gtardeche 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Renaissance de mon ALFA coupé Bertone 2000 GTV de 1975 3 années de boulot et plusieurs fois à la limite du divorce............ Dommage les photos ne sont pas en numérique mais si elles éveillent quelques vocations, bon courage, il suffit d'y croire............. Je remercie une nouvelle fois tous les potes, qui sans eux je n'aurai jamais pu réaliser ce rêve. Merci BERNARD (s), PASCAL, CLAUDE (s), FABRICE d'ISTRE et tous les autres pour leur gentillesse et amité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Plutôt sympa, tout ça, et le ramassis de toles découpées est assez "intéressant" ... En tout cas, chapeau ! En revanche, vous êtes vaches, tout le monde boit, sauf le chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 9 février 2008 Auteur Signaler Partager 9 février 2008 Merci JJR711, pour le chien c'est son maître qui doit pour lui, je te dis pas.......... Depuis cette resto l'auto a évolué et a été coursifiée, je prendrai des photos ce WE et je les posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac715to 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Beau travail , sacrée auto et belle ambiance , bravo à toi gtardeche ,à l'époque en 1978 j'avais hésité entre la belle italienne et l'Alpine ! Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The712pe 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Le boulot de dingue ! Mille bravo évidemment pour cette resto' impressionnante. Ma Lancia de la même année est bien moins esquintée que ça mais la dure loi de la cote fait qu'elle n'aura pourtant jamais droit à ce genre de boulot. Combien de temps pour tout ce taf ? Niveau mécanique, y a-t-il eu également besoin d'en faire autant que ce qu'on peut voir pour la carrosserie et la structure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Impressionnant, comme boulot ! Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 9 février 2008 Auteur Signaler Partager 9 février 2008 Merci à tous, avant de vous répondre je joins quelques photos prises il y a une heure. Non nous ne sommes pas en CORSE mais bien en ARDECHE!!!!!!! Mon copilote du moment.............NONO avec son harnais SPARCO......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav662RF 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 salut gtardeche je vient de regarder ton post restauration,je tient a te féliciter pour la restauration de cette alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val578ee 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 salut gtardeche je vient de regarder ton post restauration,je tient a te féliciter pour la restauration de cette alpha Alfa bordel de mer..... :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manugtalfa 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Est bien bravo tres belle restauration moi je vien de recuper la mien http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 381336.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin685Ey 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Félicitations !!! Joli feuilleton que cette restauration ... au plaisir de se revoir Tini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro541eE 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 oh la la la la la la, la vache en jaune superbe merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbs610xj 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Bravo, rien à dire si ce n'est que tu nous donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Ah! Superbe idee que d'avoir ouvert ce topic Gtardeche! Un boulot magnifique pour une voiture magnifique! Impressionant! Les quelques photos que tu avais mis sur mon topic, ou tu insinuais une prepa moteur, sont-elles de la restauration, ou est-ce une evolution que tu prevois. Quoiqu'il en soit, fais nous baver et explique nous un petit peu cette prepa. PS: J'allais oublier; merci de nous faire partager ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 SUPERBE!!! Mais pourquoi ne pas l'avoir refait en rouge Quoique je dis ça, mais elle est magnifique en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 Merci à tous. Pour l'histoire, j'ai acheté ce coupé en 2001 dans la région de NIMES. Malgré un séjour d'une dizaine d'années dans la cour du vendeur, l'auto me parut sauvable et compte tenu du prix, je n'ai pas hésité trente secondes, au pire elle aurait pu me servir de banque de pièces. Avec les factures j'ai pu remonter sur les 3 derniers propriétaires, dont le plus ancien était un pilote de chasse de la patrouille de FRANCE, à l'époque il avait choisi ce modèle pour ses performances, toutes les semaines il faisait METZ, la base d'ISTRES à côté de MARSEILLE à fond sur l'autoroute soit un bon 180 et ce sans jamais avoir eu un problème, il est vrai que le double arbres est une petite merveille. Une fois l'auto à la maison, commença son déshabillage intégral et là j'ai commencé d'aller de surprise en surprise, sous tous les joints m'attendaient une grosse misère, le chantier ressemblait plus à de l'archéologie qu'à un projet de restauration