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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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C'est une vraie la GT40? :love: :love:

 

 

Perso j'en doute mais je peux me tromper. C'est comme pour le ac cobra, il n'y a pratiquement que des repliques ! Les vraies sont rarissimes d'autant plus en france ;)

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Perso j'en doute mais je peux me tromper. C'est comme pour le ac cobra, il n'y a pratiquement que des repliques ! Les vraies sont rarissimes d'autant plus en france ;)

 

Une belle réplique vue à Pontivy:

 

 

P5080087.jpg

 

P5080088.jpg

 

 

P5080089.jpg

 

 

P5080090.jpg

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Dites moi les gars, je voudrais vendre une Corsica de 89 en France avec tous les papiers en règle ici, en Belgique. C'est compliqué pour l'acheteur d'obtenir une CG française?

 

pas simple à vendre ça !!

 

t'as le client ?

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Ben oui justement. Je lui remet au gout du jour avec CT en ordre et tout le tremblement!

 

si le modèle équivalent a été vendu en france ça ne pose pas de soucis , mais pour les moins de 30 ans je ne suis plus sûr de la démarche , quitus ?

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si le modèle équivalent a été vendu en france ça ne pose pas de soucis , mais pour les moins de 30 ans je ne suis plus sûr de la démarche , quitus ?

 

 

voilà ce que j'ai trouvé:

 

[h3]Justificatifs administratifs :[/h3][*n]une pièce d'identité en cours de validité,

[*n]un justificatif de domicile de moins de six mois,

[*n]une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°13750

[*n]un justificatif de vente uniquement s’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation :

  • soit la déclaration de cession établie par l'ancien propriétaire

A savoir : il peut être en langue étrangère. Dans ce cas, il doit être présenté accompagné d'une traduction effectuée par un traducteur agréé (se rapprocher du bureau des experts de la Cour d'appel)

  • soit une facture

[*n]l'ancien certificat d'immatriculation du véhicule selon les cas :

  • soit un certificat d’immatriculation CE
  • soit un certificat d’immatriculation national
  • soit une pièce officielle de propriété : prouvant l’origine de propriété du véhicule ou prouvant que le certificat d’immatriculation a été retiré, en cours de validité délivré par les autorités du pays d’origine
  • soit un certificat international pour automobiles en cours de validité délivré par les autorités du pays d’origine

 

[h3]Justificatif fiscal :[/h3]

  • un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par le service des impôts), sauf si le certificat de conformité comporte une dispense « dispense N°…du…DSF (département) attribué par les services fiscaux compétents.

 

NB : il n’est pas nécessaire de produire un justificatif fiscal pour les remorques, semi-remorques, véhicules agricoles, forestiers et engins de type III provenant d’un autre Etat membre de l’Union Européenne.[h3]Justificatif de conformité :[/h3][*n]Cas d’un véhicule conforme à un type communautaire (CE) dont le PTAC

  • le certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité le cas échéant dans une autre langue que le français,
  • si le certificat de conformité n’est pas fourni ou ne permet pas d’immatriculer le véhicule : une attestation d’identification à un type communautaire,
  • si les documents ci-dessus ne permettent pas d’immatriculer un véhicule : un procès verbal de RTI (réception à titre isolé) établi par la DREAL compétente (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement).

 

[*n]Cas d’un véhicule conforme à un type national français et les tracteurs agricoles ou forestiers conformes à un type national français ou communautaire,

  • une attestation d'identification à un type national du véhicule délivrée par le constructeur ou son représentant en France ou par la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement) compétente.

 

[*n]Pour les autres véhicules : un procès-verbal de réception à titre isolé établi par la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement) compétente,

[*n]La preuve du contrôle technique réalisé en France devant avoir été effectué dans les 6 mois qui précèdent la date du dépôt du dossier de demande de nouveau certificat d’immatriculation à la préfecture (ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite).

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voilà ce que j'ai trouvé:

 

[h3]Justificatifs administratifs :[/h3][*n]une pièce d'identité en cours de validité,

[*n]un justificatif de domicile de moins de six mois,

[*n]une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°13750

[*n]un justificatif de vente uniquement s’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation :

  • soit la déclaration de cession établie par l'ancien propriétaire

A savoir : il peut être en langue étrangère. Dans ce cas, il doit être présenté accompagné d'une traduction effectuée par un traducteur agréé (se rapprocher du bureau des experts de la Cour d'appel)

  • soit une facture

[*n]l'ancien certificat d'immatriculation du véhicule selon les cas :

  • soit un certificat d’immatriculation CE
  • soit un certificat d’immatriculation national
  • soit une pièce officielle de propriété : prouvant l’origine de propriété du véhicule ou prouvant que le certificat d’immatriculation a été retiré, en cours de validité délivré par les autorités du pays d’origine
  • soit un certificat international pour automobiles en cours de validité délivré par les autorités du pays d’origine

 

[h3]Justificatif fiscal :[/h3]

  • un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par le service des impôts), sauf si le certificat de conformité comporte une dispense « dispense N°…du…DSF (département) attribué par les services fiscaux compétents.

