Invité §coo815pI 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Cher Mr. Weber, Vous ne devez, ne pouvez point nous laisser ansi au bord du gouffre de l'incertitude et des spéculations qui se forment dans nos cerveaux avides de connaissances et d'image d'Epinal qui tourmentent nos coeurs palpitants lorsque par bribes vous nous laissez entrevoir ce qui dans la pénombre et le secret de votre atelier se prépare. Comment pourriez-vous nous laisser ainsi avec une fébrilité comparable au petit enfant découvrant sous l'arbre de Noël ses somptueux paquets recelant les plus inestimables trésors. Pensez donc à nos nuits agitées par ces rêves incertains de votre fabuleux projet. Nous laisserez-vous donc ainsi, l'oeil hagard, le teint blâfard, signe d'une ou plusieurs nuits sans sommeil ? Non, je n'ose l'imaginer ! Je fais donc appel à votre mansuétude et votre sens du partage, afin de nous faire découvrir à grands renforts de photos et d'explications ce qui ce qui sous vos doigts agiles prend vie en ce moment même dans votre bouclard. Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez, Monsieur, recevoir mes plus sincères salutations. Cooltaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 On ne peut rien dire, la voiture est à weber mais le moteur est "encore" à moi, discretion absolue puis comme dit plus haut, c'est un topic Manta B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Cher Mr. Weber, Vous ne devez, ne pouvez point nous laisser ansi au bord du gouffre de l'incertitude et des spéculations qui se forment dans nos cerveaux avides de connaissances et d'image d'Epinal qui tourmentent nos coeurs palpitants lorsque par bribes vous nous laissez entrevoir ce qui dans la pénombre et le secret de votre atelier se prépare. Comment pourriez-vous nous laisser ainsi avec une fébrilité comparable au petit enfant découvrant sous l'arbre de Noël ses somptueux paquets recelant les plus inestimables trésors. Pensez donc à nos nuits agitées par ces rêves incertains de votre fabuleux projet. Nous laisserez-vous donc ainsi, l'oeil hagard, le teint blâfard, signe d'une ou plusieurs nuits sans sommeil ? Non, je n'ose l'imaginer ! Je fais donc appel à votre mansuétude et votre sens du partage, afin de nous faire découvrir à grands renforts de photos et d'explications ce qui ce qui sous vos doigts agiles prend vie en ce moment même dans votre bouclard. Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez, Monsieur, recevoir mes plus sincères salutations. Cooltaco Oulah, t'es en forme... Ben c'est con, tu n'en saura pas plus sur un topic de 4 pattes ! Tout ce que je peux dire, c'est que l'arceau est en place depuis cet ap midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Ben c'est con, tu n'en saura pas plus sur un topic de 4 pattes : C'est où pour en savoir plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 C'est Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 MP...j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Opel kadett ascona manta Parution:15.05.2012 Région: 1958 Uvrier (VS) Suisse Prix (CHF):11'000.--[h4]Description:[/h4] A vendre Vrai moteur Conrerro 2.0l pour Kadett Ascona Manta usine d'epoque avec injection kugelfischer 4 papillon ou carbu Weber 48 revisé en 1998 et plus rouler depuis + 1 bloc moteur nu Conrerro dernière evolution. Prix non négociable Pour ceux qui ont des économies planquées sous le matelas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Alllez le 6 posé définitif! (photos pas terribles à contre jour dans le garage...) en fait ca va y'a de la place! et surprise les ressorts de 1300 coupé elle talonne meme pas,y'a encore 3 cm de débattement,je vais tenter de poser des ressorts de gsi on verra apres comment ca se comporte. http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/41/27/motpos10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/41/27/motpos11.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/41/27/motpos12.jpg reste à poser le cache culbus,alternateur,démarreur,refaire le faisceau,poser lefaire des fixations de barrez stab 8 cm plu bas....des bouines mais ca prend du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 C'est quand même un sacré blauckhaus un CIH 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Bô travail C'est quoi comme boîte ? C'est quand même un sacré blauckhaus un CIH 6 : Belle bête en effet mais moins "énorme" que le BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Aussi long que le BMW. Mais sans les plastiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 il est plus gros qu'un M20 mais moins gros effectivement qu'un m50 à 24v (la culasse est plus large) cela dit ces moulins sont inclinés sur le coté D pour etre moins hauts. je referai des photos des que je la sors pour bricoler dehors ce sera plus net.... la boite? gm4 d'origine petit levier (1300,idem que les cih 16-19-20) avec cloche de commo b! ca va patiner sevère avec le gros 4.11 derrière! va falloir soit poser une 5 ou un 3.89 que j'ai tout pret à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Tu t'es decidé pour l'injection ou les carbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Tu t'es decidé pour l'injection ou les carbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Ben ouhais...injection ou 3x doubles weber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Lunakey