Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

 

Oui c'est exactement ca Gilou !! :)

Quand Franck a posté les photos de la t/a de son ami, on partais le lendemain chercher celle de mon pote ...

C'est dommage parce que je pense que cette trans am blanche meritait aussi qu'on se penche dessus

Celle que mon pote a acheté est une formula 400 de 75 avec face avant de 77/78

Ici en photo avec ma camaro (desolé du hs Franck, si ca derange dis moi je suprime)

 

 

 

IMG_1058.jpg

 

C'est une évidence, connaissant son sérieux Franck n'aurait pas fait circuler l'annonce de la Ponpon ici dans le cas contraire. ;)

 

Je ne te cache pas que si j'avais retrouvé directement un job en CDI après mon licenciement, elle aurait sans doute eu un nouveau propriétaire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Elles sont belles les deux cousines! :love: :love: :love:

 

Sais-tu pourquoi la face avant et le capot Formula de '75 ont été viré (c'était sympa aussi comme look) pour être remplacé par les éléments de '77/'78?

 

 

Elle a subit une resto il y a 4 ans avec demontage complet photos a l'appui. Au moment du remontage le gars nous a dis avoir preferé cette face avant avec 4 phares carrés plus agressive a son gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, connaissant son sérieux Franck n'aurait pas fait circuler l'annonce de la Ponpon ici dans le cas contraire. ;)

 

Je ne te cache pas que si j'avais retrouvé directement un job en CDI après mon licenciement, elle aurait sans doute eu un nouveau propriétaire. :ange:

 

 

C'est tout ce que je te souhaite Gilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je connais le proprietaire depuis des années, son metier c'est la mécanique et il a de trés grandes connaissance dans le domaine,il a d'ailleurs realisé pas mal de projets.Ce qui est fait est du trés bon boulot,fiable et de qualité.

 

Je n'ai pas de nouvelles mais a ce prix cette voiture doit etre vendue maintenant,j'ai de suite diffusé l'annonce,elle etait pas chere et c'etait une affaire a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Elle a subit une resto il y a 4 ans avec demontage complet photos a l'appui. Au moment du remontage le gars nous a dis avoir preferé cette face avant avec 4 phares carrés plus agressive a son gout

Pas faux, elle est belle comme ça aussi! :)

 

C'est tout ce que je te souhaite Gilou :jap:

 

:jap: Je commence un CDD en février, vu que ce sera mal rémunéré et guère au dessus du smic (rien trouvé de mieux pour l'instant) je vais gagner moins que si j'étais au chômage car base de calcul calquée sur mes salaires précédents qui étaient plus attractifs.

 

Cherchez l'erreur quand même, ce n'est pas comme cela qu'on incitera certains demandeurs d'emploi à aller bosser. :pfff:

Personnellement, je ne veux pas avoir de trous dans mon CV (un mois et demi déjà, ça suffit!) et puis ras le bol de tourner en rond à la maison j'ai besoin de travailler, cela me manque. ;)

 

N'empêche qu'en cherchant assidument depuis début décembre j'ai eu 4 propositions de job en CDD certes mais sachant que je vais avoir 48 ans, c'est bien la preuve qu'on peut toujours trouver quelque chose si l'on est dynamique, sérieux et motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Comme d'habitude vos commentaires sont cools à lire, je te rejoins gilou sur le fait qu'Il est dommage que le 6 cylindre soit pas restee d'origine. Elle est belle d'origine en 6 cylindres. J'espere aussi frank que je pourri pas ton sujet qui est super interessant, je m'en excuse si c'est le cas. J'aurai besoin de votre avis mais je vais poster mon truc sur american dreams, on se voit labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz088wO

 

Mon pote @§piz088wO qui vient d'acheter la pontiac blanche avait aussi appelé pour celle là, mais je me rappel plus exactement c'est quoi le soucis ...

En tout cas il l'avait rapidement ecarté darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

salut en fait quand j avais appelé le garagiste m avait dit qu'elle etait vendue que le client venait la chercher le week end qui suivait, ils ont pas du faire affaire reste a savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Super le topic de transam01 ça donne envie dans avoir une dans son garage

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Merci , j'essaie de faire de mon mieux !!!!

