Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 25 (1984-1992) : La berline à Tonton


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Foc250AS

Oui mais monté comme je suis j'ai peur de faire 2 caniches ....

 

Il a le cul solide ton caniche s'il est encore vivant après ton pari, je pense que tu peux attaquer sans arrière-pensée !

 

Par contre pense à lui faire brouter l'herbe du HLM avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Oui mais bon, il y a des jeunes sur ce Forum mais je reconnai que de temps en temps, j'ai la faiblesse de ma la taper aussi la Picol.

 

Je vois qu'avec Nanard on n'est pas les seuls à aimer quand la Picol coule à flots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Je prefere ma grosse, il y a plus de prise ! Et puis moi l'idée d'y faire remonter le repas de la veille, psychologiaquement ça me plait assez, j'ai l'impression de ne pas l'avoir nourrie pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Je vois qu'avec Nanard on n'est pas les seuls à aimer quand la Picol coule à flots !

 

Oui les potes m'appellent Nanard le buvard car quand je passe par là tout seche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'avec Nanard on n'est pas les seuls à aimer quand la Picol coule à flots !

Eh oui mais c'est quand la Picol coule a flot qu'elle est la plus dangereuse car l'emanation de ses effluves peut surprendre au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Oui les potes m'appellent Nanard le buvard car quand je passe par là tout seche !

 

Sauf les gonzesses Nanard quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est tout de meme fabuleux de tous se retrouver sur un sujet qu'on aime tant la r25 ! Mais ou est Trantrand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Sauf les gonzesses Nanard quand même !

 

Forcement Nanard roi du plumard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme fabuleux de tous se retrouver sur un sujet qu'on aime tant la r25 ! Mais ou est Trantrand ?

C'est vrai.

C'est dommage que B.Couppa ne soit pas là pour partager ce formidable moment de cohesion autour d'un même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Il plombait l'ambiance Bebert, il avait l'alcool mauvais ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Et bien oui : c'est la Picol ça... dommage parfois cet effet indesirable.

 

Il faut savoir rester raisonnable sur la Picol ; ça ne sert à rien d'attaquer comme un goulu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Pour revenir au probleme de propreté du train arr feminin, j'ai une petite anecdote à vous conter mais j'ai peur de passer pour un crado ....

 

J'y vais quand meme, j'ai un bon copain routier qui s'appelle Gerard qui a une femme avec une hygiene moyenne nous diront .... Et bien un soir il y avait comme du munster sur le levres de devant si vous voyer ce que je veux dire avec un bout de pain on pouvait faire une raclette .... Et il commençait à suffoquer la tete entre ses cuisses et bien elle llui a laché un petit gaz, il était heureux d'avoir un peu d'air frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Comme quoi l'hygiène arr c'est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au probleme de propreté du train arr feminin, j'ai une petite anecdote à vous conter mais j'ai peur de passer pour un crado ....

 

J'y vais quand meme, j'ai un bon copain routier qui s'appelle Gerard qui a une femme avec une hygiene moyenne nous diront .... Et bien un soir il y avait comme du munster sur le levres de devant si vous voyer ce que je veux dire avec un bout de pain on pouvait faire une raclette .... Et il commençait à suffoquer la tete entre ses cuisses et bien elle llui a laché un petit gaz, il était heureux d'avoir un peu d'air frais !

C'est ce que l'on appel les risques du metier. Parfois il faut savoir retrousser les manches et naviguer en eaux troubles : cela forge le caractére mais ramollis les parties qui devraient etre dures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Surtout qu'on nous fait chier avec les détecteurs de CO au boulot mais l'histoire de ton pote est la preuve que ça sauve des vies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Pour ça on peut dire que la mode pour les plats orientaux ne facilite pas les affaires... heureusement qu'il y a quand même pas mal de riz dans ces plats, ça compense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça on peut dire que la mode pour les plats orientaux ne facilite pas les affaires... heureusement qu'il y a quand même pas mal de riz dans ces plats, ça compense !

