Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §GeO343IY

 

 

 

 

 

c'est pour regler les phares :sol:

 

 

 

Je me disais aussi.........

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

 

 

 

ok :jap: ils lui on offert une serie extranimals au moins ?

 

meme pas :pfff:

 

un stand americaneurop,tenu par mon pote domi et sa copine nat (à droite sur la tof)

IMG_2068.jpg.074fde51b778716dc868f26bb8c68081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec512DM

 

Non, ça c'est un problème matériel. Je pense à l'alim (je suppose que l'alim est une bouze pas chère :D ?) J'en ai deux qui ont laché sur l'ordi de mon frère, les symptomes étaient similaires, toutes deux des noname à 15-20€., la première ayant emporté un disque dur au passage... Une alim neuve de qualité comme les Corsair ou OCZ et c'est parti pour dix ans sans soucis. C'est mini 50€ pour une bonne alim. C'est vraiment très important.

Un virus, les problèmes se ressentent en général au démarrage de Windows : ralentissements, lancements d'applications non souhaités, impossibilité d'ouvrir des fichiers, disparition de fichiers, envois d'emails non souhaités. J'ai jamais entendu parlé d'un vrai virus qui affectait le hardware.

 

Autre chose, si jamais tu dois reformater, crées deux partitions sur le disque dur, une pour Windows, et une pour les fichier et programmes divers. Ca t'éviteras de tout perdre en cas de problème avec Windows à l'avenir.

 

 

 

Le probleme viens de condensateurs (petits cylindre verticaux sur la carte mere) defectueux, ils sont généralement gonflé sur le dessus, tu peut les remplacer mais c'est chiant à faire, et faut etre outillé, mais c'est sur, c'est ça la panne.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme viens de condensateurs (petits cylindre verticaux sur la carte mere) defectueux, ils sont généralement gonflé sur le dessus, tu peut les remplacer mes c'est chiant à faire, et faut etre outillé, mais c'est sur, c'est ça la panne.

 

Bonne journée à tous

 

 

Okay et Merci ;)

... mais si c'est chiant à faire ... faut que je change la carte mère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon JJ alors elle va bien cette Riv ?????

 

 

... un petit moins bien hier :( ... dans la descente de la montée d'Avignon :p elle refait de l'auto-allumage et le kick down ne s'enclenche pas franchement ... mais en accélération progressive ou vitesse normale , no souci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

ils en ont parlé sur le moc , elle est moyenne apparement !!!!!

 

 

 

Ouais c'est ce qu'a dit Fred :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

bon là j'attend adrien , on va tarder à aller rouler ! :)

 

@+

 

 

 

Bon cruising à vous deux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

Okay et Merci ;)

... mais si c'est chiant à faire ... faut que je change la carte mère ?

 

 

 

je me répète commence par un bon nettoyage à l'aspi ;)

9 fois sur 10 c'est çà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

 

... un petit moins bien hier :( ... dans la descente de la montée d'Avignon :p elle refait de l'auto-allumage et le kick down ne s'enclenche pas franchement ... mais en accélération progressive ou vitesse normale , no souci :)

 

 

 

 

régler un kick down c'est rien mais qu'appelles tu auto allumage ..... l'auto allumage qui dénote soit des bougies trop chaudes soit trop encrassées c'est quand tu coupes le contact et que le moteur ne s'arrete pas instantanément .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

alors Pascal des news pour l'Aston?

 

 

 

Tu veux acheter les deux??? :ange:

 

Ta réessayé de contacté l'ex proprio de ton Cab :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

régler un kick down c'est rien mais qu'appelles tu auto allumage ..... l'auto allumage qui dénote soit des bougies trop chaudes soit trop encrassées c'est quand tu coupes le contact et que le moteur ne s'arrete pas instantanément .....

