Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

dauphine gordini


Invité §pit876xJ

Messages recommandés

Invité §pit876xJ

la suite après problème de santée. reprise gratage de lanti gravillon et de tous les joint de la caisse n 2004.JPG12..jpg.ce1a73d987ade5750eff2da67c45a892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif pas grave le probleme de santé au moins?

si c'est la grippe A je passe mon pc à l'antivirus tout de suite :D on est jamais trop prudant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

non tous simplement je me suit brûler le visage comme un con en fessant du feux dans un bidon

dans laquelle j avais jeter une vielle bombe de peinture retour de fame la connerie brulé au 1er

degré. attentions le souffle dune implosion danger bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Eh ben ca avance on dirait, j'espère que tout est ok niveau santé maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

je te rassure maintenant au niveau santé sa va mieux on va pouvoir avancer cette petite gord

bientôt la suite des aventure ;);)epaves-de-voitures-france-1049411686-1204043.jpg.244c196ed7094f8aaf54576a5d67f6f6.jpgtrouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonsoir oui j'en ai trouver une deuxième car la 1 étais vraiment pourri de partout je lai acheter complète pour 350 euro

une bonne affaire je crois. sur ce bonne soirée amicalement pite44 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonsoir marro 89 merci pour ton réconfort et bon courage a toi pour la suite amicalement pite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

la suite? j'ai pas encore de restoration en cours moi :D:D

par contre j'ai un bts à passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:jap:

quand aurons nous droit à quelques clichés des avancements de ton ouvrage de restauration de ce charmant véhicule motorisé?

 

bref c'est quand que tu nous envoi des tofs de ta caisse? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonjour marro 89 pour les photo ce sera dimanche car la caisse n'est pas chez moi et je bosse dessus que le samedi.

la suite sera de débarrasser les ailes de l'anti gravillon ainsi que les portes, et la préparer pour la mètre sur le retourneur

pour nettoyer le dessous avant sablage complet.en attendant une photo de la 1 caisse donneuse d'organe par la suite005.JPG5..jpg.3d791f0a290367a79c76654084aec60c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonsoir très belle photo pour moi prochaine étape gratter l'anti gravillons

et tous les joint avant sablagehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644327/1.jpg

 

 

 

dis moi, la dauphine elle est pas au conservatoire de Citroen, elle est entouré de 2cv, dyane, acadiane, ds (a gauche):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonjour alex8794 je ne ces pas ou elle ce trouve car la photo je l'ais trouver sure le net cordialement pite 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

comme monsieur simca je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

meilleure veux a tousse et a toute et du fric pour tous le monde et la santé44028010_galerie-membrevoiturep1080383dauphine-gordini-1958-fei-091019.jpg.8fa7c6b1590baa2a9813b73d2e264c0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

je viens de lire ce topic qui est fort interessant,belle resto :jap: ,je le met de suite dans mes favoris :love:

 

une ou deux photos de dauphine que j'ai faite au boulot.

a+

 

une gord

CRIM0003.jpg.0aadc8d951a21412a84056b7574986b3.jpg

 

 

CRIM0005.jpg.3263697b7742859b86045fa59f926d3d.jpg

 

une normale

CRIM0003.JPG1..jpg.f328ae4c0d6e64b9a15039b4b4fb021a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonjour les la suite va venir bientôt car manque de temps toute mes excuse très belle les deux dauphine merci encore

Dauphine.jpg.87c14551a4efea17f083db0826b3f146.jpg trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr061is

Tu as du courage , ca vas etre long mais heureusement pour toi la coque a l'air assez saine , c'est le defaut de ses voitures j'en ai eu 3 dont une Ondine Gordini de 1963 , mais une fois fini c'est des bons moments et plein d'emotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAU467Yc

qui me me dire ou trouver le fond de compteur allant a 150 car le mien a les chiffres abimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonjour voici quelque photo de la suite 003.JPG6..jpg.0b6e2399ed51c926d38ebbfc843c72d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...