Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des chineurs


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je ne me rappelle plus :( Il faudra que je regarde cela.

 

Elle est bien faite, à l'exception des clignotants qu'ils ont mis à côté des phares (alors qu'ils sont en bas!)

 

P1220005.jpg

 

P2170051.jpg

c'est donc du Schuco comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et j'aime beaucoup cette collection là :

 

toto-mobile-bx-miniature-img.jpg

 

/bien:

belle collection

 

sinon j'avais onté 1 étagère, il y a un mois enfin! j'ai maintenant 8 étagères + 1 petit étagère avec 2 armoires. ils sont beiges comme l'intérieur de ma skoda :D

 

2 vitres avec miroir (dont 1 avec éclairage) pour les voitures à l'échelle 1/18

2 vitrines pour les 1/43

1 étagère sans vitrine pour les 1/43 en boite

1 étagères sans vitrine pour les 1/43 et 1/18, en boite et les livres et autres objets

2 étagères pour les mags, classeurs de collection édité par atlas, etc et livres sur autos

 

et les restes sont sur le sol ou sous mon gros bureau, mon lit, etc car il manque de place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me rappelle plus :( Il faudra que je regarde cela.

 

Elle est bien faite, à l'exception des clignotants qu'ils ont mis à côté des phares (alors qu'ils sont en bas!)

 

P1220005.jpg

 

P2170051.jpg

 

Dommage que tu ne l'as pas de la même couleur que la tienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa de faire de la voiture radio commandé. Il faudrait que j'essaie un jour 1069678135_alex20norev.gif.9f2737708d7d7799d3a58ce5082c7ab0.gif

 

C'est excellent mais il t'en faut une rapide et sur un parking. Minimum 25 km/h pour t'éclater. Commence par un modèle Nikko elles sont parfaites pour débuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle collection

 

sinon j'avais onté 1 étagère, il y a un mois enfin! j'ai maintenant 8 étagères + 1 petit étagère avec 2 armoires. ils sont beiges comme l'intérieur de ma skoda :D

 

2 vitres avec miroir (dont 1 avec éclairage) pour les voitures à l'échelle 1/18

2 vitrines pour les 1/43

1 étagère sans vitrine pour les 1/43 en boite

1 étagères sans vitrine pour les 1/43 et 1/18, en boite et les livres et autres objets

2 étagères pour les mags, classeurs de collection édité par atlas, etc et livres sur autos

 

et les restes sont sur le sol ou sous mon gros bureau, mon lit, etc car il manque de place http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je manque aussi de place pour mes miniatures bah.gif.23731e8a025d134720ea9b05a3e7b447.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne l'as pas de la même couleur que la tienne :(

je crois qu'il existe en bleu sur la phase 1... je ne suis pas sûr...

 

mais en phase 2 oui il existe bien en bleu (peut etre comme la mienne (bleue foncé ou noir, plus de mémoire))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il existe en bleu sur la phase 1... je ne suis pas sûr...

 

mais en phase 2 oui il existe bien en bleu (peut etre comme la mienne (bleue foncé ou noir, plus de mémoire))

 

Je n'en ai jamais vu pour ma part, mais si j'en vois une un jour, je l'achète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque aussi de place pour mes miniatures bah.gif.48433e2544e3d3ee7f46b097234af8b9.gif

toi aussi :D

 

tu vois j'ai plus de 2000 mags autos, plus de 50 livres sur autos, etc et env 130 voitures 1/18, plus de 600 véhicules 1/43, plus de 700 petits véhicules jouets (rangés dans le grenier, ils seront à vendre prochainement), etc... j'ai rangé les boites des 1/18 dans les colis dans le grenier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi :D

 

tu vois j'ai plus de 2000 mags autos, plus de 50 livres sur autos, etc et env 130 voitures 1/18, plus de 600 véhicules 1/43, plus de 700 petits véhicules jouets (rangés dans le grenier, ils seront à vendre prochainement), etc... j'ai rangé les boites des 1/18 dans les colis dans le grenier....

