Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Que pensez vous des jantes PTS sur une 205 GTi ?


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §__R611kW

Tu as une reférence pour les claires ?

J'ai une référence mais je crois que ce sont les antracites par contre :bah:

50000-00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou662gr

J'aime pas du tout, le dessin est trop "actuel" et ruine la ligne de l'auto.

 

Passe encore sur une 1.9 restylée au dessin plus ancré dans le début des 90's, sur une 1.6 du début je trouve que les jantes d'origine ont plus de charme, avec leur dessin typiquement 80's.

 

Je conçois que ces jantes plaisent aujourd'hui, par leur look finalement assez contemporain qui se rapproche du tuning modéré (ce que les tuneurs appellent "tuning de bon goût").

 

Pour moi le débat est le même que pour ceux qui remplacent des jantes de 1.6 par des jantes de 1.9 ; si l'auto ne plaît pas par son look "vieillot" qu'on souhaiterait rafraichir, aller voir ailleurs !

 

C'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mais comme Boubou-vts, je le conçois plus sur une 1.9 phase 2.

 

Nolds toi grand passionné de l'origine, tu vas changer tes jantes ? :eek: :eek: Tu es fou, tu veux tuninger ta 205 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne sur la GTi d'un copain. :)

http://media205.free.fr/image/PTS1.jpg

http://media205.free.fr/image/PTS2.jpg

Bon, je trouve que ça rends pas terrible sur une 205 verte sorento... ça va bien mieux sur une rouge ou une grise :)

 

Aussi, cette 205 est rabaissée c'est pour ça que c'est sympa. Sur une d'origine, ça va faire bizarre, ça sera trop haut :L

 

Si j'en mets sur la mienne, c'est avec 4 amortos PTS en - 2 cm :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Quand je re-regarde les photos, je me dis, à la limite si elle étaient un peu plus grandes ces jantes, pourquoi pas :oui: mais là non :non:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Nolds toi grand passionné de l'origine, tu vas changer tes jantes ? :eek: :eek: Tu es fou, tu veux tuninger ta 205 ?

J'ai écrit ça quelque part ? :??:

Non, je l'ai pas écrit. :bah:

 

Je ne changerai pas mes jantes pour des PTS :nanana: je trouve ça joli mais je prefere celles d'origine, je suis curieux des avis c'est tout. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

J'ai écrit ça quelque part ? :??:

Non, je l'ai pas écrit. :bah:

 

Je ne changerai pas mes jantes pour des PTS :nanana: je trouve ça joli mais je prefere celles d'origine, je suis curieux des avis c'est tout. :roll:

Et des JA retaillées ça te tente :ange:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit ça quelque part ? :??:

Non, je l'ai pas écrit. :bah:

 

Je ne changerai pas mes jantes pour des PTS :nanana: je trouve ça joli mais je prefere celles d'origine, je suis curieux des avis c'est tout. :roll:

Ok :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Personnellement je trouve que ca fait accessoire tuning malgré qu'elles soient belles mais sur une 205 GTI 1.9L d'origine ca va pas trop :L. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

J'adore ces jantes PTS ...

Pour moi elles sont bien plus que des jantes vendues "en accessoire" , vu qu'elles étaient montées d'origine sur les 309 GTI Turbo , ainsi qu'en 13" étudiées spécialement pour les 205 Rallye engagées à la Coupe de France des Concessions Peugeot ...

 

Voilà , ça reste mon opinion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces jantes PTS ...

Pour moi elles sont bien plus que des jantes vendues "en accessoire" , vu qu'elles étaient montées d'origine sur les 309 GTI Turbo , ainsi qu'en 13" étudiées spécialement pour les 205 Rallye engagées à la Coupe de France des Concessions Peugeot ...

 

Voilà , ça reste mon opinion !!!

Tu as une photo des 13 pouces ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Ces jantes créent des polémiques entre certains GTiste, pour ma part, j'aime beaucoup. :)

 

Mais elles sont horriblement chères. :L

Moi aussi j'aime beaucoup mais je les metrrai pas sur ma 1.6 :nanana:

 

Et de plus je les trouve aussi trop chères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

6.75 pouce de large, mais ecuanteur differente aussi.

faut compter 225euros la jante chez peugeot sport.

Est-ce qu'on peut les avoir directement chez Speedline ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw
Tu as une photo des 13 pouces ?[/quotemsg]

 

J'ai une photo de la jante , mais un peu floue , voici une photo des 4 jantes 13" montées sur une 205 Rallye , à la bonne époque !!!

