Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Au fait, le 14, je serai dans le 29 :D , en vacances quelques jours, aussi pour visiter une t'ite bicoque comme je les aime :D , vers Audierne.

Si tu as le temps, on se manger un bout queq'part?

le 14 je passe la corvette au ct à 10h autrement pas de soucis je suis à peu près libre le lundi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une vision plus terre a terre, je pense qu'une pacer meme en v8 sera assez compliquée a revendre ...

ça traine pas mal et en général je les trouve chère vu l'attrait limité pour le modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison dans l'absolu, mais je ne pense pas que ce soit ni l'objectif, ni la motivation de Michel. Et puis, du coup, tu l'achètes pas une fortune non plus, la preuve que ce qui est(relativement) rare n'est pas forcément cher. On en revient au coup de l'offre et de la demande :)

dans le cas d'une pacer ce ne serait pas pour revendre , juste pouvoir rouler décalé !!

j'attendrais qu'une belle passe !

 

j'en ai trouvé une la semaine dernière mais le gars n'envoyais pas de photos !

 

 

sinon , love !!

 

http://www.ebay.com/itm/Dodge- [...] 1245598012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as failli écrire la grande gaule ? C'est trop de compliment ! :q

Mais non, pas moi, je prenais la photo.

Lui c'était mon pote JP Leroux, Corvette C4 rouge, qui comme moi parcourait notre monde pour le boulot... ça créait des liens quoi ...

Il nous a quitté l'année dernière pendant les vacances en se cassant la gueule d'un sentier dans les Alpes pendant une sortie en famille ...

 

:cry::(

oh merde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est tentante mais elle ne doit pas avoir la Diravi quand je regarde les roues avant ...

Peut être même pas de DA du tout et là faut des bras!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

;)

n'a pas les baguettes qui correspondent à l'année , possible qu'il n'y ai pas de DA et encore moins de diravi mais quand celle de mon père a été reprise la diravi ne ramenait plus les roues droites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et break :D

plus sexy quand c'est pas un break !

 

mais la pacer n'est pas un projet pour moi , ce sera juste si une passe à pas cher en état correct et que mes chakras soit particulièrement bien ouverts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non :) , mais je suis entre vous deux (non, Toto, je fais pas le sandwich), j'arrive à Audierne le 13, et je vais rester là jusqu'au 16/17, je pense. Si tu es dispo lundi, avec plaisir, on se fait une tit'bouffe, à voir avec Michel, si le ct de la Vet' lui prend pas la journée :lol:

ben faut réussir à se rejoindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la marque de ce produit...rénovateur pour cuir comme déjà vu ici sur certains liens...

 

Ce midi je suis passé voir mon pote au CT pour mettre la voiture sur le pont....les dessous sont nickels, pas un poil de rouille nulle part, freins neufs, flexibles aussi, quelques traces d'huile par ci par la, mon pote a aspergé les endroits huileux avec du dégraissant en bombe , pour essayé de localiser les fuites d'huile...sinon pour le problème des amortos qui ne tiennent pas la pression, bah c' est normal.... :D .... car un p'tit tuyau plastique diamètre 3mm est fondu vu qu'il touchait l' échappement, quand on envoie de l'air ds le circuit on sent bien d'ou ça fuit, sinon le système d'origine avec le compresseur d'air est hors circuit, des fils sont fondus pour la même raison... ils touchaient l'échappement, donc le correcteur de hauteur a du être mis hors service, dans un premier temps je vais remplacer les tuyaux défectueux et envoyé de l'air pour faire remonter la voiture a hauteur normale, ensuite je me renseignerais sur comment fonctionne le système d'origine.

 

Traces d'huiles .

 

 

P1130941.jpg

 

 

P1130942.jpg

 

 

P1130943.jpg

 

Ce qui me semble être un correcteur de hauteur mais non raccordé...un fils cramé et l' autre débranche....

 

 

P1130946.jpg

 

Belle ligne toute en inox, y compris les gamelles..... le petit tuyau d'air en plastique a fondu au dessus du coude inox....

 

 

P1130947.jpg

 

 

P1130948.jpg

 

Demain je vais acheter du tuyau plastique pour refaire le circuit d'air...

donc rien de grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec a fait ça comme un sagouin, il a tiré au droit le tube plastique au lieu de le faire cheminer le long des tubulure pour gagner quoi ,20cm de tube!!!! :non:

c'est toutes ces bricoles qui sont importantes à voir sur les voitures , le temps de remettre tout en ordre , de passer les fils ou il faut , que ça touche pas ou il faut pas , j'en ai passé du temps à faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q raphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gifraphael_drake.gif.fa9577d32d50d547a7835e3554f17d20.gif

oops !!!!!!!!

 

Ça me fait le même effet!!! :lol:

Jusque là, dans les annonces parues, une bonne partie a des intérieurs verts (de toutes teintes) qui n'attirent pas mon œil.

 

Comme quelques intérieurs rouges.

 

Ça va être chiant de choisir le moment venu :D

par contre le rouge si je peux éviter !!

C' était la galère a conduire ces CX sans DA....

camionesque , t'en avait pas sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un Rassant pro y'a plus de 15 ans à l'époque où j'avais le Land Cruiser.

Même en 2 tonnes, c'est un régal.

A la même époque sont arrivées en France les chandelles à crémaillères, parfait aussi.

même en 1500 kg ça doit pas poser de soucis , vu que c'est par roues !

