Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2011 (26/01 au 02/02/2011)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjours a tous.

Nos sommes portugais et nous avons sorti de Barcelone avec un FIAT 127 Jaune numero 322.

Nous avons fait le Rallye seulement jusqu´au km 16 de la ZR 9 ou nous abandonons avec problemes a la boite de vitesses.

Nous recherchons photos de notre voiture.

C´est possible voir quelques photos de notre voiture?.

Merci en avance.

 

TonyHalda

 

 

Une petite photo du Moulinon

 

http://img6.imageshack.us/img6/4482/mch1224.jpg

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf377ib

Merci mb33 pour ce fantastique recit qui, malgré les galères, donne vraiment envie d'être sur la route plutôt qu'au bord :jap:

 

effectivement, ce récit nous met un peu plus dans l'ambiance réelle avec les difficultés à surmonter tout au long du parcours.

Mais mb33, dis-toi bien que tu as une chance extraordinaire d'avoir pu réaliser le rêve de beaucoup d'entre nous qui suivont ce rallye à travers quelques récits, de merveilleuses photos publiées dans FA et bien sûr quelques jours à vous suivre sur ces routes.

bon, d'accord, on n'a pas eu à faire le parcours de concentration, et là toute notre admiration, car c'est vraiment long...

Nous entretenons toujours l'espoir de participer un jour et fiabilisons peu à peu notre DAF pour prendre part effectivement à ce qui reste un privilège qu'il faut savoir apprécier.

Ta déception est légitime au vu des espoirs d'amélioration par rapport aux années précédentes, mais ton récit reflète malgré tout une satisfaction d'avoir été à la hauteur des différentes situations et d'avoir tout de même obtenu un classement plus qu'honorable.

Merci encore de nous avoir fait partager aussi bien ton MCH 2011

Si d'autres participants peuvent prendre un moment pour nous faire "participer" comme toi, ce sera vraiment un grand bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Message à Michel :

 

"Tu as trés bien parlé, buvons a ta santé, buvons.....buvons...."

 

Beau CR. T'as mis le temps, mais il paraît que plus c'est long, plus c'est....

 

Alicalement à toi Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnb025CG

Bonjour, et merci pour les photos de la N° 147 (850 et 911).

En fait, pour faire court, la 850 Racer team n'avait pas été assez rodée en "conditions réelles" et un problème de chauffe est rapidement apparu. On a claqué le joint de culasse au bout de 150km seulement.

Vu qu'on est pas du genre à se laisser démonter, on est retourné à Paris et on a pris la 911, qui est aussi éligible (2.0 T de 68). avec l'accord de l'ACM, on a refait les numéros de course, transféré la plaque de rallye et poursuivi tout le rallye mais en numéros barrés.

Pour faire genre sans se prendre au sérieux, on a aussi refait les autocollants de la ville de départ, avec PARIS cette fois... ça nous a valu beaucoup de questions !

Bref, tant pis pour la 850 racer team, qui est une voiture rare et attachante, et on a bien profité du rallye avec la 911 qui elle, n'a eu aucune préparation particulière.

 

Doooop

 

 

AVEC L'ACCORD DE L'ACM!!!!!???? Sûrement pas dans ces modalités.

Les routes du MCH sont ouvertes à la circulation et, ce qui est vrai, l'ACM ne peut interdire à personne de les parcourir. Par contre, lorsqu'un concurrent qui a abandonné, souhaite suivre la route du Rallye une fois sa voiture réparée, alors l'ACM lui suggère de le faire après avoir barré les numéros, retiré ou barré les plaques et de partir après le dernier concurrent. Cette procédure qui tient à la fois du règlement et du simple esprit sportif, sert à ne pas gêner le travail des commissaires et la course des autres concurrents.

De là à changer de voiture en remettant les plaques, il y a un pas qui en principe ne se franchit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

 

 

Magnifique reportage avec ces photos de qualité.

La 4CV est étonnante, on retrouve les Monte-Carlo des années 50 !

Côté technique photos, quels sont tes paramètres ?

