Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Déjà, faire plus de contrôles d'alcoolémie que de contrôles radar sans changer les seuils

Depuis quand vous avez pas soufflé dans le ballon?

Moi, au moins 10 ans et vu le nombre de bornes que je tape ......

Ça éviterais certaines situations extrêmement graves

Mais voila , poser un radar mobile planqué , en terme d'utilisation, ça coûte moins cher que de faire des contrôles d'alcoolémie et ça demande moins de monde

exact , j'ai soufflé deux fois dans ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin leur truc n'est pas fiable du tout.... Déjà eu le coup ou j'ai soufflé et ca a viré de couleur alors que j'avais pas bu une goutte...

Je préfère leur bidule Electronique c'est plus fiable...

Jamais perdu de point pour autre chose que la vitesse moi...mais je les ai tous retrouvé !! :D

 

j'ai perdu tout mes points à la naissance , qui dit mieux ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que...a côté de tous ces chiffres, de poivrots, diabétiques, cholestéroliques, tabagiques, accidentiques ( :ange: )de la vie quotidienne .

Bah les automobilistes qui roulent a tombeau ouvert...si je puis dire... :ange: ... ne représentent que dalle.... :p

 

sauf quand ils défoncent ta bagnole , remarque si tu t'en sorts pas tu t'en rendra pas compte :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi un autre problème et c'est le manque de cohérence dans le code de la route.

Pour ne parler que d'un cas c'est celui de mon grand père...diabétique avec paralysie d'une jambe, perte de connaissance régulière etc, on ne peut pas lui retirer son permis....la gendarmerie nous dit tant que y a pas de mort on peut rien faire, le médecin quand on lui demande de l'interdire de conduire, va balancer à mon grand père: votre famille veut vous interdire de liberté de circuler et veut votre permis...et bien sur quand on lui en parle, lui ne veut surtout par arrêter de conduire.

 

Il devrait y avoir une visite médicale à partir d'un certain âge avec suspension du permis en cas de gros problème de santé comme mon grand père.

Pour info, il a déjà emplafonner une voiture dans une vitrine y a 2 ans car soit disant il c'est trompé de pédale...heureusement qu'il y avait personne entre la voiture et la vitrine...

 

ça n'avait pas été mis en place cette visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question: A quel age est-on vieux?.... :ange: .... vous avez deux heures, après je ramasse les copies !!! :D

 

ce serait plutôt " à quel âge est on encore capable de rouler au vu d'une visite médicale' !

 

mon père a 80 piges et il est jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, mérite..., quand je convoie, je suis hyper vigilant, les points que je perds, c'est quand je roule pour moi, et c'est souvent de la distraction, comme le dernier, en Bretagne, promenade, et je pensais à ce que j'allais becqueter à midi :lol:

 

tu penses trop à ton bide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais vieux, on mûrit! N'empêche que ce serait pas idiot de tester les capacités des conducteurs (vision, réflexes, audition, etc...)à intervalles réguliers, tous les 5 ans, disons, comme c'est le cas pour les chauffeurs PL-TC, et les pros de la route, en général, dont je fais partie, je passe une visite tous les deux ans.

 

ben t'as pas fini d'entendre gueuler .

 

 

mais ce serait une bonne chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

RIP Karl.

 

Mon hommage dans l'air du temps:

 

http://montbazin.com/user_docs [...] tjaune.jpg

 

:ange:

 

1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif Un grand dans le milieu de la mode !

 

 

 

 

Au fait, notre premier sinistre nous casse les coui**es avec son 80 km/h pour éviter 400 caisses en bois

Et on apprend ce matin qu'il y a 41 000 poivrots qui meurent par an dont une partie non négligeable sont responsables des caisses en bois sus-citées

J'ai juste oublié que le lobby de l'alcool est plus fort que celui des automobilistes ...

 

Très juste 1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

 

 

 

 

 

Déjà, faire plus de contrôles d'alcoolémie que de contrôles radar sans changer les seuils

Depuis quand vous avez pas soufflé dans le ballon?

Moi, au moins 10 ans et vu le nombre de bornes que je tape ......

Ça éviterais certaines situations extrêmement graves

Mais voila , poser un radar mobile planqué , en terme d'utilisation, ça coûte moins cher que de faire des contrôles d'alcoolémie et ça demande moins de monde

Toutafay, moi je me souviens même pas d'avoir été contrôlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

J'y crois pas, tout le monde sait que l'alcool conserve.

Y a qu'à voir pour les cerises et les prunes, on dit bien qu'elles sont à l'eau de vie, pas à l'eau de mort ! :lol:

 

:lol:

 

 

Les points, aussi, jamais descendu en dessous de 10, je suis à 11 en ce moment jusqu'en mai, avec 70/80 000 kms annuels, je dis rien :ange:

 

Bravo 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

 

 

 

De l'A.O.C. !

 

Et que du légal ! alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif Enfin....presque... :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

exact , j'ai soufflé deux fois dans ma vie !

..T'en est pas a ton dernier souffle alors...... :ange: ... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Toutafay, moi je me souviens même pas d'avoir été contrôlé...

Normal...c'est ... amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ... qui fait ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

y a aussi un autre problème et c'est le manque de cohérence dans le code de la route.

Pour ne parler que d'un cas c'est celui de mon grand père...diabétique avec paralysie d'une jambe, perte de connaissance régulière etc, on ne peut pas lui retirer son permis....la gendarmerie nous dit tant que y a pas de mort on peut rien faire, le médecin quand on lui demande de l'interdire de conduire, va balancer à mon grand père: votre famille veut vous interdire de liberté de circuler et veut votre permis...et bien sur quand on lui en parle, lui ne veut surtout par arrêter de conduire.

Il devrait y avoir une visite médicale à partir d'un certain âge avec suspension du permis en cas de gros problème de santé comme mon grand père.

Pour info, il a déjà emplafonner une voiture dans une vitrine y a 2 ans car soit disant il c'est trompé de pédale...heureusement qu'il y avait personne entre la voiture et la vitrine...

 

Je plussoie ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

 

Sans compter les substances illicites....5c6c68976f61b.jpg

 

C'est juste pour se détendre ça... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Edifiant ! 639183293_trooperphil.gif.baefd02d7828b46403d2083098ac33b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Tu veux remplacer le X5? C'est pas un mauvais choix :)

 

 

Au moins ça coûte pas cher à entretenir... enfin ça dépend des modèles

 

Non,... mais dès fois que je rajeunisse.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...