Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recensement/Référencement des 205 GTi de FA


Doudou et sa 205 XS

Messages recommandés

Invité §mag185fe

ben non c'est juste que j'ai posté deux fois sans faire exprès donc le second post est a effacer, n'ai ausunes craintes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205302BM

Voilà la mienne 1.6 115 Janvier 90 ==> 268.000Km

 

acheté a une mamie :jap:

la plaque est celle d'origine j'ai les même numéro gravé sur le pare-brise avant et arrière... :q :p

 

 

 

je suis entrain de la restaurer mais tout doucement...(héé wi étudiant hihi) :lol::D

 

 

 

 

 

Photo-0108.jpg.10eef9142c7268acab6932d973d12c2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

D'autrs photos 205Gti681?

 

(Tu en es à 13 messages, :D "Membre chanceux"! :W)

 

On dirait qu'elle à des jantes non d'origine?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

oui fait voir d'autres photos si tu as ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

Voici la miene une 205 gti 1.9 de 1990 model expor de suisse avec un cuir intégral noire354581453_gti5_9006.5915b4691ee79fa6ff5276b95ffe10a1uyyuyuyuyu6.jpg.c41a2cddb9992c2174e44f82ef21d743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Bon ben la mienne

1.9 gti 130 1991 origine état bon / moyen dans son jus 173000km (à la recherche d'un allumeur et d'un faisceux qui coûte pas la peau des c....)

 

DSC00056.jpg.88ee2cb74622bd5c665e47184db72ae5.jpg

 

DSC00059.jpg.3fabdf39c53163427302ab8bd5a321bf.jpg

 

 

DSC00062.jpg.a5bd335dd489a31e5f6699c65cda5c1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Magnifique. C'est toi qui la modifiée (tableau de bord Ph2, rabaissement de l'AV, clignos AV et LP blanches, feux AR Ph2, Bequet Ph2, Retros Ph2, Devil cône) ou tu l'as achetée comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut Fouzick tu peux mettre des photos de l'intérieur car comme tu l'as dit c'est rare un intérieur tout tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas modifiée thibollo c'est une juillet 87 donc déjà un phase 2, après les feux c'est l'anciens proprio (je compte lui remettre les oranges!!!) moi j'ai mis des pts perfo + eibach et volant tulipé (j'ai celui d'origine mais pas agréable....) et puis le devil... c'est mon poste car pas d'autoradio dedans!!!

Pour les photos de l'intérieur je le fais dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Très très chouette, ça fait plaisir à voir,

 

à oui j'oubliais, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok! :D Autant pour moi, mais comme tu avais dit "un 1900 de 87" j'ai directement cru AM87, alors que AM88. :bien:

Elle encore plus belle alors! :bien:

L'intérieur tout tissus c'etait plus frequent sur 1,6l. Les 1,9l c'etait même pris le semi cuir et le tout tissus, alors forcement, tout le monde prenais le semi cuir (sauf peux être la tienne) à moins que l'intérieur provienne d'une 1,6l... :p

Les PTS Perfos et les Eibach (ceux prévus pour les PTS Perfos c'est ça?) c'est ce que je veux mettre aussi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, ou le mec qui l'a commandé faisait une alergie au cuir !!!:p

Mais c'est clair que c'est la seule que je connaisse en tout tissus... y'a d'ailleurs pas mal de mec qui m'ont gonflé ( des experts :lol: )en me disent que ça n'avait jamais existé!!!

 

Pour les amortos n'hésite pas c'est un régal!! Par contre j'ai claqué les AR, j'ai donc des origine à la place et ça marche presque mieux surtout dans le serré (train ar + mobile) par contre dans le rapide les PTS c'est un scotch...

 

PS: j'espère pas me faire taper sur les doigt en discutant avec toi vu que c'est pas le sujet... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

PS: j'espère pas me faire taper sur les doigt en discutant avec toi vu que c'est pas le sujet... :cry:

 

 

Non!... :nanana:

Mais tu peux te créer un topic la :

 

[mdsubcategory=7_1_1]http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0[/mdsubcategory]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Voilà la mienne, un 1900 de 87 noire vernie intérieur tout tissus (rare...) 173000kms acheté y'a 7ans!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522575/DSCN0353.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522575/DSCN0354.jpg

 

 

 

Jolie! Avec les bonnes couleurs de clignos / LP on dirait la mienne...

 

 

http://mroukni.free.fr/1600/tn_DSCN6167.JPG

 

http://mroukni.free.fr/1600/tn_DSCN6168.JPG

 

http://mroukni.free.fr/1600/tn_DSCN6169.JPG

 

 

 

Sauf que moi c'est une 1600... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Trés belles toutes les 2, mais j'aime vraiment pas leur noir vernis... Simpla gout perso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Trés belles toutes les 2, mais j'aime vraiment pas leur noir vernis... Simpla gout perso. :jap:

 

 

 

Le noir existe en métalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Non, pas sur 205 Gti. C'est le seul noir qu'il y ai. Il deviens mat avec le temps, comme le rouge et le blanc. Mais c'est pas pour ça que j'aime pas, car j'adore le blanc et j'aime bcp le rouge. Ainsi que les autres couleurs de toute façon. Mais noir vraiment, je suis pas fan... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je ne me suis pas présenté ici :D

 

Donc voilà ma belle que je possède depuis presque 2 mois, une 105cv gris futura de juillet 85.

C'est une deuxième main enfin troisième avec moi (le premier proprio l'a eu plus de 20 ans) elle a 165000km, le pack électrique, deux rétros et le toit ouvrant.

 

P3290102.JPG3..jpg.a3cfe3489da44d44705d9609ea8175ed.jpg

 

P3290105.JPG2..jpg.8de16e7204a21c0c4aa9c9dd10d3f253.jpg

 

P3290064.JPG1..jpg.3126ce8d35eaef0d67b6620ecc915b5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Toutafé son remplacement est prévu faut juste que je retrouve un hayon phase 1 et une porte conducteur (forcée) et un siège conducteur, que je répare ma jauge de pression d'huile bloquée à 3 bar, que je trouve un carrossier pour traiter la corrosion sous le placher arrière, faire un voile et refaire les jantes...

 

Y'a du taf, l'objectif est qu'elle soit impec pour les 25 ans de la GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha, faut quand même lui trouver des reproches, le pauvre. Le hayon comme l'as dit Fouzick, et je rajouterai ton antenne qui fait la gueulle... Et ton essuie glace passager qui est réglé un peu trop haut... :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Et les LP full jaunes qui lui font défaut... Bref une vraie tringle quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

:q

 

Pour les LP je sais mais déjà il ne sont pas tout blanc donc le sacrilège n'est pas impardonable :lol:

 

Je connais bien tous les petits défauts de ma titine, mais attendez un peu que j'ai du temps à lui accorder (travaux dans mon appart pour le moment) et après vous vous akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...