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

:jap::jap::jap: mb33 pour ton magnifique récit. Une petite vidéo histoire d'appuyer tes propos .... Reims où je me rappelle bien t'avoir vu arriver à contresens.Rassures toi, tu n'étais pas tout seul dans ce cas là :lol: Et +1 pour l'organisation bizarre ... on vous a cherché sans savoir que vous étiez parqués derrière la mairie ! Venant de si loin et avec ce côté déjà de marathon, vous méritiez BEAUCOUP mieux ;) Pour Reims, c'est vrai que le site du parc des expos était plus sympa avec tout le monde qui restait sur place; quant au CP, cela ne pourra être que mieux :ange:

bien qu'un passage par Paris pour les itinéraires du Nord :love: . A la fin de la vidéo, le film d'un pote dans Les Garcinets avec ton "nouveau design".

 

http://

 

Trés sympas les nouvelles photos de Ferruciosv et objectifcourse2607 ; quant à celle de la 127 N° 322, :jap: vroumvroum .... c'est sa 1° apparition !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

 

 

Merci beaucoup pour le montage et la vidéo

 

Il me semblait bien qu'on ne passerai pas inaperçu dans ce sens là. Certains ont du être surpris de nous vous passer là 2 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Salut à tous

Voila un des livres qu'il est possible devoir avec mes photos de vous

 

 

 

0012.jpg.991ed01b65ee7d7ba05d05130fd18718.jpg

 

0021.jpg.d26c56f754450a1bccf46bc195748893.jpg

 

0032.jpg.82a54bdfdc4313e0e03ba7795ad0c67b.jpg

 

0042.jpg.9ebe0aa9938f0d61f643f5094397ae29.jpg

 

0052.jpg.081616f70185e0cc519a5f73b34e1efd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §nan538XP

Bonjour,

 

Je serais interesse pour avoir un livre est ce possible d'avoir plus d'infos ?????

Merci beaucoup

 

Amities

Eric :jap:

 

 

 

Bonjour

Donne moi ton numero de course et une adresse mail en MP

Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 476pX

Une petite question. Peut-être quelqu'un sait déjà plus. En 2012, on aura à nouveau droit aux lieus de départs traditionnels, ou bien les quatres coins du monde comme en 2011 pour le centenaire.

 

www.retrorallye.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnb025CG

Une petite question. Peut-être quelqu'un sait déjà plus. En 2012, on aura à nouveau droit aux lieus de départs traditionnels, ou bien les quatres coins du monde comme en 2011 pour le centenaire.

www.retrorallye.com

 

 

Un peu des deux! En tous cas il n'y aura pas, comme cette année, d'obligation de villes de départ liée à la cylindrée ou à l'âge de la voiture.

La tendance aujourd'hui serait : Barcelone, Glasgow, Reims, Varsovie et, peut-être, Turin. A confirmer ......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

Merci à tous pour les photos de ma Toyota 111

 

Pour mes amis du club Célica, je recherche des photos des 2 autres Toyota engagées, la Célica 89 et la Trueno 237

 

Merci d'avance

 

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj081gt

Merci à tous pour les photos de ma Toyota 111

 

Pour mes amis du club Célica, je recherche des photos des 2 autres Toyota engagées, la Célica 89 et la Trueno 237

 

Merci d'avance

 

Michel

 

 

je suis resté un bon moment a regardé ton auto et c'est vraiment une superbe voiture

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/02/110302081508253418.jpg

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/02/110302081232442301.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/02/110302081408422962.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/02/110302080746126793.jpg

 

http://www.objectifcourse.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour mes amis du club Célica, je recherche des photos des 2 autres Toyota engagées, la Célica 89 et la Trueno 237

 

Merci d'avance

 

Michel

 

 

Voilà pour la Célica, félicitation pour cette 7 ème place au général ainsi que le podium en catégorie IV classe 2 (désolé pas de photo de la Trueno)

 

http://img269.imageshack.us/img269/1366/p1150124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw
Invité §mb3111an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

 

 

Merci pour ces images

 

C'est bizarre mais la Trueno est passée relativement inaperçue, malgré sa rareté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glm054UC

oui, méme histoire avec la rx2.... à moteur rotatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Le livre de mon ami Bernard

 

00Couverture.jpg.41de1c5f715a31af1d1a5ffd2a7222a3.jpg

 

01.jpg.f39cd1be94d9e4d9c1602c409a0af822.jpg

 

0203.jpg.73f714313f689383bb107b5fbb5c1eab.jpg

 

0405.jpg.93c6f2061b859b1346a3416345c11f4d.jpg

 

0607.jpg.f053ca05a378eb338e800e49f7a5c8f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...