Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La 1303 de lolo


Invité §lol374iC

Messages recommandés

Non pas peur de la rouille mais je ne prends pas de plaisir avec ma 1303 sous la flotte :jap::pfff:

Je préfère rouler coude à la portière sous le soleil. :sol:

Que sous la flotte.

 

 

Oh, la pluie c'est pas la mort non plus, une fois en revenant de Thenay, on s'étais choper des grêlons gros comme des balles de Ping-Pong. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab578OA

wé mais qd tu te crois dans fast & furious , c'est pas la meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ben la il pleut comme vache qui pisse a grosse goute. :pfff: :q

Je voudrais éviter de caser la 1303 se we on fait de la route (direction bourg-sur-gironde) alors je la préserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort333bA

 

Un petit nouveaux « ortibus» tu seras prié de poster des photos de ta 1303 ici. :lol:

Que l’on puise comparer nos deux 1303.

Rasure toi « ortibus » tu peu polluer mon topic avec les photos de ta 1303 :jap:

Le monde a l’envers ces une insulte d’appeler news beetle :q une cox .

 

 

HS on romain tes toujours au MANS ? Pas de voyage alors ?

 

 

 

Salut ok je vais polluer avec du retard .

 

Par contre c'est pas le même style

 

SDC22.jpg.895745d8cd37adde52ab87cc5d9e439e.jpg

 

SDC10241.jpg.96b0e8941332e5d611b8f130365142e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

Salut ok je vais polluer avec du retard .

 

Par contre c'est pas le même style

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181304/SDC22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181304/SDC10241.jpg

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les sublime photos de ta 1303 encore encore :love:

bonne nouvelle l'été arrive lundi :sol: je vais de nouveaux utiliser ma 1303 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

les jantes porsche sur un cox :love:

 

Sa en jette des jantes Porsche sur une cox j’espère que la mécanique suis :D

J’espère qu’il nous fera une présentation complète de sa 1303 avec des belle photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] à tous ma 1303 et chez Arnaud pour le montage de l’allumage électronique+la radio.

Pour la radio certain dirons :D enfin parfois les chausses de se déroule pas comme on le veut .

Sinon je me suis mis a la recherche d’une glacière ancienne pour aller avec ma 1303 j’attends une réponse demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort333bA

Sa en jette des jantes Porsche sur une cox j’espère que la mécanique suis :D

J’espère qu’il nous fera une présentation complète de sa 1303 avec des belle photos :love:

 

 

 

C'est un 1303 refaite par Car Concept il ' a quelques année avec un 1776 alimenté par deux weber 44 .

Aile arrière fibre élargie .

L'ancien proprio lui a mis les jantes 17 en 7 et 9 pouces .

Frein 944 arriére et avant , devant il y' a également les fusée 944 .

Devant elle est équipé de combinée filté indispensable pour mettre des jantes aussi large .

 

Voila en gros .

 

Mais je roule plus guere avec j'ai deux trois bricole à voire et de plus j'ai acheté une 911 voir ma signature .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour ces infos tu garde ta 1303 en plus de la 911 ?

 

Voila j’ais récupéré ma 1303 avec la musique la radio et brancher l’allume cigare suivra bientôt car Arnaud a fait fabriquer des pates pour fixer la poste dans le tableau de bord (la ma radio et juste rentré dans le troue et je l’ai calé avec du carton pour évité qu’il ne se balade), les enceinte crache bien aussi :lol:

Photo2140.jpg.9cc651936c55447f75187b7c6f3e9de3.jpg

Photo2139.jpg.ad58e063cfeb2d6d54ed99668671b98c.jpg

Photo2141.jpg.78459f3083fab0c5142c522877ccbe1d.jpg

 

Certain crieront au scandale :q car j’ais pris un autoradio moderne mais bon la je peux y brancher mon IPOD une clef USB ou une micro SD en plus du CD . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour ces infos tu garde ta 1303 en plus de la 911 ?

 

Voila j’ais récupéré ma 1303 avec la musique la radio et brancher l’allume cigare suivra bientôt car Arnaud a fait fabriquer des pates pour fixer la poste dans le tableau de bord (la ma radio et juste rentré dans le troue et je l’ai calé avec du carton pour évité qu’il ne se balade), les enceinte crache bien aussi :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/Photo2140.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/Photo2139.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/Photo2141.jpg

 

Certain crieront au scandale :q car j’ais pris un autoradio moderne mais bon la je peux y brancher mon IPOD une clef USB ou une micro SD en plus du CD . ;)

 

 

Moi, sur le mien hébé je peut écouter la Radio. :mad::D

 

DSCN0786.JPG1..jpg.0b80fcb6a5fdc86d06f844f3353bec38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je peux crier au scandale ? :ange:

 

 

[:quicksi @ 29:10] old très jolie radio d’époque bravo pour la radio d’époque :love:

Au moins tu as la musique :D

 

Oui romain si sa peu te faire plaisir crie au scandale :ange:

Il faut que j’aille m’acheter une prise « jack » pour brancher mon IPOD dans la sur le poste de la 1303

