Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Audi 100 S


Invité §bul636TH

Messages recommandés

Invité §bul636TH

Bonjour à tous,

 

En allant chez des amis j'ai pu appercevoir une audi coupé 100 S (année 72 ou 73 je crois), pour le moins abandonnée.

 

J'aurai voulu savoir s'il y a des gens ici qui en ont deja restauré? la carrosserie est en bonne etat si on enleve la mousse (elle est à l'aire libre mais je sais pas depuis combien de temps...). L'interieur a l'air correct egalement mais je n'ai pas pu l'ouvrir, pour voir plus en detail. On voit difficilement le compteur mais je crois qu'il indique 74M km et je crois aussi qu'il n'y a que 5 chiffres sur celui ci...

 

D'apres la plaque elle n'est pas dans son departement d'origine, Est il possible de retrouver le proprio juste avec l'immat'? (meme si on est pas gendarme ;) )

 

Je n'en avais jamais vu "en vrai", si besoin est il difficile de retrouver des pièces sur ce genre de modele? est ce cher en general?

Je n'ai jamais remis de voiture en etat et j'ai pas trop de moyens, mais j'aime les audi anciennes ou non et je suis tombé amoureux de ce pauvre coupé en train de pourrir.

Combien pourrais je lui proposé, si je retrouve le proprio?

 

j'avais pas l'apn sur moi mais je vous envoi des photo trouvées sur le net du meme model. Celle dont je vous parle est rouge foncé comme celle en vue de derriere.

N'hesitez pas si vous avez des conseils ou des renseignements sur cette belle auto

merci à tous

 

audi_100_coupe_s_3jpg.jpg.4f3dda779c59b13d6500ea19c057c356.jpg

 

02audi100.jpg.df852bf71efb5fdcd8318c64b7f9c8a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul636TH

Salut.

 

Si tu vas jeter un oeil sur leboncoin, en Basse Normandie et régions voisines, il y en a deux à vendre, dont une rouge à 300 euros ...

 

 

effectivement en allant faire un tour sur le bon coin, il y en a quelques unes a vendre celle a 300€ est a peu pres dans le meme etat que celle vue à l'abandon mais en automatique, je suis pas tres fan...

en tous cas merci pour ton message :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la boîte auto, ce n'est pas une très bonne idée.

 

Sinon, gaffe à ce que l'auto soit bien complète en feux et accessoires divers, car si tu as besoin de pièces, il te faudra soit faire les casses et avoir du bol, soit aller fouiner sur les sites allemands ...

 

Il n'y a pas une attestation d'assurance dessus, histoire de savoir depuis quand elle est immobilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul636TH

Effectivement, la boîte auto, ce n'est pas une très bonne idée.

 

Sinon, gaffe à ce que l'auto soit bien complète en feux et accessoires divers, car si tu as besoin de pièces, il te faudra soit faire les casses et avoir du bol, soit aller fouiner sur les sites allemands ...

 

Il n'y a pas une attestation d'assurance dessus, histoire de savoir depuis quand elle est immobilisée ?

 

 

Apres être resté 1/2 heure à coté (m'immaginant deja au volant :lol: ), j'ai pas vu de casse, feux vitres et chrome en bon état. Seul le temps et les intemperries on altérrés l'exterieur. A l'interieur seul les sièges ont souffert, et le tableau de bord est complet. Apres est ce qu'il fonctionne??...

 

Meme si j'ai pas pu ouvrir le capot, le moteur est encore dedans, complet? je sais pas non plus. C'est pour ça que j'aimerai retrouver le proprio pour ce genre de renseignement avant de faire une offre.

 

Mais vu le departement d'immat' et le lieu ou je l'ai vu il y a 200 bornes et elle est pas au fond d'un champ. Elle est presque bien garée au milieu d'autre audi plus recentes (audi coupé cab des 90's par exemple) mais pas de traces de passage depuis un moment sur ce "parking" c'est bizarre. je me suis demandé si c'etait pas des caisses volées d'ailleurs, car elles sont a l'abri des regards indiscrets. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre je n'ai pas pensé à regardé s'il y avait une assurance. Je verrai avec mes amis s'ils peuvent y jeter un oeil car c'est pas a coté de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai moi aussi un coupé 100 S.

 

http://farm3.static.flickr.com/2525/3884144038_11d059e73e_b.jpg

 

Comme sur beaucoup de voitures de cette époque, il est beaucoup plus facile de refaire la mécanique que la carrosserie. Je te conseille d'oublier celle à 300 euros et d'en trouver une saine, même avec la mécanique HS.

Les phares et feux se trouvent facilement d'occase, les ailes avant et le capot sont les mêmes que la berline, par contre les pièces spécifiques comme les pare chocs, portes, malle arrière et autres sont rares;

 

Tu peux avoir plus d'infos sur le site audicollector's (cf ma signature)

 

A+,

 

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul636TH

Salut

 

Merci pour ton message et tes conseils, ton coupé est magnifique ainsi que le reflet dans la portière d'une autre dame de la marque...

 

Le "projet 100 s" est un peu de coté car ma voiture de tous les jours a laché, je suis un peu bloqué en ce moment avec le cout des réparations a venir. De plus je n'ai pas retrouvé le proprio de la belle à l'abandon, ça me desolle de la savoir dans cette situation, alors que la carrosserie est saine et complète, et que probablement elle n'a pas besoin de gros travaux de ce coté.

Je mets de coté mais n'abandonne pas l'idée car dès que les finances s'améliorent je pense sauter le pas pour me fendre d'une 100s à restaurer. Croisons les doigts...

Merci pour le lien!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul636TH

Bon je suis retourné voir ce petit cimetiere de belles Audi, pour recuperer l'immatriculation du coupé 100 s afin de tenter de retrouver le proprio je commence les recherches cette apres midi. Plus de papillon d'assurance mais le dernier CT etait a faire pour 1996 mais vu l'etat plus que correct de l'auto je pense pas quelle soit dehors depuis 13 ans... un bon gros netoyage des sièges et moquettes ainsi qu'une bonne peinture neuve lui suffiront... apres le moteur c'est la surprise pas moyen d'ouvrir le capot... mais il y a une boite de vitesse dans le coffre a voir quand j'aurai retrouvé le proprio...

A coté de mon "tresor" on peut voir une "200 quattro turbo" et une "gt" mais pour cette derniere le moulin est en piteux etat, une 90 ou 100 coupé cab, une 90 coupé, et deux berlines jaguar sovereign (me demandez pas le modele j'y connais rien en jag dsl)

c'est qd meme louche de laisser tant de belles auto a mourir ainsi...

Je vous donnerai des nouvelles si j'arrive a avoir des renseignement avec l'immat... je vais deja commencer par la prefecture du departement d'ou elle vient...

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...