 

NB : il n’est pas nécessaire de produire un justificatif fiscal pour les remorques, semi-remorques, véhicules agricoles, forestiers et engins de type III provenant d’un autre Etat membre de l’Union Européenne.[h3]Justificatif de conformité :[/h3][*n]Cas d’un véhicule conforme à un type communautaire (CE) dont le PTAC

  • le certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité le cas échéant dans une autre langue que le français,
  • si le certificat de conformité n’est pas fourni ou ne permet pas d’immatriculer le véhicule : une attestation d’identification à un type communautaire,
  • si les documents ci-dessus ne permettent pas d’immatriculer un véhicule : un procès verbal de RTI (réception à titre isolé) établi par la DREAL compétente (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement).

 

[*n]Cas d’un véhicule conforme à un type national français et les tracteurs agricoles ou forestiers conformes à un type national français ou communautaire,

  • une attestation d'identification à un type national du véhicule délivrée par le constructeur ou son représentant en France ou par la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement) compétente.

 

[*n]Pour les autres véhicules : un procès-verbal de réception à titre isolé établi par la DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement) compétente,

[*n]La preuve du contrôle technique réalisé en France devant avoir été effectué dans les 6 mois qui précèdent la date du dépôt du dossier de demande de nouveau certificat d’immatriculation à la préfecture (ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite).

 

 

J'ai trouvé ça sur un site "officiel":

http://www.douane.gouv.fr/arti [...] europeenne

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Invité §JOR785aY

et après vous avez fait quoi ? :ange:

 

 

 

 

j'crois qu'j'ai remis la radio, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

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Invité §JOR785aY

 

Quand je suis du matin c'est couché 00h debout 4h30 , avec une sieste au retour du taf

 

Aprem c'est 00h 9h/10h environ

 

 

 

 

je deteste dormir, je repousse toujours l'heure, hier couché a 11h30, debout a 3h30, j'ai fini a 18h00 c'est comme ça tous les mardi!!

demain debout a 6h00, mais je suis un peu fracasse pas de fetes de la zicmu pour moi!! :D

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Invité §JOR785aY

Ford a gagné dans je sais plus quelle catégorie.

endurance!! vitesse!! look!! :ange:

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Invité §mar218jW

:non: même pas entendu parler :non:

 

Normal y roulent pas derrière un ballon :D

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Invité §Tro235Mf

 

 

 

j'crois qu'j'ai remis la radio, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

 

:lol:

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Invité §Tro235Mf

Ok mais ça c'est la douane. Qui du certificat de conformité?

C'est bizarre cette histoire de certificat, pour ma Ford, on me l'a pas demandé ou alors le pro qui s'en est occupé m'en a pas parlé...

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Invité §Tro235Mf

 

 

 

j'crois qu'j'ai remis la radio, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

:lol: :lol: :lol:

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Invité §mar218jW

 

Perso j'en doute mais je peux me tromper. C'est comme pour le ac cobra, il n'y a pratiquement que des repliques ! Les vraies sont rarissimes d'autant plus en france ;)

AC Cobra j'en connais une vraie.

 

J'ai vu aussi une Ferrari 250 GTO j'ai jamais su si c'était une vraie ou non mais elle était superbe.

 

En tout cas pour une GT40 je me contenterait volontier d'une réplique. Mais elles sont hors de prix aussi :D

Pour tout savoir sur les 135 (pas une de plus) VRAIES GT 40 !

 

http://www.arthomobiles.fr/cha [...] 0/GT40.htm

 

:);)

merci :)

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Invité §che476mU

carrément !

 

caprice bien arrivée hier ! :)

 

Tu es passé par SDV?

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Invité §che476mU

Dites moi les gars, je voudrais vendre une Corsica de 89 en France avec tous les papiers en règle ici, en Belgique. C'est compliqué pour l'acheteur d'obtenir une CG française?

Si après 86 homologation :o

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Invité §che476mU

Dites moi les gars, je voudrais vendre une Corsica de 89 en France avec tous les papiers en règle ici, en Belgique. C'est compliqué pour l'acheteur d'obtenir une CG française?

89 :p

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AC Cobra j'en connais une vraie.

 

J'ai vu aussi une Ferrari 250 GTO j'ai jamais su si c'était une vraie ou non mais elle était superbe.

 

En tout cas pour une GT40 je me contenterait volontier d'une réplique. Mais elles sont hors de prix aussi :D

 

 

Les ac cobra c'est encore plus compliqué puisqu'il y a eu des series "continuation" sorties aussi des atelier Shelby ...

Je sais pas si tu te rappel d'une Cobra que j'avais prix en photo dans un garage privée il y a quelques années ? On m'avais dit c'est une vraie de vraie !

En fait c'etait une Shelby performance .. Pour moi la vraie c'est celle sortie entre 62 et 68

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