Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Encore une incohérence de nos amis de chez Renault :

Quand vous allez les voir avec vos références, (surtout éviter la photocopie de PR acheté sur Ebay, j’ai testé, :D), ils ne semblent pas trop apprécier, et quand vous allez les voir sans références pour des pièces Alliance, ils vous envoient presque balader. :ddr:

C'était mon petit coup de gueule du jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §edu512ms

Pour ma part chez mon " Renault parts dealers" est très content lorsque je vais le voir. :fleur:

Il sait que j'ai toujours une référence avec moi et il se décarcasse pour me renseigner et me donner la piece remplacante.

 

Lors des bourses autos de la region il vient me voir et on discute un peu (je vous laisse devienr le sujet) :fier::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière, je leur ai fait faire la distribution, ils m’ont gardé la voiture 2 jours ! et pour les références, ils étaient incapables de me la trouver ! Je crois qu’il va me falloir trouver un bon garage Renault ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une incohérence de nos amis de chez Renault :

Quand vous allez les voir avec vos références, (surtout éviter la photocopie de PR acheté sur Ebay, j’ai testé, :D), ils ne semblent pas trop apprécier, et quand vous allez les voir sans références pour des pièces Alliance, ils vous envoient presque balader. :ddr:

C'était mon petit coup de gueule du jour !

 

Tu cherchais quoi ?

Le PR, c'est le MOPAR avec les références Chrysler ? Si oui, c'est sur que ca aide pas trop ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherchais quoi ?

Le PR, c'est le MOPAR avec les références Chrysler ? Si oui, c'est sur que ca aide pas trop ;)

 

Euh, non, le PR 1142, je l'ai quand même trouvé :W

Je chechais les joints de bocal du maitre cylindre pour une 9 TXE. J'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, le PR 1142, je l'ai quand même trouvé :W

Je chechais les joints de bocal du maitre cylindre pour une 9 TXE. J'ai commandé.

 

1142, c'est R9 ou Alliance ?

 

Ca dépend vraiment des gens. Mais globalement, ca les fait quand même chie# chez Renault, toutes ces vieilles chariottes :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1142, c'est R9 ou Alliance ?

 

Ca dépend vraiment des gens. Mais globalement, ca les fait quand même chie# chez Renault, toutes ces vieilles chariottes :L

 

R9, mais je crois savoir pourquoi ils ont pas aimé, car ces bouquins sont sensés ne pas sortir de chez Renault. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R9, mais je crois savoir pourquoi ils ont pas aimé, car ces bouquins sont sensés ne pas sortir de chez Renault. :non:

 

J'y suis allé l'autre jour avec des photocops du PR d'Alliance, et ca l'a (presque) fait.

Je pense que j'ai trouvé un garage qui n'est peut être pas passionné, mais au moins pose pas trop de questions ;)

Essaie une autre crémerie la prochaine fois.

edit : c'est sur que si tu débarques avec ton gros PR que tu fais claquer sur le comptoir, ils ont peut être pas aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

J'y suis allé l'autre jour avec des photocops du PR d'Alliance, et ca l'a (presque) fait.

Je pense que j'ai trouvé un garage qui n'est peut être pas passionné, mais au moins pose pas trop de questions ;)

Essaie une autre crémerie la prochaine fois.

edit : c'est sur que si tu débarques avec ton gros PR que tu fais claquer sur le comptoir, ils ont peut être pas aimé :D

 

 

A chaque fois que j'y vais, j'ai juste une impression du PR d'Alliance avec la page concernée, le gars a été étonné la première fois de voir ce document et en discutant il y a vu le passioné en moi ( :fleur: ) :rs:

Je suis surement tombé sur un amoureux de la marque et qui respecte ceux qui font vivre le souvenir.

