Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Je n'ai pas tout lu sur le sujet, parce que je ne suis pas concerné, et que je m'en tape comme tu peux pas imaginer, et que j'avais cru comprendre qu'entre 20h et 6h, ce "machin" ne s'appliquait pas.

Toto est particulièrement en forme dans ce créneau horaire, comme nombre de sexagénaires :ange: .

 

Et le weekend aussi.

 

Il m'arrive de devoir aller à Paris, donc pour ne pas être emmerdé et vue le prix je l'ai prise cette vignette.

Je constate quand même que l'auto remporte encore le challenge pour aller depuis la banlieue vers Paris (et l'inverse).

Quand je fais les itinéraires sur google map, par 3 fois j'ai constaté que le trajet sans bouchons de 20 à 30 mn en auto, passe à 1 heure facile à certaines heures.

Pas terrible ? Oui, mais quand je regarde la même destination en transport en commun , c'est 1 h 30 ! No comment...

 

Cqfd ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

il se loge sur la boite pour passer le câble de compteur !

Oki..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Et le weekend aussi.

 

Il m'arrive de devoir aller à Paris, donc pour ne pas être emmerdé et vue le prix je l'ai prise cette vignette.

Je constate quand même que l'auto remporte encore le challenge pour aller depuis la banlieue vers Paris (et l'inverse).

Quand je fais les itinéraires sur google map, par 3 fois j'ai constaté que le trajet sans bouchons de 20 à 30 mn en auto, passe à 1 heure facile à certaines heures.

Pas terrible ? Oui, mais quand je regarde la même destination en transport en commun , c'est 1 h 30 ! No comment...

 

Cqfd ?

 

;)

C'est bien de la foutaise leurs mesures anti- pollution....y en a encore plus maintenant.... vu que les voitures sont coincées dans les embouteillages..... Merci Hidalcon et son équipe de baltringues de mes veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

La province te dit merci, le Maghreb aussi !! :ange:

 

Les pays de l'est demandent juste que tu laisses les clés dessus ! :lol:

:lol:

 

me fait bien marrer ce guignol

Il a brûlé combien de litres de kéro pour aller faire joujou aux 4 coins de la planète !

Et puis rouler en électrique quand tu te fais trimbaler à l’œil par de "généreux" mécènes et que tu te mets dans les fouilles au minimum 300 000/an !

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif toutes les assoces écolos recoivent des subventions énormes du gouvernement, et kissay qui paye ça hein ???

 

 

:lol:

 

Demande pas aux postiers, ils louent des kangoo diesel pour se dépanner des autres électriques en pannes!

Le pire c'est vrai, en carafe au bout de trois ans....belle longévité !

Les pneus eux ne font pas 10 000 kms. :o

177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Si si, j'ai choppé l'article XXXXXX qui va bien pour nos autos passant par-là.

Y''a de la com à rouasse là dessus dans notre entreprise( vignette Crit'air IDF / Lyon), mais toujours pas reçu celles commandées en février !!!

J'attends la réponse à " qui paiera le PV ?"

:jap:

 

 

 

Je n'ai pas tout lu sur le sujet, parce que je ne suis pas concerné, et que je m'en tape comme tu peux pas imaginer, et que j'avais cru comprendre qu'entre 20h et 6h, ce "machin" ne s'appliquait pas.

Toto est particulièrement en forme dans ce créneau horaire, comme nombre de sexagénaires :ange: .

Oui entre 20h et 8h.

