Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

exceptionnellement de Buick, mais de Riviéra très peu ... :lol:

 

 

tiens en parlant de Buick ,suite a refection totale de l'allumage de la mienne, j'ai une bobine neuve qui ne me sert pas ,

 

si quelqu'un est en manque ,qu'il me fasse signe :)

 

img_1120.jpg

 

img_1122.jpg

 

img_1121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Ah ben si elle pourra !!! C'est bien précisé que la vignette, c'est pour la vie complète de la voiture !

Donc la vie pour une auto vignettée, c'est rouler à Paris puisque ailleurs on en a pas besoin !

Imparable non ?

 

:lol:

 

 

PS: Pourquoi entre "2018 et 2020" au fait ? En 2021 ils annulent tout et on repart comme avant ?

Faut pas les vendre nos merveilles alors.

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Ca m'étonnerais que se soit si idyllique que ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Oui, mais j'essayais de détendre l'atmosphère. Y commence à nous gonfler avec leur connerie de mettre nos voitures neuves à la ferraille !

 

Quand je pense qu'aux Indes ils entretiennent toujours leurs vieilles Morris Minor de plus d'un demi siècle!

Ils ne se posent pas ces questions débiles de vignettes et roulent, tout simplement ...

Surtout que de toutes façons là bas les vaches sacrées évoluent dans ce joyeux bordel en pétant de joie à longueur de journée à tous les carrefours !

Alors la pollution d'un vieux moteur british, ils s'en battent les roues de bagnole...

Comment qu'il dit déjà Toto ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

:lol:

 

artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif Sinon, les bretons, bougez vous, brassez de l'air parce qu'ici on cuit à petit feu !! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

rencard de dimanche dernier!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'interieur de ces tbird est vraiment chouette, et le volant qui bascule sur le coté ça claque!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

hyper rare le break Marly

 

 

 

salut dom, oui c'est pas courant, mais j'ai vu que le selecteur de vitesse est au plancher et le tableau de bord avec des compteurs rond, tout ça n'est pas d'origine bien sur, et j'ai entendu qu'elle est "dieselizé" , c'est modif m'on l'air ancienne est c'est bien fait, en tout cas l'auto est dans un bon jus est a le merite de rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut dom, oui c'est pas courant, mais j'ai vu que le selecteur de vitesse est au plancher et le tableau de bord avec des compteurs rond, tout ça n'est pas d'origine bien sur, et j'ai entendu qu'elle est "dieselizé" , c'est modif m'on l'air ancienne est c'est bien fait, en tout cas l'auto est dans un bon jus est a le merite de rouler !!

Modif typique du début des 80's ou on diésélisait tout et n'importe quoi

Surement héritié d'un moteur boite de 504 ou merco et le tout passé aux mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Modif typique du début des 80's ou on diésélisait tout et n'importe quoi

Surement héritié d'un moteur boite de 504 ou merco et le tout passé aux mines

 

 

 

ça a bien l'air d'etre ça, j'ai pas pu voir le proprio !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

tiens en parlant de Buick ,suite a refection totale de l'allumage de la mienne, j'ai une bobine neuve qui ne me sert pas ,

 

si quelqu'un est en manque ,qu'il me fasse signe :)

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1120.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1122.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1121.jpg

Elle est drôle ta bobine je trouve... :D

 

 

Croisade du jour

 

07-07-2017_22:48:09.png

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

rencard de dimanche dernier!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'interieur de ces tbird est vraiment chouette, et le volant qui bascule sur le coté ça claque!!

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love:

 

 

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

J'ai un copain qui vend sa T-Bird :

 

Ford Thunderbird 1966 avec historique complet depuis son achat et vraiment d'origine

18 000 €

Beaucoup de choses refaites, cgc à son nom, vends ou échange.

Annonce sur le coincoin à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

quoi ma gueule ?????????? :D

:sol:

 

 

bonne semaine les filles, je part dans le Périgord pourpre jusqu'au feu d'artifice :sol:

 

soyez sage et pas trop bavards :D

Bon séjour Dom 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bonne semaine les filles, je part dans le Périgord pourpre jusqu'au feu d'artifice :sol:

 

soyez sage et pas trop bavards :D

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Charge pas trop sur les bonnes choses de la région.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne semaine les filles, je part dans le Périgord pourpre jusqu'au feu d'artifice :sol:

 

soyez sage et pas trop bavards :D

 

Coucou du Poitou -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif . Vais pas être trop bavard, tafadonf mardi, mercredi, jeudi :D .

