Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Mes Simca 1100 : Spécial (1972) et GLS (1973)


Invité §Pep416DO

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Spliqui elle est pas loin de chez toi Fonce !!

on est voisin alors ;)

 

 

Bah non, c'est pas une question de distance, mais de place pour le moment :bah:

 

Sinon oui, chuis Lyonnais (enfin adopté :ange: ) :fier:

 

 

plus rare, une GT Tonic, plus chère, une "1000 pistes".

 

sinon un camion sympa, la 504. (mais c'est peut-être un peu gros pour tes p'tits bras... :D )

 

 

J'aime pas les Visa :o

 

Et les 504, pas plus :W

 

Une Dizuit ça fait bien les bras aussi... quoique déjà la 106 en manœuvres valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Voui, j'avais suggéré l'idée d'un "Young au quotidien" sur la 1100 et j'ai été écouté :bien:

 

Reste que c'est dommage qu'ils aient choisi quatre sportives :bah:

 

Y'avait le choix : berlines, coaches, breaks, phases I. & II., et nombreux modèles autres que sportifs (de la LE à la GLS en passant par la LX...)

 

Mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

tiens bravo pour ton article dans Youngtimers Pepper !

hein qu'il est bien ce reportage consacré aux 1100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Mon article ? :voyons:

 

Au mieux, un courrier des lecteurs, non ? :voyons:

 

Je ne l'ai pas encore dans les mains, il est sorti tôt ce mois-ci :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Mon article ? :voyons:

 

Au mieux, un courrier des lecteurs, non ? :voyons:

 

Je ne l'ai pas encore dans les mains, il est sorti tôt ce mois-ci :???:

 

 

Oui ton courrier :ange: !

je suis abonné et je l'ai recu aujourd'hui.

Je sais pas si il est en kiosque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Voui, j'avais suggéré l'idée d'un "Young au quotidien" sur la 1100 et j'ai été écouté :bien:

 

Reste que c'est dommage qu'ils aient choisi quatre sportives :bah:

 

Y'avait le choix : berlines, coaches, breaks, phases I. & II., et nombreux modèles autres que sportifs (de la LE à la GLS en passant par la LX...)

 

Mais bon ;)

 

 

bien d'accord la 1100 ne se résume pas qu'à la TI et la Spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

bien d'accord la 1100 ne se résume pas qu'à la TI et la Spécial.

 

 

C'est d'autant plus regrettable que, de ce que je sache, KM/H s'intéresse lui aussi aux Spécial et aux TI dans son dernier numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Parce que KM/H aussi ? En même temps ? Laule, quoi !

 

Quoique non, faut pas se plaindre, ce sera sans doute les deux seuls articles en dix ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Parce que KM/H aussi ? En même temps ? Laule, quoi !

 

Quoique non, faut pas se plaindre, ce sera sans doute les deux seuls articles en dix ans :cyp:

 

 

 

oh quand même Pepper elle est pas tant boudée que ca la 1100 !

et puis c'est peut-être une auto de connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pepper et les autres,

 

Je t'ai envoyé un MP sur le forum 1100 mais tu l'as pas encore vu. C'est pour les frais de port pour la console centrale.

De même aurais tu un rétro extérieur droit Geco à vendre ainsi qu'une bouchon de bocal de maitre cylindre d'embrayage?

 

D'avance merci. Réponds moi par MP sur le forum 1100, je ne viens que très peu souvent par ici!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ça marche, Phoz ! Je ne suis pas retourné sur le forum 1100 depuis quelques semaines ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J viens de découvrir ta simca 1100 Pepper.Mint, Un grand Bravo ! elle est magnifique ! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Thanks :jap:

 

Tu connais l'expression : belle de loin, loin d'être belle ;)

 

Mais je l'aime beaucoup quand même. Plus le temps de m'en occuper avec mes études et la vie en centre-ville. Du coup, elle se repose chez mes parents et j'essaie de la faire rouler dès que je passe chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

J'ai un ami qui vient d'acquérir une 1100 GLS de 1969, il a un soucis avec son neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Malheureusement, plus le temps du tout pour les vwouatures :bah:

 

À tel point que j'hésite à vendre la 1100... (j'ai le temps de la faire rouler une fois par trimestre, et encore !). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

ah..ces jeunes... aucune patience... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

pas de vision à long terme...

aucune stratégie d'avenir....

 

des BONS A RIEN.... OUI, MOSSIEU... DES BONS A RIEN... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cyp.gif.57d802df5473a85d68b0e844d0f957ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

5.000 € sur le Bon Coin avec une annonce de salope genre "pour collectionneurs sérieux, rare, peu kilométrée, voiture de connaisseurs" ddr.gif.fd6120ab4bc3fb4e34938406511755c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'allais la vendre, j'ai dit que je me posais la question http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/na.gif

 

enron.gif.5590fd19b71178cf6214a51e3c8f0609.gif

 

5.000 € sur le Bon Coin avec une annonce de salope genre "pour collectionneurs sérieux, rare, peu kilométrée, voiture de connaisseurs" ddr.gif.f0876bafe74e0e3d4588aa22313227f5.gif

 

ddr.gif.f0876bafe74e0e3d4588aa22313227f5.gif

 

"Pas sérieux, fanfarons, rigolos, nostalgiques et autres spéculateurs s'abstenir"

 

:W

ddr.gif.fe9988ee17557379a866031b533e4b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Bon, finalement, j'ai relevé les manches et la 1100 reste mienne... cet été, je m'attaque partiellement à sa rouille. Et en théorie, on commence le démontage intégral de la grise...

 

Hélas, je pense que ma belle bleue a besoin d'un sacré coup de baguette magique chez le garagiste...

 

Les freins ont tendance à lâcher, parfois, la pédale est molle comme une éponge et plus de mordant... en pompant, ça revient, mais pas des masses... Maître-cylindre foutu ?

 

Le pire, c'est que passé les 70-80 à l'heure, j'ai l'impression de rouler avec un tank : elle tremble de tout son être et ça fait "tac-tac-tac-tac-tac" à l'avant... là, je pense à un cardan, à un roulement... voir aux pneus... ou dans le pire des cas : l'intégrale pneus/cardans/roulements... mathias64-33.gif.2696f6a063421e2e7f6e013e0ee4de7c.gif

 

Et si je voulais chipoter, je jetterais bien un œil aux bougies, qui doivent être un peu claquées, j'ai l'impression qu'elle a perdu en puissance... mais je n'ai pas de tension-mètre (je sais plus comment s'appelle l'appareil) pour mesurer l'état de mes bougies...

 

Reste qu'en ville, elle se porte comme un charme, mais sur grandes routes, elle souffre !

 

Et toujours cette #@!$ de 1re vitesse qui s'enclenche quand ça lui chante, Simca et les boîtes de vitesses, ça fait deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Le charme des ancienne c'est quand justement la mécanique fait des caprices ! C'est pareil pour ma 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Je suis comme ça aussi !

 

Sauf si je paume une roue en route ou que je me retrouve à piler et rentrer dans le cul de l'auto d'en face, ça m'arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...