Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Remise en etat PONTIAC FIREBIRD v6 3,8 litres 1977


kamboui14

Messages recommandés

Invité §mal341FU

une petite video

 

 

 

 

 

 

 

discret le moteur ! au debut de la video je croyais qu'il ne tournais pas !

 

en tous cas, superbe resto, dans les regles et avec maestria !

chapeau monsieur ! y a des proprios de pseudo muscle car qui peuvent en prendre de la graine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

 

discret le moteur ! au debut de la video je croyais qu'il ne tournais pas !

 

en tous cas, superbe resto, dans les regles et avec maestria !

chapeau monsieur ! y a des proprios de pseudo muscle car qui peuvent en prendre de la graine !

 

 

Merci

Demain controle technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

discret le moteur ! au debut de la video je croyais qu'il ne tournais pas !

 

en tous cas, superbe resto, dans les regles et avec maestria !

chapeau monsieur ! y a des proprios de pseudo muscle car qui peuvent en prendre de la graine !

 

 

bouli59.gif.09ccf77c1faa8efff431e04fe0dfd38d.gif Serait pas orange le pseudo muscle car ???

 

C'est clair que c'est un travail de dingue mené d'une main de maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

bouli59.gif.d01efc652a3d157aa8f3e2b53da37686.gif Serait pas orange le pseudo muscle car ???

 

C'est clair que c'est un travail de dingue mené d'une main de maitre

 

 

 

 

 

 

c'est pas moi qui l'ais dit malibuss.gif.906e1bad9d1e8a39ebde1b26fbaf2935.gif

 

meme moi qui possede une chevelle SS j'affirme pas que c'est un muscle car, pas assez de cylindree et de chevaux...

alors un tank de pres de 2T avec un miserable 360 des mauvaises années....malibuss.gif.fe7da1d4cd6586c77ec4bad59600b526.gif

 

desole du hs msieur kamboui, je le referais plus jap.gif.f85ae3ad5793782c6eddef6f525bb40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Voila c'est fait controle technique ok :)

 

 

 

 

 

et bien alors je te souhaite bonne route ! malibuss.gif.ae3c24a470a59ebd0c5a8d63276efc3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CG comporte une signature et une date qui correspond a l'acte de vente, ça devrait etre OK. Sûr que si la CG est barrée plusieurs fois ou comporte des ratures , ça va pas le faire.

 

Belle restau sans cache misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CG comporte une signature et une date qui correspond a l'acte de vente, ça devrait etre OK. Sûr que si la CG est barrée plusieurs fois ou comporte des ratures , ça va pas le faire.

 

Belle restau sans cache misère.

 

 

Merci

 

c'est ce que j'avais pour la carte grise de la Cadillac et cela n'a posez aucun problême, le tout c'est de justifier la veracité des papiers fournis un bon dossier bien fourni

 

La c'est pire mais j'ai de l'espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Salut à tous.

 

Bon ben, te v'la arrivé au bout. Super boulot et bonne chance pour la paperasserie. Rares sont les topics qui se bouclent en si peu de temps et sont terminés.

Bon et maintenant, on s'attaque à quoi??????lol.gif.7b3becbe474763dfa6b6008b5531380a.gif

cambenou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra !!! :D

 

j'ai reçu ma carte grise

 

sachant que la voiture etait d'importation sans carte grise, avec uniquement le 846 a et en plus 2 intermediaires

 

 

Bravo !! jap.gif.ac1f3562fbba768bafd1c0f2c9b7b5cd.gif

Je pense que tu va interressé beaucoup de monde parce qu'apparement il est impossible d'immatriculer si le 846 n'est pas a son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Hourra !!! :D

 

j'ai reçu ma carte grise

 

sachant que la voiture etait d'importation sans carte grise, avec uniquement le 846 a et en plus 2 intermediaires

Très bonne nouvelle, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY288eJ

 

il faut attendre environ une dizaine de jours,vu le dossier que je leurs ai donner ils vont ce faire des cheveux

 

 

 

exellente nouvelle que voila sol.gif.91c34ee9f8013c5a3f20ab0b99dcac1c.gifsol.gif.91c34ee9f8013c5a3f20ab0b99dcac1c.gifsol.gif.91c34ee9f8013c5a3f20ab0b99dcac1c.gifsol.gif.91c34ee9f8013c5a3f20ab0b99dcac1c.gif

 

en tout cas , ca me rassure grave pour la mienne , sachant qu elle a ete importer neuve en france et que j'ai la carte grise du dernier proprio francaise , et le certificat de vente , carte grise de 1964 :p

 

ca m enleve une epine du pieds ...

 

bon ben , t'as plus qu a faire le plein et faire chauffer la gomme ... lol.gif.0e8449a76304eb92d77261b4c74f9dd8.giflol.gif.0e8449a76304eb92d77261b4c74f9dd8.gif

 

on attends les videos :D

sol.gif.50752cb85ae7f7569d5ff077dc5f466f.gif

sol.gif.a75ffea4654b79ed325fa5e0b49a19bf.gif

sol.gif.743114d6d0711b19e030d5063ecf2ed3.gif

lol.gif.827ef7ceeaa4986366d5fb7ce4d202c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...