Un passionné ,un vrai ,voila ce qui rend son sujet vraiment interessant,les yeux brillent en faisant son post,comment cela ne pourrai pas se transmettre?

 

 

Merci Frank !!!

J'ai la passion de l'américaine depuis tout petit !!!

 

Dans ma famille , j'ai été bercé dans le monde des V8 !!!

 

Je suis arrivé à transmettre le gout et la passion à mes deux garçons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pas faux, elle est belle comme ça aussi! :)

 

:jap: Je commence un CDD en février, vu que ce sera mal rémunéré et guère au dessus du smic (rien trouvé de mieux pour l'instant) je vais gagner moins que si j'étais au chômage car base de calcul calquée sur mes salaires précédents qui étaient plus attractifs.

 

Cherchez l'erreur quand même, ce n'est pas comme cela qu'on incitera certains demandeurs d'emploi à aller bosser. :pfff:

Personnellement, je ne veux pas avoir de trous dans mon CV (un mois et demi déjà, ça suffit!) et puis ras le bol de tourner en rond à la maison j'ai besoin de travailler, cela me manque. ;)

 

N'empêche qu'en cherchant assidument depuis début décembre j'ai eu 4 propositions de job en CDD certes mais sachant que je vais avoir 48 ans, c'est bien la preuve qu'on peut toujours trouver quelque chose si l'on est dynamique, sérieux et motivé.

Voici une bonne nouvelle concernant le boulot et une moins bonne financierement. :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

60-Imperial-Crown-DV-14-SJ_001.jpg

 

 

 

En fait c'est le chrome qui brille qui fait cette drole de calandre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Comme d'habitude vos commentaires sont cools à lire, je te rejoins gilou sur le fait qu'Il est dommage que le 6 cylindre soit pas restee d'origine. Elle est belle d'origine en 6 cylindres. J'espere aussi frank que je pourri pas ton sujet qui est super interessant, je m'en excuse si c'est le cas. J'aurai besoin de votre avis mais je vais poster mon truc sur american dreams, on se voit labas

Des sujets HS il y en a des millions ici,postes ici c'est sans probleme et plus facile pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut en fait quand j avais appelé le garagiste m avait dit qu'elle etait vendue que le client venait la chercher le week end qui suivait, ils ont pas du faire affaire reste a savoir pourquoi ?

 

 

 

 

Pas toujours facile de trouver des acheteurs serieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Merci , j'essaie de faire de mon mieux !!!!

 

 

Merci Frank !!!

J'ai la passion de l'américaine depuis tout petit !!!

 

Dans ma famille , j'ai été bercé dans le monde des V8 !!!

 

Je suis arrivé à transmettre le gout et la passion à mes deux garçons !!

et ainsi la passion peut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz088wO

 

 

 

Pas toujours facile de trouver des acheteurs serieux. ;)

 

c est sur que les acheteurs sont pas toujours tres serieux mais la je pense qu il y a un peu du vendeur vu la baisse de prix qu il a fait et comme ca a ete dis plus haut une ta a ce prix elle devrait pas trainer a partir si tout est en regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

c est sur que les acheteurs sont pas toujours tres serieux mais la je pense qu il y a un peu du vendeur vu la baisse de prix qu il a fait et comme ca a ete dis plus haut une ta a ce prix elle devrait pas trainer a partir si tout est en regle

 

 

 

Possible aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

démontage de la pompe a huile,nettoyage et mise en peinture.J'ai pris celle qui etait sur le moteur,elle est comme neuve.Bien sur les joints sont a remplacer.