d'une voiture. Deux solutions s'offrent à moi, la première tout arrêter et chercher une nouvelle coque et la deuxième continuer tout en faisant attention qu'à la sortie le coût de la restauration ne dépasse pas trop la côte du marché. Après réflexion et impatience j'ai pris la deuxième option, d'autant que pour ces modèles le marché des pièces d'occasion et neuf est riche. Encore une fois avec l'objectif de limiter les coûts, je n'ai pas sablé la coque, heureusement peut-être parcequ'au final il se serait peut-être pas rester grand chose, donc ponçage de toutes les parties métalliques, j'ai passé un nombre inimaginable de brosses, l'enfer puis toutes les surfaces métalliques je les ai traitées à l'acide phosphorique 75% un produit miracle et pour les parties inaccessibles des bombes de produits anticorrosion style DINITROL ou bombes de zing à froid. Après quatre années de fin de restauration, la coque n'a toujours pas bougé bien qu'elle soit entièrement déblaxonée!!! Fini l'histoire des anciens combattants, place à la situation actuelle. Donc, le moteur est un 2L double arbres à cames tout en alu, développant d'origine 132 CV, la boîte est à 5 vitesses syncro PORSCHE, le pont est autobloquant. Pour moi, les ALFA des années 70 restent toujours (peut-être pour pas très longtemps) le meilleur compromis prix/perfomances, elles ont marqué leur histoire en GT avec les GTA dont JEAN ROLLAND et en tourisme groupe 1 avec à l'époque, JEANNOT, LAROUSSE, ANDRUET, FREQUELIN, BEGUIN, BALAS, CHASSEUIL, VINCENT et tant d'autres dont TODT en tant que copilote.................. Pour ma humble part, j'en suis à ce jour à un moteur à configuration d'origine légèrement amélioré, le temps aidant j'en suis loin d'avoir les 132 CV d'origine et ma base de préparation actuelle se limite à des arbres à cames A33, levée 10.5/306°, diagrammes 110°, 2 WEBER 40, buses de 34 et boîte à air dynamique, allumage electronique d'ALFA 75, alternateur et démarreur également d'ALFA 75 TURBO et ventilateur électrique de CITROEN BX, les silentblocs de queue de boîte et arbre de transmission sont renforcés avec du mastic de pare-brise. La caisse a été renforcée par des cordons de soudures, de la traverse avant jusqu'à la fin du tunnel de boîte, important ; renforts par tôles des points d'encrages du boitier de direction. Les ressorts de suspension sont des EIBACH (moins 4 cm), amortisseurs KONI jaunes, à l'avant réglés super durs et à l'arrière souples, tous les silentblocs sont en polyuréthane à l'avant comme à l'arrière. La barre anti-roulie avant est montée sur rotules de 14 type UNIBAL, la tenue en courbe en est très nettement améliorée, mais téléphone tout..... Pour charger au maximum l'arrière, point faible des ALFA, j'ai placé la batterie dans la malle avec un cable de 35 mm², inversement pour les DAUPHINES à l'époque ils mettaient un sac de sable à l'avant (salut PAPY CLAUDE!!!) Cette après midi je vous poste les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 Le fameux double arbres, une merveille de mécanique!!!!!!!!!!!!!!! qui, pour le top, se règle à l'ancienne, merci CLAUDE. Pour les prépa, ventilo de BX, barre anti-roulie sur rotules, frein à main hydrolique, double pompes à essence électriques, batterie dans le coffre AR. Seule entorse à l'origine, les jantes...........des FORD SIERRA COSWORTH en 7X15 Photos souvenirs. Quel coup de crayon, merci M. GIUGIARO qui depuis a créé ITAL DESIGN. Clin d'oeil à........... mon Maître AYRTON Prochaines étapes, la prépa moteur et un truc de dingue, monter à l'arrière un parallélogramme de WATT comme sur les GTV. (photo montage à blanc) Si ce topic peut vous aider dans vos projets, n'hésitez pas. CIAO........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea453DE 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Quel boulot vous avez de l'or dans les mains messieurs. Une bombinette comme ça sur les routes ardechoises, ça doit être qqchose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 Merci JEAN-CLAUDE, mais sans les copains je ne serai jamais arrivé à ce résultat. Pour les routes ardéchoises, il est vrai que le pied est intégral......... quoique le pont est un peu long, je vais prochainement monter un 8X41, il est plus court mais n'a pas d'autobloc. Sans chauvinisme, le terrain de jeux ardéchois est le top pour le pilotage, on y trouve du serré, du rapide sur différents revêtements et dans des décors somptueux sans oublier la gentillesse de ses habitants, tous élevés dans la culture du monté carl'. L'ardèche est bien la terre de légende du rallye dans le SUD-EST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 Félicitations !!! Joli feuilleton que cette restauration ... au plaisir de se revoir Tini Salut TINI et merci, tu sais de quoi je parle d'autant que tu n'en es pas à ta première resto et bon courage pour la suite de ton chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 10 février 2008 Auteur Signaler Partager 10 février 2008 En plus, hier au col de la FAYOLLE et mon nouvel intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom238Vu 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 Plus de nouvelles, ni de photos ?????????????????????? dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 Un seul mot -> Superbe.. ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 18 février 2008 Auteur Signaler Partager 18 février 2008 Merci jf, Mon meilleur ami avait lui aussi une GT 1900, j'ai le souvenir d'une auto "vrai" avec des odeurs du caractère qui demande de la virilitée dans le volant et le passage des vitesses!!! Je me souviens avoir tiré une bourre très sympa SUR LE PLAT avec une........berlinette. Pour info, le bas de la jupe AR provient d'une POLO!!! Cette pièce est introuvable en refabrication ALFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac715to 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Sublime auto et historique sympathique . Vivent les avions de chasse comme ce Coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf240HU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Depuis cette resto l'auto a évolué et a été coursifiée, je prendrai des photos ce WE et je les posterai. Quand je vois une telle équipe d'une telle compétence, je suis triste. Je possède moi aussi une Giulia GT Veloce 2000 de janvier 1973. Atteint d'un défaut visuel (strabisme divergent), je ne peux souder. Je suis immédiatement ébloui par le bain de soudure. Je lance donc à mon tour un appel à semblable équipe empreinte de franche camaraderie, si possible en Belgique, pour m'aider à rénover cette caisse, nue actuellement. Elle a déjà été partiellement resoudée (en partie mal), contient déjà de nombreuses pièces neuves, et j'ai acquis les autres pièces neuves susceptibles d'être nécessaires. Il ne me manque donc plus que le soudeur. A vos bons coeurs, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea453DE 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Merci JEAN-CLAUDE, mais sans les copains je ne serai jamais arrivé à ce résultat. Pour les routes ardéchoises, il est vrai que le pied est intégral......... quoique le pont est un peu long, je vais prochainement monter un 8X41, il est plus court mais n'a pas d'autobloc. Sans chauvinisme, le terrain de jeux ardéchois est le top pour le pilotage, on y trouve du serré, du rapide sur différents revêtements et dans des décors somptueux sans oublier la gentillesse de ses habitants, tous élevés dans la culture du monté carl'. L'ardèche est bien la terre de légende du rallye dans le SUD-EST. Je me rappelle avoir suivi un ardechois sur la route qui monte à la Croix de Bauzon, un peu avant l'aube. Tout doucement mais j'ai bien cru qu'il allait s'y mettre, faut dire que le gars devant tenir 2 bons grammes On a eu bien peur pour lui, j'entends encore les cris de ma femme !!! En tout cas il a fini par stopper ... un reste de bon sens. Enfin, tout ça pour dire que cette route, sinueuse à souhait, vicieuse et super étroite (ceci n'est pas un forum érotique ) et la paroi qui amplifie le son du moulin ... c'est qqchose !!! Enfin en Scenic ça le fait moins faut avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik845xv 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 Super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor064hl 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Beau travail ! Felicitation a toute l'equipe. C'est genial. Merci pour les photos et conseils. Je commence a mettre a nu un GTV2000 de 73 et j'apprecie tous les renseignements et ton experience me stimule meme si ca peut faire peur. Le resultat et les photos de ta voiture fini me motive encore plus. Je possede le mien depuis 12 ans mais apres avoir repousser sans cesse, ca y est je me lance. Je le restore mais en configuration d'origine pour une utilsation reguliere disons...! J'ai 2 questions si tu veux bien: - J'ai vu que tu as resoude une piece apparement neuve pour la base de la lunette arriere apres decoupage de l'ancien entourage. Peux tu me dire ou tu t'es procure cette partie de tole? - et tu as mis des ressorts courts, comme j'envisage d'utiliser ma voiture quasi quotidiennement, la hauteur de caisse n'etait-elle pas un probleme a certain endroit? Bravo et merci encore pour le temoignage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elf623EL 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Renaissance de mon ALFA coupé Bertone 2000 GTV de 1975 3 années de boulot et plusieurs fois à la limite du divorce............ Dommage les photos ne sont pas en numérique mais si elles éveillent quelques vocations, bon courage, il suffit d'y croire............. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 002.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 003.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 004.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 005.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 006.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 007.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 008.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 009.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 010.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 011.