela ne porte pas préjudice à ton achat, j'aimerais avoir une photo de ta convoitise pour juger de visu

la qualité de la resto

 

Je suis fatigué , mais avant de passer en position horizontale, je ne résiste pas au besoin de te répondre, puisque roupiah ne peux faire rentrer de photo de la stroumphette ( en allusion à la couleur ) après son accord et seulement après, je le ferais à sa place.

Sinon , bien d"accord avec toi pour le charme des breaks, et que dire des breaks tollés......ma préférence va vers ceux-ci. Imagine avec une pub Assistance Standard dessus.......

Sur ce, bonne nuit, la journée sans avoir été fatigante n'en est pas pour autant fort longue pour quinquets.....

Je vous souhaite une nuit reposante.

Cordialement.

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Merci pour se message

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Ah ! le gamin a mis le doigt dessus.....Les deux poignées de coffre !!!

 

Tiens ! à la relecture de mon texte ci-dessus, je m'aperçois qu'il est grand temps que je me couche......Il faut lire : n'en n'est pas moins fort longue pour mes quinquets.

Pardonnez au Papy que je suis !

 

A demain si vous le voulez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Ok

a demain Papy :)

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

allez debout il est 6 heures....bonne journee a tous sauveur antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

allez debout il est 6 heures....bonne journee a tous sauveur antibes

 

good morning boys tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

une petite pub publiée pour la sortie du cabriolet en 60 pour mettre en jambes bizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gifbizzik.gif.210300009c4643d9b2ccfe3d9b4b21ca.gif

 

herald_60_01.jpg.34aa4bb56316fc7c3dd2c8229ed8de5e.jpg

herald_60_02.jpg.3b186a83c7e3a630162dcbcd3e0dad96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Hello mens

 

Monsieur ALAIN quelle maîtrise de la chose informatique.....Oh! my god, je reste pantois !!!!

Qui va oser dire qu'elle n'a pas de gueule ??? Avec sa poignée tirante sur le capot, supprimée trop vite.

 

Bon trêve de bavardage, une nouvelle journée s'annonce avec son lot d'inconnus, n'est ce pas Mr roupiah.

Il faut faire face et tout ce beau soleil dés matin me donne du coeur à l'ouvrage !!!

 

Je vous souhaite une saine journée.

JiPé

 

Ah! j'oubliais....les feux ronds étaient destinés à certains breaks et aux versions économiques. Tout comme la petite bouche.

 

Vous me faites écrire and my tea is cold.......! By-bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Hello mens

 

Monsieur ALAIN quelle maîtrise de la chose informatique.....Oh! my god, je reste pantois !!!!

Qui va oser dire qu'elle n'a pas de gueule ??? Avec sa poignée tirante sur le capot, supprimée trop vite.

 

Bon trêve de bavardage, une nouvelle journée s'annonce avec son lot d'inconnus, n'est ce pas Mr roupiah.

Il faut faire face et tout ce beau soleil dés matin me donne du coeur à l'ouvrage !!!

 

Je vous souhaite une saine journée.

JiPé

 

Ah! j'oubliais....les feux ronds étaient destinés à certains breaks et aux versions économiques. Tout comme la petite bouche.

 

Vous me faites écrire and my tea is cold.......! By-bye.

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif JiPé

je ne suis qu'un self made retraité robin0410.gif.a990daa9ee16efcb5dbbc0505e08d9b3.gif Sauveur m'a envoyé par mail des photos de la belle convoitée

J'en ai vu des herald , mais là on touche la perfection! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif en plus cette couleur est très jolie et lui donne un côté chic :sol: il ne faut surtout pas qu'il hésite!

bonne journée à toi Cordialement

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Ah! ben, que voilà un bien convainquant plaidoyer !!!!

 

Ce bleu lui va fort bien, je dirais bourgeoisement bien !

Il me semble que cette couleur de carrosserie était assortie de pneumatiques à flans blanc ? Voir le catalogue.

Néanmoins et sans vouloir être le bonnet de nuit de service, je dirais à roupiah....de faire tout de même attention.

Certains revendeurs Belges notamment, ont l'art du camouflage. Veiller aux sur épaisseurs de peinture.

Donc prendre son temps pour, soulever les moquettes, ouvrir la capote et regarder sous les isolants phoniques. Le fond du coffre, les alignements des portiéres et du capot.

La carte grise, si bien en cabriolet, la présence des plaques, demander l'historique. Coté mécanique, demander l'essai avec démarrage du matin, moteur froid. Etat de l'huile et vérifier si fuites en partie basse du moteur. Laisser tourner un moment sur sol cimenté, avancer l'auto et vérifier si traces d'huile au sol. Voir si fuite au pont.

Tout en sachant et sans perdre de vue, que même si il y a un doute sur l'état du moteur !!!! L'important est tout de même la carrosserie saine, la sellerie, le tableau de bord, la capote et bien sur le parfait état du châssis. Pour ce dernier point, demander a monter la voiture sur un pont. Si la restauration a été faite depuis le châssis, pas de blaxonnage! La partie mécanique étant largement visible, facile a expertiser.

Bon courage pour le voyage et des nouvelles SVP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

IMAGINE AVEC UNE PUB "ASSISTANCE SRANDARD corporation"

The foot .......!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

tres simpa la derniere converti Hipy avec les fleure LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Ah! ben, que voilà un bien convainquant plaidoyer !!!!

 

Ce bleu lui va fort bien, je dirais bourgeoisement bien !

Il me semble que cette couleur de carrosserie était assortie de pneumatiques à flans blanc ? Voir le catalogue.

Néanmoins et sans vouloir être le bonnet de nuit de service, je dirais à roupiah....de faire tout de même attention.

Certains revendeurs Belges notamment, ont l'art du camouflage. Veiller aux sur épaisseurs de peinture.

Donc prendre son temps pour, soulever les moquettes, ouvrir la capote et regarder sous les isolants phoniques. Le fond du coffre, les alignements des portiéres et du capot.

La carte grise, si bien en cabriolet, la présence des plaques, demander l'historique. Coté mécanique, demander l'essai avec démarrage du matin, moteur froid. Etat de l'huile et vérifier si fuites en partie basse du moteur. Laisser tourner un moment sur sol cimenté, avancer l'auto et vérifier si traces d'huile au sol. Voir si fuite au pont.

Tout en sachant et sans perdre de vue, que même si il y a un doute sur l'état du moteur !!!! L'important est tout de même la carrosserie saine, la sellerie, le tableau de bord, la capote et bien sur le parfait état du châssis. Pour ce dernier point, demander a monter la voiture sur un pont. Si la restauration a été faite depuis le châssis, pas de blaxonnage! La partie mécanique étant largement visible, facile a expertiser.

Bon courage pour le voyage et des nouvelles SVP .

 

ce bleu au catalogue s'appelle je crois powder blue et effectivement la voiture était assortie de flancs blancs pour les pneus.Je trouve ces derniers un peu pompeux pour ce sympa petit cabriolet et en plus d'un entretien

"chiant" sans compter les bordures de trottoir trop amoureuses :love::love:

Sauveur a toutes les données mais pas trop de pinaillements ni suspicions, les fuites d'huile font parties d'une bonne

british abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif tu connais l'expression " une anglaise sans fuites c'est parce qu'il ny a plus d'huile!" banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifalex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

sur ce il fait soleil je vais au jardin rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif à +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

allez juste quelques nouvelles je vois que tout le monde suit cette voiture à la trace bon voici les dernières news. j ai mis une option sur la triumph j ai rv dans l'apres midi de samedi. comme vous le savez j ai recu les photos du moteur plus beau tu meurt.... bon si ca ce fait je vous tiens bien entendu au crt logiquement si j achete, elle sera a paris quelques jours debut juillet pour ensuite rejoindre la cote

d azur ou la je vais me la peter grave, bon dieux je parles comme les jeunes. je crois que j ai droit moi aussi au reve anglais depuis 3 ans que je cherche. mais bon c est pas fait encore

merci pour tous les conseils

passionnement votre.

sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Bonjours

 

pourai tu difuser tes photo du moteur sa me ferai baver de plasire !!!

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

raphael, je ne sais pas comment rentrer les photos j ai essaye mais niet

envoie moi un mail va dans mon profif et je t envoie des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou746oE

tu pourra les mettre ensuite sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...