 

 

J'en avais une neuve mais je me suis dit que la qualité ne serait pas la meme , cette pompe est comme le moteur,d'origine et en parfait état,de la bonne piece de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Y a un point qui peut refreiner : le prix de la carte grise: 38ch tu me donnes envie de restaurer le visuel de mon moteur, j'ouvres jamais le capot car c'est le simple 4 cylindres il a rien de majestueux. C'est une voiture que tu comptes revendre la restauration finie ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Y a un point qui peut refreiner : le prix de la carte grise: 38ch tu me donnes envie de restaurer le visuel de mon moteur, j'ouvres jamais le capot car c'est le simple 4 cylindres il a rien de majestueux. C'est une voiture que tu comptes revendre la restauration finie ou non

 

 

 

Lorsque l'on se lance dans ce genre de projet c'est pour garder la voiture.En france faut pas esperer trouver un acheteur qui l'achete a son juste prix,il y en a mais ils sont rares,la plupart ne pensant qu'a la revente en achetant!!!

 

Ce genre de voiture ,repart souvent aux USA ou dans les pays du nord comme la suede.

 

 

C'est pas grave que tu es un 4 cylindres,tu vis ta passion avec tes moyens,un jour tu trouveras autre chose,tu auras plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Voici une bonne nouvelle concernant le boulot et une moins bonne financierement. :jap:;)

 

Hello Franck,

 

Merci je suis content d'avoir retrouvé quelque chose par moi-même. Et oui c'est malheureusement vrai, difficile d'être exigeant niveau salaire à mon arrivée dans une nouvelle entreprise. Je n'étais pas le seul a être reçu ce jour là, c'est à prendre ou à laisser...

 

D'une part, le contremaitre est content d'embaucher quelqu'un avec de l'expérience mais pas prêt à le rémunérer immédiatement en conséquence.

D'autre part il y en a dix derrière mois (plus jeunes) qui attendent la place si je ne la prends pas, les 4 postes que je pouvais décrocher n'était pas mieux payé donc c'est ça ou rester à la maison à glander! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Alors que faire Franck, je dois profiter du système sous prétexte que je serais gagnant financièrement en restant à la maison? Non! Tu sais comme moi que tout est une question de mentalité face au travail, j'applique les valeurs et les principes auxquels je tiens, celles que je transmet à mes grands enfants. :)

Comme je l'ai dit à mon futur employeur, j'accepte le poste mais je continuerais à prospecter ailleurs en vue d'une rémunération plus attractive. ;)

 

 

En fait c'est le chrome qui brille qui fait cette drole de calandre. ;)

Oui ce sont des effets de reflets dû à la lumière. :)

Des sujets HS il y en a des millions ici,postes ici c'est sans probleme et plus facile pour moi. ;)

 

Et puis poster sur trop de topics différents réclameraient beaucoup de temps libre, pas toujours évident de tout suivre. Les sujets sur les américaines ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

démontage de la pompe a huile,nettoyage et mise en peinture.J'ai pris celle qui etait sur le moteur,elle est comme neuve.Bien sur les joints sont a remplacer.

 

J'en avais une neuve mais je me suis dit que la qualité ne serait pas la meme , cette pompe est comme le moteur,d'origine et en parfait état,de la bonne piece de l'époque.

 

machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif T'as bien fait, tu en auras une d'avance comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Tout le monde est encore couché le samedi matin? :lol:

 

Un coupé Imperial 1960 pour un réveil en douceur et de bonne humeur! ;)

 

583141-1000-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Tout le monde est encore couché le samedi matin? :lol:

Un coupé Imperial 1960 pour un réveil en douceur et de bonne humeur! ;)

 

583141-1000-0.jpg

 

xdriver.gif.9c4b8443b59522c63f89cc37dba732e8.gif Heu oui, ce matin réveil à 10h45 :ange: , j'ai passé une sale nuit, je me suis démanché un ménisque et en plus je ne sais pas comment, je ne suis ni tombé, ni cogné, ni tordu :??: Pourtant je ne suis pas un footeux xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif .

Là je reviens de chez le toubib avec une cargaison de médocs, genouillère et ordonnance pour radios et IRM si ça va pas mieux dans 10 jours. cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

T'as raison d'avoir accepté ce travail, même si ce n'est pas pour longtemps (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras; comme dit le proverbe), au moins ça fait du bien au moral d'avoir à se lever pour une bonne raison et ça fait des lignes pour ton c.v.qui montrent que tu n'es pas le genre de fainéant qui préfère rester buller à la maison et gagner plus au chômage qu'à bosser. En plus, plus on avance en âge et plus c'est dur de trouver quelque chose. Les compétences en plus ne sont plus reconnues; faute aussi au système pourri qui écrase de charges les éventuels employeurs rsman88.gif.72f10d7597edcd445bb1926e928aac10.gif

 

Tu as raison aussi de transmettre ces valeurs et principes essentiels à tes enfants, ils t'en remercieront plus tard.

