Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §AE8661Aj

Oui, mais je crois pas que ce soit l'effet que recherche notre ami thedjfou !

Pour lui, c'est plutôt l'effet Old-school (malgré les compteurs éléctroniques…) qui importe, je me trompe ?

Sinon, il rajouterait aussi des anti-brouillards loupe de chez Norauto et une bande rouge Gordino :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bou662gr

Ouais il faut un truc classe années 80... même aujourd'hui ça fait style car truc de connaisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là est particulièrement laide il est vrai…

Nous pour le Land Cruiser, le premier proprio avait mis une telecommande noire rectangulaire a deux boutons, c'est "Gemini Systems", italien je crois, ça marche nickel !

 

Elle n'est pas particulièrement laide, elle irait bien sur une caisse tuning ou du moins très moderne... Mais pas du tout avec les formes carrées de la Supra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi le verrouillage des portes ca me passe un peut au dessus...surtout sur un coupé...

 

Ca represente 0.5% du temps que je passe dans une automobile-plaisir. Ce qui compte pour moi c'est le moteur, la ligne et les équippements liés au plaisir : TO, sièges top, cruise, freins qui marchent...

 

Les béquilles, les radars anti-reculs et autres condamnation centralisés pas pour moi merci.

 

Maintenant dans un HDI pour se faire ses 30000/an avec les marmots et les courses de Carrouf, là oui...c'est de l'utilitaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Sinon, nickel ton parechoc :bien:

 

EDIT : je parle à Djfou puisque le message initial de DJfou a été modéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nickel ton parechoc :bien:

 

EDIT : je parle à Djfou puisque le message initial de DJfou a été modéré

 

Clair :bien:

 

Faudrait que j'ai le courage de le finir, là pour l'instant je ne l'ai pas :D

 

Ensuite y'aura quelques travaux de peinture à faire, pas grand chose... A voir avec Supraman, il a un beau compresseur :D

 

Là le problème c'est que j'ai le temps pour m'occuper de la voiture, c'est l'argent qui manque :L : j'aurais bien fait repeindre mon PC arrière, qui est cuit et non récupérable, contrairement à celui de devant, et j'aimerais bien recharger ma clim'.

 

Mais bon, pour la recharge, c'est 150 €, et il y a des chances que ça ne marche pas, que ce soit un coup dans l'eau, et que le gaz de remplacement fuit :non: : bref, on peut pas savoir, mais déjà, mettre 150 € là, ça serait chaud, alors si en plus c'est pour des prunes, je serais carrément vert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur la page précédente, on voit une photo de la voiture de Supraman avec une grosse protection de calandre noire...

 

C'est assez peu esthétique je trouve... :L Pour protéger les capots, etc il existe des espèces films transparents assez discrets et résistants, ça ne te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Je n'ai pas lu tout le topic, ça fait un peu long 60 pages :jap:

 

j'aimerai savoir :

 

#1 au niveau assurance pour une voiture de 14CV, ça doit coûter cher ?

#2 coût entretient courant élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur la page précédente, on voit une photo de la voiture de Supraman avec une grosse protection de calandre noire...

 

C'est assez peu esthétique je trouve... :L Pour protéger les capots, etc il existe des espèces films transparents assez discrets et résistants, ça ne te tente pas ?

 

Tu peux aller lire son topic ici :oui: : Cette url n'existe plus

 

Pour l'avoir vu en vrai hier soir, moi je trouve ça sympa :p

 

C'est très américain, comme truc, ça va de soi, en phrase c'est du jamais vu. Et c'est d'une sacré épaisseur, le coup du film transparent... :L

 

Et puis, je pense que Supraman ne le met que pour le fun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout le topic, ça fait un peu long 60 pages :jap:

 

j'aimerai savoir :

 

#1 au niveau assurance pour une voiture de 14CV, ça doit coûter cher ?

#2 coût entretient courant élevé ?

