Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La 1303 de lolo


Invité §lol374iC

Messages recommandés

Invité §Sle846Fq

Pil poil.

Un truc encore facile a trouver sur ebay

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/DSCF4307.jpg

 

Mais le vrai jeu, c'est de trouver celui qui correspond a ta caisse, et lá alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/DSCF4311.jpg

 

La mousse de calage est en mauvais état, mais bon, cela se refait bien, mais il y a surtout le petit chiffon Osram pour essuyer les ampoules. Period correct aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif (et obligatoire je crois dans la voiture)

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/DSCF4313.jpg

 

http://i7.photobucket.com/albums/y254/HuitMilRpm/Paprika/Accesoires/DSCF4315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Même dans les bric à brac, et pas encore trop cher. Sympa cette boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je suis allé récupérer a beetle64 les pièces en commendes à savoir les tôles de refroidissement des cylindre + ma sortie d’échappement avec sont collier.

jolie boite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif à toi pour cette liste d’accessoires je vais commencer à regarder a droite a gauche pour commencer à accessoiriser ma 1303.

Comme tu le dit se sera des accessoires qui feront la différence :jap:

 

Pour le moment sur le bon coin j’ais repéré des valises, des malles de pique nique en osier avec la vaisselle pour environ 15 euro.

Mais j’ouvre l’œil.

 

 

Si tu veux je te ferais quelques photos de ma dinette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Si tu veux je te ferais quelques photos de ma dinette. ;)

 

Oui je veux bien j’en ai repérer 3 mallette sur leboncoin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous avec le beaux temps qui et installer chez moi j’utilise ma 1303 du pure bonheur sur les voie rapide le coude a la portière avec des lunettes de soleil sur le pif :sol: et la musique en fond.

 

Voila ma petite astuce pour pouvoir rouler capot moteur entre-ouvert pour apporter un peu d’air frais au Kartala ;)

Une bête canette de boisson j’ais juste perse un troue au cul de la canette pour caler la canette a une cale en caoutchouc vue que le crochet de ma serrure rentre dans le troue ou l’on boit la boisson sa apporte un peu d’air frais surtout quand il a fait presque 30 degré dehors :D

 

100_6186.jpg.e8678ee2952c1434ddd5aae0f445b87b.jpg

100_6187.jpg.1e5403f136a696da60cb79e0fa1fa086.jpg

Pour une fois qu’une cannete se rend utile aux lieux de polluer la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

[:quicksi @ 29:10] a tous avec le beaux temps qui et installer chez moi j’utilise ma 1303 du pure bonheur sur les voie rapide le coude a la portière avec des lunettes de soleil sur le pif :sol: et la musique en fond.

 

Voila ma petite astuce pour pouvoir rouler capot moteur entre-ouvert pour apporter un peu d’air frais au Kartala ;)

Une bête canette de boisson j’ais juste perse un troue au cul de la canette pour caler la canette a une cale en caoutchouc vue que le crochet de ma serrure rentre dans le troue ou l’on boit la boisson sa apporte un peu d’air frais surtout quand il a fait presque 30 degré dehors :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/100_6186.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/100_6187.jpg

Pour une fois qu’une cannete se rend utile aux lieux de polluer la nature.

 

Tu aurais dû y mettre une boite de "redbull"ca lui filerait un coup de pied au cul :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:quicksi @ 29:10] a tous avec le beaux temps qui et installer chez moi j’utilise ma 1303 du pure bonheur sur les voie rapide le coude a la portière avec des lunettes de soleil sur le pif :sol: et la musique en fond.

 

Voila ma petite astuce pour pouvoir rouler capot moteur entre-ouvert pour apporter un peu d’air frais au Kartala ;)

Une bête canette de boisson j’ais juste perse un troue au cul de la canette pour caler la canette a une cale en caoutchouc vue que le crochet de ma serrure rentre dans le troue ou l’on boit la boisson sa apporte un peu d’air frais surtout quand il a fait presque 30 degré dehors :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/100_6186.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/100_6187.jpg

Pour une fois qu’une cannete se rend utile aux lieux de polluer la nature.

 

 

Mon père avait fait ça sur la bleu. ;)

 

1829453307_meetingmeaudre002.jpg.e0ccb358073b8b9c95bd69c60791b7a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je suppose que le moteur doit chauffer mais je n’ais pas de manomètre pour confirmer en tous les cas sa ne peu lui faire que du bien d’avoir un apport d’ais frais :jap:

Bonne idée le red bull dans la 1303 je vais avoir des performances de Porsche ensuite :D

Très jolie cox old :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oups chui con je vous pas afficher cet émoticône :pfff:

Tu avais la 1300 avant la 59

Dont je le redis très jolie cox :love:

désoler :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups chui con je vous pas afficher cet émoticône :pfff:

Tu avais la 1300 avant la 59

Dont je le redis très jolie cox :love:

désoler :ange:

 

 

Ouais, c'étais la précédente, puis on l'a vendu pour la 59. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je continue à profiter de la 1303 pour me rendre au boulot :sol:

Pour l’ex cox de old si le moteur étais performant il se devais d’avoir un pot d’échappement qui suit. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous voila une petite photo de ma 1303 a l’ombre sous son arbre a 7h35 se matin (et oui premier arriver a l’ombre premier servie) :D

Photo2153.jpg.142b84b30210261d48a4f88d823a0da9.jpg

Je me suis régalé à aller au boulot avec ma 1303 tous les jours sous le soleil. :sol:

 

J’en ai même surpris plu d’un de mais collègue de boulot avec la 1303 au feu rouge ils restaient un moment derrière moi avant d’arriver à me rattraper, il y a un petit malin qui a essayer de faire le mariole avec une fiesta (1.3 de 60ch) à m’empêcher de doubler :q ben il la regretter car il fessait moins le fière quand il s’et fait doubler par une 1303 (ma 1303 ne fait que 60 ch. environ ;) ) mais nerveuse la bestiole :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

[:quicksi @ 29:10] a tous voila une petite photo de ma 1303 a l’ombre sous son arbre a 7h35 se matin (et oui premier arriver a l’ombre premier servie) :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/Photo2153.jpg

Je me suis régalé à aller au boulot avec ma 1303 tous les jours sous le soleil. :sol:

 

J’en ai même surpris plu d’un de mais collègue de boulot avec la 1303 au feu rouge ils restaient un moment derrière moi avant d’arriver à me rattraper, il y a un petit malin qui a essayer de faire le mariole avec une fiesta (1.3 de 60ch) à m’empêcher de doubler :q ben il la regretter car il fessait moins le fière quand il s’et fait doubler par une 1303 (ma 1303 ne fait que 60 ch. environ ;) ) mais nerveuse la bestiole :lol:

 

Lololelascar du bitume :lol::lol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Lololelascar du bitume :lol::lol::lol::sol:

 

 

Déjà que je la trouve nerveuse avec 60 ch si un jour je voulais la doper un peu genre 10 ou 15 ch je risquerais d’avoir un avion de chasse.

Le jeune a du se dire tien un vieux truc qui se traine :D je le double et ben non le vieux truc il a encore de la ressource. :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ah oui old pas mal :love: il y a en a qui traine sur le net dans des male en osier.

 

Dans 8 jour je suis en vacance je vais aller trainer au Emmaüs et en brocante histoire de voire si je ne trouverais pas quelques accessoires anciens.( radio ,valise ect.)

 

Deux petite photos de ma 1303 sous le beau soleil de Lescar à coté d’une autre floflauto.gif.c41ec6b8fcc5963bb8de4a4aac4bf538.gif mais plu moderne

 

Photo2155.jpg.2da4a537a645f5a4547ef9247911a4a9.jpg

Photo2154.jpg.a99b570c18d4c7a04a8a380ac9dcbd1d.jpg

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui old pas mal :love: il y a en a qui traine sur le net dans des male en osier.

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

En fait, ça fait 5 ans qu'on la, c'est la première fois qu'on l'ouvre. :/

 

Elle ira dans le Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

En fait, ça fait 5 ans qu'on la, c'est la première fois qu'on l'ouvre. :/

 

Elle ira dans le Combi.

 

Sa sera certainement plu adapter. :jap: au combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Encore une belle journée au volant de ma 1303 je vais profiter de ma semaine de congé pour partir a la recherche d’accessoire « vintage » pour la 1303 a condition que sa reste pas trop chère :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

hello Lolo

 

comme promis je viens de lire tout ton topic de passionné, un vrai plaisir :jap:

 

j'y ai retrouvé des choses souvent vécues avec ma 4cv (la petite cousine française de la cox, avec son coffre à l'avant et son moteur à l'arriere), le capital sympathie énorme de ces autos (limite un peu ch*ant parfois quand t'es pressé et que le papy te tient la jambe sur le parking du supermarché :ange: ), la conduite spécifique des "tout à l'arriere" (encore que la cox tient surement bien mieux le pavé que la 4cv) :bien:

 

j'ai loupé un épisode ou tu n'as pas fait installé l'allumage électronique ? :??:

 

 

en tout cas bonne vacances à toi et longue route à tous les 2, et bravo pour les bons soins prodigués à ta coccinelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif de ta visite et de ton commentaire j’espère que tu as pris plaisir à le visiter.

 

Pour mon allumage électronique c’es un copain mécano qui doit me l’installer certainement quand il rentrera de vacances vers la mi juillet (il en profitera pour m’installer l’allume cigare et terminer de fixer la radio) comme je dis a Arnaud même si nous somme copain je préfère qu’il traite les voitures de ces clients avant ma cox comme sa il ne se mets pas en retard dans les délais de livraison des voitures de ces clients

 

Pour ta 4cv je suis sure que tu a moins de place que dans une cox (je n’ais jamais mis mon nez dans le coffre d’une 4cv :D ) quoi que sur la 1303 le coffre avant et plutôt logeable a condition de savoir exploiter tous les CM carré ;)

En effet nombreux sont les gens à me tenir la jambe au sujet de ma 1303.

Je continue à bichonner et chouchouté mon insecte :love:

Comme je te l’ai déjà dit sur le topic de ton AX si tu veux des conseilles pour nettoyer tes autos fait moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...