regarde la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 non j'ai horreur du foot.... non pour le moment carbu zenith d'origine ensuite on verra comment ca roule!déjà dans une commo ca roule bien donc dans une manta moins lourde avec un pont court ca doit etre pas mal.ensuite si je garde l'auto on verra à la faire evoluer,pour le moment je la fais tourner et j'attaque la peinture (je pense orange! ) et l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 alors carbus ou injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 oups sorry ! Ton message était stopé à : non j'ai horreur du foot.... il n'y a pas chez toi le triptyque masculin habituel : foot-bière-voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 jamais d'alcool,jamais de foot! j'ai d'autres défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 tu n'es pas certain de la garder Diantre...tout ce job pour revendre la caisse !!!Tu rentres dans tes frais avec ce genre de plants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 l'interet pour moi c'est la technique,bosser desssus,ensuite je roule un peu avec avec et apres je passe à autre chose quand j'ai vu que ca marchait! enfin une manta avec un 6 je risque de la garder un peu c'est le modèle que j'ai toujours voulu. domage c'est pas une b1 (et pas une cc) enfin de là à ce que je lui pose des pc chromés et des plastiques noirs apres là peinture pour en faire une "fausse" b1 y' apas loin. ce sera certainement une de mes dernières car c'est la 20eme manta roulante que j'ai depuis 1994 (plus eles auters pour pièces) donc je pense avoir fait le tour du modèle je les ai toutes eues,du redoutable 1200 au 20E,rouges,vertes,grises,blanches,bleues... et quitte à consommer 12L autant le faire avec un 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 l'interet pour moi c'est la technique,bosser desssus,ensuite je roule un peu avec avec et apres je passe à autre chose quand j'ai vu que ca marchait! enfin une manta avec un 6 je risque de la garder un peu c'est le modèle que j'ai toujours voulu. domage c'est pas une b1 (et pas une cc) enfin de là à ce que je lui pose des pc chromés et des plastiques noirs apres là peinture pour en faire une "fausse" b1 y' apas loin. ce sera certainement une de mes dernières car c'est la 20eme manta roulante que j'ai depuis 1994 (plus eles auters pour pièces) donc je pense avoir fait le tour du modèle je les ai toutes eues,du redoutable 1200 au 20E,rouges,vertes,grises,blanches,bleues... et quitte à consommer 12L autant le faire avec un 6... 12 L c'est entre 130/150 avec une Commo alors en Manta ça sera certainement moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 avec mes commos je faisais effectivement 10-12l mais en manta idem avec les 2 gsi et la 1900! donc à choisir entre un 4 et 6 à conso égale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Là j'ai un blanc...c'est un 2.8 ? 10 - 12 litre avec un vieux moulbif de cette cylindrée, c'est pas non plus énorme !!! J'étais plus proche des 16 que des 10 avec le 2.7 de mon alpine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 non c'est un 2.5 S qu'il a monté dedans. Perso ma commo C faisait 12L quotidiennement en roulant normalement. A savoir que parfois, je roulais un peu fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Là j'ai un blanc...c'est un 2.8 ? 10 - 12 litre avec un vieux moulbif de cette cylindrée, c'est pas non plus énorme !!! J'étais plus proche des 16 que des 10 avec le 2.7 de mon alpine c'est bien connu que les Alpine ça bouffe plus que ça n'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 c'est bien connu que les Alpine ça bouffent plus que ça n'avance : Avec près de 200 cv et allégement sympa, cette A310 n'avait rien d'un escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 bof j'en ai eu 2 sur mon parc vo dont une en turbo avec laquelle j'ai roulé qques temps bah c'est pas terrible...et ca boit comme un trou! et je parle pas de la finition de R25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 C'est vrais que côté finition Pour la consommation, c'était la même que le proprio Je vais me faire brûler sur la place publique mais si on me propose aujourd'hui d'échanger ma manta contre une V6 de 82 - 83, c'est sans hésiter que je dis oui !!! C'est une voiture vraiment plaisante à conduire et avec un desingn superbe...c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid850PZ 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Rassures toi, personne ne voudra faire cet échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Tu m'étonnes !!! 3'000.- pour une manta 15'000 pour une A310 Ce n'est plus pour ma bourse ce genre de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 je précise qu'elle buvait autant que moi...de coca car jamais d'alcool pour moi je laisse caaux mecs en renault.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Pour la consommation, c'était la même que le proprio : La je parlais pour moi et ce n'était pas du coca ou alors avec additif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Tu m'étonnes !!! 3'000.- pour une manta 15'000 pour une A310 Ce n'est plus pour ma bourse ce genre de caisse Quitte à choisir une A310, perso c'est une 1600. Mais pas de 6 pattes Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant