Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Je cherche des photos récentes de Daf de course


Invité §pac010Fh

Messages recommandés

Invité §pac010Fh

 

Dis donc pour ton volant c'est un Renault mais lequel exactement et quel moyeu ?

 

 

C'est un GT Turbo. Mais n'importe quel moyeu Renault se monte. J'ai aussi essayé un 5 Alpine et ça passe. Le seul défaut est que le volant est un peu près des commandes de clignos et qu'on les accroche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui075AA

Une petite entretoise alu...ou un volant tulipé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Une petite entretoise alu...ou un volant tulipé ;)

 

 

J'ai pris ce qui trainait dans le garage. Le volant d'origine était complètement délabré.

Mais c'est sympa, on se croirait presque dans dans une auto de course ;)

A part le pied gauche qui s'ennuie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Je viens de voir un moyeu de r4 à vendre, pensez-vous que ça marcheras ?Si oui je fonce et j'achète.

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230285005272&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

 

 

ça devrait se monter mais tu risques d'avoir le problème d'épaisseur dont je parlais. le volant sera trop près des commandes de clignos.

pour info, on trouve des volants complets de GT Turbo ou Clio 16S pour une trentaine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme078Ry
Invité §eme078Ry

pour les gros étriers , ce sont des Talbot Horizon 1er montage -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Bien sympathiques ces Dafounettes, et sans doute bien performantes aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem042Dy

mon pere et moi passant 1 heure avant le RMC histo 2009

photo026rm9.jpg.6a7b71cd020a1e17bec8977d3beef697.jpg

 

ou a serre chevalier 2009 "coupe glacée daf"

P1030434.jpg.d117d7e29c0fef81289e36a5e54af1ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem042Dy

celle de C.Laurent non pilotée par celui-ci apres un tonneau a la coupe glacée daf 2009

P1030446.JPG1..jpg.b85566354d865fac88e69375aea6c78a.jpg

 

photo de famille

 

P1030431.jpg.3e1e149dd9620ea542a9b29a5c4615e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Bonjour Rémy

C'était donc vous ! Je me souviens bien de cette Daf 55. En 2006, je suis allé au MC Histo à St Bonnet. En haut de la côte de Dunières, très enneigée, elle était garée au bord de la route et nous avait bien fait rigoler avec sa drôle de bouille !! Et puis quelques kilomètres plus loin, elle nous a dépassé sur la neige, comme un avion !! On rigolait beaucoup moins !! Bravo pour le coup de volant du papa... Vous ne voulez pas venir faire un rallye historique sympa pas loin de chez vous ? J'organise fin avril la 4ème édition du Brionnais Historique, auquel on déjà participé quelques Daf, la preuve:

Photo20_52Abis.jpg.9f0f4b92c2d2da86903ee3ae3df633b4.jpg

Photo33_90Abis.jpg.57e131f38fa5063d879245071c73ec6e.jpg

 

Plus d'infos sur www.rallye-du-brionnais-historique.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem042Dy

bonjour,

c'est vrai qu'on se ferait bien un rallye historique dans le coin maintenant que la voiture est à peu près prete !

je met le père sur le coup !

Il faut avouer on effectionne particulierement la neige !!

Serre chevalier est le terrain ideal

P1030379.jpg.839a6dc6b98956aa532666d86b5d631c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

photo prise ce matin,rallye neige et glace!.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/D22 007.jpg2..jpg

 

 

Henri Minard roule toujours donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem042Dy

le "Neige et Glace".... ça aussi c'est un beau terrain de jeu pour holandaises a bretelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf377ib

voilà une photo au MCHistorique de Ton Koster à Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf377ib

voici une photo prise par nando pendant le rallye de Monte Carlo historique 2010Nando-018.jpg.a2b5b5ecc7afecab8a339ab2d23ef6b8.jpgNando-018.jpg.a2b5b5ecc7afecab8a339ab2d23ef6b8.jpg

 

au col de l'Echarasson le dimanche

Nando-018.jpg.7ee63826c2059595fd42fe27621d6089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf377ib

eh oui!

le plaisir avant tout surtout si on n'a pas le budget pour un MCH complet.

2 jours à essayer de garder le rythme et à ne pas perdre de temps; pas toujours évident et on peut alors reconnaître la valeur des pilotes qui prennent peu de pénalités avec des autos modestes.

voici une vidéo sur Youtube:

 

un grand bravo à COOKRALLYE pour ce montage vidéo très réussi où les amateurs de DAF pourront nous voir vers 5'50''

 

http://www.youtube.com/watch?v=u3dySoVNjqUet

 

A ce moment, nous n'avions plus d'échappement!

 

Une ligne inox est en préparation...à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hol136ii

:)

 

Salut pacha 71, de quel courreur et de quel rally tu veux avoir des photos.

J'en ai environ 5000, des courreurs de la France, la Belgique, les Pays bas, la Finlande etc. etc.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Si tu en as une, Hollanddaf, j'en voudrais bien une belle de celle à bord de laquelle courait mon copain Emerson (Christian BOILEAU).

J'espère que là haut, il a retrouvé des copains pour les longues discussions passionnées qu'il aimait tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hol136ii

Salut guizounet2,

 

j'ai 76 photos de Christian, j'ai jamais eu la chance de lui rencontrer en personne mais on ce connait des fora différents.

 

C' est de quel rally tu veux bien en avoir, les photos sont à partir de 2001 et ensemble environ 8 MB.

 

A+ Jacques.

 

http://jacques-vanluijt.magix.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Une ou deux récentes, si tu as, me feraient vraiment plaisir...

j.guezennec@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIF880NA

Il y en a ici :

http://www.rallydaf.nl/

Tous les modèles et toutes les années avec en prime quelques videos.

 

 

Bonjour

 

Je ne suis pas à proprement parler un fou de DAF , mais mes parents l'étaient . A leur décès , une DAF44C ; 6 Volts mis en service en Oct 1971 , est restée au garage avec ces 99543 kms au compteur et son état impeccable .

Malheureusement , elle a été oubliée pendant 25 ans et il a fallut pas mal de travail pour la remettre en route .

Il me reste un cylindre de frein arrière qui pose problème et je suis à la recherche de joints de cylindre de frein .

Mon petit budget m'oblige à la réequiper au moindre cout et je cherche quelqu'un qui se débarrasserait d'une batterie 6 Volts (L :19.5 ; L:17 ; H:20) , minimum 66Ah . Il arrive que certains les passe en 12 Volts d’où des batteries d'occase .

Merci de me répondre sur :dajo3146@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...