 

Je collectionne aussi les mag auto et surtout ceux qui traitent de la Rover 75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non électrique, bien moins d'emmerdes et de contraint et surtout bien plus silencieux

 

 

Regarde la démo

 

http://www.youtube.com/watch?v=eWl04lxYjMs

 

 

Pas mal (même si j'aurais naturellement une préférence pour le thermique)

 

Un truc qui me botterait bien aussi c'est un bateau radio commandé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un bateau c'est super aussi ça. Tu sais la propulsion electrique c'est super maintenant, tu verrais les puissances

 

Celle ci c'est la prochaine que je me prends avec l'option moteur plus puissant qui la fait monter à 31 km/h

 

 

1336674_max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un bateau c'est super aussi ça. Tu sais la propulsion electrique c'est super maintenant, tu verrais les puissances

 

Celle ci c'est la prochaine que je me prends avec l'option moteur plus puissant qui la fait monter à 1 km/h

 

 

1336674_max.jpg

 

Je sais, mais le thermique ca a du charme aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je collectionne aussi les mag auto et surtout ceux qui traitent de la Rover 75 ;)

ah j'oubliais.... j'ai également les catalogues autos, etc,

 

quels mags as tu ?

 

j'ai:

auto plus (complet sauf plusieurs manques de 1997)

env 115 l'automobile magazine (ceux de série sont à vendre et ceux de hors serie, je les garde)

+ de 100 auto moto

env 30 l'action auto/l'action automobile

15aine l'argus de l'automobile (surtout hors série et n° spécial salon)

plus de 200 l'auto journal (depuis 1969)

plus de 50 sur 4x4

10aine sur break et monospaces

10aine sur coupé&cabriolet

etc etc etc...

 

je suis à la recherche des vieux mags:

l'argus de l'automobile (n° spécial ou hors série avec statistiques autos, voitures neuves / salon, ...)

l'auto journal hors serie ou n° spécial "salon" + toutes les voitures du monde

l'automobile mag "toutes les voitures du monde"

etc

 

le premier est très intéressant, c'est très difficile d'en trouver :( si quelqu'un les aurait trouvé par hasard, signalez moi svp!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton Octavia en miniature ?

si tu veux dire que si j'ai une O1 en miniature...

 

oui j'en ai 4 mais en phase 1 SLX sans toit ouvrant bleue foncée, 1 wrr test car blanc, 2 phase 2 combi 4x4 1.9TDi Elégance blanc et noir...

 

dommage la phase 2 berlinen'existe pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un bateau c'est super aussi ça. Tu sais la propulsion electrique c'est super maintenant, tu verrais les puissances

 

Celle ci c'est la prochaine que je me prends avec l'option moteur plus puissant qui la fait monter à 1 km/h

 

 

1336674_max.jpg

 

Beau joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais.... j'ai également les catalogues autos, etc,

 

quels mags as tu ?

 

j'ai:

auto plus (complet sauf plusieurs manques de 1997)

env 115 l'automobile magazine (ceux de série sont à vendre et ceux de hors serie, je les garde)

+ de 100 auto moto

env 30 l'action auto/l'action automobile

15aine l'argus de l'automobile (surtout hors série et n° spécial salon)

plus de 200 l'auto journal (depuis 1969)

plus de 50 sur 4x4

10aine sur break et monospaces

10aine sur coupé&cabriolet

etc etc etc...

 

je suis à la recherche des vieux mags:

l'argus de l'automobile (n° spécial ou hors série avec statistiques autos, voitures neuves / salon, ...)

l'auto journal hors serie ou n° spécial "salon" + toutes les voitures du monde

l'automobile mag "toutes les voitures du monde"

etc

 

le premier est très intéressant, c'est très difficile d'en trouver :( si quelqu'un les aurait trouvé par hasard, signalez moi svp!

merci

 

 

J'ai un peu de tout (AUTO PLUS, AUTO JOURNAL, AUTO HEBDO ... et pas mal de magazines consacrés aux anciennes LVA, gazoline ect ect ... Mais j'en ai moins que toi je pense.

 

Un canard que j'aimais bien, c'était RETROMANIA.

 

D'ailleurs je recherche celui là :

 

ePvN8CHUKGrHqYHD4EsNCFk1bEBLNPQrBs21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...