Bon séjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Et le weekend aussi.

 

Il m'arrive de devoir aller à Paris, donc pour ne pas être emmerdé et vue le prix je l'ai prise cette vignette.

Je constate quand même que l'auto remporte encore le challenge pour aller depuis la banlieue vers Paris (et l'inverse).

Quand je fais les itinéraires sur google map, par 3 fois j'ai constaté que le trajet sans bouchons de 20 à 30 mn en auto, passe à 1 heure facile à certaines heures.

Pas terrible ? Oui, mais quand je regarde la même destination en transport en commun , c'est 1 h 30 ! No comment...

 

Cqfd ?

 

;)

Quand je remonte dans ch'nord de peage a peage je mets un peu moins d'1 h ...... quand il n'y a personne à plus de 3h quand il y a du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

bonne semaine les filles, je part dans le Périgord pourpre jusqu'au feu d'artifice :sol:

 

soyez sage et pas trop bavards :D

Bonne vacances!!!! Si tu passes dans le coin mousse à volonté !!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je remonte dans ch'nord de peage a peage je mets un peu moins d'1 h ...... quand il n'y a personne à plus de 3h quand il y a du monde....

 

 

Si tu passes par le trajet le plus court (110 kms environ) tu dois allumer quelques radars vu les limitations 110 et 90 sur 16 et A1 et 70 sur le périph. :ange:

Je causais de trajet de banlieue à adresse intramuros dans Paris.

 

Sinon, aux heures de pointe, si tu connais, pour contourner la RP peinard il y a la "route des belges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

Toujours des guignols en prefecture, mon client du 30 a qui ja'i vendu une Ford Mustang coupe 1969 s'est vu rejeter par la prefecture pour obtenir sa carte grise( car pas de carte grise US) , meme avec le certificat FFVE...

Il n'a que la registration de l'etat de New York( l'etat de New York ne fourni qu'une registration).... une registration suffit pour imatriculer partout en FRANCE... et en plus avec le certificat FFVE ca devrait etre CG delivree de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

 

Si tu passes par le trajet le plus court (110 kms environ) tu dois allumer quelques radars vu les limitations 110 et 90 sur 16 et A1 et 70 sur le périph. :ange:

Je causais de trajet de banlieue à adresse intramuros dans Paris.

 

Sinon, aux heures de pointe, si tu connais, pour contourner la RP peinard il y a la "route des belges".

Non j'ai tout mes points....

La route des belges? Kezako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Coucou du Poitou -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif . Vais pas être trop bavard, tafadonf mardi, mercredi, jeudi :D .

Bon séjour ;)

Bon taf alors 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

Impec il fume autant que mon vieux C300 du taf :lol:

 

 

WP_20170315_003.jpg

Sacré engin ! 639183293_trooperphil.gif.baefd02d7828b46403d2083098ac33b3.gif

 

 

 

Si tu passes par le trajet le plus court (110 kms environ) tu dois allumer quelques radars vu les limitations 110 et 90 sur 16 et A1 et 70 sur le périph. :ange:

Je causais de trajet de banlieue à adresse intramuros dans Paris.

 

Sinon, aux heures de pointe, si tu connais, pour contourner la RP peinard il y a la "route des belges".

C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique le classement que tu as posté:

 

Une 205 hors classement avec son petit moteur de 1996 polluerait plus qu'un Cayenne essence 2011 classé Vignette n°1 ?

L'argent achète vraiment tout ...

 

:pfff:

 

et ouais , je serais curieux de voir à quel régime ils analyses ça et autorise ou pas !

la buick au ralentis polluais à peine plus qu'une clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business !

 

 

yes !!

 

Tu as tout compris ! Prend mon Keekee gpl, il est en 1; et si j'ai plus de gpl et que je roule en essence avec ses 20L/100 en ville, kesseki se passe...??? 2076234618_trooperphil.gif.e67ba24febf2e48bfe7770b9b61f9663.gif

 

 

 

ben ça va te coûter cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens en parlant de Buick ,suite a refection totale de l'allumage de la mienne, j'ai une bobine neuve qui ne me sert pas ,

 

si quelqu'un est en manque ,qu'il me fasse signe :)

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1120.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1122.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] g_1121.jpg

 

pas b'soin mais avec ou sans résistance ? sans je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...