Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Pas plus que les bretons:

 

https://france3-regions.france [...] 72772.html

 

;)

 

dans l'article :

 

"On peut expliquer qu’on peut rouler avec des voitures un petit peu plus petites, on peux commencer par ça, on peut faire un peu de covoiturage, on peut aller en vélo aussi au boulot" explique Goulven Thomin, élu écologiste. "60 % des trajets pour aller au travail font moins de 5 km, donc on peut trouver d’autres solutions que chacun sa voiture."

 

 

c'est sûr , on peu aussi supprimer les sports mécaniques , le tour de france ......................... on peut en supprimer des choses !!

rouler avec des voitures plus petites , ben oui c'est pas leur centre d'intérêt aux écolos , on pourra diminuer la taille des maisons aussi , envoyer les gosses qu'a l'école la plus proche , supprimer la déco et les bibelots :lol:

 

on pourra toujours faire moins , mais économiquement parlant ça finira dans le mur !

 

non faut continuer comme ça , la race humaine claquera de ses excès épivoilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo tout ça, l'écologie pour eux.

Les voitures consomment moins et le volume vendu baisse plus vite que les taxes augmentent...donc le budget baisse.

Rien à voir avec l'écologie qui a toujours été un prétexte à taxer.

C'est la même blague que les 80 km/h, moins de flash, moins d'argent, donc on baisse pour flasher plus.

Rien à voir avec la sécurité routière.

Macron a quand même réussi à mettre la classe moyenne dans la rue...c'est pas de très bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , mais si tu crée une taxe pour les routiers , c'est automatiquement reporté sur la facture client !

 

après , juste , pas juste ...............!!

 

Mais les salariés, pensionnés et retraités, ils reportent sur qui les taxes que feront payés les transporteurs soi disant étranglés ? :pfff:

Quand je vois que des louageurs travaillent bien sans même acheter de camionnettes mais en les louant chez Avis ou autres c'est que ce doit être assez rentables, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non faut continuer comme ça , la race humaine claquera de ses excès épivoilà :p

 

Oui et raison de plus pour ne pas s'emmerder la vie maintenant.

 

Parce qu'à mon avis, le fond du problème est que la terre est trop petite pour la population qu'elle doit supporter, que celle ci soit propre et parfaite ou pas.

Depuis ma naissance,la population de la terre a plus que doublée !

 

5befe7ead6e47.png

 

Et on vit de plus en plus vieux ! ?

 

C'est abominable ce que j'écris mais au fond quand tu as une bouteille d'un litre tu ne peux pas y mettre un litre et demi, ça passe pas.

 

Alors un jour ou l'autre, rien à foutre des FAP ou du covoiturage, il faudra choisir et ce sera pas beau du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo tout ça, l'écologie pour eux.

Les voitures consomment moins et le volume vendu baisse plus vite que les taxes augmentent...donc le budget baisse.

Rien à voir avec l'écologie qui a toujours été un prétexte à taxer.

C'est la même blague que les 80 km/h, moins de flash, moins d'argent, donc on baisse pour flasher plus.

Rien à voir avec la sécurité routière.

Macron a quand même réussi à mettre la classe moyenne dans la rue...c'est pas de très bonne augure pour la suite.

pour le reste du monde aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la peur du blocage fait rester les gens chez eux. Fait mes courses ce matin, on se serait cru un dimanche! Peu de voitures et peu de monde dans les commerces. Très calme, ici :D

 

:lol:

 

ils vont s'autobloquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : tout le monde ne dis pas que les français ne font jamais rien!

tout le monde ne râle pas parce qu'il y a un mouvement de grève

il y a seulement plusieurs catégories d'usagers !

 

2 : c'est un choix de vie avec le risque connu du coût du transport !

3 : évidemment , sinon à l'époque ou les voitures diesel coûtaient plus cher à l'achat , elles ne ce seraient jamais vendues !

