Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

:hello: Steff et à tous,

laisses tomber, c'est FA moderne, tu sais... perso, je ne réponds pas (ou plus) aux cons (par exemple certains cons sur d'autre topic en section DL, je ne lis plus leurs posts inintéressants)...

c'est normal que ce topic est sympa ainsi qu ecertains autres topics que je suis...

 

Sinon bons bricoleurs...

pour ma part, je cherche toujours un becquet AR :q

sinon j'ai des pneus AV de ma skoda, à changer.

salut

je nettoyerai ma skoda avant d'aller au garage...

 

sinon as tu vu mes photos ?

en parlant de nuit, tu peux rouler en simca dans la nuit ? :D

 

==========================

 

sinon page 80, c'est quoi? :o

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Oui, j'ai vu tes photos,très réussies comme à chaque fois.

 

Bien sûr que je peux rouler la nuit avec la Simca. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Oui, j'ai vu tes photos,très réussies comme à chaque fois.

 

Bien sûr que je peux rouler la nuit avec la Simca. :p

:hello:

merci :jap:

 

ok, tu l'as déjà fait combien de fois? moi aussi, une fois j'ai roulé en capri la nuit et quelques fois mon père a roulé avec.

Je ne vois pas pourquoi une SIMCA ne pourrait pas rouler dans la nuit :voyons:

nan nan aucun rapport avec la marque! :o je voulais juste savoir s'il peut rouler en ancienne la nuit ou pas, car souvent les gens ne veulent pas rouler en ancienne la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

merci :jap:

 

ok, tu l'as déjà fait combien de fois? moi aussi, une fois j'ai roulé en capri la nuit et quelques fois mon père a roulé avec.

nan nan aucun rapport avec la marque! :o je voulais juste savoir s'il peut rouler en ancienne la nuit ou pas, car souvent les gens ne veulent pas rouler en ancienne la nuit :D

 

C'est pas la nuit qui me m'empêche de rouler en Simca 1501, mais la pluie. Les phares sont bien réglés et pas rouillés, les verres ne sont pas cassés et les ampoules sont récentes. Et cerise sur le gâteau, la dynamo débite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je profite à mort du V6 et des anciennes. Comme ça quand on aura plus du tout le droit, j'aurais (un peu) moins la tristesse de ne pas en avoir profité.

Mais ce qui est sur c'est que ce jour là, ma voiture ne sera produite dans l'union européenne, question de principe.

 

On me prive de ma liberté? Ben je leur donne pas de fric, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ma visa sur les 2 derniers CT, c'était 0.16 et 0.12% de teneur en C0 ou un truc du genre. Et ça veut dire que dalle leur test, y'a d'autres polluants.

Avant que le moteur de l'ami 8 soit refait, elle pissait l'huile à un point qu'a chaque ré-accélération je perdais les voitures qui suivaient dans un nuage bleu, et elle passait haut la main le contrôle anti-pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je profite à mort du V6 et des anciennes. Comme ça quand on aura plus du tout le droit, j'aurais (un peu) moins la tristesse de ne pas en avoir profité.

Mais ce qui est sur c'est que ce jour là, ma voiture ne sera produite dans l'union européenne, question de principe.

 

On me prive de ma liberté? Ben je leur donne pas de fric, tout simplement.

Comme l'état nous prend pour ces c***, j'ai mis en application le principe suivant depuis un moment : pour les produits manufacturés, je n'achète plus français dans la mesure du possible, et la prochaine voiture sera probablement une japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quid du désengorgement de mon portefeuille bande d'enc

si ils croient que je vais passer mes xx caisses au contrôle pollution tous les ans ils se touchent

 

Etant donné qu'il y a des rapports de contrôle technique de complaisance, il y a fort à parier que cela va être pareil pour la pollution. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut réagir , ça suffit là , les autos de moins de 5 ans ça touche quasiment tout le monde ...

 

Non, c'est plus de cinq ans.

 

Bon, avec les anciennes, avant une date, il me semble que c'est 1972, la pollution ne se contrôle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut réagir , ça suffit là , les autos de moins de 5 ans ça touche quasiment tout le monde ...

 

Je pense que c'est le but. Déjà qu'elle est contrôlée tous les 2 ans, faut pas déconner !