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait plastique, dommage elle devait etre belle origine. C'est triste de trafiquer une voiture pour la rendre moche et le prix de vente est ahurissant.13000 euro on pourrait esperer une voiture finie roulante

 

 

elle était a 20 000€ y'a quelque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello Franck,

 

Merci je suis content d'avoir retrouvé quelque chose par moi-même. Et oui c'est malheureusement vrai, difficile d'être exigeant niveau salaire à mon arrivée dans une nouvelle entreprise. Je n'étais pas le seul a être reçu ce jour là, c'est à prendre ou à laisser...

 

D'une part, le contremaitre est content d'embaucher quelqu'un avec de l'expérience mais pas prêt à le rémunérer immédiatement en conséquence.

D'autre part il y en a dix derrière mois (plus jeunes) qui attendent la place si je ne la prends pas, les 4 postes que je pouvais décrocher n'était pas mieux payé donc c'est ça ou rester à la maison à glander! freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Alors que faire Franck, je dois profiter du système sous prétexte que je serais gagnant financièrement en restant à la maison? Non! Tu sais comme moi que tout est une question de mentalité face au travail, j'applique les valeurs et les principes auxquels je tiens, celles que je transmet à mes grands enfants. :)

Comme je l'ai dit à mon futur employeur, j'accepte le poste mais je continuerais à prospecter ailleurs en vue d'une rémunération plus attractive. ;)

Oui ce sont des effets de reflets dû à la lumière. :)

 

Et puis poster sur trop de topics différents réclameraient beaucoup de temps libre, pas toujours évident de tout suivre. Les sujets sur les américaines ne manquent pas.

 

 

Hi Gilou

 

C'est un sujet qui peut facher et tabou,il y a tellement de ""profiteurs""en france .Il y a de ""vrais chomeurs""qui eux se voyent réduire les droits a cause des ""pros du profit"".Ces ""profiteurs""ne sont pas specialement ""etrangers""il y a de bon français aussi.

 

Je pense que tu as fait le bon choix , tu as donné l'image d'une personne qui veut travailler en cherchant trés rapidement du travail,beaucoup seraient restés au chaud durant quelques mois.J'approuve donc cela,tu as de trés bonnes valeurs .A notre age ce n'est pas facile mais il y a aussi beaucoup de feignasses et embaucher un boulet c'est un gros probleme pour les employeurs , je crois que cet employeur a conscience de cela ,d'ou son choix.

 

On me connait pour ma franchise, cela ne plait pas toujours mais je pense que c'est positif de dire ce que l'on pense ,en discuter est positif et si je me trompais au moins il y a moyen de changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

démontage de la pompe a huile,nettoyage et mise en peinture.J'ai pris celle qui etait sur le moteur,elle est comme neuve.Bien sur les joints sont a remplacer.

 

 

J'en avais une neuve mais je me suis dit que la qualité ne serait pas la meme , cette pompe est comme le moteur,d'origine et en parfait état,de la bonne piece de l'époque.

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Franck, quand tu auras fini de remonter ce magnifique moteur pratiquement neuf, as tu l'intention de le faire péter à blanc sur sa chèvre avant de le remettre dans la voiture?

 

Si c'est le cas et que t'as un pote qui saurait prendre ça en vidéo, ça nous botterait bien de voir et d'entendre ça ici.

 

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Bonne journée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif T'as bien fait, tu en auras une d'avance comme ça.

 

 

J'ai un tas de piece en stock mais ce n'est pas perdu ,j'ai posé une annonce pour me séparer de l'inutile,j'ai deja vendu quelques pieces.Aucunes en france,juste en suisse et allemagne.Bien sur il y a aussi les collectionneurs de photos et les curieux :lol: :lol: :lol: .

