Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug387YL

Oh ma tuture juste derrière la Seven!!!

 

He ben moi je la prendrai en photo ta tuture ce dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

 

Eh ben là on arrive à la fin de tes photos ! Prete pour de nouvelles photos ce dimanche 3 octobre ? Il fera beau dimanche et j'y serai avec ma 404. J'aimerais bien parler d'anciennes avec toi, notamment de tractions ! De la 15 de mon père que je conduis parfois et toi de la 11 que tu as connue naguère. Je te reconnaitrai sans doute grace à ton appareil photo. moi je suis le proprio de la 404 rouge. Tu viens avec une ancienne ? Et laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben moi je la prendrai en photo ta tuture ce dimanche !

 

 

Profite car après elle sera rangée dans sa cachette secrète pour l'hiver.

 

Sinon pour Teutul, cherche du coté de la Capri, tu devrais la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Eh ben là on arrive à la fin de tes photos ! Prete pour de nouvelles photos ce dimanche 3 octobre ? Il fera beau dimanche et j'y serai avec ma 404. J'aimerais bien parler d'anciennes avec toi, notamment de tractions ! De la 15 de mon père que je conduis parfois et toi de la 11 que tu as connue naguère. Je te reconnaitrai sans doute grace à ton appareil photo. moi je suis le proprio de la 404 rouge. Tu viens avec une ancienne ? Et laquelle ?

 

avec grand plaisir :jap: j'étais jeune et novice quand j'ai fais le rallye avec mon oncle donc à mon avis tu dois en savoir plus que moi sur cette 11 mais partager mes souvenirs avec toi pas de souci ;)

 

je n'ai hélas pas d'anciennes :( la seule que j'ai n'a "que" douze ans(bientôt 13),j'ai faillit acquérir une 205 GTi mais plusieurs choses m'ont fait abandonner le projet.

 

Quand je vois le temps qu'on a aujourd'hui j'ai peur pour demain :(

 

Pour les photos j'ai presque fini,et effectivement Bertrand on voit ta belle :p Par contre je ne serai pas la seule à prendre les voitures en photos donc pas dit que tu vas me reconnaitre,mais moi encore moins te situer sauf si tu es au volant de ta 404 :lol:

 

P1030792.jpg.be4e1dbcc3c96756d7e83e75167d3945.jpg

P1030793.jpg.a3f9cf7de8cf91a61537c2d45ef45bfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Profite car après elle sera rangée dans sa cachette secrète pour l'hiver.

 

Sinon pour Teutul, cherche du coté de la Capri, tu devrais la trouver.

oui mais pas au début hein :D je shoote après je cause :lol:

 

ah à qui qu'elle est cette belle grise ? :ange:

 

P1030794.jpg.d4f55fb15741ce7ae2b8d9e6e7ebe733.jpg

P1030795.jpg.1fcf508e7b7c3eedf96bd01a0ae34518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

 

Profite car après elle sera rangée dans sa cachette secrète pour l'hiver.

 

...

 

 

Tiens, à propos de çà, tu fais des trucs particulier (mécaniques et/ou autres) pour le "stockage" d'hiver ?

style mise sur cales, truc spécifique pour les carbus, démarrage moteur tous les X jours etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, à propos de çà, tu fais des trucs particulier (mécaniques et/ou autres) pour le "stockage" d'hiver ?

style mise sur cales, truc spécifique pour les carbus, démarrage moteur tous les X jours etc...

 

 

Je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais moi pour la ford, je ne fais rien. Juste débrancher la batterie. Et de temps en temps je la sort (environ 2 fois pendant l'hivernage). Y a pas besoin de plus mais bon moi je roule en Ford Capri, pas en R****lt. Et oui, une ford ca peut dormir tranquille plusieurs années avant de se reveiller. J'ai remis en route ma Capri mk2 après 4 ans de sommeil et elle est reparti tranquillement après 3 coups de clé.

 

Mais bon ne roule pas en Capri qui veut !!!