 

bebiss_1094301896_205_ivens_01.jpg.8b14cead382db87f782b6af5be056420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw
Est-ce qu'on peut les avoir directement chez Speedline ? [/quotemsg]

 

Attention les vraies PTS ne se vendent plus , Speedline en a ressorti, mais elles sont un poil différentes , elles ne possèdent plus les petites nervures au bas des branches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Bonsoir ! J'ai répondu n° 1 comme plus de 50 % ! !des sondés ! Si une jante est d'époque etudiée pour le vehicule en question , ET qui plus est amenne un plus au niveau de la tenue de route et du freinage , donc de la sécuritée trois fois oui , OUI, OUI . Maintenant pour les talibans du 110 % d'origine , je répondrai ceci : Si il n'y avait pas l'electricité nous n'aurions pas ce genre de Discussion ! ! !A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les vraies PTS ne se vendent plus , Speedline en a ressorti, mais elles sont un poil différentes , elles ne possèdent plus les petites nervures au bas des branches ...

Un pote en a acheté 4 neuves y'a 1 an chez Peugeot Sport à Paris, le modèle avec les nervures :voyons: 750 € :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

On m'a dit l'inverse sur le site Peugeot Sport il y a environ 6 mois de celà ....

Alors va savoir !!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Oui mais les Gotti n'ont pas été montées sur 205 ... et encore moins vendues chez Peugeot Sport !!!!

 

Par contre pour une bonne 8 Gordini , pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Perso meme pour une 205 ca ne me choquerais pas vu que c'est quand meme un autre amtos que les jantes de chez norauto!puis quelle gueule avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Elles sont trop belles ces jantes :love:

J'en ai vu pas de fois sur des 106 205 309 mais ça donnerai quoi sur une 206/306? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ese464LB

  • Moi j'adore

J'ai vu plusieurs 309 (à l'époque :W ) courir en rallye ou rouler avec ces jantes et je les trouve belles.

Je veux les même en anthracite pour ma 309 noire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles ces jantes :love:

J'en ai vu pas de fois sur des 106 205 309 mais ça donnerai quoi sur une 206/306? :voyons:

Y'a une 306 d-turbo avec des PTS par chez moi :) Par contre sur 206 le déport est pas compatible, elle va dépasser de 5 cm des ailes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je sait pas si ça a déja été dis, mais par experience, on m'as dis que le deport specifique detruisait les elements tel que pivots et roulements sur les 205 et 309 Gti d'origine. Il faudrait avoir les elements renforcés qui vont avec... Donc de les mettres sans le reste qui vas avec, c'est comme du tuning. N'empeche, je les trouves tout simplement SUBLIMES!!! Je voit bien le style Peugeot competition au travers d'elles. En gris clair surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

En photo, ça ne rend pas pareil qu'avec la voiture sous les yeux. :jap:

A priori, je préférais vraiment les jantes d'origine :) mais après les avoir vues en vrai sur la 205 GTi d'un copain, et non plus seulement en photo, j'avoue que j'hésite là.... :D

Elles sont vraiment superbes. :love:

Je ne suis pas loin de craquer... :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

En photo, ça ne rend pas pareil qu'avec la voiture sous les yeux. :jap:

A priori, je préférais vraiment les jantes d'origine :) mais après les avoir vues en vrai sur la 205 GTi d'un copain, et non plus seulement en photo, j'avoue que j'hésite là.... :D

Elles sont vraiment superbes. :love:

Je ne suis pas loin de craquer... :lover:

 

Ahlalalala... c'est une question qui te turlupine, hein mon ch'tit Nolds!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ahlalalala... c'est une question qui te turlupine, hein mon ch'tit Nolds!!! :W

Tu m'étonnes... :beuh:

Comment j'hésite là. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Mon avis c'est bien mais pas top...

 

En fait, dans l'absolu, elles sont belles ces jantes... Le problème, c'est qu'étant encore largement considérée comme une voiture de Kéké (oups!!!), toute modification sur une GTI, même minime, tend à faire passer son conducteur pour un tuner sauvage... Evidemment, cet avis n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Mon avis c'est bien mais pas top...

 

En fait, dans l'absolu, elles sont belles ces jantes... Le problème, c'est qu'étant encore largement considérée comme une voiture de Kéké (oups!!!), toute modification sur une GTI, même minime, tend à faire passer son conducteur pour un tuner sauvage... Evidemment, cet avis n'engage que moi...

C'est ça aussi qui me fait hésiter. :ddr:

Enfin je suis déjà considéré comme un kéké :cyp: donc bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...