Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Toyota Corolla GT - AE86 - Levin /Trueno


Invité §AE8661Aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §KAN466hr

Je confirme la voiture existe bien pour l'avoir et connaissant auré ^^

 

 

Mais moi aussi je comprend pas pourquoi auré ne met pas de photo !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §juj431fN

Salu a tous jvien de découvrir le forum et vu vos connaissance sur cette caisse j'aurai voulu avoir une ptite info ou un peu d'aide

Sa fait presque un ans que je cherche une AE86 Trueno mais sans succé, je sais que cette perle est assé rare, si vous entendez parlé d'une a vendre, faite le mois savoir, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

voila moi je vous dit bravo pour réstaurer ces bolides mais ça vous prend beaucoup de temps? :)

Et je voulais savoir aussi si il y a des chances de trouver une AE86 dans le 54 -pour pas cher en plus- parce que je me vois mal faire des centaines de kilomètres pour une 1ere voiture!

 

Sinon réstaurer un modèle comme celui-là doit couter cher nan? :??:

Est-ce q'un jeune qui viens d'avoir son permis peut conduire cette magnifique voiture? l'entretenir etc... ?

 

 

 

 

continuez parce qu'il y aura toujours des intéréssé comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyl784cB

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je n'avais pas pu me connecter. J'ai pas encore pu ratraper mon retard sur les pages de lecture, mais j'ai vu un message auquel je peux répondre.

J'ai vu de mes yeux ET JE SUIS MONTE dans l'AE86 de AE86 LEVIN. J'ai passé un super moment et après avoir discuter avec lui je comprend ses motivations pour ne pas la montrer. Ca ne veut pas dire que je ferai la même chose mais en tout cas je le respecte. Si il ne veut pas vous la montrer pour l'instant laissez le tranquille. Honnetement j'avoue qu'àprès une discussion au téléphone je pensais voir une épave, et j'ai été agréablement surpris. Il a un peu tendance à la rabaisser je la trouve très bien. En attendant tant qu'elle ne sera pas parfaite vous ne la verrez pas. Enfin si, vous pouvez toujours le contacter si vous habitez la région. Il est super sympa et ne mange pas (ok il a quand meme un défault il ne répond pas souvent au texto ;) ).

 

Sinon pour parler d'autre chose, demain il est censé y avoir la quatrième manche du championnat de france de drift à Brignoles et il y aura des 86. Hélas et je pousse un coup de gueule, à une semaine du lancement certaines personnes ont décidés de ne pas ouvrir la compétition au public, ni au club. Seront admis uniquement les pilotes et leur familles. Pour une fois qu'on a un truc bien dans la région il faut qu'on nous interdise l'accès alors que c'était l'entrée à 5 euros. Et le plus beau c'est que les 3 premières manches étaient ouverte aux public.

 

Désolé mais fallait que j'en parle. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las246Fv

voila moi je vous dit bravo pour réstaurer ces bolides mais ça vous prend beaucoup de temps? :)

Et je voulais savoir aussi si il y a des chances de trouver une AE86 dans le 54 -pour pas cher en plus- parce que je me vois mal faire des centaines de kilomètres pour une 1ere voiture!

 

Sinon réstaurer un modèle comme celui-là doit couter cher nan? :??:

Est-ce q'un jeune qui viens d'avoir son permis peut conduire cette magnifique voiture? l'entretenir etc... ?

 

 

 

 

continuez parce qu'il y aura toujours des intéréssé comme moi ;)

 

 

Mois j'en cherche une à coté de Fransures, dnas le 80, pas plus loin que Grattepanche, si quelqu'un en entend parler.... :lol:

On sait jamais !

 

PS: si tu arrive à en trouver une en faisant moins de 1000km c'est déja pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Salut!

 

Pour la deuxième fois je lis le topic sur cette superbe voiture. Comme beaucoup je l'ai connu par Initial D et rêve de posséder une Trueno (je sais, ça rentre pas dans vos critères pour aimer la 86^^).

Aussi, j'en profite pour répondre par rapport à la manche de drift de Brignoles où j'ai pu voir une levin de la FFD et une noire sans déco. Les visiteurs pouvaient venir mais sur inscription (cas de ma famille et de moi même).