Ca compense mais l'effet pervers et que cela constipe. Messieur je vous le dis, avant de festoyer, pensez a la perenité de vos arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Ca compense mais l'effet pervers et que cela constipe. Messieur je vous le dis, avant de festoyer, pensez a la perenité de vos arrieres.

 

On peut dire quand même aussi que la mode de l'épilation a bien arrangé le commerce ; c'est rageant de devoir combattre avec des boulettes de caca coagulées sur les poils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Une femme sale, c'est comme une frigide c'est un probleme, moi je lui ai toujours dit à la mienne "hurle" quand je te limes sinon je t'explose les dents et tu sauras pourquoi tu hurles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire quand même aussi que la mode de l'épilation a bien arrangé le commerce ; c'est rageant de devoir combattre avec des boulettes de caca coagulées sur les poils !

Effectivement : c'est le genre de chose auquel on ne pense pas assez souvent. Le poil et l'ennemi de la propreté dans les regions soumises a de fortes contraintes defecatoire. D'ou l'interet de posseder un papier toilette breveté et a toutes epreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

C'est comme une 25 GTD, si ça fait pas de bruit c'est que quelque chose se passe mal à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme une 25 GTD, si ça fait pas de bruit c'est que quelque chose se passe mal à l'intérieur !

Le problême est de savoir quoi... problême inhérent au chauffeur en manque de performance ou frigidité de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

La voiture ne peut pas être en cause, la 25 GTD a une âme puisqu'elle vibre et fait vibrer ses passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Le problême est de savoir quoi... problême inhérent au chauffeur en manque de performance ou frigidité de la voiture ?

J'ai deja filé la solution, un bout de bande d'abrasif, dont les grains sont orientés vers les parois d'alésages ! Ca fait toujoursde l'effet à madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja filé la solution, un bout de bande d'abrasif, dont les grains sont orientés vers les parois d'alésages ! Ca fait toujoursde l'effet à madame !

Pas bête comme solution : l'effet doit etre garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Apres elle a interret à se motiver, car si elle ne cria pas, je bourrina et la levre se Couppa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Tu préconises quel grainage pour l'abrasif ? 35 ? 50 ? 80 ? 100 ?

 

A sec ou à l'eau ?

 

Demain on va chez Casto avec mon collègue Michel qui est magasinier, on pourra en piquer deux ou trois feuilles en douce pour essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

La voiture ne peut pas être en cause, la 25 GTD a une âme puisqu'elle vibre et fait vibrer ses passagers.

Ses passagères, surtout :lover:

 

Pas étonnant que le levier de vitesse passe de couleur :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Tu préconises quel grainage pour l'abrasif ? 35 ? 50 ? 80 ? 100 ?

 

A sec ou à l'eau ?

 

Demain on va chez Casto avec mon collègue Michel qui est magasinier, on pourra en piquer deux ou trois feuilles en douce pour essayer !

 

60 à sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préconises quel grainage pour l'abrasif ? 35 ? 50 ? 80 ? 100 ?

 

A sec ou à l'eau ?

 

Demain on va chez Casto avec mon collègue Michel qui est magasinier, on pourra en piquer deux ou trois feuilles en douce pour essayer !

Je presume a sec car il faut du brutal pour bien faire le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

La voiture ne peut pas être en cause, la 25 GTD a une âme puisqu'elle vibre et fait vibrer ses passagers.

 

J'ai toujours supposé cette version d'avoir fait des cas de Parkinson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS
Pas étonnant que le levier de vitesse passe de couleur :miam:[/quotemsg]

 

C'est pour ça que je conduis toujours avec une clope dans la main droite ; déjà c'est la bonne pour le cendrier et en plus la fumée permet de reteinter le pommeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et puis avec la nicotine, le pommeau colle mieux à la main ça evite de rater les rapports avec les vibrations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est pour ça que je conduis toujours avec une clope dans la main droite ; déjà c'est la bonne pour le cendrier et en plus la fumée permet de reteinter le pommeau !

 

Cela dit j'aime pas trop ce qui jaunis, c'est pour ça souvent qu'à ma femme, j'y blanchis les dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...