 

 

... non, c'est pas çà alors :non: ... me suis gourré ... c'est au ralenti en descente des explosions à l'échappement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

 

Tu veux acheter les deux??? :ange:

 

Ta réessayé de contacté l'ex proprio de ton Cab :??:

 

 

c'est fait pour mon cab :jap:

il va rechercher l'ancienne carte grise ;)

 

j'ai décidé que çà serait la fury mais comme rien n'est définitif :jap:

j'attends le feedback d'Andy

 

autant ne pas écarter une piste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

Il date de quand cet ordi ?

 

 

@Douk21, une Ghettoblaster, j'en cherche un aussi :D

J'ai trouvé une page pleine de références, tiens enjoy : http://www.wowflutter.nl/?page_id=43

 

exelent site! :jap:

 

je vien d'en louper un super a 40e sur leboncoin,en plus il etai a Dijon.

putain pas assé rapide. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

 

 

 

 

 

salut douk, c'est couillon j'ai vendu le mien y'a trois mois, mais il avait une enceinte qui ne fonctionait plus, comme je fait souvent des brocantes, il n'est pas rare d'en voir, pas des petits transistors hein! des gros poste tout chromé qui te déboite l'epaule, celui que j'avait etait un pionner tout chrome avec des boutons chromé, d'une qualité incroyable, on 'en fait plus des comme ça, avec des voyants vert et rouge de partout,

si c'est pour mettre dans la puta, il faut qu'il fonctionne ou c'est juste de la deco, (je me doute de ta reponse, mais je demande quand meme :D )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pour les 2,mais faut qu'il fonctionne car sa sera la souce musicale pour les rare sortie que je fait avec.

apres les enceintes sa se change et je compte y instaler un lecteur de mp3 donc j'ai juste besoin de l'ampli et les comande du son,bass .... en etat. ;)

domage pour le pionner :cry:

 

ps:oui c'est bien les big boombox :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

... non, c'est pas çà alors :non: ... me suis gourré ... c'est au ralenti en descente des explosions à l'échappement ...

 

 

Sans doute encore du réglage de carbu, ou bien carbu plus tout a fait étanche ( mais bon j'y connais pas grand..) Mais je suppose que ton échappement vide n'aide pas a filtrer ce genre de détonnations. Puis faut comme le dis pascal d'abord régler le problème de fuite avant de pouvoir faire un réglage dans les règles. :)

 

 

:pfff::pfff:

 

 

au fait j'ai le vendeur de l'olds achetée par mégarde qui menace de me mettre un eval négative :ange:

 

 

Bah... Tu m'étonnes !!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

Elle est de 66 ou 67 un truc comme ça..

Par contre 2000 ça vaut le coup, rien que pour le moteur.

J'ai envoyé un mail on verra, parce que si elle est hs, ça vaut pas la peine.

 

 

D'ailleurs, si tu veux caser la sport fury chez toi.. Fais toi plaisir. J'y ai beaucoup repensé, et bien que pas chère, j'ai vraiment pas les connaissances pour remonter ça.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars j'suis désolé de pas avoir lu le topic plus tot au moment ou ca causait ghetto blaster, mais dans ma ville, il y avait la braderie et justement sur le stand d'un mec qui vendait plein de vieux autoradio a vraiment pas cher ( genre 30€ mais jamais au dessus de 100 ... ) qui marchaient, et dans un coin j'ai vu ce fameux ghetto blaster ! ( dans les 40€ je crois ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff::pfff:

 

 

au fait j'ai le vendeur de l'olds achetée par mégarde qui menace de me mettre un eval négative :ange:

 

 

... j'aime le " achetée par mégarde " :p ... comme exemple de doux euphémisme c'est pas mal ;) ... tu devrais essayer de lui expliquer çà au vendeur ... que tu es un garçon distrait ... que tu croyais que tu étais sur un site audio en train de te constituer ta Playlist et que tu croyais cliquer sur le titre " Mille Colombes " de Mireille Mathieu lorsque la page de cette Olds est subitement apparue :??: ... s'il insiste tu le menaces de lui envoyer la cassette de MM :pfff: ... çà devrait le ramener à la raison :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...