cc_sport Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila ma 205 GTI 1600 105ch immatriculée pour la première fois le 25/04/1985. Des potes m'en ont fait cadeau pour mon mariage en aout 2002, elle pourrissait sous un arbre et n'avait pas de contrôle valide. (ça se dit pas mais il l'on payé 2 500 balles) http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/205_juste_marries.jpg 171 000 km au compteur, un jeu incroyable dans la direction et un bruit digne d'une groupe A. Je l'ai assurée en collection (90€/an) et passé au contrôle telle quel pour voir l'étendue des travaux à faire et si ça valait le coup. http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/tn_ct01.jpg Bilan des dépenses à la casse: échappement 100€ (intermédiaire + silencieux) crémaillère 45€ canalisation frein arrière 10€ agrafe de feu offerte (généreux les casseurs) Une vidange et roule sans problème depuis 2 ans Voila à quoi elle ressemble de plus près http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/extav01.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/extlat01.JPG l'intérieur (les sièges évidemment) http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/int01.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/4.jpeg http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/2.jpeg "Il est toujours 2:05 quelque part" http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/tdb02.JPG Je croyais qu'elle était noire... http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/sieges_ar03.JPG à suivre les misères faites par le temps... et les travaux à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonne vieille 205 Vache j'ai jamais vu un CT comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonne vieille 205 Vache j'ai jamais vu un CT comme ça ! Fallait voir ma Polo! Elle a été refusée sans mème rentrer dans l'atelier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est bien fait le coup de l'horloge! Tu n'as pas des photos de l'auto avant la restauration pour voir l'évolution? Sinon avec celle-ci, tu fais quoi? Juste de la ballade, pas de rally cômme avec l'ancienne? Concernant le kilométrage de 175 000 kilomètres, ça fait le trajet habituel. En revanche, c'est l'état des sièges qui choquent: les anciens propriétaires ont mis des chiens à l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam613dw Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ca sent la bonne restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Raahh, une des premieres. Vivement le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est bien fait le coup de l'horloge! Y a que les anciens comme moi qui doivent se rappeler de cette pub Tu n'as pas des photos de l'auto avant la restauration pour voir l'évolution? Sinon avec celle-ci, tu fais quoi? Juste de la ballade, pas de rally cômme avec l'ancienne? [/quotemsg] Sur la 1ère photo la 205 est telle que que je l'ai eue... à part un peu de mécanique et de nettoyage j'ai pas fait grand chose! Sinon elle aime encore bien être menée à la cravache... mais au couple, les tours c'est plus trop son truc (105ch inside)! Concernant le kilométrage de 175 000 kilomètres, ça fait le trajet habituel. En revanche, c'est l'état des sièges qui choquent: les anciens propriétaires ont mis des chiens à l'intérieur? [/quotemsg] Ou des hamsters enragés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca sent la bonne restauration Ouais mais pour l'instant je suis dans la restauration de ma maison et y a plus de boulot que sur la 205... Raahh, une des premieres. Vivement le Elle est loin d'être DTM-proof mais je compte bien y arriver un jour. Pièces à changer en priorité: pare-chocs et spoilers avant et arrière http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/faceav.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/feuarg.JPG Portière passager http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rouilleported.JPG Au niveau du moteur... pas de fuites mais un embrayage qui crie au secours et une courroie de distribution à l'ancienneté inconnue! http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/moteur01.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro321Ne Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Très sympa cette petite 105ch. C'est un cadeau super bien adapté (j'ai été voir ton site) pour toi. Tu vas la refaire petit à petit vu le CT. Mais bon ça c'est un cadeau qui en appelle un autre... Je suis sur que tes copains n'attendent qu'une chose c'est que tu la restaure et que les emmène à fond dans les petites routes qui parsèment ta région. En tout cas, très joli modèle (j'ai le même ) et bonne restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou583PA Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bien sympa, je te souhaite bonne chance dans tes travaux. Et dire que je me plains de ne pas trouver de porte et de bouchon de réservoir pour la mienne, toi tu as encore plus de petites babioles à chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Très sympa cette petite 105ch. C'est un cadeau super bien adapté (j'ai été voir ton site) pour toi. Tu vas la refaire petit à petit vu le CT. Mais bon ça c'est un cadeau qui en appelle un autre... Je suis sur que tes copains n'attendent qu'une chose c'est que tu la restaure et que les emmène à fond dans les petites routes qui parsèment ta région. En tout cas, très joli modèle (j'ai le même ) et bonne restauration. Bien sympa, je te souhaite bonne chance dans tes travaux. Et dire que je me plains de ne pas trouver de porte et de bouchon de réservoir pour la mienne, toi tu as encore plus de petites babioles à chercher ! Merci camarades GTIstes Ce week end je me suis attaqué à la rouille... (ponçage et galva en bombe) http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rouilleard.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rouillebasarg.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rouillevitarg.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/coffre02.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui767Pk Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Il semblerait qu'elle ait été montée avec des phares doubles optiques car on voit l'emplacement des clignotants dans le pare-chocs avant. Sinon y'a du boulot dessus, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin732xU Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu ne la revends pas ? Je suis acquéreur. Il y a de quoi s'occuper pendant des journées avec toutes cette rouille, les anciens propriétaires la garait dans l'océan ? et les crabes venaient manger les siéges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nolds Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 En revanche, c'est l'état des sièges qui choquent: les anciens propriétaires ont mis des chiens à l'intérieur? Moi ça me choque pas du tout. Faut avoir vu et touché en vrai le tissus d'origine et crois moi ça te choque plus jamais. :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nolds Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Sinon elle aime encore bien être menée à la cravache... mais au couple, les tours c'est plus trop son truc (105ch inside)! La mienne qui fait 105 chevaux egalement aime les tours avec une aiguille de compte tour qui part à l'assaut de la zone rouge avec rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il semblerait qu'elle ait été montée avec des phares doubles optiques car on voit l'emplacement des clignotants dans le pare-chocs avant. Sinon y'a du boulot dessus, bon courage. Ouais j'aimerais bien connaitre son historique à cette pauvre titine. Tu ne la revends pas ? Je suis acquéreur. Il y a de quoi s'occuper pendant des journées avec toutes cette rouille, les anciens propriétaires la garait dans l'océan ? et les crabes venaient manger les siéges ? On me l'a offert... je ne peux pas la vendre. Un truc comme ça sûrement. Moi ça me choque pas du tout. Faut avoir vu et touché en vrai le tissus d'origine et crois moi ça te choque plus jamais. :W Tu veux parler du papier à cigarette qui fait office de tissu! La mienne qui fait 105 chevaux egalement aime les tours avec une aiguille de compte tour qui part à l'assaut de la zone rouge avec rage. A mon avis l'entretien de ta voiture n'a rien à voir avec celui de la mienne. (réparations au scotch jaune inside). PS: Je prends 7000trs avec l'ax alors que la 205 s'essouffle à 5500trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nolds Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu veux parler du papier à cigarette qui fait office de tissu! Celui là même. A mon avis l'entretien de ta voiture n'a rien à voir avec celui de la mienne. (réparations au scotch jaune inside). Certainement mais c'est dommage de se priver du caractère rageur du 1600 (que ce soit en version 105 ou 115 ch) c'est justement ce qui fait tout son charme. Essaie de voir d'où peut venir le probleme car ce n'est pas du tout normal que le moteur s'éssoufle à 5500 trs/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Certainement mais c'est dommage de se priver du caractère rageur du 1600 (que ce soit en version 105 ou 115 ch) c'est justement ce qui fait tout son charme. Essaie de voir d'où peut venir le probleme car ce n'est pas du tout normal que le moteur s'éssoufle à 5500 trs/mn. Je l'ai connu sur ma précédente GTI. Je pense qu'une segmentation s'impose, pour faire retrouver ses compressions à cette vieille dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Enfin un topic dedié a ta titine cc_sport : c'est pas trop tot Je te souhaite bon courage pour la remise en etat clair que le CT etait impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che672wo Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si vous cherchez une 105 cv, j'en ai une à vendre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si vous cherchez une 105 cv, j'en ai une à vendre. a+ --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bully646 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Eh ben ya du boulot ! Petite question c'est quoi la bombe galva ? ca galvanise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Eh ben ya du boulot ! Petite question c'est quoi la bombe galva ? ca galvanise ??? Exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 2 ou 3 bricoles pour Noël: J'avais dans mon grenier des sièges arrières neufs... bah oui ceux de ma groupe N, personne ne s'est assis dessus depuis qu'il y avait 2 baquets devant. Vu qu'on avait le droit de les enlever la dernière année où j'ai couru, je les ai gardés quand j'ai vendu ma voiture. Avant http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/sieges_ar01.JPG Après http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/newbanquette01.JPG C'est pas flagrant mais le noir est moins passé et surtout le haut du dossier n'est pas bouffé http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/newbanquette02.JPG Devant j'ai mis des housses pour cacher la misère Avant http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/int01.JPG Après http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/housses.JPG Spéciale dédicace aux talibans de la râpe interfeux http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rape00.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rape01.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/rape02.JPG Joyeux Noël... http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/205_fa_ta_b.JPG Comment gagner 10 ch: http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/fa.JPG Belle couleur marron http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/205_bougies01.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 CT valide jusqu'en 12/2006 http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/tn_ct_205_det.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Heu question je suis bigleux ou bien les 2 numeros sont bien les memes PS : il est long ce compte rendu de CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pti_dav Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sans vouloir t'offenser, tu vas droit dans le mur avec cette croute Corrosion perforante sur les longerons, elle fera pas long feu ta voiture M'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Et bien c'est pas un ct c'un un livre! Non franchement c'est une épave c'est même dangereux de rouler avec a mon avis en plus elle a tapee ! Et en plus elle a ete volee ou declaree detruite! C'est une carte grise de recuperation ca! Tu vas aller comme le dit P'tit dav droit dans un mur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pti_dav Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'était une voiture volée ? Comment se fait il por la discordance entre les numéros ? Tu roules avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Heu question je suis bigleux ou bien les 2 numeros sont bien les memes PS : il est long ce compte rendu de CT C'est bien les mêmes... c'est au niveau de la préfecture qu'il se sont plantés, en faisant la carte grise! C'est vrai qu'il est long ce CT... mais moins long qu'il y a 2 ans! Et il sera encore moins long dans 2 ans... enfin j'espère! Sans vouloir t'offenser, tu vas droit dans le mur avec cette croute Corrosion perforante sur les longerons, elle fera pas long feu ta voiture M'enfin bon Bah on me l'a donnée... j'allais quand même pas la jeter Je vais tenter de ralentir la progression de la rouille... ils en rajoutent toujours au contrôle! Mais c'est le seul truc inquiétant parce que entre nous les fuites d'huile et les anti brouillards (surtout à l'avant... sur une GTI ) et l'usure des pneus arrières (qui étaient à l'avant)... Non franchement c'est une épave c'est même dangereux de rouler avec a mon avis en plus elle a tapee !T'es expert à distance... je connaissais pas! Sérieusement, même en mauvais état carrosserie, une GTI reste une GTI elle tient mieux la route que n'importe quelle citadine récente et pour la mener encore à la cravache de temps en temps... si je vais dans le mur ce sera de ma faute. Et en plus elle a ete volee ou declaree detruite! C'est une carte grise de recuperation ca! Tu vas aller comme le dit P'tit dav droit dans un mur! Doucement avec les hypothèses foireuses La madame qui fait les cartes grises elle s'est trompé en recopiant le type: VF3471 au lieu de VF3741 http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/tn_ct_205_det02.jpg C'était une voiture volée ? Comment se fait il por la discordance entre les numéros ? Tu roules avec ? J'ai expliqué au dessus et oui je roule régulièrement avec depuis 2 ans mais je ne vais pas bosser avec, elle est assurée en collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est bien les mêmes... c'est au niveau de la préfecture qu'il se sont plantés, en faisant la carte grise! C'est vrai qu'il est long ce CT... mais moins long qu'il y a 2 ans! Et il sera encore moins long