Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spa664ku

C'est vrai qu'en noir elle déchire la Supra.

 

Un noir poly-lustré avec les jantes noires en 15, et US-Stock c'est vraiment magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §beb484qY

Enfin, tu prends ton temps toi !

 

Vite, les photos :D !

J'etais en congés lundi et ma copine n'a pas internet chez elle :mad:

Là je suis au bureau donc je peux poster tanquilement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

C'est vrai qu'en noir elle déchire la Supra.

 

Un noir poly-lustré avec les jantes noires en 15, et US-Stock c'est vraiment magnifique...

C'est surement la couleur que je vais donner a la mienne des que je trouve un petit peintre en carrosserie pas trop cher et serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Content que la secte des Supraistes fasse encore et toujours de nouveaux adeptes :W grâce à Supraman et thedjfou !

 

A qui le tour… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Content que la secte des Supraistes fasse encore et toujours de nouveaux adeptes :W grâce à Supraman et thedjfou !

 

A qui le tour… ?

 

Toi ? :W

 

T'en as plein sur la Cote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est surement la couleur que je vais donner a la mienne des que je trouve un petit peintre en carrosserie pas trop cher et serieux.

 

:L Aie. Tu vas pas la jackyiser au moins ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

:L Aie. Tu vas pas la jackyiser au moins ? :beuh:

T'es pas bien toi ! :lol:

J'ai une tete a jackyser ma voiture ????? :p

J'ai créé mon topic, si tu veux voir les photos.

Pendant que j'y pense, il va falloir qu'on prenne RDV tous les deux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Bon, il m'est arrivé un truc con. Je suis en panne sèche d'essence devant chez moi :D

 

Je vous explique : ça fait quelques temps que je n'ai plus des masses d'essence, et donc j'étais sur la réserve depuis quelques temps. Seulement, à chaque fois que je croyais être sur la dernière goutte et que je faisais le plein, il me restait plus de 5 litres dans le réservoir (contenance 61 litres je crois) :p

 

Bref, donc là il restait plus grand chose, j'ai un peu roulé cet aprem, en me disant, "la prochaine fois que tu sors, tu vas faire le plein".

 

Donc voilà, la voiture est garée en pente, je me suis garé sans problème, le moteur tournait impeccable. Là, j'allais voir un copain qui habite pas loin, je monte dans la Supra, j'actionne le démarreur, et elle qui part au quart de tour... ne démarre pas :D :D

 

Mais elle ne démarre vraiment pas :ptdr: (j'ai pas non plus actionné longtemps, mais je commence à la connaître titine :p )

 

Bref, probablement du au fait qu'elle soit garée en pente...

 

Donc demain je descendrai la rue, en bas c'est à plat, et je verrai là. Pi si elle ne démarre pas, ben j'irai avec un jerrican chercher quelques litres :p

 

Donc je vous dis pas la tête de mes parents : je reviens dans la maison... :

 

"Tom, t'es pas parti'

- "Euh... Hum, je peux prendre la 206 :D ?"

"Elle démarre pas ta Supra ?"

- "Si si, mais en fait, y'a plus d'essence"

"Bah va faire le plein !"

- "J'aimerais bien, mais je peux pas, y'a pas assez d'essence pour démarrer" :ptdr:

 

J'ai vraiment eu l'air con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Ah, voilà ces jeunes, ça veut épater la galerie, et c'est même pas fichu de regarder une jauge… :W

 

Ben, ça arrive à tout le monde, tant que c'est que l'essance, ça va (Sur une Toyota, aurait-il pu en être autrement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ah si, t'inquiètes, je la regarde la jauge :ange:

 

J'ai été un peu con, sur ce coup-là, tout simplement :bah:

Tu fais combien de bornes sur la reserve en roulant tranquilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu fais combien de bornes sur la reserve en roulant tranquilement ?

 

Moi je n'ose plus rouler dans le dernier repère.

 

La dernière fois, elle a commencé à hoqueter à 500 m de la pompe à la minute précise ou elle y est entré (dans le dernier repère)

 

J'ai pas mis plus de 52 litres alors que le réservoir en fait 62 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Moi je n'ose plus rouler dans le dernier repère.

