Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Votre première voiture


Invité §fou527SL

Messages recommandés

Invité §fou527SL

j'aime cette voiture personnellement je prefere la 405 mais se qui me derange en ce moment c'est qu'elle refuse de demmarer

 

 

C’est peut être pas trop grave, les batteries souffre en cette période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou527SL

oui je sais il faudrais que je change la batterie est je crois que les bougie ont aux moins 100000 oui j'ai bien dit 100000 km

 

 

A oui faut pas se pleindre 100000 km elle mérite bien des neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Après avoir vu ma 104 gl ,un peu de nostalgie je vous presente la 1ère et la 2ème de mon père qui aurrais été heureux de voire c'est deux voiture sur internet,une Dauphine noire et une SIMCA P60 elyséeNumeriser0005.jpg.64d920f27dcb6931bc39ad91cfca16e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

oui mais reste a les demonter aprés

 

 

C'est simple a démonter les bougies si non tu demande a un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik352vj

Merci citroeniste 88, et niko 63 j'ai été voire ta golf bon courrage.

 

 

merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol823xt

Avec 2 jours de retard :pfff: un bon anniversaire à foudoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Avec 2 jours de retard :pfff: un bon anniversaire à foudoto :D

 

 

Merci me voilà passer a 44, bon jusqu'a là ça va,et au faite j'ai ouvers un autre topic sur les F1 models réduit ancien ci ta des photos n'ésite pas .Adresse ci-dessou parler en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton topic foudoto.

 

Ma première voiture, qui fut la seconde de mon papa, était une Ford Fiesta Mk2 1.6D de 1986. Je dit "était" car Citroen l'a reprise quand j'ai acheté la Xsara il y a 1 an et demi.

 

Moteur increvable, je l'ai amené jusqu'à 360000 km et encore le compteur était bloqué pendant les 3 dernières années de sa vie. Gros point noir qui m'a fait changé de voiture, l'une des fixation du siège conducteur était complétement bouffée par la rouille, elle allait pas passé au contrôle technique.

 

J'ai eu plein de bons souvenirs avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année de permis 1964-65 après la Panhard Dyna Z de 1957 ( je n'ai, hélas, aucune photo de cette voiture), ce fut ceci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404564/File0138.jpg3..jpg

 

et à lire ici : http://www.mirebalais.net/article-3411558.html :love::love::love:

 

 

le même modèle avec une bâche à l'arrière ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que jusqu'au modèle AZM c'est à dire à partir des modèles 57-58, les 2CV avaient la capote qui partait du montant supérieur du pare-brise jusqu'aux plaques d'immatriculations... C'est à partir des modèles 57-58 que fut adopté le couvercle métallique faisant malle arrière .

Avant, il était possible de faire monter, en option, une malle saillante la preuve :

DSCN2034.jpg4..jpg.f45001f1646d00eb273d2c1607cc8e50.jpg

 

La 2CV des parents un modèle: 1954 à moteur de 375 cm3 . Ici la malle n'est pas d'origine ... à remarquer, ici, la lunette arrière bien plus étroite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que jusqu'au modèle AZM c'est à dire à partir des modèles 57-58, les 2CV avaient la capote qui partait du montant supérieur du pare-brise jusqu'aux plaques d'immatriculations... C'est à partir des modèles 57-58 que fut adopté le couvercle métallique faisant malle arrière . Avant , il était possible de faire moter, en option, une malle saillante la preuve :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404564/DSCN2034.jpg4..jpg

 

La 2CV des parents un modèles 1954 à moteur de 375 cm3 . Ici la malle n'est pas d'origine ...

 

 

j'ai effectivement connu ce genre de malle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Sympa ton topic foudoto.

 

Ma première voiture, qui fut la seconde de mon papa, était une Ford Fiesta Mk2 1.6D de 1986. Je dit "était" car Citroen l'a reprise quand j'ai acheté la Xsara il y a 1 an et demi.

 

Moteur increvable, je l'ai amené jusqu'à 360000 km et encore le compteur était bloqué pendant les 3 dernières années de sa vie. Gros point noir qui m'a fait changé de voiture, l'une des fixation du siège conducteur était complétement bouffée par la rouille, elle allait pas passé au contrôle technique.

 

J'ai eu plein de bons souvenirs avec!