Par contre je voudrais savoir, certaines personnes ont monté des 4AGE d'ae111 ou encore d'ae101, quelle est la puissance fiscale et la conso de la 86 après ce montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

cool le dessein ;)

tout est perfectible comme toujours mais je la trouve superbement réalisée :p

nan je suis sérieu elle me plait beaucoup :)

(j'aurais été toi que j'aurais essayé un petit effet sur la roue arrière et orait mis des rétros mais je n'arriverais pas à faire la moitié de ce très beau dessin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las246Fv

Par contre je voudrais savoir, certaines personnes ont monté des 4AGE d'ae111 ou encore d'ae101, quelle est la puissance fiscale et la conso de la 86 après ce montage?

 

 

Le montage de moteurs D'AE111 et AE101 dans les AE86 est interdit en France, selon la législation, on ne doit pas apporter de modifications sur le véhicule afin d'en augmenter les performances.

Ce montage pose onc des problèmes de CG (véhicule non conforme) et donc d'assurance. Tu ne trouveras pas de puissance fiscale spécifique à ce modèle car officiellement, aucune réception n'a été faite auprès des mines afin d'en assurer l'homologation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Je viens d'een voir une dans la Zone de ste genevieve des bois elle etait nickeal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant365ag

moi jai jai une 86 en mauvaise etat jsuis en train de la retaper mais voila j'ai un souci il me faudrait des ellargisseur de15MM en 114,3 est ce que quelqun peut avoir ca ou les faire faire merci a tousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant365ag

422042397_mes20vacances20200720et20debut20projet20200820101.JPG.ce40d26a9610ccf4ec7b238ab2c868b6.JPG

jsuis en plein travaux don si vous aurier ca sa sa m'aiderait pas mal merci a tousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

moi jai jai une 86 en mauvaise etat jsuis en train de la retaper mais voila j'ai un souci il me faudrait des ellargisseur de15MM en 114,3 est ce que quelqun peut avoir ca ou les faire faire merci a tousse

 

Oui ont le savait avant meme que tu t'inscrive :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ae8842Pj

bonjour, je viens de décider de vendre ma très belle AE86 grise, la voiture se trouve en suisse.

elle est sur ebay pour le moment.

voici le lien

 

http://cgi.ebay.fr/toyota-corolla-twincam-levin-AE86-coupe-1986_W0QQitemZ190150574380QQihZ009QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

salutations et bonne mise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou428gi

Je viens d'een voir une dans la Zone de ste genevieve des bois elle etait nickeal :buzz:

 

 

Il ya de forte chance que ça soit la mienne enfin mon ex :love::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant365ag

Salut !

 

J'avais failli l'acheter il ya 1 an mais trop de travail. Tu l'as trouvé dans le 14 :D

 

 

 

 

 

 

oui dans la 14 pres de caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic437Jr

Salut à tous!

A la suite d'une rencontre rapide avec un sanglier hier soir (plutôt volumineux mais qui n'a pas rempli mon congel...) je suis à la recherche d'un capot, d'un phare AVD, d'une calandre, d'un pare-choc avant et d'une traverse avant. C'est une ae86 de 1984.

Si quelqu'un a un peu de pièce, faites moi une offre.

Merci d'avance!

PS: la future AE86 est effectivement à l'étude chez toy, motorisation en 1.5l 120ch et peut être par la suite un 1.8l voir meme un 2l... propulsion bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai868hO

ouaip mais vus l'écatombe des toy en europe à mon avis on la verra pas venir ici via le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro411XC

nicotoyo je sais pas si c'est fait mais va sur www.ae86gt.com inscrit toi et demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi782rP

ohayo gosaimasu watashi wa tdi san niju ni sai yoroishiku lol

moi aussi je suis fan de l'hachi rokû depuis que je me suis lancé au japon

cette voiture est vénéré là bas en tout grâce au touge ce son eu qui on inspiré le créateur d'initial d enfin voyé vous même jaïna.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ae+86/video/x15met_toyota-corolla-ae-86-drift_auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy033QL

Salut à tous!

A la suite d'une rencontre rapide avec un sanglier hier soir (plutôt volumineux mais qui n'a pas rempli mon congel...) je suis à la recherche d'un capot, d'un phare AVD, d'une calandre, d'un pare-choc avant et d'une traverse avant. C'est une ae86 de 1984.

Si quelqu'un a un peu de pièce, faites moi une offre.

Merci d'avance!

PS: la future AE86 est effectivement à l'étude chez toy, motorisation en 1.5l 120ch et peut être par la suite un 1.8l voir meme un 2l... propulsion bien sûr!

 

 

 

Quelle idée de vouloir "flirter" avec un sanglier !;J'ai au moins un capot et une calandre si besoin .

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...