Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Vintage Voitures à pédales


4L 28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bil463eX

:jap:

Bonjour à tous,

 

Voici ma contribution:

 

Ce n'est pas une Panhard, Mais alors ... :D:lol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

Et non l'ami, :non: Vous pouvez écrire ce que vous voulez, je suis désolez de vous contredire, si je puis vous rassurer, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, un DB n'est pas une Panhard, il restera un DB longtemps et pour très longtemps encore.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Et non l'ami un DB restera toujours un DB. :D

la preuve: votre Wikipedia écrit ceci en première ligne : Le cabriolet Le Mans est un modèle automobile produit par DB puis par René-Bonnet entre 1959 et 1964 ... C'est claire et Net :sol:

 

un Ascenseur Roux et Combaluzier n'est pas un ascenseur OTIS ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Et non l'ami un DB restera toujours un DB. :D

la preuve: votre Wikipedia écrit ceci en première ligne : Le cabriolet Le Mans est un modèle automobile produit par DB puis par René-Bonnet entre 1959 et 1964 ... C'est claire et Net :sol:

 

un Ascenseur Roux et Combaluzier n'est pas un ascenseur OTIS ... :non:

flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif c'était un moteur Renault qu'il y avait dedans non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Et non l'ami un DB restera toujours un DB. :D

la preuve: votre Wikipedia écrit ceci en première ligne : Le cabriolet Le Mans est un modèle automobile produit par DB puis par René-Bonnet entre 1959 et 1964 ... C'est claire et Net :sol:

 

un Ascenseur Roux et Combaluzier n'est pas un ascenseur OTIS ... :non:

 

Deutsch & Bonnet ont construit des voitures sur base Citroën TA, Panhard X, junior ou PL17, Renault 4cv, entre autres et le modèle "Le Mans" est bien une Panhard améliorée / transformée par eux.

Ce n'est pas une Roux & Combaluzier.

Et ce n'est pas MON Wikipedia, c'est celui de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Peut importe la motorisation, un DB n'est pas une Panhard, tout comme le CD d'ailleurs . :non:

J'attends certaines réactions, pare-contre : si la marque Panhard n'avait pas existé, beaucoup de petits constructeurs n'auraient jamais vu le jour ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

Deutsch & Bonnet ont construit des voitures sur base Citroën TA, Panhard X, junior ou PL17, Renault 4cv, entre autres et le modèle "Le Mans" est bien une Panhard améliorée / transformée par eux.

Ce n'est pas une Roux & Combaluzier.

Et ce n'est pas MON Wikipedia, c'est celui de tout le monde !

:jap:

Et oui ! DB ont construit des véhicules à partir des véhicules déjà existants. Qu'ont ils apportés de plus, à part une carrosserie en polyester qui ce dégrade au fil des ans.

Si non qu'ont ils apportés, des trophées vous allez me dire, oui mais avec une mécanique qui a fait ses preuves depuis le milieux des années 50 ... Une mécanique Panhard bien évidement ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

:jap:

 

Peut importe la motorisation, un DB n'est pas une Panhard, tout comme le CD d'ailleurs . :non:

J'attends certaines réactions, pare-contre : si la marque Panhard n'avait pas existé, beaucoup de petits constructeurs n'auraient jamais vu le jour ... :sol:

Slt faut pas non plus exagérer il y en as eu avant et après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

Slt faut pas non plus exagérer il y en as eu avant et après

:jap:

 

 

Je comprends parfaitement votre réaction, vous êtes pas le seul d'ailleurs .

 

 

Il est question des petites entreprises ayants utilisées les mécaniques de la marque Panhard ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, et on prend le temps de consulter son Bescherelle (ou le Window corrector), et éventuellement les cours de langue française dispensés lors de l'école primaire.

La forme est aussi importante (sinon plus) que le fond, en tous cas cela permet de comprendre les textes avec la bonne interprétation, mais surtout d'éviter les quiproquos.

A bon entendeur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Voilà le genre de défenses utilisées lorsque que l'on a entièrement tord. Là j'adore ... :sol:

 

La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

Heureusement qu'il y a le fameux Bescherelle sans quoi une vie sans lecture serait vraiment triste... :sol:

 

Toutes nos phrases sont dictées par les nécessités et les illusions de notre situation concrète ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...