 

 

 

Ah, ah, sûrement, parce que dans les aéroports, j'y ai droit d'office, avec ma "gueule de gitan", hein, les pieds nickelés :lol:

Tu as plutôt une gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec... :ange:

 

 

Ben,déja, ça, c'est de l'escroquerie, comme les éoliennes :lol:

ils voulaient en installer à St Romain (89), je me marre,vu la puissance des vents dans l'Yonne. En Bretagne, très peu de moulins à vent, bizarrement, alors qu'il serait pertinent d'en implanter :??: . Cherchez L'erreur........ (le breton est sage)

 

Photovoltaïque? 10 ans d'efficience, et c'est mort! Comme le Chef, homme blanc coupe du bois, l'hiver sera doux :jap:

:jap:

 

 

Le breton brasse déjà beaucoup d'air, c'est pour ça, pas besoin de moulins ... :D

D'ailleurs pas assez en ce moment parce qu'ici on recommence à crever sous la chaleur. Brassez les gars, brassez ! :lol:

41 cet aprem, en quelques heures seulement !

 

C'est l’inverse pour l'indien: il dit que l'hiver sera rude parce que l'homme blanc coupe du bois .. ;)

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

 

Oups, j'ai scratché mon sujet !

 

Dans le même registre, le ballon d'eau chaude thermodynamique vendu au prix ahurissant de 3500 à 4500 euros.

C'est n'importe quoi, à peu de chose prés, la moitié du prix d'une installation géothermique pour un pavillon de 100 m2!

 

En ce qui concerne les panneaux, l'état, avec le programme de transition énergétique, demande d'accroitre les installations dans les régions du nord de la France ( Avignon pour les gens de Marseille, Valence pour ceux d'Avignon et ainsi de suite !) :lol: Avec des tarifs d'installation et de rachat de production en rapport avec le rendement, pourquoi pas...mais on en est loin..

 

Les éoliennes tournent plein pot le long de l'A6 vers Auxerre, mais c'est un sujet que je ne connais pas vraiment.. ;)

:jap:

 

 

Ca m'étonnerais beaucoup....tête de con ce mec....

Si si les construturs français sont très content, ils vont pouvoir vendre des véhicules neufs à fond et garder les thermiques pour l'export !

 

 

:lol: ....

D'après ce que lis par ci par la, on aurait le droit de rouler la nuit, les interdictions étant/seraient de 8 a 20h.... alors a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif pourquoi acheter une vignette pour une voiture qui n'aura pas le droit de rouler les jours d'alerte pollution... puisque les jours des interdictions on sera obligé de reste a "the Home"....

Sauf ceux qui bossent...

 

 

Une preuve que la mairie de Paris fait de la démagogie, quand je vendais des gyropodes électriques, j'avais contacté l'adjoint écolo (Najdowski) responsable de ce merdier avec Hidalconne pour proposer des machines pour les agents qui se déplacent à droite et à gauche sans charges lourdes.

Devinez quoi ?

Aucun retour après envoi de doc et plusieurs relances, va comprendre Charles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Et le weekend aussi.

 

Il m'arrive de devoir aller à Paris, donc pour ne pas être emmerdé et vue le prix je l'ai prise cette vignette.

Je constate quand même que l'auto remporte encore le challenge pour aller depuis la banlieue vers Paris (et l'inverse).

Quand je fais les itinéraires sur google map, par 3 fois j'ai constaté que le trajet sans bouchons de 20 à 30 mn en auto, passe à 1 heure facile à certaines heures.

Pas terrible ? Oui, mais quand je regarde la même destination en transport en commun , c'est 1 h 30 ! No comment...

 

Cqfd ?

 

;)

Tu a quoi comme voiture et comme n° de vignette ?

 

 

C'est bien de la foutaise leurs mesures anti- pollution....y en a encore plus maintenant.... vu que les voitures sont coincées dans les embouteillages..... Merci Hidalcon et son équipe de baltringues de mes veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Une grosse réussite en terme de pollution à Paris : ils ont fermé la voie sur berge qui allait d'ouest en est; résultat, les quais et toutes les rues alentour complètement saturées !!!

Ca c'est de la lutte anti pollution !!! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:jap:

 

 

 

 

Oui entre 20h et 8h.

 

 

 

 

 

Tu as plutôt une gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec... :ange:

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Si si les construturs français sont très content, ils vont pouvoir vendre des véhicules neufs à fond et garder les thermiques pour l'export !

