Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

C' est pas des vannes.....mais juste une précaution sanitaire..... :ange:

nomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gif oh le méchant..

Ah ouais, sympa aussi! ;)

Y merdouille toujours ce forum. Bizarrement j'avais aucun problème hier et là c'est la catastrophe!

 

Bienvenue au club. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

CA commence a faire un bon moment qu'elle est en vente celle là !!

Bizar, parce que a part les jantes elle est tres belle et pas trop chere...

des papiers qui ne semblent pas en regle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CA commence a faire un bon moment qu'elle est en vente celle là !!

Bizar, parce que a part les jantes elle est tres belle et pas trop chere...

 

si c'est pas un pro c'est mort pour la cg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

ok je pensais que toutes les pantera etaient comme ca :jap:

J'en ai vu une recement, je sais que c'etait une gts mais je ne me rappelle plus si elle etait aussi large ...

 

 

Hors les versions pour la course ou les kits carrosseries étaient différents de la série, un petit aperçu de son évolution avec les années:

 

1974-De-Tomaso-Pantera.jpg

 

 

De_Tomaso_Pantera_GT5.jpg

 

 

DeTomasoPantera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors les versions pour la course ou les kits carrosseries étaient différents de la série, un petit aperçu de son évolution avec les années:

 

1974-De-Tomaso-Pantera.jpg

 

 

De_Tomaso_Pantera_GT5.jpg

 

 

DeTomasoPantera.jpg

 

 

 

Merci Gilou :jap:

 

La 1ere j'aime pas, on dirait qu'il manque quelque chose a l'avant !! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEVROLET 77 Impala en 350 4 corps.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/722129915.htm?ca=12_s

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/635139chevy77impalaDC166AG1.jpg

 

Voiture de "Police", ça m'etonnerai c'est un modèle CANADA sans "Police Pack ou 9c1" . Pas une voiture de patrouille mais peut etre pour des missions de service en tout cas elle n'a pas tournée aux US surtout avec cette sérigraphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

j'ai une nouvelle GM de 52 en trés bon état de marche blanc intérieur vert d'eau clim à vendre 200 Euros

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0960.jpg

 

DSCN0961.jpg

 

DSCN0962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

j'ai une nouvelle GM de 52 en trés bon état de marche blanc intérieur vert d'eau clim à vendre 200 Euros

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0960.jpg

 

DSCN0961.jpg

 

DSCN0962.jpg

 

:lol: y font la même en Fastback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 350 inhabituel dans une impala?

 

 

L 'Impala comme la Caprice (77 à 79) était dispo en L6 250, V8 305 2 corps et 350 4 corps.

 

La voiture vendue est un modèle Canada avec compteur en KM (canadien) et de plus les versions Police ont des équipements spécifiques moteurs et intérieurs. A l'interieur tu a le plus souvent des tapis plastic en remplacement de la moquette et le compteur de vitesse calibré et certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Ceux qui comme moi deteste cuisiner, voilà quelque chose qui donne envie de s'y mettre :ange:

 

 

//player.vimeo.com/video/38528658

 

Complètement timbré! :lol:

Dans tout mes plats végétariens y'a de la viande... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

L 'Impala comme la Caprice (77 à 79) était dispo en L6 250, V8 305 2 corps et 350 4 corps.

 

La voiture vendue est un modèle Canada avec compteur en KM (canadien) et de plus les versions Police ont des équipements spécifiques moteurs et intérieurs. A l'interieur tu a le plus souvent des tapis plastic en remplacement de la moquette et le compteur de vitesse calibré et certifié

 

Un gros mito quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

marine lande :D:lol: je l'avais fait en 2005 ou 6 je crois bref on se contactera, on verra sur place ^^ mais moi je voulais voir la furry :D car avec 2 r elle l'est encore plus comme ça :D

 

C'est l'occasion de faire visiter Cassis et ses calanques a tata, il y a une sortie d'autoroute et les cafés ne manquent pas sur le petit port.

 

"Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire: n'ai rèn vist"

 

http://www.ot-cassis.com/fr/le-village/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

 

C'est quoi tes étapes? Fos/Arles/Remoulins/ Uzes?

Plutôt Salon Beaucaire Remoulins Uzes Lussan en fait de Marseille. Par Fos ca fait un beau detour. Si tu montes ce sera de toute façon pas a la même heure que moi, a la limite on se rejoint a Remoulins si tu y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Merci Gilou :jap:

 

La 1ere j'aime pas, on dirait qu'il manque quelque chose a l'avant !! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

J'ai tendance à bien aimer les dessins originaux des designers, j'ai du mal des fois avec les replâtrages des carrosseries censés "moderniser" les look au fil des années.

Tout comme ici avec la Countach, les premières versions n'avaient pas un look de Goldorak. ;)

 

4e5938fc74d65a39195eaef92edf3e0d.jpg

 

 

98ab8771cd2680deaeff93acf3068123.jpg

 

 

689b884b1f388d1aa139b41c5097698b.jpg

 

 

31017eada1f892263265e56330c0f500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Gilou :jap:

 

La 1ere j'aime pas, on dirait qu'il manque quelque chose a l'avant !! :soul_in_torment

 

c'est pourtant la mieux , la moin traf , moin impressionnante mais plus pure , comme les premières countach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tendance à bien aimer les dessins originaux des designers, j'ai du mal des fois avec les replâtrages des carrosseries censés "moderniser" les look au fil des années.

Tout comme ici avec la Countach, les premières versions n'avaient pas un look de Goldorak. ;)

 

4e5938fc74d65a39195eaef92edf3e0d.jpg

 

 

98ab8771cd2680deaeff93acf3068123.jpg

 

 

689b884b1f388d1aa139b41c5097698b.jpg

 

 

31017eada1f892263265e56330c0f500.jpg

 

nous sommes d'accord ! smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Plutôt Salon Beaucaire Remoulins Uzes Lussan en fait de Marseille. Par Fos ca fait un beau detour. Si tu montes ce sera de toute façon pas a la même heure que moi, a la limite on se rejoint a Remoulins si tu y va.

Uzes Lussan Méjannes St jean tu vas te régaler !!!!! quand tu arrives à St jean tu traverses le patelin direction Barjac ( tout droit ) et 1 km aprés tu verras un ancien silo et un site minier c'est la .... tu suis les fleches vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

 

Merci Gilou :jap:

 

La 1ere j'aime pas, on dirait qu'il manque quelque chose a l'avant !! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Pour moi y faut virer l'aileron à l'arrière et garder le béquet à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est vrai

 

La maquette existe deja ,faite par un amateur sans savoir que j'avais ce projet.Je recherche d'ailleurs l'arriere d'un break des années 60 .Le projet se fera aprés la thunderbird.Cette derniere a deja toutes les pieces pour etre restaurée dans un etat concours.

Le break imperial 1960 devrait etre unique,tout autant que l'est le dodge et vanille/framboise.Impossible,toujours,de poster des photos,c'est dommage car j'ai un dossier complet concernant ce projet.

 

 

Tu as 100% des pièces de la T-bird ? elle sera stock ou léger custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...