Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Bon ou mauvais achat ? (Pontiac Fiero)


Invité §Car887Go

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab446eV

Il y en a une à vendre ICI depuis un bon bout de temps.

 

http://www.california-import.com/pict/797.jpg

 

Je précise que je n'ai aucun intérêt personnel dans cette annonce, il s'agit d'une voiture que j'ai répéré sur le net et pour laquelle j'ai failli me laisser tenter au moment de changer de voiture. Pour finir, je me suis contenter d'un achat plus raisonnable (usage quotidien inside).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

He c'est la voiture de DD Mc cool dans Rick Hunter

 

 

 

 

 

Plus serieusement

Elle est sur le net de presque le debut de l'année

moi aussi j'ai failli mais la raison est plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bgr732oS

déterrage de sujet ! Pour une auto complètement oubliée ! Et injustement critiquée, normal personne ne connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

C'est bien une Fiero que j'ai croisé auojurd'hui ?

 

Image18.jpeg.3986b18fd2bc7fbf88bc7ff65b5155d1.jpeg

 

 

Elle fait beaucoup plus grosse qu'en photos :eek:

 

 

Et le bruit, pour un V6 d'environ 120ch (j'ai lu ici même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra511yD

Salut à tous, je déterre cette page pour savoir si quelqu'un connait le prix du neuf d'une fiero SE V6 2.8 litres avec boite manuelle 4 vitesses.

 

fieromodif2.jpg.917b5dfdd53fa675c351e40a6bfeabb4.jpg

 

1468821551_Fiero20modif.jpg.6cac47b2181c2219bb2c56cb49397598.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA672Sf

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous connais l'origine du bouclier avant monté sur cette GT de 1988?

Merci d'avance

 

2095691631_PontiacFiero2.8SEV6NL.jpg.1ac16cf74fdc5895a4fdff86bee5e63b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA672Sf

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous connais l'origine du bouclier avant monté sur cette GT de 1988?

Merci d'avance.

 

Villers-la-MontagneFACEAVANT.jpg1..jpg.3bd80aed40995f3f9434992ff76b8f18.jpgVillers-la-MontagneFACEAVANT.jpg2..jpg.3336771ea5d5e1c4b162e624ccc8ff21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Beau déterrage de post...

 

Ca ressemble un peu à un bouclier avant de Testarossa ou de 512TR, je trouve... Et vu que les Fiero furent très utilisées pour faire des "pseudo-Ferrari", ça ne m'étonnerait pas qu'il faille chercher de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra511yD

Et bien pour l'instant j'en suis toujours au même point: le moteur tourne (mais s'encrasse vu que je ne la démarre pas beaucoup) mais l'embrayage est à changer. A moins qu'il ne me manque tout simplement que du fluide hydraulique, car ils ont eut la bonne idée de mettre un embrayage hydraulique à la place d'un bon vieux cable. Je devait m'y mettre mais l'hivers et une blessure m'ont contraint à attendre. Le plus embetant sera de vider mon garage pour acceder à une fosse, il y a tellement de place dans le compartiment moteur que je vais etre obligé de passer par dessous.

503710902_DSCN2627modif.jpg.66f5b5fbcfcd57c8f6b342384cd4ecbe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant862fw

les pontiac fierro sont trés solide et pas trés chére .tré bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho484VU

Bonjour a tous, ce modele est une de mes recherches depuis plusieurs semaines, et etant jeune conducteur je la mettrai au nom de mon pere . Mais une question qui va en surprendre plus d'un est que j'aimerais la monté au gaz. vous en pensez quoi?

 

Cordialement,

 

 

Thomas98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...