 

 

 

Ceux qui bossent devront se démerder autrement puisque si ils ont une vieille caisse y pourront pas aller bosser avec dans Paris...

Toujours les plus démunis qui vont en faire les frais... comme d'hab.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Sauf ceux qui bossent...

 

 

Une preuve que la mairie de Paris fait de la démagogie, quand je vendais des gyropodes électriques, j'avais contacté l'adjoint écolo (Najdowski) responsable de ce merdier avec Hidalconne pour proposer des machines pour les agents qui se déplacent à droite et à gauche sans charges lourdes.

Devinez quoi ?

Aucun retour après envoi de doc et plusieurs relances, va comprendre Charles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est aussi parce que Google doit travailler avec des fisheyes ... :)

D'accord.... mais là on voit qu'il manque la moitié de l'immeuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Ceux qui bossent devront se démerder autrement puisque si ils ont une vieille caisse y pourront pas aller bosser avec dans Paris...

Toujours les plus démunis qui vont en faire les frais... comme d'hab.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Exactement ! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

 

 

Une Saxo 2002 4 CV. Vignette n° 3

Pas de bol, entre 2018 et 2020, elle pourra plus rouler dans Paris comme ma 206...

 

 

et ses cheuveux aux quatres vents !!

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, entre 2018 et 2020, elle pourra plus rouler dans Paris comme ma 206...

 

 

 

Ah ben si elle pourra !!! C'est bien précisé que la vignette, c'est pour la vie complète de la voiture !

Donc la vie pour une auto vignettée, c'est rouler à Paris puisque ailleurs on en a pas besoin !

Imparable non ?

 

:lol:

 

Au pire, je ferais une cure de cassoulet pour demander une homologation au gaz.

 

:sol::lol: :lol:

 

PS: Pourquoi entre "2018 et 2020" au fait ? En 2021 ils annulent tout et on repart comme avant ?

Faut pas les vendre nos merveilles alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si elle pourra !!! C'est bien précisé que la vignette, c'est pour la vie complète de la voiture !

Donc la vie pour une auto vignettée, c'est rouler à Paris puisque ailleurs on en a pas besoin !

Imparable non ?

 

:lol:

 

Au pire, je ferais une cure de cassoulet pour demander une homologation au gaz.

 

:sol::lol: :lol:

 

PS: Pourquoi entre "2018 et 2020" au fait ? En 2021 ils annulent tout et on repart comme avant ?

Faut pas les vendre nos merveilles alors.

 

y parlait peut être de l'interdiction qu'il aura de rouler avec sa 206 trop vieile ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y parlait peut être de l'interdiction qu'il aura de rouler avec sa 206 trop vieile ? !

 

 

Oui, mais j'essayais de détendre l'atmosphère. Y commence à nous gonfler avec leur connerie de mettre nos voitures neuves à la ferraille !

 

Quand je pense qu'aux Indes ils entretiennent toujours leurs vieilles Morris Minor de plus d'un demi siècle!

Ils ne se posent pas ces questions débiles de vignettes et roulent, tout simplement ...

Surtout que de toutes façons là bas les vaches sacrées évoluent dans ce joyeux bordel en pétant de joie à longueur de journée à tous les carrefours !

Alors la pollution d'un vieux moteur british, ils s'en battent les roues de bagnole...

Comment qu'il dit déjà Toto ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

:lol:

 

artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif Sinon, les bretons, bougez vous, brassez de l'air parce qu'ici on cuit à petit feu !! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais j'essayais de détendre l'atmosphère. Y commence à nous gonfler avec leur connerie de mettre nos voitures neuves à la ferraille !

 

Quand je pense qu'aux Indes ils entretiennent toujours leurs vieilles Morris Minor de plus d'un demi siècle!

Ils ne se posent pas ces questions débiles de vignettes et roulent, tout simplement ...

Surtout que de toutes façons là bas les vaches sacrées évoluent dans ce joyeux bordel en pétant de joie à longueur de journée à tous les carrefours !