 

:coucou:

 

Au niveau de l'assurance, oui, ça douille :L

 

En fait, il faut l'assurer en assurance collection, et là, ça ne coûte rien : 150 € annuels, en gros... mais il faut avoir un autre véhicule assuré normalement.

 

Pour moi, ce n'est pas encore le cas, la Supra est ma voiture principale :)

 

En ce qui concerne l'entretien courant, ça reste du classique. Si tu te débrouilles un peu, ou si tu connais quelqu'un qui connaît bien les Supra comme Supraman :rs: , là ça devient très intéressant.

 

Pour te donner un ordre d'idée, ça me revient moins cher que pour mon ex- 306 1.4 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, hier soir, nouvelle expédition chez Supraman, vidange boîte, pont, et graissage du train avant :)

 

Alors, en ce qui concerne le pont, j'ai pas noté de différences.

 

En ce qui concerne la boîte, elle est indéniablement plus douce, et c'est très agréable :lover:

 

Enfin, pour le train avant, celui-ci continue à couiner un peu au final :L . Mais alors, le toucher de route est devenu nettement meilleur, j'ai très nettement l'impression que la voiture est beaucoup plus précise du train avant, elle qui était un peu pataude. Effet placebo ou pas, j'en sais rien, mais je la trouve beaucoup plus "directrice" :oui:

 

Bref, quelques photos. On commence par l'état de mes anciennes plaquettes arrière (photo prise lors de ma visite précédente chez Supraman :p ) :

 

thedjfou_1086437193_anciennes_plaquettes_ar.jpg.485454c14dfb12031bd9fe73c138c27e.jpg

 

L'ancien moteur de la blanche de Supraman, des bouts de 5M-GE qui traînent :W :

 

thedjfou_1086437247_bouts_5m_ge.jpg.5def9146ee2cff6b4895d0a4ec5ca8f2.jpg

 

Et enfin, les Supra alignées :roi:

 

thedjfou_1086437282_suprasblanchesetpista.jpg.d74b54d918bd6a02dc0316bc6cea7a01.jpg

 

thedjfou_1086437294_suprasblanches1.jpg.a9c900398903b9764759ea144ed013f5.jpg

 

thedjfou_1086437306_suprasblanches2.jpg.26f4de3848ed7f448e10eb7575eae67e.jpg

 

thedjfou_1086437319_suprasblanches3.jpg.8ad540a18893d600b36faa9d76814f7d.jpg

 

Donc, de gauche à droite, La Pista de Supraman, sa blanche, ma blanche :)

 

Sinon, regardez ce que j'ai vu en casse :love: :

 

thedjfou_1086437472_volant_bois_alfa.jpg.8b95c0ba91ef900a63565c12912e4224.jpg

 

Monté sur une vieille Alfa, qui était dans un triste état :non:

 

Bref, je me rue dessus, et de plus près, je me rends compte qu'il est tout fissuré, tout bousillé :mad: ! J'étais vraiment dégoûté...

 

Enfin, un peu HS mais pour le fun, les photos de l'utilitaire avec lequel je me suis baladé pour faire mon déménagement d'Angers. Passer de la Supra à ce 18m3 HDi, c'est dur :D

 

thedjfou_1086437603_demenagement_angers3.jpg.ab47da1654f8a8c000522a8398916eac.jpg

 

thedjfou_1086437617_demenagement_angers2.jpg.38a1a2576b32d8496d7071c17e4c11c4.jpg

 

Notez le rangement, à l'intérieur, ordonné :ange:

 

thedjfou_1086437658_demenagement_angers1.jpg.445ee34e6b88f9ee1d7961ab5b5404ef.jpg

 

Bref, ça roule bien quand même ces bazars-là, une fois lancés. C'est juste très lourd de l'avant, ça drifte pas :D , et ça a une prise au vent diabolique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

:coucou:

 

Au niveau de l'assurance, oui, ça douille :L

 

En fait, il faut l'assurer en assurance collection, et là, ça ne coûte rien : 150 € annuels, en gros... mais il faut avoir un autre véhicule assuré normalement.

