Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

fiat 600 en abarth.


Invité §mic668Ek

Messages recommandés

Invité §mic668Ek

hello j'ai rectifier mon volant moteur et il me reste à couper un peu dans le demarreur car avec l'embrayage d 'a 112 abarth touche sur le corps en alu du demarreur mais il faut retirer un bon morceau quand meme j'espere que ca va aller apres A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic668Ek

ca y ait le moteur tourne et l'embrayage ne patine plus pour l'instant j'ai du retirer un bon morceau sur le demarreur bientot une petite video sur route a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

ca change la vie l'embrayage au moins on appuit est ca pousse bien , il me reste a faire une video et voir pour mon compte tours car il marche pas bien il est décaler avecle regime moteur bizarre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

ca change la vie l'embrayage au moins on appuit est ca pousse bien , il me reste a faire une video et voir pour mon compte tours car il marche pas bien il est décaler avecle regime moteur bizarre!!!!!!!!!

sol.gif.3b429b080c49744ae055f2a2a3ef4fe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

c'est vrai , mais un probleme technique le pote qui a fait la video a pas pris le depart arreter de la 600 mais on fera une autre video a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

a loeac c'est un enbout piste et une modif pour le monter pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

c'est clair surtout en campagne ils aiment bien le calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

coucou.gif.4ff3189c1279b7a5ec2137a1ab8cd35a.gif

 

sa pulse pas mal en effet rs.gif.3b89d77a2129e817a21a9a5da0087f4b.gif

 

comme quoi, pas besoin d'avoir des gros carbu et tout le tralala, une petite prépa comme la tiénne et sa va bien

 

chapeau bas l'amie bien.gif.d261ad8d72afefb6c309692341b0b5d6.gif

 

sa te dérange si je prend la vidéo pour la mettre sur ma chaîne youtube :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

non pas de souci tu le mets sur youtube donne moi le lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

hello un peu de news ,je vais monter une pompe electrique car la pompe d'origine me semble pas tres fiable,je mettrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

waouh j'avais perdu ton topic :/

 

sympa le micka dans sa tenue abarth http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on n'y voi méme le cucul de la 127 de ton neveu :D

 

impec ta petite pompe a essence, elle est a débit réglable ou non :???:

 

ta bride pour fermé l'ancienne pompe, fait attention que la came ne vienne pas tapé dedans, au qu'elle cas il te faudra refaire la même pièces avec un trou dans son centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

merci alpine a toi aussi et a toute ta famille a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

Salut Mickael , Toff a mis le lien de ta restauration sur son Topic (merci à lui ) superbe travail et pouvoir rouler avec sans soucis c'est encore mieux. Felicitations et mes voeux pour 2013 , beaucoup de sorties pour en profiter un maximum et pourquoi pas une R10 d'un grand père avec 10000 kms d'origine decouverte par hasard sous une couverture dans le garage d'un voisin du village d'à côté !!! Si , si ça peut arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro

Les apprentis sorciers !!!! On démonte le volant moteur ,on le porte chez le tourneur du coin et on remonte ! Un volant moteur doit etre allégé selons certaines régles et ensuite tout l'équipage mobile :c'est à dire le vilo,le volant moteur, le mécanisme d'embrayage et le disque plus la poulie assemblés avec soin doivent etre soigneusement équilibrés !!La :çà tourne ,ok mais comment et pour combien de temps? Beau boulot quand meme et bonne continuation pour la suite . Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...