Il m'a confié avoir eu 2 R9, alors il connait :p

Il ne fait pas que du chiffre il établi une liaison avec ses clients, ce qui est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : c'est sur que si tu débarques avec ton gros PR que tu fais claquer sur le comptoir, ils ont peut être pas aimé :D

 

Non non, come j'ai dit, j'ai débarqué avec une photocop de la page concerné, mais en partant, il m'a quand même dit "Prenez-en soins de votre voiture !" :ddr:

Bon je suis quand même content d'avoir trouvé ces joints :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de famille ;)

Bon il y en a une des deux qui n'a jamais roulé aux US, mais ce n’est pas celle qu'on croit :D

 

La voilà, Comprend pas, je n'ai même plus le droit d'éditer mes messages maintenant :(

http://img521.imageshack.us/img521/1932/dscn463214we.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà, Comprend pas, je n'ai même plus le droit d'éditer mes messages maintenant :(

http://img521.imageshack.us/img521/1932/dscn463214we.jpg

J'entend déjà le moteur glouglouter :lover:

 

 

Et le retour de l'Alliance du 31 :

ed_1_b.JPG.a24b40279ffd62872cff94f5eb9d1a54.JPG

eBay

 

 

ps : l'édtion des messages, c'est transitoire, because certains étaient en train de saborder leurs topics :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoilà le liserai

http://i19.ebayimg.com/03/i/05/d4/e2/5d_1.JPG

Mais c’est encore un vendeur qui n’a pas envie de vendre :ddr:

 

I DO NOT ACCEPT PAYPAL as described in the Seller's Payment Methods and Description blocks. I do not know how much shipping will be to France until I pack the item and bring it down to the Post Office for an estimate. Thank you

 

Dommage, ça aurai été intéressant pour les faire refaire !

Ce n’est pas une référence 86/87, ça veut dire que les liserais changent suivant les années ? Est-ce une référence 85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Le garagiste ne m'a pas remonté d'incohérence par rapport aux amortisseurs arrières montés.

Il a essayé r9/r11, r21, r19 et toujours mou !

 

Il m'a parlé de la barre de torsion qui serait peut-être cassée (ce qui expliquerait la molitude proche de l'envoutement des amortisseurs arrières). Mais si vous me dites que à l'arrière le tout doit être mou, je ne change rien (je ferais vérifier quand même pour cette barre - rear torsion barre si je ne m'abuse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Renault-GTA-1987-renault-GTA-convertible-Allinace_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6385QQitemZ4633298686QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Bon, je profite de mon séjour en Californie pour la ramener ? :W

http://i9.ebayimg.com/03/i/06/d9/8e/7a_1.JPG

 

[HS]PS, désoler pour certaines fotes d'ortografe mé tous jour impossible d'édité :D[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le retour de l'Alliance du 31 :

ed_1_b.JPG.c652b3cab550b73e42867679651581f4.JPG

eBay

 

Elle a dejà dépassé le prix de celle là, vraiment, je n'y comprends rien ! :voyons:

 

Elle est encore en vente :??:

http://cgi.ebay.fr/renault-alliance-cabriolet-toutes-options_W0QQitemZ4624553473QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://i20.ebayimg.com/04/i/06/80/0c/d1_1_b.JPG

 

J'ai eu la mienne pour 400 euros de moins, mais j'ai galéré pour l'homologuer !

Là, elle est dispo, toutes options, carte grise française et personne n'en veut ??? :voyons:

 

Comprends pas ! :pff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 2 heures de la fin, ca s'excite un peu... Là on en est à 3700euros. (Prix de réserve toujours pas atteint)

Mais comment on peut enchérir sur une voiture que l'on n'a pas vu ? :voyons:

 

Ça on ne peut pas savoir, peut-être qu'ils l'ont vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on ne peut pas savoir, peut-être qu'ils l'ont vue !

Oui sans doute se sont-ils plus ou moins renseigné avant d'enchérir. Mais si tu vas la voir, tu discutes avec le vendeur, et tu fais affaire ou pas...

En plus là il y a un prix de réserve, qui ne doit pas être loin de ce que veux le vendeur si tu passes "en direct".

 

D'ailleurs enchère terminée à 3710€, prix de réserve non atteint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Prix de réseve non atteint ! :W

Surtout que je crois qu'Eduardo l'a vue et qu'elle n'est pas irréprochable, non ?

 

 

Je l'ai vu et elle n'est pas sans défaut.

Je considère que le prix demandé est elevé.

A ce prix elle doit être "NICKEL" :sol: et bien pour ma part ce n'est pas le cas.

Je vous rappelle qu'elle est à la vente depuis plus d'un an.

A bon entendeur..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...