Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Coupure moteur Chrysler Voyager 2,5 crd


karnager01

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit souci cela est arrivé 3 fois cette semaine, je roulais avec mon voyager tranquillement j'arrive sur 1descente je retrograde et la je sens 1 retenue et le moteur se coupe. impossible de démarrer puis la voiture redemarre qu'au bout d'un heure et roule normalement par contre si je ne retrograde pas et je reste en acceleration elle ne s'eteint pas...elle s'eteint que si je retrograde....à chaque fois c'est arrivé sur 1descente petite pour le plupart...quelqu'un aurait 1idée sur l'origine du souci? merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul805Zw

1:peut etre le ralenti a règler

2:debit metre a controler (prises et cable elec)

3:controler filtre a air et carburant

4:cotroler toutes les connections electriques au moteur(debrancher et metre net contact elec)apres bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse j'ai deja tout fait, je l'ai passé a la valise pas 1défaut, elle le fait maintenant n'importe quand surtout si moteur à chaud, si je reste acceleré elle ne s'eteint pas mais si je lache elle s'eteint. Elle le fait au bout de 10km à peu prés, sur 1descente je peux la demarré ou en la poussant...ce qui me parait bizarre. Elle fait 1petit bruit quand elle va coupé une sorte de petit sifflement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

controler la platine de fixation du filtre a gasoil si pas fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...