 

Je vais garder un peu de piece en stock ,voir aussi avec certains qui m'ont reservés certaines pieces si ils sont toujours acheteurs.Je les contacterai avant de déposer les annonces bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tout le monde est encore couché le samedi matin? :lol:

 

Un coupé Imperial 1960 pour un réveil en douceur et de bonne humeur! ;)

 

583141-1000-0.jpg

 

 

Non ,je suis debout depuis 5h45 et au boulot. ;)

 

Trés beau ce coupé,on voit que vanille/framboise est trés basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

 

quand je dit sa à ma copine elle me répond que le budget lui aussi à changé

 

 

MANTRA DU JOUR

 

Les deux phrases qui mettent une femme de bonne humeur :

 

1: JE T'AIME

 

2: 50% DE REDUCTION

 

:ange:S'cusez moi mesdames s'il y en a ici, j'ai pas pu résister!! hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

xdriver.gif.9c4b8443b59522c63f89cc37dba732e8.gif Heu oui, ce matin réveil à 10h45 :ange: , j'ai passé une sale nuit, je me suis démanché un ménisque et en plus je ne sais pas comment, je ne suis ni tombé, ni cogné, ni tordu :??: Pourtant je ne suis pas un footeux xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif .

Là je reviens de chez le toubib avec une cargaison de médocs, genouillère et ordonnance pour radios et IRM si ça va pas mieux dans 10 jours. cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

T'as raison d'avoir accepté ce travail, même si ce n'est pas pour longtemps (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras; comme dit le proverbe), au moins ça fait du bien au moral d'avoir à se lever pour une bonne raison et ça fait des lignes pour ton c.v.qui montrent que tu n'es pas le genre de fainéant qui préfère rester buller à la maison et gagner plus au chômage qu'à bosser. En plus, plus on avance en âge et plus c'est dur de trouver quelque chose. Les compétences en plus ne sont plus reconnues; faute aussi au système pourri qui écrase de charges les éventuels employeurs rsman88.gif.72f10d7597edcd445bb1926e928aac10.gif

 

Tu as raison aussi de transmettre ces valeurs et principes essentiels à tes enfants, ils t'en remercieront plus tard.

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif et bonne journée.

 

 

Hi Pierre

 

Pas cool,il te faut menager ton genou,eviter de te lever au moins un jour ou deux.Beaucoup de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Franck, quand tu auras fini de remonter ce magnifique moteur pratiquement neuf, as tu l'intention de le faire péter à blanc sur sa chèvre avant de le remettre dans la voiture?

 

Si c'est le cas et que t'as un pote qui saurait prendre ça en vidéo, ça nous botterait bien de voir et d'entendre ça ici.

 

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Bonne journée à toi aussi.

 

 

Cela serait genial mais il faudrait fabriquer un banc,c'est pas compliqué mais c'est du temps et de l'argent pour le fabriquer,je le ferai donc tourner une fois monté sur la voiture,bien sur avant de remonter les ailes.Donc pas avant Mars 2015 selon mon objectif.

 

Par contre je ne sais pas faire les videos,mon portable est un simple nokia,trés basique!! je pourrais demander a ma fille ou a mon amie,je pense que cela serait la solution.J'ai un camescope numerique,je ne sais pas m'en servir,il est tout neuf et je n'ai jamais eu le temps(l'envie)de lire la notice.

 

Tu vois dans ce domaine je suis une truffe ,c'est risible peut-etre mais je consacre trés peu voir pas de temps a l'évolution technologique concernant les jeux,la video et la telephonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Bin oui, je vais essayer mais il ne faut pas que je reste trop longtemps allongé, sinon l'ankylose s'installe et j'ai encore plus mal momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif ; pis faut bien que je descende à mon bureau pour suivre le topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bin oui, je vais essayer mais il ne faut pas que je reste trop longtemps allongé, sinon l'ankylose s'installe et j'ai encore plus mal momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif ; pis faut bien que je descende à mon bureau pour suivre le topic :lol:

 

Si tu as des bequilles ,c'est une solution aussi,éviter de t'appuyer sur ce genou,le ménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...