Ouais , mais en majorité si les gens sont partis habiter en périphérie, c'est qu’ils n'avaient plus les moyens de se loger en ville ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo tout ça, l'écologie pour eux.

Les voitures consomment moins et le volume vendu baisse plus vite que les taxes augmentent...donc le budget baisse.

Rien à voir avec l'écologie qui a toujours été un prétexte à taxer.

C'est la même blague que les 80 km/h, moins de flash, moins d'argent, donc on baisse pour flasher plus.

Rien à voir avec la sécurité routière.

Macron a quand même réussi à mettre la classe moyenne dans la rue...c'est pas de très bonne augure pour la suite.

tout a fait !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et raison de plus pour ne pas s'emmerder la vie maintenant.

 

Parce qu'à mon avis, le fond du problème est que la terre est trop petite pour la population qu'elle doit supporter, que celle ci soit propre et parfaite ou pas.

Depuis ma naissance,la population de la terre a plus que doublée !

 

5befe7ead6e47.png

 

Et on vit de plus en plus vieux ! ?

 

C'est abominable ce que j'écris mais au fond quand tu as une bouteille d'un litre tu ne peux pas y mettre un litre et demi, ça passe pas.

 

Alors un jour ou l'autre, rien à foutre des FAP ou du covoiturage, il faudra choisir et ce sera pas beau du tout ...

Tu parles !!

A quoi ça sert de vivre plus vieux si tu finis les derniers années de ta vie dans un EPHAD mouroir ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les salariés, pensionnés et retraités, ils reportent sur qui les taxes que feront payés les transporteurs soi disant étranglés ? :pfff:

Quand je vois que des louageurs travaillent bien sans même acheter de camionnettes mais en les louant chez Avis ou autres c'est que ce doit être assez rentables, non ?

ben sur personne évidemment !!

 

 

peut être pour répondre à une demande ciblée ou éphémère ou carrément ne pas investir !

 

pour un auto-entrepreneur ce doit être plus facile de faire comme ça , ça évite la banque et ces frais , pas de tableau d'amortissement et tout le bazar , bien plus simple niveau compta !

 

ne mélange surtout pas les grosses société de transport et les artisan du même secteur !

leur soucis n'est pas que la rentabilité brute mais le pourcentage de rentabilité assez faible ,donc tout coût supplémentaire entraine une chute du résultat , étant donné le nombre de litres consommés , les quelques centimes d'augmentation sont répercutés xxxxxx fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et raison de plus pour ne pas s'emmerder la vie maintenant.

 

Parce qu'à mon avis, le fond du problème est que la terre est trop petite pour la population qu'elle doit supporter, que celle ci soit propre et parfaite ou pas.

Depuis ma naissance,la population de la terre a plus que doublée !

 

5befe7ead6e47.png

 

Et on vit de plus en plus vieux ! ?

 

C'est abominable ce que j'écris mais au fond quand tu as une bouteille d'un litre tu ne peux pas y mettre un litre et demi, ça passe pas.

 

Alors un jour ou l'autre, rien à foutre des FAP ou du covoiturage, il faudra choisir et ce sera pas beau du tout ...

 

100 % d'accord , à moins de jouer sur la démographie , mais ça serait compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que les français râlent et ne font jamais rien ....

Maintenant qu'ils bougent, ça râle aussi faudrait savoir !!!!!!

Certains disent que c'est anti démocratique et qu'il y a les élections pour ça, ouais , attendre 2022 et se retrouver avec la blondasse qui va faire du trump X 1000 mélangé avec du brexit ......., on voit déjà les résultats que ça donne .....

Ça aura peu être au moins l'avantage de foutre la trouille et de faire descendre les bobo politicards parisiens de leur baobab !!!!!

Car ils sauront maintenant que ça pourrait recommencer rapidement et en moins gentil .......

Quand tu habites à la campagne et que tu fais 50 bornes par jour pour aller au taf et que tu n'as pas une agglo a moins de 30 bornes , tu fis comment pour te deplacer ?

