Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

R11 info


Invité §mar234YB

Messages recommandés

Invité §puf338hx

salut maronze, le p'tit belge a suivi ton conseil et s'est inscrit au forum

salut les ronzistes

 

Le site ronze a encore muté !

http://maronze.chez.tiscali.fr

 

Normalement il est plus clair, plus riche (nvelles pub, miniatures, docs historique, etc...), donc plus mieux quoi.

ça m'a couté une fortune en doc !!!!!!

 

Racingab, j'ai vu des nouvelles photos et nouveaux films sur le forum que j'ai allégrement pompé ! Veux tu que j'upgrade ta page ?

 

Autre bonne nouvelle (ça va faire des jaloux)

Après maintes tentatives infructueuses, je suis parvenu à rentrer en contact avec renault.com (joie).

J'ai reçu jeudi dernier le message suivant :

 

[bonjour. Je reprends contact avec vous ce jour pour vous indiquer que nous avons fait partir ce matin une VHS contenant environ 6 pubs dédiées à la R11. J'espère que cet envoi vous donnera entière satisfaction. Cordialement].

 

très bonne nouvelle non ?

Par contre c du vhs.... vais voir ce que je peux faire...

 

Autre chose.

Imaginons que je veuille mettre un lien vers un forum R11 que j'aime bien. Quel lien générique devrais je mettre pour arriver direct dessus ?

 

Voilà

 

maronze

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

et encore une nouveauté sur le site (incroyable après 3 ans de galère, ça n'arrête pas en ce moment. En exclu sur le sitronz gnacgnac)

les esquisses des études ronze

joie

extrait :

maronze_1065096316_croquis_03_s.jpg.8a0dd78ff3d9f3923cc8e452033cd005.jpg

maronze

 

 

tiens, ça me rapelle quelque chose, ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :D

rubrique vosronzes/internaute

Vais me faire tuer par mon chef s'il me voit :L

Et accepterais tu des photos de R9?

... Louisiane par exemple! :D

 

Et une petite contribution pour le chef Maronze:

 

metalban_1069233388_r11_acropolis.jpg.3590705046b3870c5639fb7bb45d201b.jpg

 

metalban_1069233401_r11t.jpg.93e55e299e3735189b6d1eeecbf8ecc5.jpg

 

metalban_1069233414_santiagr11.jpg.289bd450e0ffbb2b4201ebff03618cf4.jpg

 

Et voila...

Superbe :love:

Merci :jap:

 

C'est le fruit d'innombrables recherches dans les brocantes et d'achats de magasines auto sur ebay !

Donc une vrai galère pour le temps passé et l'argent dépensé ! :(

Merci de nous faire partager tout ces documents :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

salut maronze, le p'tit belge a suivi ton conseil et s'est inscrit au forum

 

Bienvenue dans ce topic de fou :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

tiens, ça me rapelle quelque chose, ça ^^

 

Et j'avais oublié de dire, je remercie les internaures ronzistes sympathiques (je ne citerais pas mesrouilles pour ne pas lui faire de publicité) pour les scans qu'ils m'envoient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Et accepterais tu des photos de R9?

... Louisiane par exemple! :D

 

Non ! :W

Bon faut voir :L

Si je fais ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. En plus si j'accepte ta poub.. ta magnifique rneuf, tout le monde va se précipiter (des milliards de personnes certainement)

Bon, j'attends ton envoie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! :W

Bon faut voir :L

Si je fais ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. En plus si j'accepte ta poub.. ta magnifique rneuf, tout le monde va se précipiter (des milliards de personnes certainement)

Bon, j'attends ton envoie !!!

Et ma Turbo : t'en veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Ah je sais pas : il me semble ne pas l'avoir vu sur ton site mais tu peux "pique"r celle qui sont sur FA :oui:

 

J'abuse, je sais, mais je préfèrerais que tu me les envois. Possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Près de chez moi, il y a une 11 turbo phase 1 dorée avec les logos turbo sur les flancs qui est superbe, je pourrais essayer de la photographier, c'est un papy qui roule avec!!! :L

Toujours ouvert pour les ronze ! Je l'ai pas déjà quelque part ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi, il y a une 11 turbo phase 1 dorée avec les logos turbo sur les flancs qui est superbe, je pourrais essayer de la photographier, c'est un papy qui roule avec!!! :L

Bah essayes de prendre une photo : on vera ce qu'elle donne :p

 

Sinon, je connais des papy qui y allument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'en veut ?

Une petite ronze/rneuf d'occase avec un toit qui bouge (comme dans "a view to a kill mais remontable) ?

 

J'en veux bien, mais j'ai peur concernant le montant des frais de port... et puis le facteur ne pourra pas rentrer le paquet dans l'ascenseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Lui il allume pas, a croire qu'il a troqué les bourins de son moteur pour des petits gris :W

Bah essayes de prendre une photo : on vera ce qu'elle donne :p

 

Sinon, je connais des papy qui y allument :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Question doc pour maronze, j'essaie de récupèrer les revues automobiles belges que j'achetais étant jeune car il y a des articles sur la ronze dedans et je vais peut-être avoir de la doc spécifique au marché belge :jap:

Toujours ouvert pour les ronze ! Je l'ai pas déjà quelque part ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Question doc pour maronze, j'essaie de récupèrer les revues automobiles belges que j'achetais étant jeune car il y a des articles sur la ronze dedans et je vais peut-être avoir de la doc spécifique au marché belge :jap:

 

J'attends cela avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

A propos Turbo, j'ais scané d'autres photos de ma préfèrée (pas le dire à madame) mais je ne sais pas comment les afficher sur le topic :voyons:

... :W

 

Ca par contre c'est con : il ferait mieux de me la donner :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Voici donc les photos dont je t'ais parlé hier, la roLLS n'a rien de plus question confort :love:pufkine_1070316555_r11_int.jpg.bf948daf74a288404de62f020f79b3fa.jpg

Avec la fonction "upload" a condition que ta photo ne depasse pas 35 Ko :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

tiens, j'y tourne le 30 si le temps est de la partie :D

 

Tu as pu avoir des infos auprès du circuit de croix en ternois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

 

Qui n'en veut ?