 

Faudrait voir avec l'association des automobilistes. PEUT-ETRE qu'elle pourrait y faire quelque chose ?

 

Si on est en carte grise collection, cette loi s'appliquerait aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le racket, au lieu de pondre des lois qui ne servent qu'à renflouer les caisses de l'état pour payer des repas à l'elysee à 3000€ par convive, ils feraient mieux de s' occuper du chômage qui ne cesse d'augmenter et de redonner du pouvoir d'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plus de cinq ans.

 

Bon, avec les anciennes, avant une date, il me semble que c'est 1972, la pollution ne se contrôle pas.

je voulais dire + de 5 ans ça doit etre la majorité du parc une vraie manne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire + de 5 ans ça doit etre la majorité du parc une vraie manne

 

 

Perso je serais pas affirmatif, faut voir le nombre de voitures neuves qu'il y'a en circulation. J'ai des connaissances, avoir une voiture de plus de 3 ans c'est impensable. Elle est même pas payée qu'elle est déjà changée :bah:

Parait que ça permet de ne pas perdre d'argent, je demande a voir. Si ça se trouve en 3 ans y rajoutent 5-6000€ pour avoir l'équivalent en neuf, c'est peut être ce qu'a coûté la visa depuis 15 ans en réparations/entretient, et encore je suis pas sur :D

 

Ce qui est clair c'est que moi, non merci les ultramodernes. Une xantia propre à 1500 balles en 2.0 essence, confortable, agréable, je la revends 1500 quand je veux, j'ai pas perdu de fric :o

En plus je fais des économies en assurance, sur la cg, et je participe pas au développement de ces crétins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais ma 404 de 1962 je roulais tout le temps , quelque soit la météo je vois pas le souci ;)

 

en plus ici on sale pas l'hiver

comme l'Ariane 4 qu'un ami avait prêté à mon oncle qui a roulé avec tous les jours à l'époque (dans les 90's), la voiture dormait dehors mais elle était impeccable....

idem pour les deuches, certaines personnes que je connais roulent encore en deuche et en dyane par ex....

aujourd'hui ça devient rare....

 

si mon capri n'étais pas dans un bel état, je peux rouler partout et presque :D

Je roule limite plus la nuit que le jour avec la gs, tout simplement parce que je m'en sers pour tout ce qui n'est pas boulot, et donc le soir :bah:

En plus j'adore le compteur vert :love:

:jap:

Pourquoi pas et payant bien sur !

http://www.largus.fr/actualite [...] 66399.html

Quid de l'engorgement des centres de controle

A+

et à quand le contrôle de pollution tous les mois pour les véhicules électriques? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je serais pas affirmatif, faut voir le nombre de voitures neuves qu'il y'a en circulation. J'ai des connaissances, avoir une voiture de plus de 3 ans c'est impensable. Elle est même pas payée qu'elle est déjà changée :bah:

Parait que ça permet de ne pas perdre d'argent, je demande a voir. Si ça se trouve en 3 ans y rajoutent 5-6000€ pour avoir l'équivalent en neuf, c'est peut être ce qu'a coûté la visa depuis 15 ans en réparations/entretient, et encore je suis pas sur :D

 

Ce qui est clair c'est que moi, non merci les ultramodernes. Une xantia propre à 1500 balles en 2.0 essence, confortable, agréable, je la revends 1500 quand je veux, j'ai pas perdu de fric :o

En plus je fais des économies en assurance, sur la cg, et je participe pas au développement de ces crétins :oui:

 

J'aime beaucoup cette dernière phrase, elle est à replacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette dernière phrase, elle est à replacer ;)

 

 

Faut pas être choqué, j'ai des idées très arrêtées comme ça mais dans la vraie vie je passe pas mon temps à faire chier le monde avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Dommage que 53% des français votent pour un gros et des petits crétins .... ;)

Bon sinon voici autre chose photographié en Hongrie ce WE dernier, laquelle n'est pas une voiture ? :D

 

WP_20150426_001r.jpg

WP_20150426_002r.jpgImmense marché aux puces, on y a dégotté 3 transistors des années 50-60, Sonolor, Radiola en état de marche. Vite posés sur les banquette de la Caravelle de la Matra et de la R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...