 

 

Bonsoir Jimmy et merci de ta participation, je suis un passionner de tes travaux sur la A110, ton papa a du te le dire, bon week end (sur la titine je crois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

La première année de permis 1964-65 après la Panhard Dyna Z de 1957 ( je n'ai, hélas, aucune photo de cette voiture), ce fut ceci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404564/File0138.jpg3..jpg

 

et à lire ici : http://www.mirebalais.net/article-3411558.html :love::love::love:

 

 

Bonsoir, Farfadet 86 et calori, a la deudeuche, en faite c'est la 1ère voiture que j'ai conduit sans permis, mais c'était dans un champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, Farfadet 86 et calori, a la deudeuche, en faite c'est la 1ère voiture que j'ai conduit sans permis, mais c'était dans un champs.

 

j'en connais d'autres :lol::lol: mais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Jimmy et merci de ta participation, je suis un passionner de tes travaux sur la A110, ton papa a du te le dire, bon week end (sur la titine je crois ?)

 

 

Oui, oui demain je vais voir la belle au bois dormant. Pas de travaux titanesques mais juste remettre les mains dedans !

 

Pour la fiesta, je dois avoir des photos sympa, faudra que je les retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Ma première voiture :??::??::??:

 

Voyons, réfléchissons :ange::ange:

 

UNE 2CV bien sur de 1961

 

Remplacée par quelques jumelles plus récentes puis par une AMI 8.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Ma première voiture :??::??::??:

 

Voyons, réfléchissons :ange::ange:

 

UNE 2CV bien sur de 1961

 

Remplacée par quelques jumelles plus récentes puis par une AMI 8.......

 

 

Bonsoir, tu m'aurait dit une 4L ,2 CV MAN ça mourrais étonner mais c'est vraie la deudeuche c'est kéchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Aaaaaaaaaaaaa Jimmy, la chance quand j'y pense, elle ne roule pas encore mais dégât de savoir qu'elle est là, et en plus tu vas la voire renaître petit à petit, Jacques doit être fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

oui enfin une deuch reste une deuch pour moi c'est pas la plus belle voiture

 

 

 

:q :q :q

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

"Ce n'est pas une voiture c'est un art de vivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Faut pas oublier que la 2cv et la 4cv on toute les deux permis a beaucoup de français d'avoir une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

2I9WCALS401PCA41R995CAYA8OAXCAKOJNYDCA0FKAODCABKYH0HCA5FE69YCAV9BEYCCA81P9UZCAXL04UYCAB8EX2YCAMKKRE0CA681IXUCAX47JB9CA77VYC5CAZ9TP4TCAN08U1YCAJV1M3OCAQSO0B3.jpg.3c48b20a505155d19c226f146b5a4797.jpg

 

Ce soir c'était les restos, hommage à un mec qui aimait les belles mécaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Tu as raison Calo, saluons l'Artiste et l'Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Calo, saluons l'Artiste et l'Homme.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif salut Jacques .... belle journée en perspective avec le fiston.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

2cv.jpg.eda796d6a0fdb2923b4715e3f375acd4.jpg

 

Bonjour a toute, une bonne journée pour tout le monde, voilà une petite photo qui ferra peu être changé d'avis a kevin414kevin91 sur la deudeuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car248nH

Bonjour,

 

Ma 1ere voiture a été une Golf IV SDI bleue marine. Je l'avais baptisé Titine. Je l'ai gardé 9 ans. Comme j'avais trop de reparations à faire, je l'ai vendu. J'ai acheté une Bmw serie 1. Quand, je l'ai laissé au garage, j'en aurais pleuré. 1 mois après, quand je suis retournée à la concession Bmw pour faire placer les plaques d'immatriculation, elle y etait. Ils etaient entrain de la nettoyer, elle venait d'être vendue. Moins 5, que je laisse la Bmw et que je reparte avec. Je la regrette, j'ai fait une grosse c...

Avec Titine, on est allé partout. Chaque fois que je vois des Golf, je repense à elle, aux moments qu'on a vecu ensemble, ca me rend nostalgique.Jamais, je ne retrouverais une voiture comme elle. 783139338_Photos160.jpg.88123c7fc0c0fc4a79ad2f08f34694a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez de faire ce parallèle, la première voiture , c'est comme un premier amour ça ne peut s'oublier ...

La première fois au volant qu'on tien en main ... ou de celui du jupon qu'on retrousse ... ;)

Bon si licencieux s'abstenir , ce n'est surtout pas dépourvu de sentiments tout ceci ...

Et puis les amis, c'est bien normal d'aimer ce qui est a soi ... et là tous les goûts sont permis ( de conduire aussi et bien se conduire également :lol: ) mais pas les coups ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...