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui mais quand tu fais plusieurs km pour aller a un meeting seul sans passager la je te dis que la radio et bien utile :jap: elle ma manquer quand nous somme aller a lège cap féret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je comprends, j'imagine qu'au bout de 200 bornes tu dois en avoir marre du bourdonnement de l'insecte ! :lol:;)

 

Un peu oui :jap:

Mais maintenant se ne sera plu le cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Déjà qu'en Panda je ne mets presque jamais la radio pour écouter le moteur (si, si ! :cyp: ), je pense que si je roulais en Cox' je n'en installerais même pas ! :ddr:

 

je n'allume jamais mon mini poste dans la 5, j'aime bien écouter la voiture, surtout qu'il y a souvent des bruits qui arrivent et qui disparaissent aussi... :lol:

même pour aller et revenir de Reims j'ai pas mis la radio alors qu'au retour j'étais seul. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrivait souvent avant ca, pas de radio, mais de moins en moins maintenant...

 

Surtout pour les trajets répétitifs boulot-maison en fait ou la, je la met! Mais il est clair que des que je décide d'arsouiller un tant soit peu, ou coupe la musique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

dis donc c'est quoi ces vieux montages :D tu vas nous refaire ca propre today j'espère ;)

 

il faut tjs du son dans une vw , pour faire le zouave :)

 

bon moi je vais tenter de sortir mon bus du garage et le faire rouler un peu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Normalement Arnaud a fait fabriquer deux pates pour fixer le poste dans le tableau de bord j’espère que le poste rentrera mieux après. :jap:

La il et caler avec un épingle a linge en bois mais il ne bouge pas. fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Moi je fais 30 km aller /retour pour aller au boulot donc j’aime bien avoir du son.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Petite question à baby et à old :jap:

Quelle serais les accessoires à avoir absolument avec ma 1303 ?

 

Je pense à la glacière (négociation en cour pour une glacière), valise ancienne (a partir de quelle époque les valises (1960 a 1970 en carton, en cuire :??: voir en osier.) juste histoire d’avoir des accessoires de déco qui vont bien pour les meetings comme sa quand j’aurais une galerie je pourrais les ajouter.

Attention je resterais sobre dans la déco trop d’accessoire tu l’accessoire ou l’effet déco

Si vous avez des suggestions je suis preneur carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

C'est trop vus les glacières quelles soient Coca cola, Pepsi, les valises, les tricycles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

de vieux journaux ou mag ( paris match ) , un vieille appareil photo et de vieille carte posé sur la banquette arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à baby et à old :jap:

Quelle serais les accessoires à avoir absolument avec ma 1303 ?

 

Je pense à la glacière (négociation en cour pour une glacière), valise ancienne (a partir de quelle époque les valises (1960 a 1970 en carton, en cuire :??: voir en osier.) juste histoire d’avoir des accessoires de déco qui vont bien pour les meetings comme sa quand j’aurais une galerie je pourrais les ajouter.

Attention je resterais sobre dans la déco trop d’accessoire tu l’accessoire ou l’effet déco

Si vous avez des suggestions je suis preneur carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

 

Je sais pas trop, sur ma Cox, j'ai un Guide Michelin de 1959.

 

Sinon que je n'emporte pas en Meeting, j'ai :

 

  • Une ancienne Radio.
     
  • Un Journal avec l'essai de la Cox.
     
  • Une vieille Dinette des 60's.

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ok merci je regarderais sur le net puis aussi les Emmaüs voir les magasins de dépôt de meuble :jap:

Un chapeau de paille sur la tablette arrière sa le fait aussi ?

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif sleeper bug de ta visite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tiens Lolo, pour donner un look plus sportif à ta cox :lol:

SPA1668.jpg.e7f27cf8657ffe97e50b34e09dcaeca4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

De rien.

Pour les accessoires, essaye de trouver des choses peu connues qui font la différence, pour ça documente toi, et l’œil ouvert sur ebay, le bon coin, et les brocantes.

 

Par exemple:

 

Un rétroviseur latéral réglable de l’intérieur, et la dans le genre difficile a trouver mais pas cher aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000691.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000692.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000693.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000694.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000695.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000696.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/P1000697.jpg

 

Âpres pour ne pas banquer parce c'est un accessoire de chez VW cherche pour les anciennes en populaires, des tas de choses existent et a bon marché. Au lieu d'un énième tricycle, trouve un Peugeot NS (au moins en concentre tu peux l'utiliser), au lieu d'une sempiternelle malle de pique nique de chez Ikea, dégotte une malle de pique nique orange bien flashy sur Ebay pour 3 sous, une vielle boite d'ampoule Osram pour le détails vintage et utile (et pas cher) etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif à toi pour cette liste d’accessoires je vais commencer à regarder a droite a gauche pour commencer à accessoiriser ma 1303.

Comme tu le dit se sera des accessoires qui feront la différence :jap:

 

Pour le moment sur le bon coin j’ais repéré des valises, des malles de pique nique en osier avec la vaisselle pour environ 15 euro.

Mais j’ouvre l’œil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...