 

Ford Capri is the best, f*ck the rest !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

 

Je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais moi pour la ford, je ne fais rien. Juste débrancher la batterie. Et de temps en temps je la sort (environ 2 fois pendant l'hivernage). Y a pas besoin de plus mais bon moi je roule en Ford Capri, pas en R****lt. Et oui, une ford ca peut dormir tranquille plusieurs années avant de se reveiller. J'ai remis en route ma Capri mk2 après 4 ans de sommeil et elle est reparti tranquillement après 3 coups de clé.

 

Mais bon ne roule pas en Capri qui veut !!!

 

Ford Capri is the best, f*ck the rest !!

 

 

Ce que j'ai comme voiture ? voir avatar et/ou clic sur signature ;)

 

Mais le fait qu'elle reste longtemps sans rouler ne pose pas de soucis pour les pneus par exemple ? (c'est pas lié à une Capri ou pas çà :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

avec grand plaisir :jap: j'étais jeune et novice quand j'ai fais le rallye avec mon oncle donc à mon avis tu dois en savoir plus que moi sur cette 11 mais partager mes souvenirs avec toi pas de souci ;)

 

je n'ai hélas pas d'anciennes :( la seule que j'ai n'a "que" douze ans(bientôt 13),j'ai faillit acquérir une 205 GTi mais plusieurs choses m'ont fait abandonner le projet.

 

Quand je vois le temps qu'on a aujourd'hui j'ai peur pour demain :(

 

Pour les photos j'ai presque fini,et effectivement Bertrand on voit ta belle :p Par contre je ne serai pas la seule à prendre les voitures en photos donc pas dit que tu vas me reconnaitre,mais moi encore moins te situer sauf si tu es au volant de ta 404 :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474673/P1030792.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474673/P1030793.jpg

 

Pour me reconnaitre pas de probleme je suis un mix entre Robert Redford Michel Simon et Georges Clooney !!! Bon plus sérieusement j ai la quarantaine tres largement entamée blond un peu dégarni devant, habillé jean bleu et blouson noir avec bandes sur les manches teesheert noir avec ecrit 63 dessus..... Je sens que des milliers de fans vont se précipiter vers moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Pour me reconnaitre pas de probleme je suis un mix entre Robert Redford Michel Simon et Georges Clooney !!! Bon plus sérieusement j ai la quarantaine tres largement entamée blond un peu dégarni devant, habillé jean bleu et blouson noir avec bandes sur les manches teesheert noir avec ecrit 63 dessus..... Je sens que des milliers de fans vont se précipiter vers moi

je te garde deux trois clichés alors :D:lol: bon je pense que je vais réussir à te trouver ;)

 

et à qui qu'elle est cette 205 GTi? :o:ange:

 

P1030814.jpg.5ab7a4b6f8b851a9025dd53b2230184f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

AAAAAA M M OOOOOO II !!!

A A MM MM O O II !!

A A M MM M O O II !!

AAAAAA M M M O O II !

A A M M O O II

A A M M OOOOOO II O

 

:lol: [:jem's1:1] quelle oeuvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI noire est une japonaise. La grise est une 1.6 105 de 1986 je crois. Elle appartient à un ami.

 

Concernant l'AMV8, bah c'est une anglaise donc je te conseil de la faire tourner tous les 15 jours pas seulement dans le garage mais sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je la connais cette Béhème :p

 

P1030823.jpg.32aba4018ae979dc0618c1e5a4a675b8.jpg

P1030824.jpg.36a5f3a1ad8585886599a43649f4b78c.jpg

 

elles seront là demain les GTi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

La GTI noire est une japonaise. La grise est une 1.6 105 de 1986 je crois. Elle appartient à un ami.

 

Concernant l'AMV8, bah c'est une anglaise donc je te conseil de la faire tourner tous les 15 jours pas seulement dans le garage mais sur route.

 

 

Une japonaise conduite à gauche ? pas courant çà.

 

Tous les 15 jours, peu de chances (ente le neige et le ramassage de sel :/ ) Mais bon, elle est déjà resté 1 mois sans tourner et n'a pas posé de problème. Mais avec un hiver comme le dernier, ce sera sûrement plus long... (et puis l'histoire des pneus, c'est pas non plus lié au fait que ce soit une anglaise ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...