 

Pour moi, ce n'est pas encore le cas, la Supra est ma voiture principale :)

 

En ce qui concerne l'entretien courant, ça reste du classique. Si tu te débrouilles un peu, ou si tu connais quelqu'un qui connaît bien les Supra comme Supraman :rs: , là ça devient très intéressant.

 

Pour te donner un ordre d'idée, ça me revient moins cher que pour mon ex- 306 1.4 ;) .

 

 

Ok, j'aimerais que tu sois un peu plus précis si possible.

A combien est ton assurance actuellement, sous quel régime (tiers, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aimerais que tu sois un peu plus précis si possible.

A combien est ton assurance actuellement, sous quel régime (tiers, etc.) ?

 

Pas de soucis. Je suis chez AXA, assuré en tiers simple (ni vol, ni bris de glace etc.), 21 ans, coef 1.0 (après 2 ans de malus, retour à zéro), permis depuis 3 ans + 2 ans d'AAC, je paie 1043 € d'assurance annuelle avec moins de 8000 km parcourus (ce qui est faux, mais comme je vais être absent pendant 6 mois, elle est pour l'instant assurée à ce régime).

 

C'est très cher, mais j'étais initialement malussé, donc je n'avais pas d'autres solutions. Dès que je le peux, je m'achète une chiotte diesel, que j'assure au minimum et qui me permettra de rouler au quotidien, et je passe la Supra en assurance collection :)

 

A savoir, qu'il existe un assureur, AMV - Assurance Moto Verte, qui propose un contrat assurance collection très avantageux, car tu peux t'assurer en assurance collection sans avoir de véhicule principal assuré normalement (donc ça peut être ton unique véhicule), et tu peux utiliser ta voiture assurée en collection tous les jours, pour aller bosser (ce qui est interdit dans un contrat collection classique : tu ne peux pas t'assurer en usage trajet-travail, uniquement en promenade).

 

Bref, très intéressant, mais les conditions sont draconiennes au niveau de l'âge, du bonus etc. A savoir aussi que si c'est ton unique véhicule, ton bonus est gelé, tu ne gagnes pas de bonus avec une assurance collection.

 

Voilou, c'est un peu fouilli, mais tu as quelques éléments déjà :)

 

Au niveau du tarif, avec 18% de malus l'année dernière, ma 306 1.4, qui elle était au tiers complet (vol, incendie...), me coûtait en gros 1300 € annuels. Ca te permet de comparer pour la Supra, pour avoir un ordre d'idée :)

 

Je suis matraqué par mon assureur car je suis l'assuré risqué typique : jeune, grosse cylindrée, malussé à l'époque... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Je suis chez AXA, assuré en tiers simple (ni vol, ni bris de glace etc.), 21 ans, coef 1.0 (après 2 ans de malus, retour à zéro), permis depuis 3 ans + 2 ans d'AAC, je paie 1043 € d'assurance annuelle avec moins de 8000 km parcourus (ce qui est faux, mais comme je vais être absent pendant 6 mois, elle est pour l'instant assurée à ce régime).

 

C'est très cher, mais j'étais initialement malussé, donc je n'avais pas d'autres solutions. Dès que je le peux, je m'achète une chiotte diesel, que j'assure au minimum et qui me permettra de rouler au quotidien, et je passe la Supra en assurance collection :)

 

A savoir, qu'il existe un assureur, AMV - Assurance Moto Verte, qui propose un contrat assurance collection très avantageux, car tu peux t'assurer en assurance collection sans avoir de véhicule principal assuré normalement (donc ça peut être ton unique véhicule), et tu peux utiliser ta voiture assurée en collection tous les jours, pour aller bosser (ce qui est interdit dans un contrat collection classique : tu ne peux pas t'assurer en usage trajet-travail, uniquement en promenade).