 

La dernière fois, elle a commencé à hoqueter à 500 m de la pompe à la minute précise ou elle y est entré (dans le dernier repère)

 

J'ai pas mis plus de 52 litres alors que le réservoir en fait 62 :voyons:

Si je veux pas tomber en panne je sais ce qu'il me reste a faire ! ne pas titiller la reserve et passer en pompe dés qu'il ne me reste plus que deux barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si je veux pas tomber en panne je sais ce qu'il me reste a faire ! ne pas titiller la reserve et passer en pompe dés qu'il ne me reste plus que deux barres.

 

Autre solution, te fier à ton compteur kilometrique partiel.

 

En RP pour aller bosser, à 425 km, je sais qu'il faut que je file 35€ au percepteur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Autre solution, te fier à ton compteur kilometrique partiel.

 

En RP pour aller bosser, à 425 km, je sais qu'il faut que je file 35€ au percepteur :L

Le meilleur carburant pour la santé de la voiture c'est quoi ? Super non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Jamis essyer le super :voyons:

 

Ca donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Jamis essyer le super :voyons:

 

Ca donne quoi ??

Si c'est meilleure pour la titine je lui mettrai du super moi.

C'est plus cher mais bon,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

L'essence :

 

95 : le moins cher mais indice d'octane :roll: Pour cruiser / utilisation normale ca va :)

 

98 : indice d'octane supérieur, j'en mets dans la Pista pour faire le fou.

 

Super : ridicule, TOUTES les Toyota depuis 1968 supportent le SP. Je n'ai pas fait un plein de Super depuis que le SP existe en France (91 ?).

 

J'ai aussi remarqué que la voiture consomme un peu moins au 98. Donc tout dépend de la différence remarqué de conso et de la différence de prix 95/98 (très faibe ces temps ci :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne buvait du super, avec ses premiers propriétaires. Je suis moi passé au 98 dès que je l'ai eue, j'ai fait quelques pleins au 98, puis je suis passé au 95.

 

Je n'ai remarqué aucune différence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Quant à moi (si ça vous intéresse :p ), je mets que du 98, et ça n'a pas l'air de lui déplaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Quant à moi (si ça vous intéresse :p ), je mets que du 98, et ça n'a pas l'air de lui déplaire. :D

 

:miam:

 

Vu le faible taux de compression de ton berlingot, de "l'ordinaire" suffirait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Quant à moi (si ça vous intéresse :p ), je mets que du 98, et ça n'a pas l'air de lui déplaire. :D

Tu m'as pas dit ce qu'il y avait comme moteur dans ton vieux tromblon ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:miam:

 

Vu le faible taux de compression de ton berlingot, de "l'ordinaire" suffirait :W

 

Je veux le meilleur pour elle. :rs:

 

Tu m'as pas dit ce qu'il y avait comme moteur dans ton vieux tromblon ! :)

 

Je te le dirais bien, mais je serais obligé d'employer des termes mécaniques que tu ne comprendrais pas, je ne me sens pas l'âme d'un enseignant de l'ADAPEI. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou ils se rencontrent ces deux la, ils seraient capables de planter leur toy entre eux

 

Celica VS Supra

0 - 0

 

:p

 

 

 

(j'imagine bien un article dans la presse local, deux jeunes gens se sont retrouvés dans un fossé, chacun avec leur voiture respective, cet incident est surement du à un peché d'orgeuil, lequel attaquerait en premier le virage précedant la ligne droite. )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Non, moi je suis plus optimiste. J'ai une confiance absolue dans le genre humain :bah:

 

Pour les connaitre un peu tous les deux, je suis persuadé qu'il vont s'apprécier. En fait, autant on trouve des points communs entre les écrits sur internet et la vrai vie en terme de comportement, autant Bébinou c'est un mystère de la science...:voyons:

 

Le jour ou ils se rencontrent ces deux la, ils seraient capables de planter leur toy entre eux