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 012.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 013.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 014.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 015.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 016.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 017.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 018.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 019.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 020.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 021.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 022.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 023.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 024.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 025.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 026.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 027.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 028.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 029.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 030.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 031.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 032.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 033.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 034.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 035.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 036.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 037.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 038.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 039.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 040.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 041.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 042.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 043.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 044.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 045.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 046.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 047.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 049.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463994/RESTO ALFA 2000 GTV 050.jpg Je remercie une nouvelle fois tous les potes, qui sans eux je n'aurai jamais pu réaliser ce rêve. Merci BERNARD (s), PASCAL, CLAUDE (s), FABRICE d'ISTRE et tous les autres pour leur gentillesse et amité. alors la ! bravo ! quelle equipe de passiones !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 3 avril 2008 Signaler Partager 3 avril 2008 magnifique superbe boulot bravo a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 4 avril 2008 Auteur Signaler Partager 4 avril 2008 Merci à tous c'est très sympa ! En réponse à norman69, j'ai acheté la tôle inférieur de la lunette AR chez ALFA RICAMBI à ENSISHEIN (68) alfa.ricambi@wanadoo.fr Tél 03 89 81 19 96 Les ressorts courts -4 cm sont des EIBACH, le fait de baisser le centre de gravité et l'angle de carrossage, j'ai amélioré la tenue de route mais sur les petites routes de ma région la garde au sol est trop basse même aprés y avoir rajouté des cales à l'AV. Si tu te sers de ton BERTONE au quotidien, laisses les ressorts d'origine ou essayes de trouver des -2 cm maxi demandes à ALFA RICAMBI. Je dois avoir des photos sur les origines et mes EIBACH je les posterai. Pour tout renseignement ne te gênes pas. GTArdeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jou578yP 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 Ahhh souvenirs de la montée de la croix de bauzon... je la pratique régulièrement pour monter en lozère du coté de la bastide... et j'avoue que meme si le trajet est plus long par la que par nimes / ales... QUEL PIED ! Cela dit madame n'a pas l'estomac connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac715to 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 je ne suis pas un connaisseur de la marque, mais pour moi ce modéle est le plus emblématique vu de l'extérieur, d'ailleurs d'aprés les noms de pilotes et de copilotes énoncés par Gtardéche l'on voit tout de suite qu'ils ont navigués sur les plus belles autos concurrentes de l'époque. Bravo à toi encore et à ta bande de copains et à l'esprit ALFA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf240HU 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 ATTENTION!!! Je crois que j'ai commandé cette pièce de sous la lunette arrière trop vite!!! En effet, je viens de recevoir le catalogue de chez HANEL en Allemagne ; et là, surprise : la pièce est au prix de 198 € et 254 pour Ensisheim, les frais d'expédition au départ de l'Allemagne étant seulement de 12,5 €, alors que la Poste Française exige trente euros!! Bref, à vue de pif, septante-quatre euros de perdus!!!! maintenant, sont-ce des pièces de même provenance? Probablement pas. De même qualité? Je ne le saurai probablement jamais!! J'espère qure la qualité "française" ne déméritera pas! Comme semble le laisser entendre GTardèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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