Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma renault 30 tx v6 injection automatique de 1983.


Invité §VIV208An

Messages recommandés

Invité §rem861Rn

Bonjour a tous voila une r30 ts de 1977 avec 45000mk. Et une r30 tx avec 108 mk a 2000 euro

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/73fd12709aa3f7a29123100192ef20a1%5B1%5D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/494905c1ea6b876bb29e29c86faa0f8a%5B1%5D.jpg

Mais faut peut etre allez voir la boite auto pour les pieces car en plus elle est tournante. Je pense qui doit avoir la telecommande. As si j' avais de la place gens aurais des r 30 est autre bmw. Je me demande quel est la cote d' une r30? car je n' en voit pas beaucoup de vendu car je les trouve pas super cher celle qui son a vendre. Quang je voit celle la a 1000 euro je dit que c' donne :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/e357_1%5B1%5D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/e488_1%5B1%5D.jpg

 

salut rom, je suis de ton avis, c'est vrai que les 30 sont pas mise trop cher, mais je sais pas, est-ce que cette voiture a encore la cote!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous voila une r30 ts de 1977 avec 45000mk. Et une r30 tx avec 108 mk a 2000 euro

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/73fd12709aa3f7a29123100192ef20a1%5B1%5D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/494905c1ea6b876bb29e29c86faa0f8a%5B1%5D.jpg

Mais faut peut etre allez voir la boite auto pour les pieces car en plus elle est tournante. Je pense qui doit avoir la telecommande. As si j' avais de la place gens aurais des r 30 est autre bmw. Je me demande quel est la cote d' une r30? car je n' en voit pas beaucoup de vendu car je les trouve pas super cher celle qui son a vendre. Quang je voit celle la a 1000 euro je dit que c' donne :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/e357_1%5B1%5D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315804/e488_1%5B1%5D.jpg

 

 

Sauf que ta grise immatriculée dans le 01 est pas franchement nette elle a quelques moments troubles dans son histoire ...

Pour la blanche à 150€ il ne faut pas confondre tournante et roulante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Sa va remy est vignet elle etait superbe propre la grise . Ok la blanche est peut etre pas roulante mais le prv chante comme meme desus est pour les pieces 150 euro c' donne comme meme ? Et pour toi vignet sa vaut quoi une r30 ts et tx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Qui sais ou je pourrai trouvez des plaque pvc noire ? help je n' arrive pas a en trouvez :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Qui sais ou je pourrai trouvez des plaque pvc noire ? help je n' arrive pas a en trouvez :cry:

 

En pvc noir, alors la je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Merci oui c' sa :love: depuis le temps que gens cherche

Sa va pmibci elle va bien ta belle ts :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Bah, c'est une 15CV de + de 10 ans

 

Dans le 59 ça fait 7,5 x 32 = 240 euros, ça peut aller !

 

dans la somme tarif : 270 euros gloups !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va remy est vignet elle etait superbe propre la grise . Ok la blanche est peut etre pas roulante mais le prv chante comme meme desus est pour les pieces 150 euro c' donne comme meme ? Et pour toi vignet sa vaut quoi une r30 ts et tx ?

 

 

La grise était bordeaux à l'origine et seul l'extérieur a été repeint et il me semble que la cg n'a pas été refaite.

Pour la cote tout depend de l'état un ami a acheté une 30 TS nickelle à 5000 euros. Je pense que 2500/3000 euros pour une série 1 en très bon état n'est pas exagéré, 1500/2000 pour une série 2 dans le même état. 800 pour une état moyen 500 pour une roulante à reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Merci oui c' sa :love: depuis le temps que gens cherche

Sa va pmibci elle va bien ta belle ts :love:

 

impec, elle tourne toujours aussi bien, par contre, elle avale toujours autant, un plein 500 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

A ok je ne voyait pas sa comme sa pour la grise. Merci pour c' precition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

dans la somme tarif : 270 euros gloups !!!

 

Quand on aime on conte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

impec, elle tourne toujours aussi bien, par contre, elle avale toujours autant, un plein 500 kms...

 

En roulant comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Salut pmibci,alors la 20 TL daim 111,ça dit quoi :??:

 

j'ai pas fait affaire, a la reflexion, je suis pas sur de vraiment vouloir en racheter une comme j'avais, je préfère de loin ma 30.. Par contre de ce coup la je ne me sers quasiment plus de ma 20 ts, à la conduite on dirait un veau à côté de la 30, bon, un de ces 4 , cela va ma titillait et je vais la ressortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Quand on aime on conte pas :D

 

vaut mieux pas, surtout rien dire à ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

En roulant comment ?

 

ben, en 4° à 100 c'est sous régime, donc pas bon pour le moteur... Donc 130 à 140 km/h c'est mieux et elle ronfle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Eh,pmibci,désolé pour le HS,mais le mois prochain,je recupere une 5 le car de 78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

vaut mieux pas, surtout rien dire à ma femme...

 

Oui c' mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Eh,pmibci,désolé pour le HS,mais le mois prochain,je recupere une 5 le car de 78!

 

je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Salut a toi jce12 tu nous mettra des photo de ta nouvelle auto. Et un autre hs il a pas mal de e12 a vendre en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire !!!

 

Oh comme ça,car tu aimes bien les Renault! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Ne te plains pas mes plein de r30 font plutôt 300 kms ... vive la conduite urbaine

 

ben dis donc !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Ne te plains pas mes plein de r30 font plutôt 300 kms ... vive la conduite urbaine

 

C' vrai que la ville elle n' aime pas sa :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

Oh comme ça,car tu aimes bien les Renault! ;)

 

je dois être un peu bete mais que veux dire hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a toi jce12 tu nous mettra des photo de ta nouvelle auto. Et un autre hs il a pas mal de e12 a vendre en se moment

 

Ouaip j'ai vu! de + tu peux voir la le car sur mon nouveau topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' vrai que la ville elle n' aime pas sa :pfff: .

 

Ah ça ne la dérange pas c'est pluto mon portefeuille que ça dérange :D elle roule quand même tous les week end. La 20 TX roule tous les jours en ce moment et elle apprécie le ralenti est super stable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Il est ou ton nouveau topic? :(

 

Attends je vais le remonter en te faisant un petit coucou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

HS= hors sujet! sinon tu es sur une nouvelle acquisition :??:

 

Merci... j'avais pas compris. Sinon, rien de prévu dans un avenir proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tu as vu la 30 TS grise plus haut,posté par Rom! magnifique avec 45000 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...