Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma Peugeot 301D de novembre 1934


jfdetouvans

Messages recommandés

Je félicite Jeff et sa femme pour les magnifiques illustrations automobiles. De temps en temps, ça m'arrive de dessiner aussi

 

 

montre nous ce dont tu es capable .... poste nous en une !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

 

 

:lol:

 

Et puis, dis toi bien une chose...

 

Une mère qui doit supporter son enfant de plus de 30ans chez elle, devient une femme aigrie... Penses au pap qui doit faire canapé à part à cause de tout ça.. Calo ne suffit donc pas? ;) ;) ;)

 

 

30 ans?? nan, moi je vais en avoir 25, et ma mere préfererais que je reste chez elle bien gentiment :lol:

j'avoue que calo me fait bien de la peine, et si j'etais a sa place...non je vais rester poli et calmer la fougue de ma jeunesse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 ans?? nan, moi je vais en avoir 25, et ma mere préfererais que je reste chez elle bien gentiment :lol:

j'avoue que calo me fait bien de la peine, et si j'etais a sa place...non je vais rester poli et calmer la fougue de ma jeunesse :ptdr:

 

 

oui, en MP autrement :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour te consoler.. Et vous prouvez que je sais aussi faire autre chose que des brouillon.. même si ces dessins datent "un peu" (entre 12 et 15ans) et sont loin d'être parfaits.. :D :d

 

Peugeot 402B légére..

 

PI : HELJI était mon "pseudo" de l'époque...et vu mes piètres talents, je suis bien content de ne pas voir mon vrai nom la dessus.. :lol: :lol: Même la cheminée n'en a pas voulus... :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Piètre talent??? :blague: C'est ce que j'arrive à faire... en décalquant sur une photo et encore je suis foutu de la faire de travers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Une famille pétrie de qualitées , un Jeff humoriste remarqué , et restaurateur patenté, une épouse aquarelliste et accesoirement jantelliste ( ça se dit )

confirmée , de quoi nous éblouir à Lyon un certain samedi sous la direction du sieur Calo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une famille pétrie de qualitées , un Jeff humoriste remarqué , et restaurateur patenté, une épouse aquarelliste et accesoirement jantelliste ( ça se dit )

confirmée , de quoi nous éblouir à Lyon un certain samedi sous la direction du sieur Calo .

 

 

p'tét ben qu'oui (c'est p'tét ben même sûr ....) faut voir avec les autres organisateurs de mon groupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Sympa Calo , on dirait que le schmilblick avance dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p'tét ben qu'oui (c'est p'tét ben même sûr ....) faut voir avec les autres organisateurs de mon groupe :lol:

 

 

 

Alors on se retrouvera.. Il faudra juste qu'on prenne les n° de portable de pas mal de monde... :lol:

 

 

bon, je suis désolé, mais je vais aller dodo... Je suis rentré à 21h15 du travail.. Début de journée à 7h00.. :/ :/ quand je vous dis que je n'ai plus le temps de m'occuper de quoi que ce soit chez moi.. :( :( :(

 

Consolation, j'ai quand même une bonne partie des morceaux d'acier qui vont me servir pour le supprot moteur.. Restent quelques "détails" à voir...et le temps de le faire... La journée s'annonce longue encore demain..et celle de Vendredi risque d'être interminable.. :( :( :(

 

 

Ciao, ciao....Et pas trop de hs, hein? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Calo , on dirait que le schmilblick avance dans la bonne direction.

 

 

:jap: oui, mais faut pas pousser trop fort ..... pour lui faire casser la gueule :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors on se retrouvera.. Il faudra juste qu'on prenne les n° de portable de pas mal de monde... :lol:

 

 

bon, je suis désolé, mais je vais aller dodo... Je suis rentré à 21h15 du travail.. Début de journée à 7h00.. :/ :/ quand je vous dis que je n'ai plus le temps de m'occuper de quoi que ce soit chez moi.. :( :( :(

 

Consolation, j'ai quand même une bonne partie des morceaux d'acier qui vont me servir pour le supprot moteur.. Restent quelques "détails" à voir...et le temps de le faire... La journée s'annonce longue encore demain..et celle de Vendredi risque d'être interminable.. :( :( :(

 

 

Ciao, ciao....Et pas trop de hs, hein? :lol: :lol:

 

 

bonne nuit mon "petit Jeff" et fait de beaux rêves ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Comme prévu et c'est avec plaisir que j'envoie une Traction dessinée par moi-même et sous mon vrai nom

 

IMG_8003.JPG.b49b392f131087f35fd667be3ed4ee04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Je devais le mettre hier mais ça ne passait pas en le scannant, alors je l'ai photographié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

quel artiste ce jeff :jap: aussi bien en dessins que dans l'art du HS :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel artiste ce jeff :jap: aussi bien en dessins que dans l'art du HS :D

 

 

 

 

Boh.. J'en rien fait moi... :lol: :lol: Je bosse comme un fou pour ma 301.. :) :)

 

Salutations du soir... :jap:

 

Le support moteur prend forme... mais ce n'est pas ce WE qu'il sera fini.... sauf je ne me soigne pas à temps.. et que je peux pas descendre à Lyon.. :( :( :(

 

Mais on va forcer les doses pour que ça n'arrive pas, hein? :D :d :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Le support moteur prend forme... mais ce n'est pas ce WE qu'il sera fini.... sauf je ne me soigne pas à temps.. et que je peux pas descendre à Lyon.. :( :( :(

 

Il ne manque pas des mots dans ta phrase ?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

Il ne manque pas des mots dans ta phrase ?? :D

 

 

c'est parcequ'il est fatigué le pauvre :lol:

 

ou alors il a déja pris l'apéro :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

Je vote pour l'apéro !! :lol::p

 

 

tout juste à mon avis

 

la première proposition c'est juste pour lui donner une excuse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Le JEFF nous cache quelquechose ,c'est pas son habitude comme le signale l'Elfe de prendre des libertées avec la constuction d'une phrase , à moins que les vapeurs d'alcools divers comme le suggérent certains !!! Enigme à suivre et à résoudre avant samedi Docteur Watson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Boh.. J'en rien fait moi... :lol: :lol: Je bosse comme un fou pour ma 301.. :) :)

 

Salutations du soir... :jap:

 

Le support moteur prend forme... mais ce n'est pas ce WE qu'il sera fini.... sauf je ne me soigne pas à temps.. et que je peux pas descendre à Lyon.. :( :( :(

 

Mais on va forcer les doses pour que ça n'arrive pas, hein? :D :d :D

 

 

 

 

Bah non, il ne manque rien.. Elle est pourtant claire, cette phrase.. :lol:

 

Le support moteur prend forme (ça veut dire que j'accumule les morceaux pour le construire).. mais ce n'est pas ce WE qu'il sera fini (ben, non, puisque je descend à Lyon :) ).. sauf si je ne me soigne pas à temps (car je vais au travail, mais malade... et si ça continue, je ne suis pas sur de pouvoir rester une journée entière au salon... :( :( ).. et que je peux pas descendre à Lyon ( voir les parenthèses d'avant :D :D )

 

Par contre, c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur FA.. J'avais à faire "ailleurs"... :D :D Car, comme je n'ai plus rien à faire ( ;) ), que j'ai encore des espaces vides dans mon sous-sol ( re ;) ), je viens de voir pour une nouvelle moderno-ancienne.; :D :D J'attend la réponse du vendeur.. et je crois que ce sera fait.. sans rien dire à ma tendre épouse, hein? Pas de gaffes les gars.. C'est un cadeau que je LUI offre pour MON Noël.. :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non, il ne manque rien.. Elle est pourtant claire, cette phrase.. :lol:

 

Le support moteur prend forme (ça veut dire que j'accumule les morceaux pour le construire).. mais ce n'est pas ce WE qu'il sera fini (ben, non, puisque je descend à Lyon :) ).. sauf si je ne me soigne pas à temps (car je vais au travail, mais malade... et si ça continue, je ne suis pas sur de pouvoir rester une journée entière au salon... :( :( ).. et que je peux pas descendre à Lyon ( voir les parenthèses d'avant :D :D )

 

Par contre, c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur FA.. J'avais à faire "ailleurs"... :D :D Car, comme je n'ai plus rien à faire ( ;) ), que j'ai encore des espaces vides dans mon sous-sol ( re ;) ), je viens de voir pour une nouvelle moderno-ancienne.; :D :D J'attend la réponse du vendeur.. et je crois que ce sera fait.. sans rien dire à ma tendre épouse, hein? Pas de gaffes les gars.. C'est un cadeau que je LUI offre pour MON Noël.. :ptdr: :ptdr:

 

avec ton argent , ou avec l'argent du couple :lol::lol::lol: (excuse-moi .j'ai tellement l'habitude chez moi !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton argent , ou avec l'argent du couple :lol::lol::lol: (excuse-moi .j'ai tellement l'habitude chez moi !!!)

 

 

 

Avec Mon argent du COUPLE... :ange::lol:

 

Nous ne faisons pas de distingo...Ce qui est à Elle est à Moi, et ce qui est à Moi est à Moi.. :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec Mon argent du COUPLE... :ange::lol:

 

Nous ne faisons pas de distingo...Ce qui est à Elle est à Moi, et ce qui est à Moi est à Moi.. :ptdr: :ptdr:

 

 

dis !!! [:hirondele] tu ne lui chipes tout de même pas ce qui est à elle [:hondapart's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors là, permets moi de rectifier.. Le CG est à moi.. par contre, la cg du CG est à elle... :ange: :ange:

 

 

itineric.gif.b2018a190336fff31f09540c079e1b82.gif mais il est fin ... mais il est fin ce Jeff.. il nous le fait tout en finesse iostream.gif.0981075e7d45bc17b26bd6f93a81d5c9.gifiostream.gif.0981075e7d45bc17b26bd6f93a81d5c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...