Alors la pollution d'un vieux moteur british, ils s'en battent les roues de bagnole...

Comment qu'il dit déjà Toto ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

:lol:

 

artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif Sinon, les bretons, bougez vous, brassez de l'air parce qu'ici on cuit à petit feu !! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

c'est clair que l'écologie passe par le moins consommer en matière de renouvellement automobile , mais ..................... c'est pas si simple , faudra choisir entre l'économie d'un pays et le bien être écologique , c'est décidé d'avance !

c'est comme lutter contre l'alcoolisme , suffirait d'interdire , mais .............

qu'est ce qu'on veut au final ? faire vivre la race humaine plus longtemps ?? pourquoi ? , quand quelques millions d'européens font de l'écologie il y a plus de 2 milliards d'indiens et de chinois qui s'en battent ............... , perdu d'avance !

on vit tous différemment , pas près d'armoniser tout ça ! au bout du compte on sera une petite parenthèse dans la vie de notre vieille terre , veni vidi mais on se sera vici tout seul , et la terre continura sa vie !

 

ben fait chaud ici aussi , je dois tout ramasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'écologie passe par le moins consommer en matière de renouvellement automobile , mais ..................... c'est pas si simple , faudra choisir entre l'économie d'un pays et le bien être écologique , c'est décidé d'avance !

c'est comme lutter contre l'alcoolisme , suffirait d'interdire , mais .............

qu'est ce qu'on veut au final ? faire vivre la race humaine plus longtemps ?? pourquoi ? , quand quelques millions d'européens font de l'écologie il y a plus de 2 milliards d'indiens et de chinois qui s'en battent ............... , perdu d'avance !

on vit tous différemment , pas près d'armoniser tout ça ! au bout du compte on sera une petite parenthèse dans la vie de notre vieille terre , veni vidi mais on se sera vici tout seul , et la terre continura sa vie !

 

ben fait chaud ici aussi , je dois tout ramasser !

 

 

 

ainsi s'achève le jour du seigneur avec le sermon de l'abbé Michel ............ :ange:

 

nous rendons l'antenne, a vous les studios........ :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ainsi s'achève le jour du seigneur avec le sermon de l'abbé Michel ............ :ange:

 

nous rendons l'antenne, a vous les studios........ :D :D

 

aaaAAAAAaaaaaaAAaaaameeeeeeeennnnnnnnnnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Ah ben si elle pourra !!! C'est bien précisé que la vignette, c'est pour la vie complète de la voiture !

Donc la vie pour une auto vignettée, c'est rouler à Paris puisque ailleurs on en a pas besoin !

Imparable non ?

 

:lol:

 

Au pire, je ferais une cure de cassoulet pour demander une homologation au gaz.

 

:sol::lol: :lol:

 

PS: Pourquoi entre "2018 et 2020" au fait ? En 2021 ils annulent tout et on repart comme avant ?

Faut pas les vendre nos merveilles alors.

La vignette est à vie mais pas le droit de rouler hélas, voir le tableau ci dessous:

 

 

critair 5 mai 17.jpg

 

y parlait peut être de l'interdiction qu'il aura de rouler avec sa 206 trop vieile ? !

Elle est de 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Oui, mais j'essayais de détendre l'atmosphère. Y commence à nous gonfler avec leur connerie de mettre nos voitures neuves à la ferraille !

 

Quand je pense qu'aux Indes ils entretiennent toujours leurs vieilles Morris Minor de plus d'un demi siècle!

Ils ne se posent pas ces questions débiles de vignettes et roulent, tout simplement ...

Surtout que de toutes façons là bas les vaches sacrées évoluent dans ce joyeux bordel en pétant de joie à longueur de journée à tous les carrefours !

Alors la pollution d'un vieux moteur british, ils s'en battent les roues de bagnole...

Comment qu'il dit déjà Toto ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

:lol:

 

artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif Sinon, les bretons, bougez vous, brassez de l'air parce qu'ici on cuit à petit feu !! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Faut quand même ps oublier certains faits :

Le réchauffement est un cycle planétaire qui se produit tous les kelkes milliers d'années (source CNRS)...