dans 2 ans... enfin j'espère! Ah oki quels idiots a la prefecture! Sérieusement, même en mauvais état carrosserie, une GTI reste une GTI elle tient mieux la route que n'importe quelle citadine récente et pour la mener encore à la cravache de temps en temps... si je vais dans le mur ce sera de ma faute. [/quotemsg] Parles pas de malheur j'espere que cela ne t'arriveras jamais! J'ai un ami qui s'est pris una arbre en GTI le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A te lire n'importe quels epaves de 205 gti est restaurable car c'est une GTI... désolé mais la multitude de petites choses comme deformation longeron, corrosion etc etc... ne sont gueres rassurantes De plus les pare-chocs ne cassent pas comme du verre, pour etre dans les etats ou ils sont je ne pense pas que cela soit de simples "touchettes" (D'ailleurs j'ai vu bon nombre de voitures aux pare chocs presentant que peu de defauts suite a un petit choc de carrefour et pourtant une fois le pare chocs enlevé les traverses etaient foutus et la derniere fois sur la voiture de mes parents petit choc sur un carrefour une voiture nous percute, le pare chocs ne presente rien mais derriere Aie... la traverse presente une deformation de pres de 3cm) A mon avis ausculte bien la caisse, demonte même les pare chocs, tu peux avoir de "belles" surprises! Et enfin une gti de 20 ans d'age ne peux mieux tenir la route qu'une citadine de nos jours.. n'oublie pas que tout est mécanique que tous les trains roulants vieillissent provoquant des jeux Cela m'etonnerait fort que tous tes silentsblocs,rotules etc etc soient neufs tout cela a pris du jeu... influencant le comportement et quel que soit la caisse: y compris la mienne ou n'importe quels autres autos... n'ont plus tout a fait la même stabilitée je n'ai rien contre les gti bien au contraire mais il faut etre réaliste ce n'est pas parce que c'est une bonne petite auto sportive que tu aimes que cela en fait une des meilleures autos etc etc... Et n'oublie pas que n'importe quels pieces de mecanique vieillit, prend du jeu et qu'une voiture ayant un bon comportement routier a sa construction n'a plus tout a fait la même stabilité 20 ans après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A te lire n'importe quels epaves de 205 gti est restaurable car c'est une GTI... Je ne sais lequel de mes propos te laisse penser ça mais je n'ai rien dit de tel! désolé mais la multitude de petites choses comme deformation longeron, corrosion etc etc... ne sont gueres rassurantes De plus les pare-chocs ne cassent pas comme du verre, pour etre dans les etats ou ils sont je ne pense pas que cela soit de simples "touchettes" ... une fois le pare chocs enlevé les traverses etaient foutus Relis mieux le compte rendu du CT... ce n'est pas les longerons qui sont déformés mais les bas de caisse, la tôle extérieure quoi! Sinon tu parles des pare chocs mais le pare choc avant n'est pas cassé et si les traverses arrières étaient touchées cela apparaitrait sur le CT Et enfin une gti de 20 ans d'age ne peux mieux tenir la route qu'une citadine de nos jours.. Je t'assure que si! Tu sais je me base sur les km que j'ai fait à son volant, je ne balance pas des idées en l'air comme ça! J'ai justement choisi le terme de "citadine" pour rester crédible car c'est sûr qu'elle a prix un coup de vieux par rapport aux sportives plus récentes. je n'ai rien contre les gti bien au contraire mais il faut etre réaliste ce n'est pas parce que c'est une bonne petite auto sportive que tu aimes que cela en fait une des meilleures autos etc etc... Tu "mets des gants" pour faire tes remarques, je le reconnais mais je pense quand même être objectif dans tout ce que j'ai écrit Je suis d'accord avec toi que les pièces mécaniques s'usent mais tu sais on peut les remplacer... j'ai couru 4 ans avec une 205GTI 1600 de 1985 et crois moi au niveau de la tenue de route... c'était mieux qu'à l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer006CI Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Y a du boulot! Mais bon courage, j'ai une 205 gti phase 2 et j'aime de plus en plus les TdB des phase 1, vraiment très eighties Le seul truc que je n'aime vraiment pas c'est la déco jaune... économise et paye lui une belle carosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cc_sport Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le seul truc que je n'aime vraiment pas c'est la déco jaune... Ouais... c'est une imitation de la 1600 GrN que j'avais http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/AinBugey.JPG Les potes qui m'ont offert celle là l'ont reproduite pour faire une surprise! C'était une bonne idée mais si elle était partie avec un coup de jet ça m'aurait évité une peinture! économise et paye lui une belle carosserie C'est prévu... mais j'arrive pas à savoir si la caisse est sauvable ou pas (corrosion perforante) alors j'hésite à lancer le gros chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant