Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Le topic des Salmson


salmson69
 Partager

Messages recommandés

Invité §mir017pb

OUI ET C'EST UNE AVANT GUERRE, on dirait la mienne :??:

 

 

Hello Christian,

 

On retrouve souvent cette auto sur des CP imprimées par YVON, je crois que le sujet avait déjà été abordé ici.

 

Quel est le type exact ?

 

Voici un scan courtoisement posté par Tatraplan.

 

img280_jpg2_.jpg.734d8bd40d10c8e36f1d971ebef053f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Hello Christian,

 

On retrouve souvent cette auto sur des CP imprimées par YVON, je crois que le sujet avait déjà été abordé ici.

 

Quel est le type exact ?

 

Voici un scan courtoisement posté par Tatraplan.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/img280_jpg2_.jpg

 

LA MIENNE EST UNE epave S4E DE 1939.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

La lunette ar est terriblement petite.

Commentest elle sur les S4 E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lunette ar est terriblement petite.

Commentest elle sur les S4 E?

 

 

Elle est normale la lunette.

Les grandes lunettes qu'on voit actuellement ce sont des fantaisies des propriétaires actuels pour améliorer la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

 

Elle est normale la lunette.

Les grandes lunettes qu'on voit actuellement ce sont des fantaisies des propriétaires actuels pour améliorer la visibilité.

 

Sur les après guerre elle est plus grande ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

 

Elle est normale la lunette.

Les grandes lunettes qu'on voit actuellement ce sont des fantaisies des propriétaires actuels pour améliorer la visibilité.

 

 

Pourtant la mienne avait une grande lunette. Mais elle ést de 1948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Et la tienne on peut la voir en photo :jap:

 

Oui elle a déja été posté ici, je ne sais plus quel page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant la mienne avait une grande lunette. Mais elle ést de 1948

 

 

Grande comment la lunette ?

Y'en a qui ont fait faire de grandes lunettes de 30 cm de haut. C'est pratique mais c'est moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Et la tienne on peut la voir en photo :jap:

 

Page 51 ou sur mon message du dessus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Page 51 ou sur mon message du dessus ;) .

 

 

Christian,

 

La R17 est toujours là ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Christian,

 

La R17 est toujours là ? :jap:

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

re,

 

Je me renseigne pour un ami alsacien friand de genre de Renault des 70's.

 

Est-elle à vendre avec des pièces éventuellement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

re,

 

Je me renseigne pour un ami alsacien friand de genre de Renault des 70's.

 

Est-elle à vendre avec des pièces éventuellement ??

 

Il y a plus que ça en réalitée , mais en mp car ici on ne peut pas parler de renault :lol: on est sérieux chez les salmsonnistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

OUI ET C'EST UNE AVANT GUERRE, on dirait la mienne :??:

 

 

Je croyais que tu voulais la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Je croyais que tu voulais la vendre?

 

Oui au début d'année j'étais vendeur. Maintenant la donne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Super ! belle auto a tu commmence la resto

 

Non pas du tout :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Tant mieux pour toi! ;)

 

Oui je pense, l'espoir renait doucement et pourtant je suis au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach610jL

Bonsoir à tous,

 

Est ce que quelqu'un peux me dire si les moteurs double allumage montés sur les GSC, GP et quelques GSS étaient tous munis d'un compresseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc211Ay

Bonjour,

 

tous les double allumage n'avaient pas de compresseur..

Par contre les GP avaient tous des compresseurs.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui peut me dire si il y a une durite speciale entre le radiateur et le bloc moteur car pas le même diametre :??:

 

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/10/15/p1000225.jpg

 

Et qui peut me dire aussi ou faire une photo de la fixation du silencieux sur le chassis , il passe entre le bac a batterie et marche pied mais pas d'attache sur mon auto alors que le silencieux possede une plaque a l'avant !

 

Merci Bruno

 

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/10/15/p1000226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une durite spéciale.

Pour la S4-61 j'avais trouvé une astuce (pour être exact, on m'avait donné une astuce) avec une durite de Peugeot 505 turbo diesel. Mais c'est différent car la sortie en bas du radiateur est verticale, il faut donc en plus que la durite soit coudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Salut,

j'ai vu ça hier à Bray sur Seine (77)

:??: c'est quoi et de quel année avec quoi dedant ?

Salmson-Bray09_106.jpg1..jpg.e0a8ba7fd0c30e043abc0e33d651346b.jpg

 

Salmson-Bray09_108.jpg1..jpg.d0fa9a8675e7ea4d3709b98ac4cdc969.jpg

 

Merci pour les réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc211Ay

Salut,

 

il s'agit sauf erreur de ma part d'un VAL3 série6 avec un moteur monoculbuteur.a=

a+

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Bonjour,

sur ma S461, j'ai fait un manchon sur la sortie radiateur avec une durite assez mince qui amène les deux sorties au même diamètre ,environ 55mm,mais je ne me souviens plus de quels véhicules elles provenaient ce qui est le plus important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une durite spéciale.

Pour la S4-61 j'avais trouvé une astuce (pour être exact, on m'avait donné une astuce) avec une durite de Peugeot 505 turbo diesel. Mais c'est différent car la sortie en bas du radiateur est verticale, il faut donc en plus que la durite soit coudée.

 

 

Merci pour ton info !

 

Et a l'origine il y avait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...