 

Bref, très intéressant, mais les conditions sont draconiennes au niveau de l'âge, du bonus etc. A savoir aussi que si c'est ton unique véhicule, ton bonus est gelé, tu ne gagnes pas de bonus avec une assurance collection.

 

Voilou, c'est un peu fouilli, mais tu as quelques éléments déjà :)

 

Au niveau du tarif, avec 18% de malus l'année dernière, ma 306 1.4, qui elle était au tiers complet (vol, incendie...), me coûtait en gros 1300 € annuels. Ca te permet de comparer pour la Supra, pour avoir un ordre d'idée :)

 

Je suis matraqué par mon assureur car je suis l'assuré risqué typique : jeune, grosse cylindrée, malussé à l'époque... :L

 

:beuh:

Pour la même 306, tiers complet également, elle me coute 500€ par an (GMF) mais avec 20% de bonus....j'ai 4.5 ans de permis + 2 ans d'AAC (un accident responsable pendant l'AAC)

C'est vraiment des voleurs ces assureurs quand même... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

Pour la même 306, tiers complet également, elle me coute 500€ par an (GMF) mais avec 20% de bonus....j'ai 4.5 ans de permis + 2 ans d'AAC (un accident responsable pendant l'AAC)

C'est vraiment des voleurs ces assureurs quand même... :L

 

A qui le dis-tu :jap:

 

A savoir, ce qui est assez vache quand même, c'est que le tarif de référence, c'est à dire avant application du coefficient de bonus/malus, varie en fonction de ce coefficient.

 

En gros, prenons un tarif de référence de 1000 € pour quelqu'un qui a un coef de 1.00 (ni bonus, ni malus). Prime : 1000 x 1.0 = 1000 €

 

Quelqu'un avec 50 % de bonus aura un tarif de référence de 800 € par exemple. Prime = 900 x 0.50 = 425 €

 

Quelqu'un avec 25 % de malus aura un tarif de référence de 1150 € par exemple.

Prime = 1150 x 1.25 = 1437 € :L

 

Bref, quand tu es malussé, tu te fais doublement baiser : premièrement parce que tu te vois affublé d'un coeffficient qui te pénalise, mais en plus, ton tarif de référence avant application du malus se voit lui aussi augmenté, parce que tu es malussé...

 

C'est vraiment l'entube :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu :jap:

 

A savoir, ce qui est assez vache quand même, c'est que le tarif de référence, c'est à dire avant application du coefficient de bonus/malus, varie en fonction de ce coefficient.

 

En gros, prenons un tarif de référence de 1000 € pour quelqu'un qui a un coef de 1.00 (ni bonus, ni malus). Prime : 1000 x 1.0 = 1000 €

 

Quelqu'un avec 50 % de bonus aura un tarif de référence de 800 € par exemple. Prime = 900 x 0.50 = 425 €

 

Quelqu'un avec 25 % de malus aura un tarif de référence de 1150 € par exemple.

Prime = 1150 x 1.25 = 1437 € :L

 

Bref, quand tu es malussé, tu te fais doublement baiser : premièrement parce que tu te vois affublé d'un coeffficient qui te pénalise, mais en plus, ton tarif de référence avant application du malus se voit lui aussi augmenté, parce que tu es malussé...

 

C'est vraiment l'entube :roll:

 

C'est vraiment n'importe quoi ... :L

Moi, mon assureur ne voulait même pas m'assurer une 306 XSI de 10 ans ou alors au tier avec un tarif exhorbitant... je suis pourtant relativement clean et ne suis plus jeune conducteur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

C'est vraiment n'importe quoi ... :L

Moi, mon assureur ne voulait même pas m'assurer une 306 XSI de 10 ans ou alors au tier avec un tarif exhorbitant... je suis pourtant relativement clean et ne suis plus jeune conducteur....

 

Je suis chez AXA aussi et pas de soucis!

J'ai assuré une S5 Gtt en jeune conducteur (pas avec le "A", mais avec moins de deux d'assurance a mon nom), une Celica, et maintenant la Silvia.

