Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos des trains avec des anciennes


Invité §vet233KH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a une heure, daniel762 a dit :

 

C'est pas un train, c'est un métro ! :o

 

Plus précisément une ancienne motrice Sprague-Thomson du métro parisien, transformée en engin de travaux et d'entretien du réseau.

Ave.

 

Ouais, enfin, métro ou train, difficile de faire la différence, parce qu'il me semble bien que ces engins allaient assez loin dans les Yvelines...

 

Cela dit, j'aimerais bien être propriétaire aujourd'hui de la casse qui se trouve en arrière-plan! Entre le terrain et ce qui se trouve dessus, ça représenterait une sacrée fortune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jjr711 a dit :

Ave.

 

Ouais, enfin, métro ou train, difficile de faire la différence, parce qu'il me semble bien que ces engins allaient assez loin dans les Yvelines...

 

Cela dit, j'aimerais bien être propriétaire aujourd'hui de la casse qui se trouve en arrière-plan! Entre le terrain et ce qui se trouve dessus, ça représenterait une sacrée fortune!

 

Crois-en un ex-Parisien qui a connu ces rames en service, c'est bien un métro... Et ceux-là ne sortaient guère de Paris intramuros sauf pour quelques prolongements de lignes urbaines au-delà des portes, ceux qui "allaient loin" c'était la ligne de Sceaux puis le RER (pas encore) A. Mais ils étaient aisément différentiables des métros, car au gabarit ferroviaire classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daniel762 a dit :

 

Crois-en un ex-Parisien qui a connu ces rames en service, c'est bien un métro... Et ceux-là ne sortaient guère de Paris intramuros sauf pour quelques prolongements de lignes urbaines au-delà des portes, ceux qui "allaient loin" c'était la ligne de Sceaux puis le RER (pas encore) A. Mais ils étaient aisément différentiables des métros, car au gabarit ferroviaire classique.

Ah, je ne savais pas, pourtant, je les ai empruntées, ces rames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aurait pas déjà vu le car à impériale quelque part sur ce forum, mais dans sa version routière ? Ou alors, un autre autocar très ressemblant...

 

Quand aux deux trois-roues, ce sont vraisemblablement des engins d'inspection des voies.

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, daniel762 a dit :

On n'aurait pas déjà vu le car à impériale quelque part sur ce forum, mais dans sa version routière ? Ou alors, un autre autocar très ressemblant...

 

Quand aux deux trois-roues, ce sont vraisemblablement des engins d'inspection des voies.

Exact, en recherchant dans mes "publiés" je l'ai retrouvé en état routier, c'est le Pickwick bus.

 

pickwick_28259v.jpg.97237a9994266399d2bfb7efaf1a6202.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...