Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §387542Lb

 

 

 

chris cornell a fait 4 albums solo depuis ;)

 

 

Ah oui ??? :??:

 

Je savais pas. Mais quand j'ai vu la merde infernale faite avec Timbaland, j'ai pas cherché plus loin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

Merci d'avance. Je vais voir avec nos deux amis!

Ca me fait déjà 10€ de gagné!

 

 

 

Si tu commande en France tu as 10euros en moins que si c'est la Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

on va attendre ses commentaires !! :D

 

 

 

J'ai tout lu j'ai mis un Edit, je me suis demandé quoi au début, je me suis dit peut être que son carbu c'est déréglé c'est pas possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tout lu j'ai mis un Edit, je me suis demandé quoi au début, je me suis dit peut être que son carbu c'est déréglé c'est pas possible :p

 

 

oui mais il a fais des photos une vidéo et 100 kms au volant de la buick , donc y aura un peu plus que ce qu'il a déjà mis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon dieu c'gachit , alors que c'est si beau au naturel , on dirait d'inspiration koenig des mauvaises années , encore faut t'il qu'il y ai eu des bonnes !

 

*************************************************************

 

 

bon revenons un instant sur la rencontre d'hier avec adrien , il a rien écrit par gentillesse mais force est de constater que ma vieille buick est une semi ruine sans intérêt , et a force d'écrire 455 ceci 455 celà il pensais essayer une fusée :pfff: et il c'est bien rendu compte qu'a la première 205 , essence quand même , on se faisait mettre royal 2 bornes dans la vue :cry: quand à essayer de dépasser correctement ben mon gros veau est un danger tellment il se traine , a c'est silencieux c'est sur mais c'est parce qui se passe rien que c'est silencieux !!!! :cry:

on a cruiser un peu pour le fun mais bon je voyais bien qu'il était plutôt désagréablement surpris :non: , en plus j'avais que du copin dans la voiture !!!!!!!!!!!!!! une vraie misère , du coup j'ai photoché que sa bagnole tellemnt ça m'a foutu le bourdon :pfff::pfff: !!!!!!!!!!!!!!!

 

tout n'est pas négatif :) car sa deuch c'est super chouette , dépaysement total et un hymne à la simplicité que j'adore , pis l'es sympa l'ardien :)

 

du coup l'a pas voulu d'la buick et c'en est allé vers d'autres aventures tintintin :)

 

aller vas y adrien envoie la purée et qu'on en finissse de cette matinée que l'on aurait mieux fait de ne pas faire :cry: , je t'en voudrais pas :D

 

pis j'ai pu faire que deux photos , m'a piqué mes piles l'adrien :D

 

l'adrienmobile !

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/03/69/53/50620010.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/03/69/53/50620011.jpg

 

 

mais qu'est-ce que tu raconte là!!! tu me fait passer pour qui?! :D

 

il dit ça pour rigoler le michel :D j'ai méga aimer la buick!!!!!! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais mais tu sais derrière un ordi on frime , on enjolive , on se moque de celui qui en a une qui pétarade :D mais bon j'aurais dû balayer devant ma porte avant de m'avancer trop :pfff:

bon on va attendre adrien y vous dira ça peut être dans d'autres termes oudu moin en arondissant les angles mais bon.................... !

 

je l'avais pas mis si peu chère pour rien , je suis démasqué :cry:

 

t'a pas gardé l'edsel bleue dans tes objets à suivre par hasard , juste par curiosité !

 

serieux ta trouver que j'avais pas aprécier!!!??? tu t'illusionne mon chere michel ta buick c'est trop top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois être lessivé après tant de bornes adrien !

 

ouai un peu

 

mais t'avise plus de dire que j'ai pas aimer la buick hein! :D comment on pourrai ton rester de marbre devant ça :lover::love::rs:

vantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gif

comme on dit l'essayer c'est l'adopter!! puis elle envoie bien ça buick depassement de 2 camion en debut de cote, la reprise est excellente :D on attein vite les 80miles/h :D

DSCF0810.jpg.9511cf1c7449d1f9cdd4e3521c471195.jpg

DSCF0813.jpg.4d9b077f309523e5d8014704699d2864.jpg

DSCF0794.jpg.f7ac901801e853c7845f8191e29d4f0c.jpg

DSCF0809.jpg.e497077ce72e0f185a41a7e4f086a491.jpg

DSCF0807.jpg.b3ee0a13abaa3d521307db2a6710eed1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu viens dans le Sud est ..prévois une semaine d'essais intensifs entre JJ et moi !!!!!!

 

ouai c'est claire mais vous inquitez pas je pourrai passer bientot.... je dit rien encore mais si l'été prochain m'est propice et que je descend voir ma famille sur marseil il se pourrait et c'est meme sur que escale obliger chez vous 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

Sur les frais de port!

 

 

 

Ouais donc vos mieux que tu demande à Faymox ou à Chris parce que sinon les 10euros tu va les dépenser en essence si tu les prends chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

pffffff alors toi!!!

entre JJ qui me fait passer pour un gros naif et toi un mec super difficile niveau caisse :pfff:bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gifbouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

 

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif pour qui ils te font passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... bien sûr que si que çà m'intéresse !!! ... mais vous n'avez qu'à m'acheter des Mach one ... des Convertibles 72 en cours de restauration ,etc ... et j'en achèterai des Caddy comme celle-là ! :love:

 

tu me fait un bon prix pour ta boattail blanche? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ce la joue bogoss Adrian dans la riv :D

 

Tu nous faisait les yeux "salasse"???

 

j'avais le soleil dans les yeux... bon ok pas de soleil mais y a eu une eclairci et voila les yeux clair c'est fragil :D en vrai je la pété grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ta trouver que j'avais pas aprécier!!!??? tu t'illusionne mon chere michel ta buick c'est trop top!!

 

 

 

j'ai dit tout ça pour le coup ou bouteille nous avait fait marcher avec la corvair plantée :D

 

c'était un très beau tour , à recommencer dès que possible !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais il a fais des photos une vidéo et 100 kms au volant de la buick , donc y aura un peu plus que ce qu'il a déjà mis :)

 

la video je suis degouté, elle est légerement sacader et au moment ou tu as fait le mini burnout dans le hangar sa a sauter et on voie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

j'avais le soleil dans les yeux... bon ok pas de soleil mais y a eu une eclairci et voila les yeux clair c'est fragil :D en vrai je la pété grave :lol:

 

 

 

T'as bien raison, j'aurai fait la même chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai dit tout ça pour le coup ou bouteille nous avait fait marcher avec la corvair plantée :D

 

c'était un très beau tour , à recommencer dès que possible !! :):):)

 

ahhhh avec joie que je reviendrai :D

mais j'ai plein de visite a organiser chez les autre aussi maintenant, je me suis decider a faire mon toure de france en 2cv :D

au passage les 2 photo que tu as fait de la mienne rendent vraiment bien je trouve

j'ai pas encore tout mis de la tienne, ça viendra cette aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non c'est pas ça , je voulais faire passer ma buick pour un truc à moitié naze :D

 

oh oui quel bouze cte caisse :lol:

 

 

pour l'anecdote, quand j'ai repris la 2cv apres c'est comme si j'avais pris un massey ferguson des année 50 pour aller labourer mon champ, je savais plus conduir apres bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...