Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Non, pas spécialement la segmentation, mais d'un autre côté si cette section n'a jamais été nettoyée pendant de années ça finit par s'accumuler la suie...

Si tu as une PCV valve, vérifies là ou changes là, y a rien de tel pour encrasser si elle est bouchée ou que le clapet fuit comme un panier.

Regardes si c'est plus noir et huileux près des entrées de recyclage des gaz de carter.

Moteur chaud, au ralenti, si tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile, tu vois quoi ?

Si tu n'entends pas de "petouillage" à l'admission, tout va bien !

 

 

ok ,je vais checker ça ,il y a une espèce de valve a l'arrière de la pipe qui est assez grasse,est ce la PCV valve?

demontage carbu wildcat 2012  (12) - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder direct 8 sur les constructeur de l'estrème.Les gars bossent en haut d'un pilone télécom de 600 m .C'est des malades.J'ai pensé à Pollypocket :D

 

j'ai vu ça aussi , moi qui es le vertige ..........................ange.gif.1bc99493fcdf314b1fd8c851b1787c2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je crois que le proprio traîne un peu ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La voiture est superbe oui :)

 

Un grand merci à toi Michel pour cette balade! C'était le pied!

 

 

l'avatar lol.gif.0493862a9da18b77f75fb33a7a3c676f.gif faut que je le montre à ma fille elle doit connaitre :)

 

ben pas de quoi , ça lui dégourdi les cylindres , ça fait une expérience pour toi :) , et j'en profite pour la balade , bref tout le monde est content !

 

devrait y avoir d'autres occazes surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà vu qq part cette Buick....a3quattros-line.gif.12f391f0e9dd329190c45958f1eb7bd2.gif mais ou.... :D

 

Bien le ciel de toit, bien tendu, nickel.

 

Le désagrément d' un bon APN...ben c' est qu'on voit bien les coulures de peinture a l' avant....ange.gif.ad52e3c922a7947397cdaedd5fabaea2.gif

 

la peinture n'a pas coulée c'est le vernis mais que à cet endroit , c'est pour ça que je vais le refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qq photos de Charny.

 

Cette Riviéra appartenait au mm proprio qui m'a vendu la mienne. La mienne est pas mal en état général, mais celle là est impeccable au niveau peinture et état intérieur, vraiment belle.

 

c'est peut être lui qui m'a appelé une fois , il achète que des riviera pour les refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sa vas bien, merci ;)

je viens de me faire un mois de taf de dingue avec la fete des meres, mais j'essaye de suivre

d'ailleurs j'en profite pour feliciter virgil pour son boulot ;)

fred, moi aussi sa me plairait bien de rouler en pacer, son marrante ces caisses, un truc qui ma toujours fait delirer, c'est d'y avoir mis une porte plus longue que l'autre :)

A+

 

tu bosse dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

apparemment ,c'est la Pcv valve,en tout cas ça y ressemble vraiment

pcv valve.jpg

a3quattros-line.gif.f150d3e769e501241613a3f0dcd5e969.gif ça sert a quoi-t-es ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

c'est peut être lui qui m'a appelé une fois , il achète que des riviera pour les refaire !

 

 

Apparemment, il n'a que celle là, mais il n' hésite pas a claquer du fric pour qu'elle soit nickel, il vient de faire installer une boite neuve, et compte même acheter un 455 neuf pour parfaire tout ça. Très sympa comme garçon, un véritable passionné de ce modèle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement je ne sais plus enregistré les images sur le bon groin cry.gif.cb5d573aaab1beae7841b9496d2baefb.gif

 

 

Moi aussi, je ne peux plus enregistrer l'image , du coup je fais comme Mino

 

Imprim écran --> paint --> coller --> enregistrer sous et basta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas spécialement la segmentation, mais d'un autre côté si cette section n'a jamais été nettoyée pendant de années ça finit par s'accumuler la suie...

Si tu as une PCV valve, vérifies là ou changes là, y a rien de tel pour encrasser si elle est bouchée ou que le clapet fuit comme un panier.

Regardes si c'est plus noir et huileux près des entrées de recyclage des gaz de carter.

Moteur chaud, au ralenti, si tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile, tu vois quoi ?

Si tu n'entends pas de "petouillage" à l'admission, tout va bien !

 

Merci Philippe pour le diagnostic,c'est apparemment bien la PCV valve good.gif.7fb37eb9d469ff0645c16922560f4b9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment, il n'a que celle là, mais il n' hésite pas a claquer du fric pour qu'elle soit nickel, il vient de faire installer une boite neuve, et compte même acheter un 455 neuf pour parfaire tout ça. Très sympa comme garçon, un véritable passionné de ce modèle. :p

 

il en a qu'une mais en a refait plusieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour le diagnostic,c'est apparemment bien la PCV valve good.gif.bb21debdf4964d589540e25087df9e70.gif

 

certains l'on enlevé ,apparement sans effets mais sur la distance je suis septique , pour ce que ça coute faut changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...