Le prix de base est plus élevé qu'ailleurs, mais quand tu monte en catégorie, ca ne monte pas en flèche, au contraire...

En bref, mème si y'a moins cher, je reste chez AXA parceque ils font pas chié, ils sont sympas, et ils s'occupent toujours de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Quelques infos de climatisation... En lisant ce topic très intéressant (Idée dingue : une clim de voiture à la maison !), kazouille donne le lien suivant : http://www.autoclimaccess.com/societe.htm

 

On peut notamment y lire ce paragraphe là :

 

Il faut traquer sans cesse les fuites de gaz.

Il y en a deux : le R134a et l'ancien fréon R12, moins volatile que le premier.

 

Une charge de R12 est active pendant 3 à 5 ans, le récent R134a ne dure qu'une année. Ces deux gaz, comme l'huile de lubrification des compresseurs, ne sont pas miscibles. Leur mélange détruirait les mécanismes. [/quotemsg]

 

Ouais, c'est décidé, je ne me risque pas à balancer 150 € pour faire recharger ma clim', avec le risque qu'il y ait des fuites et que 4 jours plus tard je n'ai plus rien, ou alors tout simplement parce qu'il faudra faire la même chose dans 1 an :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Quelques infos de climatisation... En lisant ce topic très intéressant (Idée dingue : une clim de voiture à la maison !), kazouille donne le lien suivant : http://www.autoclimaccess.com/societe.htm

 

On peut notamment y lire ce paragraphe là :

 

 

 

Ouais, c'est décidé, je ne me risque pas à balancer 150 € pour faire recharger ma clim', avec le risque qu'il y ait des fuites et que 4 jours plus tard je n'ai plus rien, ou alors tout simplement parce qu'il faudra faire la même chose dans 1 an :non:

 

Si tu veux une astuce, rapproche toi au pres d'un frigoriste industrielle. Moyenant un petit billet, il te recharge ta clim.

 

C'est ce que fait mon pere. R21 recharge clim 0€ :sol: (bon c'est vrai que c'est un fournisseur à lui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une astuce, rapproche toi au pres d'un frigoriste industrielle. Moyenant un petit billet, il te recharge ta clim.

 

C'est ce que fait mon pere. R21 recharge clim 0€ :sol: (bon c'est vrai que c'est un fournisseur à lui)

 

Bien sûr. Ce n'est pas le problème du coût en lui-même (enfin, un petit peu quand même :D ), c'est le problème de l'efficacité : il y a de forts risques à ce qu'une recharge de R134 soir inutile pour ma voiture, qu'en quelques jours, tout se soit barré en fuites :bah:

 

Il me faudrait du R12 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel201ew

Salut les SupraBoys.

Supraman, on s'est vu une fois, c'est un copain Arnaud qui nous a presenté a Folembray, j'etais avec un gars qui te demandait si t'avais pas une durite de freins pour remplacer celle de sa 21 turbo qui avait laché... c'etait en mars.. 2003.

 

enfin bref. Vos SUpra ont LE truc qui va bien en matiere automobile, LA Noblesse avec un grand N, la touche qui fait qu'une bagnole me remue les tripes... UN 6 CYLINDRES EN LIGNE... alors s'il vous plait dites moi où trouver un extrait sonore d'une supra qui chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les SupraBoys.

Supraman, on s'est vu une fois, c'est un copain Arnaud qui nous a presenté a Folembray, j'etais avec un gars qui te demandait si t'avais pas une durite de freins pour remplacer celle de sa 21 turbo qui avait laché... c'etait en mars.. 2003.

 

enfin bref. Vos SUpra ont LE truc qui va bien en matiere automobile, LA Noblesse avec un grand N, la touche qui fait qu'une bagnole me remue les tripes... UN 6 CYLINDRES EN LIGNE... alors s'il vous plait dites moi où trouver un extrait sonore d'une supra qui chante.