 

Celica VS Supra

0 - 0

 

:p

 

 

 

(j'imagine bien un article dans la presse local, deux jeunes gens se sont retrouvés dans un fossé, chacun avec leur voiture respective, cet incident est surement du à un peché d'orgeuil, lequel attaquerait en premier le virage précedant la ligne droite. )

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Le jour ou ils se rencontrent ces deux la, ils seraient capables de planter leur toy entre eux

 

Celica VS Supra

0 - 0

 

:p

 

 

 

(j'imagine bien un article dans la presse local, deux jeunes gens se sont retrouvés dans un fossé, chacun avec leur voiture respective, cet incident est surement du à un peché d'orgeuil, lequel attaquerait en premier le virage précedant la ligne droite. )

 

:lol:

 

Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit de la supériorité de la Celica par rapport à une Supra, ce qui serait du dernier stupide et donc seulement digne de bebinou, j'essaie juste de dire que la Celica est plus adapté à mes besoins de gros rouleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supraman

 

Non, moi je suis plus optimiste. J'ai une confiance absolue dans le genre humain

 

Pour les connaitre un peu tous les deux, je suis persuadé qu'il vont s'apprécier. En fait, autant on trouve des points communs entre les écrits sur internet et la vrai vie en terme de comportement, autant Bébinou c'est un mystère de la science... [/quotemsg]

 

Je pense la meme chose que toi, je reste persuadé que ces deux lascars sauront bien s'entendre lors de vos futures rencontres entre Supraïste :) Mon poste était juste à caractere humouristqiue tellement ils s'en mettent plein la gueule par post interposé :p ça en devient comique :lol:

 

Veedub

 

Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit de la supériorité de la Celica par rapport à une Supra, ce qui serait du dernier stupide et donc seulement digne de bebinou, j'essaie juste de dire que la Celica est plus adapté à mes besoins de gros rouleur. [/quotemsg]

 

 

Je sais bien Mister Veedub que tu as acheté cette Célica pour rouler avec. Tu as réalisé un tres bon compromis entre plaisir et obligation :jap: c'est tout à ton honneur (Et elle a son charme aussi ta Célica)

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je sais bien Mister Veedub que tu as acheté cette Célica pour rouler avec. Tu as réalisé un tres bon compromis entre plaisir et obligation :jap: c'est tout à ton honneur (Et elle a son charme aussi ta Célica)

 

:)

 

Merci. :jap:

Et puis il fallait bien se différencier de toutes ces Supras qui jonchent la section anciennes, j'aime bien me démarquer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Je sais bien Mister Veedub que tu as acheté cette Célica pour rouler avec. Tu as réalisé un tres bon compromis entre plaisir et obligation :jap: c'est tout à ton honneur (Et elle a son charme aussi ta Célica)

 

 

Et elle est tellement propre :bien: -de 100000 km carosserie nickelle pour le prix d'un VTT :ui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et elle est tellement propre :bien: -de 100000 km carosserie nickelle pour le prix d'un VTT :ui:

 

Bon, je vais upper mon topic moi. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

 

Je te le dirais bien, mais je serais obligé d'employer des termes mécaniques que tu ne comprendrais pas, je ne me sens pas l'âme d'un enseignant de l'ADAPEI. :bah:

[/quotemsg]

Si tu as eu du mal a les comprendre sois sans crainte moi je devrais m'en sortir ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Si tu as eu du mal a les comprendre sois sans crainte moi je devrais m'en sortir ! :)

 

"Toi-même", "c'est celui qui dit qui est", "miroir" et "contre-miroir", je crois qu'on a fait le tour de toutes tes vannes disponibles, et tu vas maintenant pouvoir me lâcher la grappe, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

"Toi-même", "c'est celui qui dit qui est", "miroir" et "contre-miroir", je crois qu'on a fait le tour de toutes tes vannes disponibles, et tu vas maintenant pouvoir me lâcher la grappe, non ? :)

:roll:

Je te demandais juste quel etait le moulin de cette fabuleuse voiture !

C'est toi qui te rends ridicule..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...