Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §cap013cL

Tout simplement désolant :non:

As-tu discuter avec le proprio ?

 

[:capellaman:4]

 

Non... Je n'est jamais rencontré le propriétaire :o mais une fois de plus, je suis tomber sur sa mère qui en a mare de passer sont temps à remettre des bâches sur la plupart des voitures pour essayer de les sauvegardées...

Elle traite son fils de "fada" car il rachète des voitures pour les retapées et il ne s'en occupe pas :pfff:

Ceci dit, j'ai le n° de portable du gars ;) (MP) pour un vrais intéressement :o

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

elle ne peut servir que de donneuse d'organes

la CG vient d'une alpine a310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

elle ne peut servir que de donneuse d'organes

la CG vient d'une alpine a310

 

 

[:capellaman:4]

 

Oui... certainement :o j'avais entendu dire qu'elle avait des problème de CG cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal846Mm

Le chassis à l'air moins rouillé que je pensais, le chassis epoxy est vraiment d'une super qualité sur cette bagnole, elle a au moins ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sachez les amis qu'un véhicule volé vous appartient au bout de 3 ans si il n'est pas retrouvé... Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ben voyons... Et tu fais comment pour la CG ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le délai de prescription d'un recel ne commence à courir qu'à partir du moment où tu ne "possèdes" plus l'objet volé, j'ai comme un doute.... :voyons:

 

Effectivement la prescription pour vol doit être de 3 ans, mais ce qui n'empêche pas le délit de recel ! Enfin tu pour toujours essayer, tu nous raconteras ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant435Qc

hello les coupains ,je suis preneur du numero du proprio de la rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle appartient à un membre de l'amicale :jap:

 

Tu veux dire le guignol responsable du changement radical dans le club qui ont causé mon départ et celui de quelques autres? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat566TT

le chiffre d'une centaine de delorean en france est le chiffre annoncé par le directeur du delorean centre de bruge en belgique. Il passe son temps à les traquer, les restaurer et les entretenir.

 

vu le " deloreaniste" sous ton pseudo je suppose que tu dois savoir de quoi tu causes. Ce chiffre te parait anormalement haut ?

 

en ce qui concerne les prix je pense que pour du 100% original en tres bon état la voiture vaut pas loin de 40.000 actuelement. Pour une voiture remise en état avec des pieces compatibles de substition, 20à 30 est à mon avis une bonne estimation

 

pour ma part je pense aussi m'y connaitre un peux, je te presente ma voiture sur ce clip youtube......

 

 

 

VIN 4957. 100% d'origine jusqu'au radio cassette ET (moin evident) le revetement interieur

c'est clair que vu que tout est d'origine, on la voit pourrir à vue d'oeuil sur ce clip !!!. Ca m'etonne que j'ai pas perdu les 4 roues et que mes portes se sont pas decrochées quand j'ai demarré le bon vieux PRV6

 

http://www.youtube.com/watch?v=ppxYFptubMk

 

 

 

tiens voilà mon pote phil!! decidement je te retrouve partout.

 

et je confirme pour la connaitre et avoir rouler dedans,VIN 4957 ets dans etat proche du neuf!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u555kM

Salut les fous de la DeLorean !

 

Je me présente déja pour commencer, Aurélien alias @urel, originaire de Annecy mais vivant à Barcelone, passioné d'automobiles (particulièrement Renault...déja eu R19 16s et Clio Williams)

 

Donc étant fan d'auto et un inconditionnel de la trilogie Retour Vers le Futur, je pense depuis un temps à me trouver une DeLorean. J'ai donc parcouru ce topic en diagonale (j'avoue un peu la flemme de me lire les 269 pages...:s).

 

En fait c'est tout simple, j'aimerais bien savoir quels sont les points importants à contrôler avant un éventuel achat, enfin ce qu'il faut savoir avant de sauter le pas. J'ai déjà repéré certaines anonces et je suis toujours en observations pour de nouvelles. A savoir que je me débrouille un peu en méca et que mon père possède un garage. Sa ne me fait pas peur de mettre les mains dans le camboui ! ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

les points à controler..... comment dire.....

 

ces charettes n'ont aucune qualité,ça veut tout dire

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u555kM

Moi c'est surtout le charme et l'histoire de ces voitures qui me fascine. :love:

 

De la à dire qu'elle n'ont aucune qualité, je sais pas... Elles sont quand même posé sur un châssis Lotus, avec un moteur qui à déja largement fait ses preuves dans d'autres marques (même s'il ne sort que 130cv d'origine, il a largement de quoi donner plus..) et tout ça avec une carrosserie en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

justement non,carrosserie en poly.....

 

recouverte d'inox 304 (celui qui.....rouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi220zZ

 

 

tiens voilà mon pote phil!! decidement je te retrouve partout.

 

et je confirme pour la connaitre et avoir rouler dedans,VIN 4957 ets dans etat proche du neuf!!

 

 

 

salut tatoo, les messages un peux bizarres que tu peux lire sur vin 4957 sur ce sujet ne sont pas de moi, mais de mon neveu qui a un temps joué à poster en mon nom des messages à propos de ma delorean.

<?xml:namespace prefix = o /?>

 

Il a ete rapellé à l'ordre il y a deja une bonne année et ne recomencera pas.

 

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour remettre les pendules à l'heure concernant ls messages postes à propos de vin 4957.

 

 

Ceci est donc le premier message sur ce forum du proprietaire reel de la voiture (moi) !! Et le seul qui peut prétendre parler de cette delorean en particulier (vin 4957) sans commettre d'erreur.

 

 

merci de m'acceuillir sur ce forum.

 

 

j'ai parcouru somairement ce sujet et deja remarqué qu'un membre pretendait que la delorean etait en acier qui rouille. C'est faux, elles est en acier inoxydable type 304 austénitique (non magnetisable). Le 304 est le type d'acier courant utilisé pour fabriquer les eviers de cuisine entre autre. Il est aussi appelé 18-10, car il contient 18 pourcent de chrome et 10 pourcent de nickel. Si il ne rouille pas, il s'oxyde neanmoint avec le temps et prend une teinte gris terne. Pour bien faire il faut regulierement refaire le brossage de la carrosserie pour lui redoner l'aspect original (perso une fois tous les deux ans)

Un autre membre disait qu'il en trainait souvent à Brugge, c'est exact et normal, car à brugge se trouve le seul delorean service center de belgique. Le proprietaire de cet atelier en possede personelement deux et la plupart des delorean de belgique vont dans cet atelier regulierement pour divers travaux de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi220zZ

ahem, je ne comprend pas la mise en forme du message au dessus, j'essaye de l'editer mais n'arrive pas à faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas immatriculé dans le 69 par hasard jap.gif.06f17c9a8f207241a8ad48baa0870043.gif

 

 

Plaque noire et effectivement j'ai juste eu le temps d'apercevoir un 9 à la fin de la plaque lorsque je l'ai croisée avec mon Alliance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pas de doute sur celle que tu as vu ;)

Beau bruit n'est-ce pas :)

 

 

Pas eu le temps d'entendre le bruit de celle-ci, mais j'ai côtoyé la Delo de L. P. lors d'un rasso Alliance love.gif.0ed7560d79e96b75dbb01cd80a6ccbf9.giflove.gif.0ed7560d79e96b75dbb01cd80a6ccbf9.giflove.gif.0ed7560d79e96b75dbb01cd80a6ccbf9.gif

love.gif.5b5c4824e3f83f445b2f39812c5d6e51.gif

love.gif.31366819079588641761e0d52546501d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...