Salut les copines,

Petit coucou vite fait. On a subit hier un véritable ouragan avec rafales à 185km/h. La région est ravagée. De gros dégâts à la maison. La cheminée est tombé dans la toiture, l'étage est inondée, la couverture de la grange est en parti cassé et par terre, ma serre de 100 m2 c'est envolé et a atterri à 200 m de la maison et j'ai 30 cm de merde dans la piscine...En plus d'astreinte je suis sorti de 10h30 à 5h du matin pour dégager les routes

Je vais faire dodo

A+

oh merde c'est con ça !!!

 

Plutôt ! oui !!!

juste en manoeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut les copines,

Petit coucou vite fait. On a subit hier un véritable ouragan avec rafales à 185km/h. La région est ravagée. De gros dégâts à la maison. La cheminée est tombé dans la toiture, l'étage est inondée, la couverture de la grange est en parti cassé et par terre, ma serre de 100 m2 c'est envolé et a atterri à 200 m de la maison et j'ai 30 cm de merde dans la piscine...En plus d'astreinte je suis sorti de 10h30 à 5h du matin pour dégager les routes

Je vais faire dodo

A+

Ho put***g.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif ....t'as morflé grave....si pas de dégâts corporels c'est déjà le principale ...moralement avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Claude Alain a eu tes photos mais si il t ebnvoie un mail il revbient...

Bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde , en plus j'ai pensé a toi en voyant les images et je me disais que tu aller avoir énormément de boulot

 

j'espère que les assurances vont suivre

pareil en entendant les infos !

 

 

 

tiens moi aussi j'ai eu un modèle 93 , comme dit a BenJ , je les revendu au bout de 7 mois , je choppé des crampes en roulant , elle freiné kedal , avec mon bide le réservoir me gêné complètement , bref complètement dessus

 

https://scontent-ams3-1.xx.fbc [...] e=5673866Ehttps://scontent-ams3-1.xx.fbc [...] e=5667DA5Fhttps://scontent-ams3-1.xx.fbc [...] e=567EACFE

:ange:

si tu veux un coup de main je suis pas trop loin.

 

 

ah et inutile de vous dire que la hurst était dehors par ce bel orage... :roll:

j'espère que c'était moins violent à fronton.

elle est plus à ça près !

 

Il n'y a rien d’électrique sur le correcteur d'assiette, que des tuyaux pneumatiques.

Ne l'ouvre pas car pour amortir les réactions de la suspension il est rempli de glycérine.

A voir tous les tuyaux débranchés et cramés, le compresseur d'origine n'est peut être pas mort.

Ce qui lâche là dedans, c'est la membrane large avec son piston et les butées du clapet alternatif. J'ai déjà rénover le mien et ça marche bien comme système. Pas rapide mais ça tient le cul à la bonne hauteur quelque soit le nombre de packs de bières dans le coffre ...

Dans ton cas tu en as besoin même si tu n'as pas la place pour la bibine ! :p

Il faut aussi une PCV valve neuve pour que ça pulse bien.

Bref, tu en es pas là mais ne jette pas ce compresseur dans tous les cas, même si tu adaptes un compresseur 12 volts à la place, car c'est introuvable et ça vaut un t'ite fortune, même en panne...

 

;)

sur le pontiac trans sport j'avais ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Il n'y a rien d’électrique sur le correcteur d'assiette, que des tuyaux pneumatiques.

Ne l'ouvre pas car pour amortir les réactions de la suspension il est rempli de glycérine.

A voir tous les tuyaux débranchés et cramés, le compresseur d'origine n'est peut être pas mort.

Ce qui lâche là dedans, c'est la membrane large avec son piston et les butées du clapet alternatif. J'ai déjà rénover le mien et ça marche bien comme système. Pas rapide mais ça tient le cul à la bonne hauteur quelque soit le nombre de packs de bières dans le coffre ...

Dans ton cas tu en as besoin même si tu n'as pas la place pour la bibine ! :p

Il faut aussi une PCV valve neuve pour que ça pulse bien.

Bref, tu en es pas là mais ne jette pas ce compresseur dans tous les cas, même si tu adaptes un compresseur 12 volts à la place, car c'est introuvable et ça vaut un t'ite fortune, même en panne...

 

;)

Le compresseur se trouve ou...d'après ce que j'ai vu il serait ds l'aile avant coté passager... c' est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

En 1999, ce fut 215 km/h à côté de chez moi, sur les pistes d'Orly ...

Quand on entend les tuiles "jouer du piano", c'est flippant !!!

 

:non:

J'étais sur l' A6 sur Orly...j'y ai vu voler les grands panneaux bleus indicateurs, fixés sur les portiques qui enjambent l'autoroute..ils volaient comme des vulgaires bouts de cartons géants...j'en menais pas large... :o ....a une heure près si j'avais entendu les infos je ne serais pas partis...j'allais ds le Var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

oops !!!!!!!!

 

 

par contre le rouge si je peux éviter !!

 

 

camionesque , t'en avait pas sur la tienne ?

Oui j'avais la Diravi sur la mienne puisque c' était une "Pallas", mais celle de mon oncle ne l'avait pas, donc j'ai pu faire la différence entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines,

Petit coucou vite fait. On a subit hier un véritable ouragan avec rafales à 185km/h. La région est ravagée. De gros dégâts à la maison. La cheminée est tombé dans la toiture, l'étage est inondée, la couverture de la grange est en parti cassé et par terre, ma serre de 100 m2 c'est envolé et a atterri à 200 m de la maison et j'ai 30 cm de merde dans la piscine...En plus d'astreinte je suis sorti de 10h30 à 5h du matin pour dégager les routes

Je vais faire dodo

A+

 

 

 

les boulles....

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...