Par contre, la pollution auto est nocive en matière de santé mais c'est une petite partie du problème; à Paris, la majorité vient des pollutions amenées du nord de l'Europe par les vents (source Instituts de recherches).

Le métro pollue 5% de plus que les voitures (source Air Parif), Hidalconne ne le dit pas; par contre, quand elle ferme les voies sur berges qui vont d'ouest en est, elle ne dit rien non plus sur la pollution des quais et des rues avoisinantes jusqu'à la A 4 qui deviennent complètement saturés !!!

 

 

c'est clair que l'écologie passe par le moins consommer en matière de renouvellement automobile , mais ..................... c'est pas si simple , faudra choisir entre l'économie d'un pays et le bien être écologique , c'est décidé d'avance !

c'est comme lutter contre l'alcoolisme , suffirait d'interdire , mais .............

qu'est ce qu'on veut au final ? faire vivre la race humaine plus longtemps ?? pourquoi ? , quand quelques millions d'européens font de l'écologie il y a plus de 2 milliards d'indiens et de chinois qui s'en battent ............... , perdu d'avance !

on vit tous différemment , pas près d'armoniser tout ça ! au bout du compte on sera une petite parenthèse dans la vie de notre vieille terre , veni vidi mais on se sera vici tout seul , et la terre continura sa vie !

 

ben fait chaud ici aussi , je dois tout ramasser !

Au contraire, ils se frottent les mains car ils vont vendre des véhicules neufs plus vite, Renault en tête !!! (source France Info ce matin)

Pour le reste, je suis d'accord.

 

 

 

 

ainsi s'achève le jour du seigneur avec le sermon de l'abbé Michel ............ :ange:

 

nous rendons l'antenne, a vous les studios........ :D :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même ps oublier certains faits :

Le réchauffement est un cycle planétaire qui se produit tous les kelkes milliers d'années (source CNRS)...

Par contre, la pollution auto est nocive en matière de santé mais c'est une petite partie du problème; à Paris, la majorité vient des pollutions amenées du nord de l'Europe par les vents (source Instituts de recherches).

Le métro pollue 5% de plus que les voitures (source Air Parif), Hidalconne ne le dit pas; par contre, quand elle ferme les voies sur berges qui vont d'ouest en est, elle ne dit rien non plus sur la pollution des quais et des rues avoisinantes jusqu'à la A 4 qui deviennent complètement saturés !!!

 

 

y aurait tant à développer !

 

Au contraire, ils se frottent les mains car ils vont vendre des véhicules neufs plus vite, Renault en tête !!! (source France Info ce matin)

Pour le reste, je suis d'accord.

 

 

m'en doute bien tu penses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vignette est à vie mais pas le droit de rouler hélas, voir le tableau ci dessous:

 

 

critair 5 mai 17.jpg

 

 

Faudra qu'on m'explique le classement que tu as posté:

 

Une 205 hors classement avec son petit moteur de 1996 polluerait plus qu'un Cayenne essence 2011 classé Vignette n°1 ?

L'argent achète vraiment tout ...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

dans l'jus sûrement !

Business is business !

 

 

Faudra qu'on m'explique le classement que tu as posté:

 

Une 205 hors classement avec son petit moteur de 1996 polluerait plus qu'un Cayenne essence 2011 classé Vignette n°1 ?

L'argent achète vraiment tout ...

 

:pfff:

Tu as tout compris ! Prend mon Keekee gpl, il est en 1; et si j'ai plus de gpl et que je roule en essence avec ses 20L/100 en ville, kesseki se passe...??? 2076234618_trooperphil.gif.e67ba24febf2e48bfe7770b9b61f9663.gif

 

 

L'autre Blaireau avec son bandana et ses biftons :D

Tu l'aime pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Pas du tout !

Il a des gouts de chiottes !

Ah les goûts et les couleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...