Avec un Electrique qui a 150 bornes d'autonomie ?

Avec un essence qui consomme 20 à 30 % de plus que ton diesel ?

Rappelez moi pourquoi on met des FAP sur les essences, si c'est pas pour éliminer des particules ??

L'état avait besoin de 50 milliards pour boucler le budget et il les a trouvé, point barre !!!

Après les technos des cabinets ministériels ont été de chargés d'enrober ça !!!!

l'écologie tout le monde s'en bat les couilles sauf quand il y a moyen de se faire du fric dessus, comme le reste .....

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Et c'est pas seulement sur le prix des carburants, c'est un ras le bol general !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est abominable ce que j'écris mais au fond quand tu as une bouteille d'un litre tu ne peux pas y mettre un litre et demi, ça passe pas.

 

 

J'avais vu un reportage qui donnait une estimation du nombre maxi de personne que la terre peu supporter. Je me rappel plus exactement mais il me semble que c'etait au alentour de 15 milliards ... Apres suivra de graves epidemies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Et c'est pas seulement sur le prix des carburants, c'est un ras le bol general !

 

c'est pas une première , à chaque président son lot de raz le bol !

 

 

pour la journée commerce mort ben ............... c'est mort :p ça achète , vont quand même pas gâcher leur apéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais vu un reportage qui donnait une estimation du nombre maxi de personne que la terre peu supporter. Je me rappel plus exactement mais il me semble que c'etait au alentour de 15 milliards ... Apres suivra de graves epidemies

 

bah , après 17 km/h la tête devait exploser aussi :D

 

on s'adaptera comme on l'a toujours fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , après 17 km/h la tête devait exploser aussi :D

 

on s'adaptera comme on l'a toujours fait :)

 

Oui et bien avant les 15 milliards une partie de la population se débarrassera d'une autre...

D'ailleurs Macron est un précurseur en la matière qui arrive à faire bouger ceux qui ne bougeaient jamais, ceux qui encore des choses à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien avant les 15 milliards une partie de la population se débarrassera d'une autre...

D'ailleurs Macron est un précurseur en la matière qui arrive à faire bouger ceux qui ne bougeaient jamais, ceux qui encore des choses à perdre.

ah ben là c'est la nature humaine , la raison du plus fort !!

 

c'est pas l'impression que ça me laisse , kiki bouge en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que je suis pour macron , ni pour ni contre d'ailleurs , mais l'apparente unité va vite disparaître quand les gilets seront rangés !

facebbok regorge de belles paroles , de gens ulcérés de ceux qui s'engraissent , se gavent, tout ceux qui veulent la peau des hauts fonctionnaires , retirer leur avantages ................ , nomme n'importe qui à une belle place chaude , il y restera et empochera comme tout le monde !

alors est ce par esprit de justice ces belles paroles ou ni plus ni moins qu'une jalousie rampante !! ? moi j'ai la réponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nomme n'importe qui à une belle place chaude , il y restera et empochera comme tout le monde

 

 

Alors là je suis d'accord avec toi à 200 %. Meme a notre petit niveau, dès que quelqu'un a un petit avantage il va en profiter ! C'est la nature humaine :pfff:

Mais là c'est vraiment trop. Un reportage montrait que les seuls qui ont leur pouvoir d'achat qui a augmenté, c'est les 1% les plus riche.

Pour les 99% restant ca a baissé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là je suis d'accord avec toi à 200 %. Meme a notre petit niveau, dès que quelqu'un a un petit avantage il va en profiter ! C'est la nature humaine :pfff:

Mais là c'est vraiment trop. Un reportage montrait que les seuls qui ont leur pouvoir d'achat qui a augmenté, c'est les 1% les plus riche.

Pour les 99% restant ca a baissé !

ah ben les plus riches c'est obligé , l'argent appelle l'argent , tu peux les taxer ça n'y changera pas grand chose , les petits c'est sûr ils prennent de plein fouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...