 

:coucou:

 

Hum, faudrait que je fasse des vidéos un de ces 4...

 

En attendant, tu peux déjà entendre le chant de la Pista de Supraman, avec un échappement quasi-libéré :p

 

=> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/fichiers/videos/Pouilly2004/Supra_Pista.WMV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Ce n'est pas le problème du coût en lui-même (enfin, un petit peu quand même :D ), c'est le problème de l'efficacité : il y a de forts risques à ce qu'une recharge de R134 soir inutile pour ma voiture, qu'en quelques jours, tout se soit barré en fuites :bah:

 

Il me faudrait du R12 :cyp:

 

 

Qu'est ce que tu crois qu'ils utilisent ? Ils ont tout un stock de R12 qu'ils ne savent pas quoi en foutre car devenu hors norme. Pour s'en débarraser, ils rechargent les voitures au black. Bon c'est vrai qu'ils préferent les anciennes car prise pour gaz R12 (ils ont rarement les bonnes prises pour les nouvelles voiture, parce que les constructeurs se sont mis à faire leurs propres prises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu crois qu'ils utilisent ? Ils ont tout un stock de R12 qu'ils ne savent pas quoi en foutre car devenu hors norme. Pour s'en débarraser, ils rechargent les voitures au black. Bon c'est vrai qu'ils préferent les anciennes car prise pour gaz R12 (ils ont rarement les bonnes prises pour les nouvelles voiture, parce que les constructeurs se sont mis à faire leurs propres prises :p

 

Il me semblait qu'ils étaient obligés de restituer le gaz, justement :voyons:

 

Sinon, personne ne connaît un ancien frigoriste :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Oui j'allais poser la question :W

 

Ca ferait 4 ou 5 voitures (DJ avec les 2 Supras de Yann...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'ils étaient obligés de restituer le gaz, justement :voyons:

 

Sinon, personne ne connaît un ancien frigoriste :ange: ?

 

 

Oui c'est vrai, La directive europeenne le veut, c'est simple à dire, mais pas à faire. C'est commes les piles ou les déchets radioactifs, les recyclages ne suivent pas la demande :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Je viens de télécharger la petite vidéo de la Supra de Supraman et c'est vraiment sympatique comme sonorité.

 

Comment se situe la sonorité de la tienne Dj Fou par rapport à la pista de Supraman? (il faudrait que tu nosu fasses une petite vidéo!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la petite vidéo de la Supra de Supraman et c'est vraiment sympatique comme sonorité.

 

Comment se situe la sonorité de la tienne Dj Fou par rapport à la pista de Supraman? (il faudrait que tu nosu fasses une petite vidéo!)

 

Ouais, faudrait que je fasse ça un de ces 4, quand même :p

 

La sienne est en échappement quasi-libre, donc fait un boucan pas possible :D

 

La mienne fait du bruit, because pot qui fuit, mais ça n'a rien à voir :nanana:

 

Je vais essayer de vous faire des vidéos... peut-être ce soir, tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, La directive europeenne le veut, c'est simple à dire, mais pas à faire. C'est commes les piles ou les déchets radioactifs, les recyclages ne suivent pas la demande :L

 

:jap:

 

Je vais me renseigner :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Si tu en fait une de nuit, si possible prends le tableau de bord en accelération...genre un 80-120 sur autoroute...ça doit être magnifique de nuit.

 

Et fais gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en fait une de nuit, si possible prends le tableau de bord en accelération...genre un 80-120 sur autoroute...ça doit être magnifique de nuit.

 

Et fais gaffe...

 

T'inquiètes, j'ai un bon coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé quelques vidéos sympas... Le temps de goupiller et d'uploader tout ça.

 

En ce qui concerne les limitations de vitesse, hum, sachez que cette vidéo a été tournée en Allemagne, sur circuit :o|

 

EDIT : ben en fait elles sont franchement pas terrible :L

 

J'hésite à les uploader, y'en a pour 7 Mo, je me tâte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...