Une petite ronze/rneuf d'occase avec un toit qui bouge (comme dans "a view to a kill mais remontable) ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=6783&item=2445031829

maronze_1070228338_cab.gif.0e57075c84535dc20a501d23aa8a1716.gif

Un peu abîmée, mais bon, c'est un cab !!!!

et dire qu'il y avait une GTA convertible a vendre pres de chez moi il y a quelques temps, dommage que je ne pouvais investir dedans. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

et dire qu'il y avait une GTA convertible a vendre pres de chez moi il y a quelques temps, dommage que je ne pouvais investir dedans. :L

 

si elle était homologuée et tout et tout, alors là oui, c'est une très grosse perte car les alliance cabriolet homologuées ne courent pas les rues Européennes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle était homologuée et tout et tout, alors là oui, c'est une très grosse perte car les alliance cabriolet homologuées ne courent pas les rues Européennes :(

homologuée en plus.

Toute belle en noire.

 

Mais bon, ca m'aurait fait de dépenser plus de 5000€ dans une voiture que me servirait que de temps en temps, j'ai d'autres priorité pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle était homologuée et tout et tout, alors là oui, c'est une très grosse perte car les alliance cabriolet homologuées ne courent pas les rues Européennes :(

 

Méfiance tout de même avec les homologations: il me semble que tu connais un peu l'auteur du site "Alliance impossible", non ? Ben je suis allé chez lui (c'est à 25 bornes à peine ^^) et ai vu son Alliance... avec une plaque constructeur de R9, et par conséquent son numéro de série, ce qui m'explique peut-être certaines choses (la BVA a été remplacée par une BM5 de chez nous, la DA et le clim ont été supprimées). Bref, ça pue le maquillage pourri à plein nez.

 

M'enfin la carte grise mentionnant "R9 modifiée" est marrante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Voici mes acquisitions.

 

D'abord au 1/43. En vrac : miniracing, prestige, provence-moulage, btv, corgi.

maronze_1071131300_mini143.gif.f96c95d70a97cf025f5148fd5b6f0bb5.gif

 

PLus une miniracing en cours de montage, 2 provence-moulage (Réunion et Philips) et une automany.

maronze_1071131333_mini143_2.gif.042308dc89691284d61ffc4f9bc10baa.gif

 

Sont en train d'arriver : 2 Original-miniature alliance cabriolet. (une rouge et une bleue)

 

Ensuite les 1/56ème. En vrac aussi : matchbox, majorette, mira, guisval

maronze_1071131439_mini156.gif.0c930ed3fa1b85fcbbf82622e26584f0.gif

 

Voilà :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes acquisitions.

 

D'abord au 1/43. En vrac : miniracing, prestige, provence-moulage, btv, corgi.

maronze_1071131300_mini143.gif.8cb5d3fae7f0b5df23df180beb618775.gif

 

PLus une miniracing en cours de montage, 2 provence-moulage (Réunion et Philips) et une automany.

maronze_1071131333_mini143_2.gif.d13fbc41606372a365508a1b5455f342.gif

 

Sont en train d'arriver : 2 Original-miniature alliance cabriolet. (une rouge et une bleue)

 

Ensuite les 1/56ème. En vrac aussi : matchbox, majorette, mira, guisval

maronze_1071131439_mini156.gif.5d4de4544ce04d1531a20368b4bccf01.gif

 

Voilà :W

la belle collection :love:

 

hier je me suis arrété davant la vitrine d'une boutique de véhicules miniatures, pas vu de 9 ou de 11 :L

 

Dans quelques temps (pour le moment j'ai d'autres priorités au niveau finances), je vais surement partir à la recherche de R9 miniature, tu conseilles quoi comme marque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Dans quelques temps, je vais surement partir à la recherche de R9 miniature, tu conseilles quoi comme marque ?

 

Tout dépend de ce que tu cherches. Les plus connues sont les norev, mais la qualité des modèles a bcp varié dans le temps. Donc pas très très solide. Autrement tu as aussi les bburago qui ne sont pas mal.

Par contre côté modèle à monter, il n'y a pas grand chose si ce n'est les renault 9 alliance avec la calandre 4 phares. Mais pour voir un peu le marché, ballade tout sur les topic r9, je l'inonde de tout ce que je trouve sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

la belle collection :love:

 

hier je me suis arrété davant la vitrine d'une boutique de véhicules miniatures, pas vu de 9 ou de 11 :L

 

Dans quelques temps (pour le moment j'ai d'autres priorités au niveau finances), je vais surement partir à la recherche de R9 miniature, tu conseilles quoi comme marque ?

 

La société NOREV a contacte le club Renault de Lyon pour demander des docs sur les R11 et R25. ILs devraient normalement sortir ces miniatures dans quelque temps....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société NOREV a contacte le club Renault de Lyon pour demander des docs sur les R11 et R25. ILs devraient normalement sortir ces miniatures dans quelque temps....

C'est quoi ce club ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...